Annick26 · 20 décembre 2011 à 11:34 · 11 participants · 8 782 affichages
Etant nouvelle sur ce forum de passionné de voyage, j'espère être dans la bonne section. J'ai déjà beaucoup voyager en Europe et en Afrique avec mon fils (mon marie n'aime pas trop les voyages) Cette année, on fait les Etats-Unis Il y a beaucoup de séjour...
Je chercher à réserver par internet des billets pour un des concerts de Céline Dion à Las Vegas en janvier 2012. Le problème est que la réservation s'effectue sur le site ticketmaster et que ma carte bleue visa n'y fonctionne pas (non pas par manque d'argent...
CarolineA · 3 février 2009 à 20:48 · 10 participants · 3 541 affichages
J'ai besoin de vos lumières! Je suis tentée de rejoindre un couple d'amis en Amérique centrale (Panama et costa rica) pendant 3 semaines. Ils y seront pour une période de 3mois1/2 (mi mars à juin). Le voyage désiré serait "sac à dos" et très bon marché...
Pat37 · 19 juillet 2011 à 11:28 · 10 participants · 4 988 affichages
Nous sommes 4 francais partis depuis le 4 juillet 2011: Cette nuit, nous avons séjourné au camping de Komarom, en Hongrie, située sur la route du Danube á vélo, á 100 km de Budapest. Pendant la nuit, un des vélos a été volé alors qu ils étaient attachés...
Regine974 · 4 décembre 2011 à 14:38 · 11 participants · 4 520 affichages
J'adore les voyages et l'an prochain je souhaite partir 3 mois en Australie (c'est un peu à coté de chez moi, j'habite à l'ile de la reunion)en vélo cette fois, vous qui avez de l'experience sur de la longue distance et à vélo il est plus aisé d'atteler...
Projet · 10 janvier 2004 à 10:41 · 13 participants · 10 400 affichages
Voilà l’objet de notre démarche. Nous sommes un couple de français (49 et 40 ans) avec un fils de 12 ans. Nous faisons partie de la classe aisée, sans pour autant être des milliardaires... Je travaille depuis l’âge de 17 ans, y compris lorsque j’étais étudiant...
Je pars pour Bali dans 2 semaines, le 2 Janvier, avec Singapore Airlines, ayant aheté mon billet en septembre. Mais il s' avère qu' un petit problème somatique fût décelé récemment, par mon généraliste...j' ai donc été opéré il y a 2 semaines. C' était...
Québécois46 · 19 décembre 2011 à 15:40 · 10 participants · 9 605 affichages
A tous les habitués et ceux qui vivent en thailande. Je pars en Thailande en janvier prochain pour 1 mois. Mon médecin m'a prescrit des antibiotiques a large spectre (Zithromax) en cas de besoin. Voici ma question: est-ce mieux de les acheter avant mon...
Chilelindo · 28 juin 2011 à 17:35 · 10 participants · 11 669 affichages
Voici mon histoire et mes interrogations, j'espère que vous pourrez m'éclairer: Née au Chili mais adoptée très jeune par une famille française, j'ai grandi en rêvant de découvrir mon pays d'origine. Mes parents (adoptifs) ne m'ont jamais rien caché de...
J'organise un voyage en Thailande et je souhaiterais aller à Koh Tao mais je ne sais pas du tout quel moyen de transport utiliser au départ de Bangkok. Si quelque peu m'aider ca serait vraiment gentil de votre part. Agathe
J'ai une question sur les iles - ko samet - ko chang sur quelle ile iriez vous pour 3/4 jours je voudrais aller a la plage, me balader mais aussi flaner un peu le soir je viendrai du nord de la thailande et n'aurai pas le temps de descendre sur les iles...
Laurenceg · 5 juillet 2009 à 22:50 · 10 participants · 4 597 affichages
Je pars sur air Iberia en aout pour un Paris-Madrid et Madrid-Miami mais je ne vois aucune discussion sur cette compagnie... Aurais-je d'autres formalités à effectuer à Madrid? Ou bien est-ce la compagnie qui s'en charge? J'ai vu dans une autre discussion...
Je me demandais s'il était judicieux de loger à Levis pas trop loin du traversier plutôt qu'à Québec même. Pensant surtout au problème de parking... Et puis cela doit être agréable d'arriver à Québec en traversant le St Laurent. Est-il possible ensuite...
Puisque l'autre discussion a été fermée, je commence ce nouveau topic car la discussion sur les voyages maintenus n'est pas terminée. Merci de parler uniquement du Japon cette fois:
Est il possible de visiter le même jour matinée: musée vatican, sixtine et basilique st pierre puis en après-midi musée de la villa borghèse?? aussi pour le colisée, cela est jouable en demi journée?? merci a vous G.
Cremerdany · 11 décembre 2011 à 14:42 · 14 participants · 4 263 affichages
Je me rends à Page le 08 Juin 2012 et je vais réserver un tour photographe pour l'upper antelope canyon. L'agence me propose un départ à 10h30 et un autre à 13h00. Que me conseillez vous?
Memphre · 10 février 2004 à 20:40 · 13 participants · 11 465 affichages
Cuba por la ultima vez... Apres une premiere experience à Varadero en 1987 (ct juste avant la ghettoisation...) une seconde à Santiago en 1995 (le + beau voyage...), nous revenons d'un séjour de quatre semaines à travers Cuba...Cuba et ses incohérences...ses...
Angy83 · 25 mai 2008 à 21:29 · 10 participants · 19 937 affichages
Je suis preparatrice en pharmacie et j'aimerai travailler au quebec j'aimerai savoir si il est facil de trouver du travail a montreal sachant que mon anglais n'est pas terrible merci de pour vos reponses...
Nous allons à Saint-Malo dans le mois de juin 2011. J'aimerais savoir si l'Hotel Alpha Ocea est un bon endroit pour y séjourner avec mes 2 enfants? Est-ce loin Intras Muro? Ou l'Hotel Les Charmettes serait mieux? Aussi combien de temps de St-Malo du Mont...
Amis voyageurs bonsoir! Je solicites votre aide, dans le choix d'une compagnie aérienne entre Paris et La Réunion. Air France ou Air Austral en 777-300ER. Ayant déjà pris AF sur cette destination, en Décembre 2009. J'ai apprécié l'IFE avec un large choix...
Patimura · 25 janvier 2011 à 14:37 · 12 participants · 6 807 affichages
Le prix du visa est plus de 3 fois plus cher que dans n'importe quel pays d'Asie. Quel peut en etre l'explication? Le Vietnam ne souhaite pas que des voyageurs puissent admirer le decollage economique du pays? Le pays se mefie des voyageurs a petits budgets...
Michaloud · 9 décembre 2011 à 3:49 · 14 participants · 7 849 affichages
Bônjour Actuellement au vietnam en direct de Dalat jaimerai avoir un maximum dinfos sur les uses et cotumes afin de comprendre au mieux les vietnamiens et ainsi pouvoir partager au mieux. merci davance pour vos reponses... ;
Soibud · 10 décembre 2011 à 13:57 · 23 participants · 9 043 affichages
Je vais avoir 66 ans, et j'envisage un dernier tour de France (cela fait trois fois que je dis que c'est le dernier). Pour ce dernier tour, je vais longer les frontières autant que faire se peut. (à l'exception d'une incursion en Suisse, pour rallier...
Activeactif · 8 juin 2011 à 0:27 · 10 participants · 12 046 affichages
Voulais m'informer de ceux qui ont eu l’expérience. je suis une jeune tunisienne âgée de 30 ans résidente a Tunis et fiancée depuis 1an et demi a un tunisien qui a la double nationalité resident en France et qui est plus âgé que moi de 20ans, bon cela...
Prochainement au ciné, sortie le 30 novembre. Luc Besson retrace l'édifiant destin de la Birmane Aung San Suu Kyi, figure de proue de la résistance prodémocratique contre la dictature militaire de son pays, qui pour son peuple, sacrifiera son bonheur...
Rapondix · 14 décembre 2011 à 17:45 · 10 participants · 9 088 affichages
Actuellement à la recherche d'une nouvelle monture, il y a de moins en moins de cadre en vbrakes! (pour les VTT) tout est en disque et quand je vois la fiabilité des disques ca me donne vraiment pas envie! Qui voyage avec des disques ici? (hydro ou méca)...
Perju · 3 septembre 2009 à 18:36 · 11 participants · 6 939 affichages
Je cherche des infos précises concernant les limites possibles de parcours, dans le sud Tunisien, sans avoir l'obligation de prendre un guide et un militaire dans les bagages. Peut-on aller jusqu'à Tozeur, traverser le chott el jerid en direction de Douz...
Je compte visiter Venise avec ma femme en été et je voudrais trouver un hotel pas cher à Venise, pas loin du centre de la ville. Dans l'attente de vous lire, recevez mes sincères salutations