Amelyye · 21 août 2011 à 11:12 · 28 participants · 9 585 affichages
Je suis nouvelle ici.. (c'est pour dire, sa ma pris une demi-heure pour trouver comment crée une nouvelle discussion --') Voila je me présente, je m'appel Amelie, j'ai 20 ans et je suis originaire de Toulouse (31). Malgré mon âge, je désir partir de la...
Je sais et j'ai pu lire que le sujet à été traité à de nombreuses reprises, mais malgré tout ça, j'ai pas mal de difficultés à faire notre futur autotour. Je m'en remets donc à vos précieux conseils sachant que nous arrivons à Los Angeles le 16 mars vers...
Greatday · 21 novembre 2011 à 21:31 · 13 participants · 7 553 affichages
Croyez-vous que Cuba se prête bien à un voyage Backpack? Par exemple, est-t'il possible de se loger au "day to day" dans les Casas particular ou hotel bon marchés sans trop se casser la tête avec les réservations de plusieurs jours à l'avance ou bien...
Peut on m' indiquer si l' hotel Rambuttri village est un hotel agréable de Bangkok, nous arrivons dans une semaine pour un séjour de 5 mois () et à notre arrivée nous voulons quelque choses de sympa, ou l'on pourra se reposer avant notre périple???????...
Rafafa31 · 9 novembre 2009 à 21:32 · 11 participants · 3 168 affichages
Mon copain et moi partons, pour notre 1er grand voyage en autonomie, en Thaïlande pendant 3 semaines (du 13/12/09 au 1er/01/10). Nous souhaitons un itinéraire équilibré entre nature (parcs & îles) et patrimoine (urbain et temples). De grosse interrogations...
Maevalicious · 10 avril 2007 à 15:17 · 11 participants · 16 480 affichages
Hola j'aimerais savoir si qqn a trouver des jobs dans la cueillette de fruits en espagne pour cet été? si oui ou et quoi et surtout comment pourrais je y postuler? tout infos et propositions sont les bienvenues! gracias!
L'Algérie a les meilleures chances dans la proportion de touristes qui viennent à eux, en particulier dans le désert. Compte tenu des conditions externes de la guerre en Libye et la révolution en Tunisie. Et les fluctuations qui se déroulera au Maroc...
Nicoparis12 · 19 avril 2009 à 12:40 · 25 participants · 46 371 affichages
Depuis quelques semaines je possède une carte FB (à peine 5000 miles à l'heure actuelle), je viens de recevoir une offre pour bénéficier de la carte Américan Express gratuite la 1ere année (au lieu de 140 euros) plus divers petits avantages lors de la...
Picsou32 · 10 août 2011 à 10:24 · 10 participants · 4 362 affichages
Je prévois un voyage en camping car pour la Tunisie début Janvier 2012 (environ 2 mois). Suite aux événements passés quelqu’un a-t-il des informations sur la situation actuelle? Et bien sur, tout autres renseignements seront les bienvenus Merci d’avance...
En pleine préparation pour un voyage qui me permettra de passer un mois et meme un peu plus en chine, je ne sais quel endroit privilégier... je fouille le forum et tente d élaborer un parcours flexible! jaurai bien voulu connaitre l'endroit, le moment...
Claude66 · 17 décembre 2011 à 16:53 · 13 participants · 3 772 affichages
Message à destination des camping-cariste actuellement au Maroc (17decembre 2011) Nous envisageons de retourner au Maroc (pour la quatrième fois) vers la mi-janvier. Pouvez-vous donner des infos précises et objectives de l’ambiance qui règne actuellement...
Vachefolle91 · 14 novembre 2011 à 15:00 · 12 participants · 5 840 affichages
Avec mon frère nous avons un projet de voyage type sac à dos pour octobre/novembre 2012. Nous aimerions partir en Afrique noire, type voyage en sac à dos, afin de bouger et découvrir un tas de choses. Nous avions pensé au Togo, mais sommes ouvert à d'autres...
J'ai appris malheureusement qu'un typhon avait frappé l'Ile de Mindanao et qu'il arrivait ensuite sur Palawan. Je devais atterrir sur Palwan le 11 janvier, est-il préférable de reporter mon voyage??? Grosse pensée pour les philippins.
Maya0606 · 1 mars 2004 à 18:55 · 31 participants · 18 117 affichages
M apelle karine j ai 27 ans, j habite le sud de la france, je suis etudiante infirmiere a la recherche de personnes motivées pour une mission humanitaire dans un dispensaire ou orphelinat au maroc.du 15 aout au 15 septembre 2004 C est ma premiere experience...
Nous sommes présentement en Thailande et un guide nous a dit que les plages de Sihanoukville ne sont pas très propres. Nous pensions aller a Sihanoukville a la plage de Serendipity dans 2 semaines. Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire les conditions...
Moris · 16 mai 2006 à 18:46 · 10 participants · 9 866 affichages
Je pars cet ete 3 mois pour kiter dans la baie de sakalava, connaissez vous un endroit sympa, pas trop cher, pas trop loin de la baie. MERCI autre chose y a un hotel mais il demande 40 euros la nuit peut etre que vous avez un meilleur plan. merci pour...
Maelick · 14 octobre 2005 à 4:50 · 37 participants · 59 663 affichages
Je suis un français expatrié en Espagne pour un année. L'espagnol est une langue merveilleuse mais qui possède une difficulté de taille pour le francophone moyen: la prononciation du "r". En effet, je ne suis jamais parvenu à roulé les r... Je sais qu'en...
Je voudrais faire la descente de la rivière Tsiribihina + Tsingys, en novembre, et J'ai le doute d'organiser le toute à Antsirabe ou à Miandrivazo (juste la partie rivière) et à l'arrivé la partie Tsingys. Merci pour les renseignements. Ricardo
Premièrement ce message n'est pas ici par vantardise ou du style mais juste pour montrer que chacun peut faire ce qu'il veut pour améliorer ce monde. J'adore la Thailande, les thailandais et leur culture. Leur culture comprend le partage. Meme si certains...
Leluss · 13 septembre 2010 à 10:39 · 12 participants · 6 937 affichages
Tout est dans le titre... Pensez vous que les vols internationaux seront perturbés le 23 septembre 2010? Date à laquelle nous partons, ma femme et moi, depuis l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, à destination de Bangkok pour un périple d'un mois...
Virginiag · 28 novembre 2011 à 4:25 · 17 participants · 6 734 affichages
Je suis intéressée à partir en Europe ce printemps pour une durée de 1 mois seulement, soit de la fin avril 2012 à la fin mai. Durant ce voyage, j’aimerais beaucoup visiter la France, les Pays-Bas et l’Angleterre. Je voulais donc connaître, selon vous...
Ma demande est simple et sincère, et ma détermination, sans faille. Tout d'abord, je vous préviens tous que je ne suis plus de première fraîcheur, 50 balais au compteur. Pour fêter ça, j'ai décidé de réaliser l'un de mes rêves, le voyage à vélo. Seulement...
Pensez vous qu'il est possible d aller en Bulgarie à moto? Si quelqu'un l a fait en voiture ou moto, merci de me donner des tuyaux pour la l'itineraire et les problémes existants.
Travelfam63 · 10 mars 2011 à 17:37 · 15 participants · 12 890 affichages
Nous nous rendons au Bellagio Hôtel cet été et nous sommes à la recherche d'informations sur le parking (accès, valet ou self parking?) Merci d'avance pour vos infos et conseils
Haddazi · 3 décembre 2011 à 20:58 · 11 participants · 18 282 affichages
Slt je suis algerienne, je vie en france et j'ai une licence en langue française en algerie et un diplome de secretaire medicale en france j'aimerai bien aller travailler en arabie saoudite comme enseignante en langue française ou comme secretaire medicale...
à Tunis pour un mois, j'ai remarqué que c'était super calme les weekends, à part quelques ptits bars (populaires) à la Fayette, mais qui sont blindés de monde. Je ne sais pas si c'est dû à ce qui s'est passé. Quelqu'un connait-il un lieu sympa ou on peut...
Shazame · 9 avril 2008 à 0:40 · 19 participants · 13 630 affichages
Notre projet consiste à rejoindre Shanghai (Chine) à velo en partant des Sables d’Olonne (France-Vendée). Nous serons 2 personnes et nous partirons courant 2009. Apres avoir lu et relu un maximum d’informations concernant ce projet nous nous lançons a...
Ziboudou · 23 juillet 2007 à 22:18 · 17 participants · 26 855 affichages
L'an prochain je vais rentrer au lycée et j'ai choisi comme option facultative le russe. Est-ce que cette langue peut me servir concrètement, dans mes études? Je sais que le fait de parler plusieurs langues est un avantage, et que le russe est une langue...