Sabadee75 · 17 septembre 2010 à 16:37 · 12 participants · 6 056 affichages
Je suis nouveaux ici et j aprecie bien ce site.j ai trouve quelques infos mais elles datent et commel Afrique bouge tout les jours j aimerais avoir des infos actuelle. voila j aimerais descendre un 4x4 au burkina faso j hesite encore, soit un land cruiser...
Puntocano · 1 octobre 2005 à 0:03 · 14 participants · 41 502 affichages
J'ai l'intention de partir sur une des îles de cet archipel fin octobre pendant les vacances scolaires de la toussaint (pas le choix, ma copine est enseignante). La plupart des agences me proposent des séjours sur l'île de Ténérife mais d'autres iles...
Gilnice · 18 mai 2011 à 15:47 · 26 participants · 22 216 affichages
Attention en Tunisie, que ce soit Djerba ou Hammamet à l'approche des souks.. un nouveau système d'arnaque à vue le jour depuis quelques temps.. Un tunisien vous aborde dans la rue en vous disant bonjour, comment allez vous? vous vous souvenez de moi...
Discrete21 · 3 octobre 2011 à 2:11 · 15 participants · 6 399 affichages
Je suis une beauceronne qui désire partir découvrir la tunisie. Je n'ai pas trouvé personne pour m'accompagner. J'ai découvert un forfait offert avec visite guidé acceptant les personnes seules. J'aimerais savoir si c'est sécuritaire pour une personne...
Tigrecobra · 13 mai 2010 à 10:57 · 14 participants · 6 389 affichages
Je tiens à vous faire part sur ce forum de ce que j'ai subi par une agence de voyage franco-indienne avec laquelle j'ai sollicité leur service. Le but de ce message est d'avertir les internautes pour éviter qu'ils se retrouvent victimes de cette agence...
Pourriez vous me dire, a ceux qui ont été sur l ile rouge recemment si il y a toujours autant de probleme d insecurité sur diego et tana en general j envisage d y aller pour quelques mois mais suis trés hesitant sur ce point d autre part j ai vu sur sur...
Les élections au Maroc se sont déroulées dans le plus grand calme et en toute transparence. Le PJD (Parti pour la Justice et le Développement) est arrivé en tête, mais sans avoir de majorité, il devra donc trouver des alliés. Comme Sa Majesté Mohamed...
Je compte partir en thailande fin octobre 2011 pour 3 semaines. je suis à la recherche de ticket et j'ai déjà lu pas mal de commentaire sur Qatar et Etihad comme quoi c'est très bien mais il y a 100 euros de différence par ticket pour les mm dates avec...
Un petit topic histoire d'inventorier à travers l'hexagone tous les heureux propriétaires de remorque mono-roue attelé à un vélo de route (exclusivement) avec par exemple une petite photo du modèle et les kil parcourus On pourrait appeler ça les Remorqueurs...
Ocean1302 · 23 avril 2009 à 13:36 · 19 participants · 14 444 affichages
Quelques questions sur le thème, si qq personnes ont ces connaissances: Quels coût induits par le fait de posséder un cata? Et de vivre dessus? Y a t il des pays où le prix des bateaux est moins cher? Sinon, quel monocoque peut apporter un bon confort...
Alexp79 · 30 mars 2010 à 22:12 · 21 participants · 15 172 affichages
Je suis surpris et perplexe mais juste pour info; toutes les compagnies sont concernées; Philippines airlines, cebu pacific, Seair, zest air...la liste noire vient d'être mise à jour aujourd'hui avec ajout de toutes les compagnies des Philippines et du...
Jumbo29 · 12 novembre 2011 à 17:46 · 22 participants · 6 890 affichages
La TAT et le gouvernement thaïlandais ainsi que certains acteurs privés vont sous peu se lancer dans une grande opération séduction pour faire revenir les touristes au Pays du Sourire. Le visa touristique gratuit va probablement faire son grand retour...
Ilicien · 20 septembre 2010 à 10:37 · 10 participants · 5 624 affichages
Voyageurs! Nous avons en projet avec ma femme de partir au Myanmar en Février 2011, et du coup on se renseigne un peu...on aime voyager "libre" donc pas de circuits, pas de guides (hormis papier), transports locaux, petits hotels ou guesthouses (on aime...
Chrislap74 · 23 décembre 2010 à 10:39 · 10 participants · 6 993 affichages
Je prévois un voyage à l'Ile Maurice en octobre 2011. Je suis parti une fois avec Air Mauritius (très bonne compagnie et vol direct depuis Genève), mais j'ai fait une recherche et les billets avec Emirates sont beaucoup moins chers. Certe, le vol est...
Espoir1000 · 17 avril 2008 à 10:35 · 24 participants · 16 971 affichages
Je vais essayer d'expliquer en quelques mots ma situation... Je me suis rendue au Sénégal en Octobre dernier dans le cadre de mes études et j'y ai fait la connaissance d'un jeune homme. Nous avons depuis gardé le contact, nous nous envoyons quotidiennement...
Aixoise13 · 7 août 2009 à 6:16 · 16 participants · 9 882 affichages
Je pense que cette info est importante, Nous sommes depuis hier soir a Lhassa nous avons voyage en train (48h) et nous n'avions aucun permis pour aller sur Lhassa nous voyageons en individuel, on a trouve un hotel et nous n'avons toujours pas de permis...
Je pars en novembre 3 semaines en Inde et plus particulièrement dans la région du Kérala, je n'ai pas encore préparé mon itinéraire, je suis donc preneuse de tous bons plans, visites, logement chez l'habitant, est-ce que l'on trouve facilement? ballade...
Ssoy · 15 décembre 2010 à 20:07 · 10 participants · 3 976 affichages
Dans le cadre d'un voyage de noce, nous irons en birmanie puis passer quelques jours à sipadan pour plonger et enfin nous souhaiterions revenir sur bali. Néanmoins, nous n'étions pas allés aux îles gilis mais à kanawa (au large de labuan bajo), c'était...
Jeanbrfr · 7 septembre 2009 à 13:31 · 13 participants · 19 617 affichages
Quel serait le meilleur choix q/prix pour un GPS pistes et desert avec fond de carte pour 4X4. J'aimerai faire les pistes de l'Atlas, etc.. Merci pr vos conseils éclairés, Jean
JE VOUS EXPOSE LE LITIGE MA FILLE DEVAIT PRENDRE L AVION AVEC RYANAIR CE JOUR A SEVILLE (PARIS) A 10H15 ELLE A DEUX BAGAGES UN QUI EST PARTI EN SOUTE A L ENREGISTREMENT A 08H00 CE MATIN ET L AUTRE BAGAGE CABINE HOMOLOGUE PESANT 9 KGS LES MÊMES BAGAGES...
J'ai pris, il y a 1 mois et demi mon billet Paris-BKK avec Thai airways - 877 €! Aujourd'hui, je prends le billet pour ma femme qui finalement peut me rejoindre, Prix: 600 €!. Est-ce que vous voyez une explication hormis une forte baisse de fréquentation...
Girondins63 · 28 novembre 2011 à 11:32 · 15 participants · 3 987 affichages
Je me suis inscrit su ce forum afin de profiter de l'expérience que peuvent m'apporter les gens présents ici. Alors voilà, je suis en train de préparer mon voyage de noces aux Etats Unis (le rève de madame) pour le mois d'Aout 2012. Je me suis inspiré...
Philoudelhay · 17 janvier 2011 à 9:53 · 11 participants · 11 545 affichages
Je me pose la question de savoir quel est la différence entre ces 2 Loueurs de voitures car j'ai lû qu'il s'agissait en fait de la même société mais avec 2 noms différents. Hors les tarifs ne sont vraiment pas les mêmes! Exemple: j'ai réservé du 31/07...
Eliane23 · 1 décembre 2011 à 16:03 · 10 participants · 4 154 affichages
A ceux qui ont récemment changé des euros en pesos aux Philippines: avez-vous constaté plus de réticence de la part des money changers depuis la crise européenne ou un taux de change moins favorable qu'avant? Vaut-il mieux prévoir des dollars? Merci à...
Je me posais une question, quelles sont les villes en Asie où vous avez rencontrés le plus de voyageurs sac à dos (limite ghetto à backpakers)? Et à qu'elle période? De mon côté, je me souviens de Bangkok et la Kaosan Road, Vang Vieng au Laos. D'autres...
Ttamttam · 10 août 2010 à 8:32 · 12 participants · 9 328 affichages
Actuellement en Turquie depuis une semaine, et plus particulièrement à Istanbul, nous souhaitons nous rendre en Capadoce avec notre camping-car. Malheureusement, depuis notre arrivée, impossible de trouver un camping potable, voire u camping tout court...
Clems2607 · 14 mars 2010 à 20:49 · 15 participants · 3 417 affichages
Nous partons dans l'ouest USA en septembre prochain et nous souhaitons savoir si quelqu'un avait déjà eu l'occasion d'acheter son GPS pour son séjour aux USA via les sites internet de type circuit city.com... Merci d'avance!! Clément
Oliviercomb · 12 novembre 2009 à 22:04 · 10 participants · 4 103 affichages
Après plusieurs voyage à vélo en solo, mon Amie et moi avons le projet de partir ensemble au printemps prochain mais en tandem cette fois-ci. j'ai beaucoup d'expérience en vélo solo mais aucune en tandem. Pouvez-vous nous aider sur le choix du tandem...
J'aurai bientot des vacances, alors j'ai décidé de prendre le vol casa-noukachoutt et passer quelque jours, puis faire un saut a bamako et rentrer chez moi alors mes questions, est ce que quelqu'un connais est ce que je peux toujours avoir le visa de...