Virginie1978 · 13 août 2011 à 9:07 · 12 participants · 9 297 affichages
Notre itinéraire à changer et au lieu de faire la croisière Terre Sainte en Méditerranée, nous faisons Mer des Caraîbes avec transat au mois d'avril 2012. En parcourant les différents posts concernant cet croisière, j'ai pu me rendre compte que ça risquait...
Vagabonde44 · 2 septembre 2011 à 18:24 · 26 participants · 10 375 affichages
Suite à des graves manifestations à Douz dans le sud de la Tunisie un couvre feu vient d etre mise en place ce jour de 19 heures à 5 heures du matin Dans le centre du pays en particulier a Sbeitha des heurts ont occasionnés la mort d une jeune fille de...
Petiechien · 29 novembre 2011 à 10:57 · 12 participants · 4 189 affichages
Je vais a Bkk pour noel on y sera 4 jours, je recherche un hotel calme, avec piscine, prés du fleuve (on m a dit q c etait mieux pour visiter de prendre le bateau) mais on compte faire aussi du shopping, le budget par chambre et par nuit est de 60 a 90...
Tout est dit dans le titre: l'accès à la Grande Muraille à Simatai a été fermé sans préavis le 17 juin 2010, pour une période de deux à trois ans, pour "aménagements". Concrètement, l'accès à Simatai est bloqué, et la randonnée Jinshanling - Simatai est...
Je suis a la recherche d'un hotel correct entre 1250 a 1600 baths nuit quartier sukumvith et station BTS nana periode, du 8 au 23 décembre 2011 merci a tous!
J'avais une petite question d'aéroport, et ça m'ennuie de plus en plus... Je précise avant toute chose que j'ai lu plusieurs discussions sur le même sujet, mais je ne suis pas sûr que la situation soit la même, et je n'ai pas trouvé LA réponse qu'il faudrait...
Ma famille et moi-même partons en Croatie en Juillet depuis l'aéroport de Genève. A priori, nous partirons depuis le secteur français. Est-il possible, à l'intérieur de l'aéroport, de passer du secteur français au secteur suisse et ce à 4h30 du matin...
Olivier21 · 10 janvier 2011 à 23:01 · 10 participants · 8 032 affichages
Nous partons la semaine prochaine à Oman pour 10 jours ma copine et moi et c’est vraiment vers l’inconnu que nous allons... Jamais nous ne sommes partis avec aussi peu d’informations sur notre destination: seulement 2 guides touristiques, pas de retours...
Vaniste · 6 décembre 2006 à 22:18 · 16 participants · 21 175 affichages
Nous partons à Bali le 18 janvier 2007 pour 15 jours et nous souhaitons y acheter des meubles. Est ce quelq'un a déjà effectué ce type d'achat, si vous avez des infos (adresse fabricant de meubles, prix des containers, délai...)nous sommes preneurs. Merci...
Chers tous, Je suis nouveau sur ce forum et me permets de soumettre à votre intelligence et talent un défi de taille. Une amie m'a envoyé cette image en me disant "Noël, pour toi, ça sera ici". Sachez que je ne connais évidemment pas cette destination...
Ariannebr · 28 mars 2011 à 19:34 · 16 participants · 12 261 affichages
Et à toutes, Je suis une jeune femme dans la mi-vingtaine et je désire partir faire le chemin de Compostelle, seule. J'ai parcouru le site pour connaître un peu ce qui m'attendait, au niveau de la sécurité, et cela ne me fait pas reculer. Mon père a fait...
Futureroutar · 10 janvier 2011 à 11:06 · 17 participants · 9 709 affichages
Je compte partir en Nouvelle calédonie trouver du travail où voyager en routarde avec mon sac! je voulais savoir si parmis vous quelqu'un aurait une expérience positive ou négative à me raconter car je pars seule et je souhaiterais savoir si il n'est...
Delanotre · 18 novembre 2011 à 18:07 · 10 participants · 8 550 affichages
Nous sommes le 18 novembre 2011: triste jour pour les détenteurs de cartes Gold et Platinum. Il s'ajoute au 1er avril 2009. " Cartes privées AFKL-AMEX: les nouveautés arrivent A compter d´aujourd´hui 18 novembre 2011, les détenteurs des cartes privées...
OB7 · 12 mai 2009 à 20:30 · 18 participants · 21 536 affichages
J'ai été étonné d'apprendre par un cubain que j'ai rencontré il y a une semaine dans un bar qu'il était venu ici avec un visa touriste. Je lui ai demandé s'il me niaisait il m'a dit que c'est la vérité sa copine a fait une demande et cela a marché je...
Nous rentrons d'un séjours en ISRAEL qui nous laisse un gout amer. AU controle douanier, contrairement aux autres personnes voyageant avec nous, nos bagages nos passeports ont été estampillés avec étiquettes bleu et jaune, celles des autes: étiquettes...
Une envie vous prend vous dites OK, vous prenez les billets et hop!!!! Donc voilà; Je pars pour Alger dans quelques jours avec un ami. Voyage très attendu par nous deux Nous avons prévu de rester deux jours à Alger. Ensuite on a loué une voiture pour...
Nous nous rendons en Thaïlande fin Janvier 2012. Nous souhaitons en profiter pour visiter un peu le Cambodge, en particulier Phnom Penh et les temples d'Ankor. Nous avons déjà réservé notre vol interne par Bangkok Airways et pensons rester 2 nuits à Phnom...
Priscill · 18 novembre 2011 à 10:56 · 11 participants · 3 346 affichages
Voilà nous sommes 2 cousines de 20ans et nous souhaiterons partir 1 mois en Avril, je suis déjà allée au Népal l'année dernière (avec un groupe) et j'ai beaucoup apprécié ce magnifique pays! Cependant je ne connais pas du tout l'inde et ma cousine non...
Zara21 · 25 novembre 2011 à 6:22 · 10 participants · 4 790 affichages
Voulais savoir si les enlevements au philippines étaient tres fequent chez les touristes? Nous sommes un gars et une fille dans la vingtaine...Ai-je écouter trop de film..nous voulons bien sur allez dans les endroits touristiques. Merci pour vos réponses...
Je suis nouvelle sur ce forum et ai besoin de votre aide urgente. Je vous explique rapidement la situation. Un ami s'est fait arrêter à Bangkok parce qu'il a malheureusement accepté du cannabis, la police lui est tombée dessus. Il a fait deux jours de...
Dans le cadre d'un TDM en famille nous restons 3 mois en Indonésie, nous pourrons le faire prolonger une fois, puisque la réglementation vient de changer, mais nous allons devoir sortir une fois du pays, quelle est la meilleurs solution et la moins chère...
Nounours · 1 octobre 2008 à 15:03 · 12 participants · 9 388 affichages
La plupart des vols pour le Costa Rica ont des escales aux états unis avec descente de l'avion ou changement faut il pour cela des passeports biométriques? merci de nous éclairer
Je vais voyager 15 jours en safari au Kenya. on m'a prévenu qu'il ne fallait pas que je porte des habits de couleur clair et certaines couleurs (ex le bleu) peuvent attirer la mouche tsé-tsé! avez vous des éléments à m'apporter, notamment pour comprendre...
Mon premier voyage dans le Sud j'ai donc besoin de vos conseils: À qui donner des pourboires, combien, quoi apporter, etc. Merci à l'avance de votre aide et bonne journée
Thoustrazara · 26 septembre 2007 à 11:47 · 18 participants · 46 947 affichages
Xin chào! Alors voilà. J'envisage - c'est même plus qu'envisager à ce stade-là - de passer quelques mois de ma Vie au Vietnam (vous avez remarqué, Vietnam ça commence par Vie, wé je sais, ça sert à rien ce que je dis là, mais je trouvais ça mignon ^^)...