Je relance un nouveau sujet pour vraiment consacrer la discussion sur ce point... Je cherche à choisir un hôtel à Las Vegas et du fait du grand nombre de possibilités...je cale... J'ai des ptites idées, le Flamingo, le Treasure, le Luxor, le Ballys...
TicTaq · 28 janvier 2011 à 0:59 · 52 participants · 40 210 affichages
Une nouvelle aberration d'Air France avec sa classe Premium Voyageur. Une classe qui n'a pas tous les avantages de la classe Affaires et qui n'a plus les avantages de la classe Eco. Ma critique concerne le nombre de bagages sur les vols longs-courriers:...
G'day amis voyageurs, Je planifie un road trip de perth à exmouth du 17 avril au 27 avril (de retour pour 18h à Perth). J'ai loué une toyota Yaris pour mon voyage. Je souhaite vraiment faire de l'apnée, voir des paysages que seul l'australie pourra m'offrir...
Pour l'anniversaire du roi (qui est aussi du coup la fête des pères), le Grand Palais à Bangkok était ouvert de nuit, à partir de 18H. Il est encore ouvert jusqu'à ce soir, si certains peuvent y aller. On m'avait prévenu qu'il y aurait du monde, mais...
Ayacucho · 7 décembre 2011 à 16:52 · 13 participants · 4 496 affichages
Je viens de faire une simulation pour un billet prime AF Paris-Orlando. Les taxes à payer sont de 339 €. Air France se moque vraiment de ses clients. Quel est l'intérêt d'accumuler des miles chez AF/Flying blue? Bon voyage avec une autre compagnie!!
Douna · 10 février 2006 à 11:17 · 23 participants · 28 196 affichages
je suis à la recherche d'associations humanitaires implantées en Algérie, afin d'adhérer à un projet d'aide aux personnes!!! mais, il m'est très difficile de trouver des adresses pour l'Algérie! si vous avez des adresses, n'hésitez pas!!!merci d'avance...
Lulusdream · 14 mai 2011 à 0:59 · 11 participants · 5 449 affichages
Actuellement en Irlande, c'est ma première experience professionnelle en dehors de la France, et même si mon anglais n'est pas trop mauvais, je me sens vraiment ridicule, pendant mes sorties.. Sans compter que la plupart du temps, à chaque fois que j'ai...
Trififi · 30 mai 2005 à 22:11 · 27 participants · 19 852 affichages
ça fait un temps maintenant que je voyage seul. Et à chaque fois que je suis revenu à la case départ, je n'ai eu qu'une envie, partir pour réaliser mon idée que j'ai en tête depuis maintenant 10 ans. Vivre juste pour vivre je suis à la recherche d'un...
Patetal1 · 5 décembre 2011 à 13:29 · 13 participants · 4 706 affichages
Nous partons faire un petit périple à partir de fès du 3 mars au 14 mars 2012 inclus. Voilà, je voudrais emporter avec nous, une valise de vêtements d'enfants pour faire plaisir à différentes familles durant notre ballade de 11 jours. Seulement une question...
Voldenuit1 · 9 novembre 2011 à 23:13 · 21 participants · 8 113 affichages
Www.lesechos.fr/... Mesures prévues à partir de janvier 2012: "de nouvelles réductions de coûts, de restructurer son activité de court et moyen courriers et de réduire rapidement sa dette." ça va être marrant...
Mitza · 5 novembre 2011 à 11:07 · 12 participants · 2 991 affichages
J'hésite à partir dans le désert du sud tunisien (départ de Douz) pour la fin de l'année... On arriverait à Tunis et transfert en minibus pour Douz (est-ce que les routes sont sures?) Après la révolution est-ce qu'il y a des dangers côtés touristes français...
Guyjeff · 7 septembre 2010 à 10:05 · 11 participants · 4 662 affichages
Il y a de multiples façons de préparer son parcours à vélo, sur routes ou sur chemins, pour découvrir des endroits insoupçonnés, même tout près de chez soi. Certains d'entre nous, peut-être, préfèreront la découverte totale sans préparation précise, mais...
Lolette54 · 21 février 2009 à 19:14 · 11 participants · 9 255 affichages
Je souhaiterais faire un safari, seule, au Kenya - Tanzanie. Pouvez vous me conseiller des agences et quelle période est préférable pour visiter ces deux pays? Je pensais à juin ou septembre?? Est ce que je dois partir 15 jours ou 8 jours suffisent?...
Je pars avec cette compagnie en direction de Bangkok. Pourriez-vous me donner des infos sur la sécurité, ponctualité, prestations...? Merci d'avance pour votre rapidité
Lubie · 2 novembre 2011 à 18:13 · 11 participants · 5 989 affichages
Je retourne en thailande en janvier et souhaite aller en isaan, j'aurai quelques questions à vous poser: - j'ai une carte générale de thailande (michelin n°751 de 2006 au 1/1 370 000), savez-vous si je peux trouver une carte plus détaillée à paris; sinon...
Shadowtina · 18 février 2010 à 11:15 · 12 participants · 7 232 affichages
Je suis entrain de faire ma demande de visa pour l INDE, je fait egalement ma derogation dû à la nouvel loi du 01/01/2010, pour les entrees multiples, malheureusement je n est aucun justificatifs de mon entree au NEPAL, puisque je fait au jour le jour...
Balinais · 27 octobre 2011 à 12:30 · 17 participants · 7 429 affichages
J'ai eu l'idée de vous soumettre un "petit sondage" que je pense être amusant! Lorsque vous en êtes au choix de la destination de vos voyages, et pour les 10 Thèmes proposés, dans quel ordre (décroissant) définissez-vous vos priorités? Voici le mien:...
Zenaide22 · 30 octobre 2010 à 16:00 · 20 participants · 23 771 affichages
Je recherche des informations et des impressions sur "Circuit Culturel 5 étoiles en Lycie", voyage organisé par Mozaïque du Monde. La somme de 159 Euros à régler sur place pour les entrées des sites et les repas subit-elle une majoration sur place? Dans...
Melle83 · 6 juillet 2011 à 14:30 · 10 participants · 4 850 affichages
Nous devions partir en Islande le 12 juillet pour deux semaines. Je viens de voir qu'une nouvelle éruption devrait avoir lieu. Qu'en est-il? De plus nous avons loué une voiture afin de faire le tour de l'ile. Que me conseillez vous? Merci d'avance pour...
Comme apparement beaucoup de personne, j'ai vu le reportage de capital sur M6 a propos de Fort McMurray. J'avou que je suis pas mal intéréssé, mais comme bcp de gens j'ai pas de lien sur lesquels me rendre, je ne sais pas a qui m'adrésser et qui contacter...
Roronew · 29 novembre 2011 à 16:49 · 10 participants · 4 109 affichages
Vu sur le Monde: abonnes.lemonde.fr/... J'ai 2 billets d'american airlines pour Avril 2012 (Miami-New Orleans). Qu'est-il conseillé de faire dans ce cas de faillite (meme si la compagnie assure les vols pour "un certain temps")? RR.
Caroauxusa · 14 juin 2011 à 1:27 · 10 participants · 11 667 affichages
Je sais que la question est redondante mais je ne trouve pas de réponse claire à ce sujet. Deux personnes, 29 jours de road trip dans les parcs de l'ouest américain (yellowstone, bryce, death valley pour n'en citer que qq uns), 4400 kms, camping (matériel...
Parptp · 3 août 2010 à 8:51 · 18 participants · 7 901 affichages
Depuis trois jours et sur différents ordinateurs mes requêtes sur SEATCOUNTER conduisent systématiquement à l'échec. Plus possivle d'obtenir la moindre information. Avez vous aussi des problèmes avec SEATCOUNTER? Si oui, comment faire? Merci
Mai 2011...le grand retour dans l'ouest est proche. Cette année nous avons recentré le périple, recadré nos objectifs, aux grandes virées véhiculées nous avons privilégiées les haltes prolongées dans des lieux stratégiques afin d'en découvrir les environs...mais...
J'ai 17 ans et suis en terminales Economique et Sociale, j'envisage de partir aprés mon Bac pour environ 6 mois - 1 an en Angleterre ou aux etast unis. Mais n'étant qu'un jeune à la vision peut etre pas assez objective des choses, je ne sais pas très...
Nous venons de trouver un safari à pieds tel qu on en esperait plus. Seul petit hic: Nous randonnerions principalement au zimbabwe, notamment à Hwangue et Matusadona. Pour moi jusqu à hier, le Zimbabwe était une zone de non droit d'une extreme violence...
Salu à tous j'aimerais partir en angleterre de juin à septembre pour travailler et je voudrais savoir comment faire car les agences de placement sont très cher alor si vous avez bune idée...
Je tente de débuter une nouvelle discussion concernant l'espace affaires d'Air France car en effet, je ne trouve pas de réponse à mes questions sur le forum (peut-être ai-je mal cherché). Tout d'abord, j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi Air France...
Quelqu'un saurait-il si yellowstone subit déjà les conséquences polluantes de la ruée vers l'or noir au dakota du nord? Quelque chose est-il fait pour préserver le parc de yellowstone?
Je pars pour un ptit séjour à New York début octobre! Est-ce une bonne idée que de voir un spectacle à Broadway??? Faut-il réserver avant et sur quel site? Les réservations sont elles possibles sur place?? Bref, vous avez compris, je ne sais pas du tout...