Fmouss88 · 5 novembre 2011 à 0:12 · 15 participants · 2 706 affichages
Voilà, j'ai l'opportunité de partir 3 ou 4 jours vers l'une de ces destinations, en décembre. Laquelle me conseilleriez vous compte tenu de la période (donc proche de Noel), du climat, des choses à voir et à ne pas manquer en si peu de temps (je préviligie...
Séjour en individuel: 3 jours à Tunis (un peu court), 2 jours à Kairouan (ça suffit) et 2 jours à Sousse (un peu court) ; Suite à des contacts Facebook, j'ai rencontré plein de monde: des jeunes diplômés (20 / 30 ans) au chômage (plutôt les garçons) et...
Elcanadiense · 19 novembre 2011 à 16:19 · 10 participants · 6 072 affichages
Au grand dam des uns et aux plaisirs des autres, voici LES questions. Dans quel monnaies doit-on ou peut-on donner du pourboire en Égypte? Tand qu'à y être, Combien vallent les prestations, informations et/ou services et dans quels devises? Bienvenue...
Merveilleux voyages qui permettent de s'évader, de se rencontrer, d'élargir son horizon, sa pensée... Malheureusement, il y a un sérieux revers à la médaille. Petit article parut récemment: petrole.blog.lem... Après avoir nié l'évidence pendant tant d'années...
Juberal · 3 février 2011 à 17:11 · 14 participants · 3 359 affichages
Nous partons du 14 au 29 juilllet, nous allons louer une voiture et faire notre circuit nous même. Nous partons de Montreal (1 jour d'arrêt seulement à Montreal) et souhaitons voir les sites les plus connues (sauf les chutes du Niagara) charlevoix, Saguenay...
Jsuis nv ici, jme présente, Eric, bayonnais vivant sur Paris depuis 7 ans:) De plus en plus l envi de voyager est présente, et en novembre 2011, je désire partir 3 semaines à Tahiti. J ai une amie qui vit là bàs donc je serai chez elle, mais je désire...
J'aimerai connaître l'expérience de plusieurs français qui ont tenté leur chance à Montréal, peut on envisager de trouver un emploi pour un bac +5 sans peiner des mois et des mois à Montréal? Je me doute bien que tout dépend de la motivation, des opportunités...
Doucinel · 27 novembre 2011 à 0:00 · 10 participants · 2 928 affichages
Nous allons en Thaïlande 62 jours (on a déjà nos billets), malheureusement, j'ignorais que le visa était pour 60 jours, sinon nous serions restés 60 jours! Que me conseillez vous? Nous partons avec notre fille de 20 mois et je souhaite que cela ce passe...
Je sais, je pourrais faire une recherche par mots clefs mais j'ai un peu la flemme Quelqu'un aurait-il une bonne adresse d'agence de voyage basée à Delhi pour faire un voyage classique Agra + Rajasthan pour une quinzaine de jours en janvier/février prochain...
Je me cherche un appartement à Venise bien situé et lumineux pouvant accueillir 4 adultes. En fouillant je constate qu'il y a plusieurs quartiers; quel est le quartier le plus approprié pour un court séjour (3 nuits). Avez-vous des expériences à partager...
Mohamma2 · 25 novembre 2007 à 11:14 · 15 participants · 15 008 affichages
J'ai lu sur ce forum, récemment, pas mal de messages de gens qui rêvaient de s'installer en Indonésie après quelques voyages là-bas ou un bref séjour... Beaucoup d'expatriés, d'ex-expatriés ou de voyageurs au long cours leur ont répondu de ne pas se faire...
Je pars en Autriche (Vienne) pour 4 semaines. Je compte rester la majorité du temps dans la capitale, mais je vais explorer un peu à l'extérieur. Est ce que vous pouvez me conseiller quelques endroits simpa a visiter? Est ce qu, il y a des spéciaux pour...
Supernaser · 18 juillet 2007 à 21:24 · 23 participants · 19 147 affichages
Je fais un stage aux Etats-Unis, ou l'on fait des partenariats avec le Mexique car l'immobilier (touristique et de retraite) est en plein boom et les americains y investissent en masse depuis peu. L'idee m'est venue de savoir si la meme chose n'etait...
Deerhound · 11 novembre 2010 à 19:15 · 14 participants · 7 016 affichages
Je m'appelle Lucas et je fais partie de la 6ème unité des pionniers de Luingne en Belgique. Nous sommes actuellement à la recherche d'un projet humanitaire en Europe ou dans le nord de l'Afrique durant les mois de Juillet et d'Août 2011. Notre groupe...
Allez c’est juste une question comme ça... Je propose que chacun donne une réponse de façon à se faire une petite idée de la popularité du voyage à vélo en France. Afin de partir sur de bonnes bases, on va définir le voyageur à vélo comme quelqu’un qui...
Ba0ng · 17 novembre 2011 à 9:12 · 18 participants · 20 631 affichages
Dsl, pas trop inspiré pour le titre du topics, vu que j'ai juste 2 petites questions différentes l'une de l'autre... Je suis donc à manille en ce moment même. Alors je l'avais lu, mais c'est vrai que je suis quazi le seul blanc dans les rue qui de plus...
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déja réussi à être hebergés chez un inconnu pour une nuit ou 2 lors d'un périple dans l'ouest ou ailleurs aux USA (sans tomber sur un serial psychopathe)? Sans faire appel a du couchsurfing ou autre, juste...
Findus67 · 12 mars 2007 à 10:09 · 25 participants · 14 183 affichages
Je suis rentrer il y a deux jours d'un voyage d'1 mois et demie en thailande ou j'ai fait la rencontre d'une thailandaise des ma premiere semaine. au fil des jours nous nous sommes attachés l'un a l'autre et lors du depart de bangkok se fut les grosses...
Darkolive91 · 23 novembre 2011 à 10:24 · 10 participants · 3 985 affichages
Voici le detail de mes vols avec les durees entre les correspondances. ITINERAIRE le à par de/à Bagages départ 02DEC11 11:40 AF 1640 PARIS (CH. DE GAULLE TERMINAL 2F) arrivée 02DEC11 12:55 AMSTERDAM (AMSTERDAM-SCHIPHOL) opéré par AIR FRANCE départ 02DEC11...
En 2012, nous allons très certainement partir pour le Vietnam Durée: 15 jours Période: Septembre ou Octobre (plutôt fin septembre d'ailleurs) Pour préciser un peu nos attentes: payages, randonnées faciles, rencontre avec la population, ne pas passer notre...
Tout est dans le titre, avez-vous déjà acheté des billets d'avion, notamment pour les USA, via des sites tels que opodo ou govoyages?, Ceci car mon agence me propose des billets pour avril à 850 euros et la même date, même destination, même compagnie...
Je crois que tout est dans la question. En effet, nous arrivons le veille au soir à LA pour reprendre le vol AF de 18h15. Il faut donc rendre le véhicule de location en debut d'après-midi pour ensuite se rendre à l'aéroport pour l'enregistrement. Que...
Arumitap · 18 novembre 2011 à 22:23 · 23 participants · 8 646 affichages
TRANSPORTS - Une étude publiée sur CNN montre que l'aéroport francilien est maudit par ses utilisateurs... Le premier aéroport parisien n’a décidément pas la cote. Une étude publiée récemment sur l’un des sites Internet de la chaîne américaine CNN classe...
Je viens poser ma première question sur ce forum que j'adore lire. Voila mon petit soucie, l'année prochaine je part pour une second séjour à Los Angeles. Et je viens d m'acheter un ipad 1 d'occasion mais le vendeur ne trouvé plus sa facture d'achat...
Alabama84 · 24 novembre 2011 à 15:41 · 10 participants · 1 978 affichages
J'ai encore besoin de vos lumières: je souhaite réserver des nuits d'hôtels sur les USA en avril prochain et j'ai vu que le site hotels.com proposait des tarifs hyper préférentiels, aussi je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu déjà des bons...
Je risque de passer 3 journées à Paris à la fin du mois de Juin. Ma question est toute simple: Ayant relativement peu de temps à Paris, devrais-je consacrer mes 3 journées complètes à Paris elle-même ou alors est-ce que Versailles doit absoluement être...
Coco128 · 24 novembre 2011 à 12:43 · 11 participants · 1 866 affichages
Certains d'entre vous me connaissent, d'autres ont lu mes messages et visité mon site. Je vais repartir dans une semaine pour une dizaine de jours au nord de Chiang Mai (où j'habite) en passant par Chiang Rai, Chiang Saen, Mae Sai, Mae Salong, Thaton...
Ienien · 1 avril 2010 à 15:16 · 10 participants · 9 763 affichages
J'ai loué un RAV4 pour notre voyage en Islande au mois de mai prochain et j'aimerai savoir si quelqu'un à une expérience de ce véhicule dans ce pays. En particulier lorsqu'il s'agit de passer des gués Merci pour vos réponses