Comme je trouve que ca fait longtemps qu'on a pas parlé des locations de voitures, je me demandais si l'un d'entre vous à un truc pour connaitre les bagnoles dispo sur une agence? Au hasard, chez Dollar à SFO... Bon je me doute un peu que non puisque...
Krysha · 31 décembre 2010 à 10:42 · 13 participants · 3 864 affichages
Nous partons pour la Birmanie jeudi, et aimerions connaître le taux de change à Yangon du dollar et de l'euro. Je crois qu'en dehors de Yangon, il est inférieur, et qu'il faut des billets flambant neufs que nous avons. Alors si quelqu'un est de retour...
On envisage de partir au Kenya en janvier 2008. Les recherches sont difficiles. Nous voulons partir par une agence francaise et voulions avoir votre avis sur "Vie Sauvage" qui nous propose un safari de 7 jours en camping avec visite d'Amboseli Nakuru...
Je vous tiens au courant de mon voyage. Récit écrit et vu par ma Femme! (Photos plus bas!) Jour 1: A Marseille, on a eu une greve des agents de sureté (leger contre temps dans l'enregistrement) Apres 8 heures de vol, on est arrivé à Montreal à 17H, l'avion...
Fredflo · 8 septembre 2007 à 10:16 · 24 participants · 47 156 affichages
Suite au voyage de cette été au maroc, je voudrais faire parvenir des habits aux personnes avec lesquelles nous avons coexisté. J'ai regardé pour envoyer un colis par la poste... et le prix est vraiment etonnant... autant acheter la bas! Est ce que quelqu'un...
Elly31 · 20 juillet 2010 à 13:33 · 11 participants · 6 466 affichages
Je souhaite ouvrir une boutique afin d'y vendre des bijoux en argent et pierres semi-précieuses. En parcourant plusieurs discussions, j'ai appris qu'il fallait que je me rende à Jaipur. Mais auriez-vous une adresse d'un commerçant sérieu que je pourai...
Voilà je recherche de l aide pour trouver 2 billet aller retour de (Bordeaux à bali denpasar) (1 adulte 1 enfant 3 ans) de 15 JUIN à 15 AOUT classe eco enfin le moins cher quoi, je me tourne vers vous tous car je cherche mais je suis perdu, de plus je...
Je compte partir à Djerba pour les vacances de Noël avec mes deux ados. La situation actuelle à Djerba présente t-elle des risques (émeutes, conflits...)? Nous connaissons déjà l'île, ce sera notre 3ème voyage.
Je reviens juste de New York, j'y ai passé une bonne partie de mon temps à voir du sport. Voici quelques infos qui peuvent vous etre utiles: Le Sport a été la très très bonne surprise de mon voyage. Etant un fan de Basket, j'ai pu m'en donner à coeur...
Erichamiloux · 20 octobre 2008 à 8:57 · 12 participants · 16 480 affichages
Voici une histoire vécue qui mérite d'être publiée pour éviter à d'autres de telles mésaventures. L'histoire commence en février 2008 avec une envie de faire un grand tour de moto à Madagascar. J'achète une Ténéré de 1991 que je paye 1300€ en parfait...
Mlefevre · 7 mai 2007 à 21:48 · 17 participants · 8 025 affichages
Je réfléchis à un éventuel voyage en Afrique Australe pour notre été 2008. Nous avons déjà un peu parcouru l'est de l'Afrique du Sud et la Namibie (sauf Kaokoland). Les paysages et la faune du Zimbabwe m'attirent mais en faison une recherche sur ce pays...
AkodoFredon · 5 septembre 2011 à 15:01 · 11 participants · 2 686 affichages
Ayant maintenant possibilité de prendre des vacances, une fois que tout le monde est rentré, je dispose de 3 semaines que je peux disposer fin septembre, début octobre. Je me tourne vers vous pour me donner une idée d'un endroit que vous avez aimé, qui...
Je suis à la recherche d'un hôtel sur Rome, pas trop cher (évidemment!), pas trop loin du centre, mais au calme. Je vous remercie de me faire part de vos expériences. A bientôt de vous lire.
Gumtamp · 7 mars 2011 à 11:41 · 10 participants · 4 163 affichages
Je m'apelle Jonathan et ai 24 ans. Je suis mordu de voyage depuis longtemps et j'ai décidé de me lancer cet été dans un tour de France à vélo partant de Strasbourg. J'aimerai donner les premiers coups de pédales aux alentours du 9-10 juin 2011 seul...
Cécilou71 · 8 juin 2009 à 10:32 · 17 participants · 25 079 affichages
J'ai acheté il y a quelque jours un billet Paris-Los angeles chez Air France. Je voudrais savoir en cas d'annulation sans motif valable ce qui me serait remboursé. Sur mon billet il y a écrit: TARIF AERIEN: 360 euros TAXES: YQ 200 euros QX 21.47 euros...
Nous souhaiterions ma femme et moi partir quelques semaines en février avec nos 4 garçons, et partager la réalité d'un petit village du sud de l'atlas. Pour que l'échange soit sympa, nous pourrions les aider un peu en amenant des affaires d'écoles ou...
Nathaliemont · 1 mai 2011 à 11:24 · 10 participants · 7 101 affichages
Nous souhaitons faire partir notre véhicule (equivalent camping car) en Afrique du sud afin de le récupérer la bas pour un periple dans les pays du sud de l Afrique. Sommes à la recherche de compagnies pratiquant ces traversées. Pour l instant nous avons...
Je compte faire un tour a timimoun le mois prochain;on est deux!!et je cherche un coin ou je passe mon sejour!!hotel, hebergement, famille d'aceuil!!toute les proposition sont accepté!! merci d avance
Je suis actuellement a CHENGDU, et pour l instant il est impossible de se rendre dans la region de SONGPAN, de ABA et d aller a Kangding. l affiche de l guesthouse du SIM S COSY dit que tout l ouest sichuan est interdit aux touristes. pourtant on me propose...
Jevevoyager · 10 août 2006 à 12:45 · 33 participants · 20 997 affichages
Je souhaiterai partir parcourir le monde sans rien enmener avec moi si ce n'est mon sourire et une très grande volonté de rencontrer du monde, partager un moment de vie avec les gens que je trouverai, travailler pour payer mon repas et un coin ou dormir...
Touline · 16 novembre 2011 à 18:37 · 10 participants · 5 741 affichages
Nous partons en tanzanie et a zanzibar, quelle monnaie vaut il mieux emmener?? dollars ou euros?? j ai lu qu a zanzi, le dollar regne en maitre apres la monnaie locale!! merci
Genevois · 29 octobre 2011 à 14:05 · 13 participants · 7 359 affichages
Le dilemme: jouer la sécurité et réduire le Full Excess en payant les forfaits journaliers ou le garder en tablant sur aucun incident durant le séjour? Quelques expériences vécues seraient les bienvenues afin d'avoir une tendance, étant précisé qu'un...
Dans les annees 90, j'ai sejourne plusieurs fois a la Dragon Guest House, Budha (Bodnath), Kathmandu, Nepal. Quelqu'un y est-il passe recemment? Je prefere rester en dehors du ghetto de Thamel, Bodnath reste-t-il un quartier agreable pour y loger?
A l occasion du mariage de nos amis dont nous sommes les témoins nous leurs offrons un voyage ne thailande... Nous allons aller une petite semaine (6 nuits) sur Ko lanta et le reste a BAngkok... Pour KO lanta je cherche et recherche quel hotel choisir...
Flomoh · 29 septembre 2008 à 19:48 · 13 participants · 50 702 affichages
Je viens de passer un entretien pour un poste de développeur.net sur Genève j'ai un niveau bac+3 On me propose 5500CH/ mois 42.5h/semaine de travail Donc pour ma part j'aimerais avoir quelque réponse concernant: le salaire combien ça me ferait en net/...