Je suis entrain de faire des recherches sur le métro de new york. j'ai trouvé un tres bon plan avec toutes les stations et toutes les lignes que l'on peut voir virtuellement Métro du monde.com new york. Je sais qu'il y a des uptown et downtown ainsi que...
Voilà mon problème: après changement des horaires de vol de la compagnie aérienne nous atterrissons mon ami et moi à casa au mois de juin dans la nuit vers 1h30 du matin. Le temps de toutes les formalités de sorties, nous ne sommes pas dehors avant 2h...
ScarJaro · 7 janvier 2012 à 11:48 · 14 participants · 17 175 affichages
Je voulais écrire ce post pour essayer d'aider certaines personnes dans leur démarche, dans leur réflexion. Je ne dis pas que tout ce que je vais écrire est juste, notamment en ce qui concerne le Pacs, mais je vais essayer de présenter les choses pour...
Grobi · 25 avril 2004 à 3:38 · 39 participants · 72 300 affichages
Ce qui me remplit le coeur de joie, c'est de voyager. C'est etonnant sur vf, hein??? Maintenant quand j'y reflechis un peu, je vois bien d'autres choses qui me font plaisir, mais si on me demande qu'est ce que j'ai envie faire dans ma vie, il y a que...
Je pars 3 semaines au Cambodge en février. J'ai pris mes billets d'avion Paris - Phnom Penh (avec une escale). C'est mon 6ème voyage en routard (3 fois en Inde, et 2 fois au Népal pour trekker). Je dois à présent finaliser mon itinéraire, préparer mes...
Je recherche un hotel pour le mois d'octobre sur Udon Thani qui soit confortable et pas excessif (700/1000 b), si vous avez çà dans vos conaissances, je serai heureux de connaitre l'heureux élu
Juste quelques petites questions... en partance de paris, combien ça prend de temps se rendre à Versailles? Le RER est il le meilleur moyen? Combien coute un billet aller-retour? La visite me prendra-t-elle la journée au complet? Merci
Un tuyau pour ceux qui veulent changer des espèces à Hat Yai. Alors que le taux de change variait aujourd'hui de 39,80 à 40,80 bahts pour 1 euro, le changeur se trouvant dans l'hôtel Yong Dee offrait un taux de 48. Etonnant, je n'avais jamais constaté...
Miloc · 4 décembre 2011 à 13:19 · 10 participants · 6 598 affichages
Avec l'âge vient la sagesse...et la faiblesse. J'ai donc décidé de dégraisser le vélo et notamment ma tente Jack Wolfskin de 4kg. J'achèterais bien la Hubba (1,3kg), donc celle prévue pour une personne, mais j'ai bien peur qu'elle ne soit pas assez spacieuse...
Voici je suis face à un grand dilemme et j'en appelle donc à votre précieuse aide! Voilà, je devais faire une croisière de 15 jours (du 16 au 29) avec mes 3 enfants (20-15-8 ans). Le depart etait a miami (Paris-Miami) et le retour aussi (Miami-Paris).Mais...
Voici une adresse ou l'on peut manger du serpent à Hat-Yaï, très populaire et délicieux plusieurs plats à la carte.. Une soupe de serpent à partir de 150 bahts, je pense que Djorb et Sabaidee vont passer par là lors de leurs voyages voici des photos et...
Je me rends à dumaguete la semaine prochaine. quelqu'un a-t-il des informations sur les éventuels dégats et l'accessibilité. pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose.
Je voudrais juste connaître le prix d'un bus de nuit Lima-Arequipa car j'ai parcouru le forum et ai rencontré des réponses très diverses mais toutes inférieures à ce que je trouve sur ce site: www.cruzdelsur.com.p... (36 dollars environ) Quelqu'un aurait...
Tout est dans le titre, enfin a peu pres! je vous situe le contexte: couple de 26 ans partons en thaillande une grosse 15aine de jours en mars prochain! L'itineraire est le suivant: 1 semaine a koh samui, 1 semaine a phuket (et ses environs) et 3 jours...
Voici le récit de mon ascension du Kilimandjaro. Je retrace précisément l'étape finale jusqu'au sommet. Cette nuit là, la météo était particulièrement difficile... Il est 18 H 30. Nous sommes à Barafut Hut, à 4600 mètres d'altitude, dernier campement...
Nakata · 13 janvier 2012 à 13:39 · 13 participants · 4 213 affichages
Je suis en pleine finalisation d'itinéraire dans l'ouest américain en juillet-août. Je sais qu'il vaut mieux éviter Yosemite le week-end à cause de la foule, mais je me pose la question pour les autres parcs: - Mesa Verde - Monument Valley - Canyonlands/Arches...
Lepiaf · 31 août 2010 à 10:47 · 10 participants · 6 245 affichages
Tous les voyageurs voyageant par leurs propres moyens ont un jour ou l'autre fait des rencontres fulgurantes où, en très peu de temps, un courant de profonde sympathie, un échange, se produisent. C'est ce qui nous est arrivé encore une fois lors de notre...
Le rapport qualité/prix nous semble intéressant, mais avant de réserver nous aimerions avoir les avis d'éventuels voyageurs qui auraient déjà dormi dans ces 3 hôtels de Las Vegas: le "Monte Carlo", le "New York" et le "MGM". Nous avons déjà trouvé plusieurs...
Duragne · 4 octobre 2011 à 22:54 · 10 participants · 4 329 affichages
Il est possible d'obtenir le visa avant le départ auprès de l'ambassade du Vietnam, un visa de trois mois avec entrées multiples coûte 155 euros +frais de recommandé.Il est également possible de demander la délivrance à l'arrivée en passant par une agence...
Gaillet · 18 décembre 2011 à 17:39 · 10 participants · 3 215 affichages
J'ai 59 ans et voudrais partir au Sénégal pour une durée de 8 à 10 jours aux alentours du mois de mars-avril 2012...ou une autre période mais je pense que la saison que j'ai choisie est la meilleure, non? Je ne suis plus toute jeune et je doute que je...
Nisde67 · 10 décembre 2006 à 18:19 · 11 participants · 43 006 affichages
Je vous rejoins car je vais bientot (mi mars 2007) aller travailler au Luxembourg. Etant plutot citadin, je pensais plutot habiter à luxembourg ville. Mais je me pose quelques questions, entre autre: Comment se passe la couverture de la Sécu? Si l'on...
Nassou10 · 24 décembre 2008 à 17:26 · 11 participants · 47 877 affichages
Je voudrais louer un conteneur pour mon demenagement en algerie, mais je ne sais pas quelle procédure il faut suivre, est-ce-qu'il ya qqun qui pe m'orienter.merci
Wilifred · 12 janvier 2012 à 3:12 · 14 participants · 8 009 affichages
Je pars pour Mada cet été, du 13 juillet au 02 septembre. J'ai déjà fait le tour du forum pour prendre des renseignements mais très peux répondent clairement à mes interrogations. Clairement j'aimerai avoir de vrais bons conseils pour faire Mada en sac...
Je m'appelle Létitia et j'ai 25 ans. Je suis nouvelle sur le forum. Ne trouvant pas d'emploi en France, je souhaiterais travailler aux Etats-unis, à Los Angeles plus précisément mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. J'ai un Master 2 de Chimie...
J'espère d'abord que je suis dans la bonne rubrique et qu'il y en à une ; j'espère que vous avez vu comme moi l'émission 66 minutes sur M.6. dimanche 12/11/06 à 18 H 00 sur le génocide des Karen que j'ai personnellement rencontrés, du côté Thailande comme...
Note à l'attention du lecteur: Ce texte a été écrit il y a 26 ans maintenant. Déjà! En tout cas dans sa version première. Car je l'ai modifié au fil des séjours et enrichi de mes découvertes. Cet article, dans différentes versions, a été publié dans divers...
Soilwork78 · 21 juillet 2009 à 12:45 · 18 participants · 8 320 affichages
Je pars fin septembre avec ma copine faire un tour de monde d'une dizaine de mois avec sacs à dos, et je me suis bcp inspiré de ce forum, je remercie donc tous ceux qui y contribuent. Notre but dans chaque pays ou région et d'arrivée à un poit "A", de...