Nous avons un petit garçon de 6 mois et souhaitons voyager avec lui à vélo. Nous souhaitons avoir des retours d'expérience de parents ayant trimbalé leur enfant comme ça (sur de longs parcours). à partir de quel âge y avez-vous mis votre enfant, et avez-vous...
Aimevoyager · 12 décembre 2011 à 19:23 · 10 participants · 1 989 affichages
Je reprends mon projet d'ouest americain en juillet. que pensez vous de cet itinéraire au niveau rythme (temps de route?) nous louerions une voiture samedi arrivée SF soir 2 (dim) SF 3 (lun) SF 4 (mar) yosemite 5 (mer) mamoth lake 6 (jeu) furnace crake...
Je débute une discussion sur les Canaries. Avez vous eu la chance de visiter Grande Canarie l'une des ïles de l'Archipel des Canaries? Si ça vous dis d'en discuter. Philippe
JJcho · 28 novembre 2011 à 17:02 · 19 participants · 6 084 affichages
Je me souviens des discutions enflammées sur le forum au moment du putch en 2009. depuis, je n'ai pas changer d'avis sur le devenir et le developpement du pays.le flou artistique de cette situation vous fait-il repousser votre visite ou comment avez vous...
Suizo75 · 8 décembre 2011 à 22:55 · 14 participants · 5 264 affichages
Je reviens d'un séjour non prévu en Namibie. je tiens tout suite à dire que les tarifs pratiqués pour des excursions à Etosha sont trop élevés. Dans mon hostel, on nous proposait 3 jours " Etosha Express" pour presque 4000 Rands (400 euros). En discutant...
Je pars en Thailande début février pendant 17 jours avec mon amoureux. Nous pensons passer une grande partie (9-10jours) du voyage dans le nord (Chang Mai), 4-5max jours sur une plage de thailande et passer les 3 derniers jours à visiter Bangkok. Pour...
Kilika · 3 février 2009 à 15:24 · 17 participants · 22 965 affichages