Nous avons un petit garçon de 6 mois et souhaitons voyager avec lui à vélo. Nous souhaitons avoir des retours d'expérience de parents ayant trimbalé leur enfant comme ça (sur de longs parcours). à partir de quel âge y avez-vous mis votre enfant, et avez-vous...
Aimevoyager · 12 décembre 2011 à 19:23 · 10 participants · 1 989 affichages
Je reprends mon projet d'ouest americain en juillet. que pensez vous de cet itinéraire au niveau rythme (temps de route?) nous louerions une voiture samedi arrivée SF soir 2 (dim) SF 3 (lun) SF 4 (mar) yosemite 5 (mer) mamoth lake 6 (jeu) furnace crake...
Je débute une discussion sur les Canaries. Avez vous eu la chance de visiter Grande Canarie l'une des ïles de l'Archipel des Canaries? Si ça vous dis d'en discuter. Philippe
JJcho · 28 novembre 2011 à 17:02 · 19 participants · 6 084 affichages
Je me souviens des discutions enflammées sur le forum au moment du putch en 2009. depuis, je n'ai pas changer d'avis sur le devenir et le developpement du pays.le flou artistique de cette situation vous fait-il repousser votre visite ou comment avez vous...
Suizo75 · 8 décembre 2011 à 22:55 · 14 participants · 5 264 affichages
Je reviens d'un séjour non prévu en Namibie. je tiens tout suite à dire que les tarifs pratiqués pour des excursions à Etosha sont trop élevés. Dans mon hostel, on nous proposait 3 jours " Etosha Express" pour presque 4000 Rands (400 euros). En discutant...
Je pars en Thailande début février pendant 17 jours avec mon amoureux. Nous pensons passer une grande partie (9-10jours) du voyage dans le nord (Chang Mai), 4-5max jours sur une plage de thailande et passer les 3 derniers jours à visiter Bangkok. Pour...
Kilika · 3 février 2009 à 15:24 · 17 participants · 22 965 affichages
Voila, j'habite a Londres et mon cheri ne connait pas paris. On compte venir un week end, surement pour 3 nuits dans notre chere capitale. Je cherche donc un hotel pas cher MAIS quand meme quelque chose de correct pour des nuits en amoureux. J'ai trouve...
Rovilie · 30 décembre 2009 à 16:41 · 12 participants · 8 243 affichages
Je souhaite, l'été prochain, me rendre en Islande en partant de la Norvège, avec mon campingcar, et ensuite aprés un tour d'Islande revenir sur le continent Européen. Pas à la nage bien sûr. Qui a l'expérience de cette traversée? Merci d'avance pour tous...
Mimiz44 · 31 mai 2008 à 2:04 · 11 participants · 12 925 affichages
Nous sommes deux copines à vouloir partir travailler à Thaiti. nous sommes infirmières.j'aurais aimé savoir si l'hopital embauchait facilement? je travail en réanimation et ma copine à fait du bloc et de la pédiatrie. et avoir une idée du salaire et des...
Grâce à vos conseils, j'ai bouclé la 1ère partie, à savoir: SF 4 nuits Monterey 1 nuit San Luis Obispo 1 nuit LA 3 nuits (y compris une journée à Universal Studios) et route directe vers Grand Canyon pour 2 nuits. Voilà, j'en suis à la seconde partie...
Je continue de préparer mon voyage au sri lanka et j'aurais voulu avoir votre avis sur le fait de se poser quelques jours à Ella ou à Haputale... quelle ville est la mieux située pour voir un max de choses aux alentours?... laquelle est la plus jolie...
Quelqu’un connait un bungalow "pieds dans l'eau" de préférence à Maenam ou Bophut, env 50 euros, genre routard confortable? J'ai vu pleins de post positifs pour Harri's Bungalows, mais je cherche vraiment sur une jolie plage. (Pour faire plaisir à ma...
Vinivini · 4 décembre 2011 à 12:25 · 18 participants · 5 960 affichages
Je lance une discussion sur les expériences vécues (les pépins en fait) aux Etats-Unis, en voiture (de location). Ceci montrera que les incidents n'arrivent pas qu'aux autres, et c'est toujours sympa d'avoir un retour d'infos pour savoir que faire dans...
Didalton · 30 juillet 2007 à 1:16 · 17 participants · 52 145 affichages
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour acheter une maison à Cuba. Existe t'il des agences immobilières sur place ou de quelle manière peut on faire pour acheter une maison? Combien coute en moyenne l'achat d'une maison à Cuba? Comment un étranger...
Je souhaiterais faire une randonée de plusieurs jours en Amazonie, mais ne sait pas où cela est le plus facile (sans tomber dans le touristique) et donc où attérir. Quelqu'un est il déjà allé là bas?
Ili007 · 27 novembre 2011 à 15:09 · 16 participants · 5 112 affichages
Vu la situation actuelle en Belgique et dans une grande partie de l'Europe, je me pose la question suivante, dois je changer mes euros en dollars maintenant où, dois je attendre le mois de mars avril, puisque je pars en avril à New York? Je sais que le...
Dans les années 30 puis dans les années 50-60 de nombreux vols européens étaient opérés par cet avion, le Douglas DC3 aujourd'hui disparu de l'inventaire de toutes les compagnies aériennes: il n'en reste (sauf en Amerique du Sud ou l'oiseau arrive à survivre)...
Je projette d'offrir à mon mari un petit week end à Londres pour lui faire découvrir cette magnifique ville et surtout (pour lui) pour assister au match Arsenal / Manchester United en janvier prochain. Le problème, c'est que les agences de voyage n'offrent...
Cahute · 4 septembre 2011 à 14:16 · 10 participants · 3 770 affichages
Et surtout les expert (e)s de la Birmanie! je prépare un voyage de 26 jour en birmanie. Je vais bouclr le billet d'avion avec la chinna southern à 977 euros pour un bordeaux-Yangon. (7.02.12 au 2.02.12) puis après j'avais pensé à l'itinéraire suivant:...
Je commence l'organisation d'un voyage à Hawai pour septembre. Nous aimerions visiter Big Island, Maui, et Kauai. J'ai fait une simulation avec Air France (pour les miles) mais je ne trouve que des trajets Paris Honolulu. Même en code share Air france...
Sudiste13 · 4 décembre 2011 à 22:31 · 12 participants · 3 859 affichages
On a prévu de partir en famille (couple + enfant de 2 ans) en Guadeloupe en fin mai et de faire: - arrivée Pointe à Pitre en début d'après midi et transfert direct vers Trois Rivières - 2 nuits au Jardin Malanga - aller passer une nuit aux Saintes (hôtel...
Alleo · 31 octobre 2011 à 11:36 · 10 participants · 3 196 affichages
- je consulte regulierement les sites web des medias de Mada, et il semble apparaitre que la precarité s'accroit: avez vous des informations recentes sur ce sujet? - n'y a t il pas une exageration notable de cette situation?
Delphine8 · 27 novembre 2011 à 18:44 · 14 participants · 24 913 affichages
Nous aimerions aller à ubud et dans le sud de l'ile. Nous n'aimons pas les formules all in, cependant pouvez-vous me dire si il est possible de boire du vin et des cocktails à prix abordables sur l'ile? Merci
Vel74 · 9 décembre 2011 à 7:15 · 10 participants · 16 004 affichages
L an prochain, mon epouse et moi souhaiterions retourner dans son pays d origine (la Thailande) A ce moment la, son passeport sera expire ou du moins pas loin de l etre. Lui est il possible, dans ce cas, de retourner en Thailande avec son passeport expire...
Passivieille · 13 octobre 2010 à 16:23 · 13 participants · 5 982 affichages
Je suis une infirmière de 56 ans qui souhaite se rendre disponible en 2011 pour entre autres, effectuer un séjour de 3 mois (voire plus si possible) à Madagascar, au cours duquel j'aimerais donner un coup de main à des associations (option santé ou autre)...
Je cherche quelques conseils pour louer une voiture du 20/12 au 26/12, prise à Djerba et rendue à Tozeur. Quelqu'un a t il des informations à ce sujet? Christine
Le sujet est dans le titre. Merci pour les premiers éléments de réponse apportés dans "Avis sur itinéraire de 3 semaines..." ci-dessous. Trois 14: je vais suivre la piste GILOU 02 VNOA: voir ma réponse sur le post cité bastinj: je m' immerge dans Ouestusa...
Je relance un nouveau sujet pour vraiment consacrer la discussion sur ce point... Je cherche à choisir un hôtel à Las Vegas et du fait du grand nombre de possibilités...je cale... J'ai des ptites idées, le Flamingo, le Treasure, le Luxor, le Ballys...