Melocoton1 · 15 avril 2011 à 18:47 · 16 participants · 6 354 affichages
Bon midi à tous, J'ai beau chercher dans les vieux posts, mais je ne trouve rien de récent. Alors j'ai besoin d'aide! Je veux apporter et laisser un cellulaire à Cubà. Quelle marque me conseilez-vous? Je n'y connais rien! J'ai lu qu'il fallait faire changer...
Delanotre · 15 novembre 2011 à 19:47 · 10 participants · 8 247 affichages
Offre « Bons Cadeaux » d'AIR FRANCE: Transformez vos Miles- Primes en Euros! Application: du 14NOV11 au 31DEC11 Cible: Les adhérents Flying Blue ayant une adresse mailing en France Métropolitaine et dans les Départements d'Outre Mer. Une nouvelle campagne...
Niokz · 3 mai 2011 à 22:05 · 15 participants · 8 421 affichages
Voila après avoir beaucoup hésité entre un voyage en Thailande en TO et en sac a dos je me suis décidé pour le sac a dos seul ;) tout simplement c'est des vacances je préfère prendre mon temps pour visiter et pas devoir me lever a 6h du mat et être en...
La deuxième semaine de janvier je devrais faire le trajet Bamako-Dakar, de préférence en bus. Suivant les conseils de quelq'un entre nous, la meilleure compagnie pour assurer ce trajet semblait être GANA TRANSPORT. Or, suite à des raisons que j'ignore...
Cokeco · 15 novembre 2011 à 13:10 · 11 participants · 5 372 affichages
Elle etait en 2 eme classe mais elle a voulue essayer de voir si au moment du depart elle est allee au culot demander si elle pouvait avoir un siege "premiere" et moyennant 40 ou 50 euros elle l a obtenue!!!tout ca pour remplir la premiere classe. je...
Pimilan · 13 avril 2010 à 10:35 · 10 participants · 3 758 affichages
Mon fils a reçu son passeport thai la fin de l'année passée, mais il était rentré en Thailande avec son passeport suisse et est donc ressorti avec celui-ci. Il est retourné le 8 avril et était proche desaffrontements vers Kaosan le 10 avril, mais le problème...
Tyrolien · 6 novembre 2006 à 22:09 · 22 participants · 31 668 affichages
Cher forumer..pour la 1ère fois, je me permets d'envoyer un post pour désespérer d'une ville...Je n'aime pas généraliser et critiquer une ville globaleùment, mais là sincérement j'ai été désespéré pour mon 16ème voyage en 5 ans en Italie...et le 1er à...
Tahidbetty · 1 novembre 2011 à 18:30 · 10 participants · 3 226 affichages
Je suis actuellement étudiante en tourisme et dans le cadre d'un travail scolaire, je suis a la recherche d'informations, de témoignages sur la populations berbères du Sud du Maroc, Plutôt dans la région de Ouarzazate. J'aurais besoin de savoir si des...
Milvo · 22 janvier 2005 à 21:22 · 18 participants · 19 636 affichages
J'envisage de me rendre à Saint-Barthelemy; Sur les photos, les paysages ont l'air sublimes ;;mais je me demande si cette île mérite le vooyage étant donné que l'ile est trés petite. merci pour vos réponses MILVO
J'aimerais faire un voyage bientot et j'aime beaucoup les pays d'Asie alors j'ai optée pour le Tibet ou le Népal, mais je ne sais vraiment pas quoi choisir, j'aimerais bien allée au Tibet, au moin une fois dans ma vie, mais ce n'est pas un pays libre...
Kokof · 2 novembre 2010 à 22:31 · 15 participants · 6 504 affichages
Je descend 1 camion de matériel humanitaire au Mali, je n'ai pas trouvé la bonne rubrique pour déposer mon problème, donc je le confie aux bons voyageurs que vous etes. Notre probléme, la route de l'espoir en Mauritanie, nous voulons éviter un tronçon...
Orls · 10 novembre 2011 à 11:23 · 10 participants · 2 513 affichages
Je pars pour environ 3mois en inde, du 14déc au 8mars, j'arrive a Delhi, je compte faire le Rajasthan et descendre faire le nouvel an sur la plage (aux alentours de Goa, même si j'ai entendu dire que c'est un endroit noir de touristes, il y a peut être...
Abuwalad · 28 septembre 2011 à 0:23 · 10 participants · 9 898 affichages
Le dernier post sur la situation en Syrie s'étant perdu dans le fond, j'en relance un ici. Je viens de déposer ma demande de visa pour la Syrie aujourd'hui. Je compte y passer 2 à 3 semaines en octobre, y compris un passage au Liban ou en Jordanie. J'y...
Nous souhaitons partir quelques jours mi-septembre à Marseille, et comme nous serons en train, nous recherchons dans le quartier Marseille St Charles. Nous ne recherchons pas le grand luxe, mais un hotel propre, calme à prix moyen. Merci pour votre aide...
Pour mon petit séjour à Londres, je compte me prendre la carte de transports Oyster, est-elle facile à se procurer à la gare de St Pancras? est-ce le même système qu'à Tokyo avec la Suica? Autre question, pour le change d'argent, à votre avis vaut-il...
Jkiol78 · 25 janvier 2007 à 21:09 · 11 participants · 11 117 affichages
Je voudrais partir à novalja pour les vacances, car je veux faire la fete avec des copains pendant une semaine... j'aimerais avoir quelques renseignements sur cette destination: En effet j'ai vu que les plages de ZCRE sont très animées mais je n'ai rien...
Jcgodot · 27 mars 2006 à 23:34 · 14 participants · 16 237 affichages
Je pars en Bulgarie trois semaines en aout et je cherche une location de voiture depuis Sofia. Quelqu'un a-t-il des informations à me donner sur les possibilités de location sur place (compagnies bulgares). Les compagnies internationales semblent pratiquer...
Préparant un long trek entre le tropique du cancer (Dakhla/Sahara Occidental)et le cercle polaire arctique (Rovaniemi/... je me demande ce que je vais trouver au Maroc entre Dakhla et Laayoune qui sera le début de mon parcours...combien de points de ravitaillement...
Je suis en train de planifier mon voyage dans l'Ouest Américain pour Juin-Juillet 2012, et j'aurai besoin de conseils pour la réalisation de mon circuit: Du 20 au 23 Juin: San Francisco (est-ce suffisant?) Du 23 au 25: Yosemite Après j'hésite à faire...
Après avoir déniché pas mal d'infos et de conseils sur ce site je viens rapidement vous résumer notre voyage de 2 semaines à Tokyo. Tout d'abord pour ceux qui s'étonneront de la longueur de notre séjour sur la même ville je tiens à préciser que nous n'avons...
J'ai 31 ans et je suis en train de quitter mon entreprise dans laquelle je suis depuis 8 ans! J'ai besoin de partir et de vivre une nouvelle vie dans une ville cosmopolite et j'ai choisi Montréal pour 2 raisons: on y parle le français (mon niveau...
Quel genre de véhicule devons nous louer: 2 couples âge 50 à 60 ans... et auprès de quelle compagnie pour éviter les "mauvaises surprises" 2 couples + bagages - nous ne sommes pas avare en bagages!!!! 3 conducteurs potenciels - 2 surtout les hommes -...
Air France desservira Cancun (Mexique) à partir du 21 octobre 2011, à raison de trois fréquences hebdomadaires les mercredis, vendredis et dimanches au départ de Paris-Charles de Gaulle. Les vols seront assurés en Boeing 777-300 d’une capacité totale...
PtiteSophie · 1 avril 2005 à 12:36 · 52 participants · 30 424 affichages
Je voulais rebondir sur le sujet des "trucs de filles", les règles pendant les voyages longs ou très isolés. Moi je suis partie plusieurs fois dans le bush total, en mission humanitaire. Je vous passe la honte des poubelles collectives dans une maison...
Matthias07 · 7 janvier 2009 à 16:52 · 10 participants · 7 223 affichages
Je suis actuellement un bts en informatique option administrateur réseau et je ne suis pas très motivé à continuer. J'avais dans l'idée de travailler a l'étranger, en espagne plus paticulièrement. J'aurais aimer avoir des informations, comment partir...
Lapaulinette · 5 mai 2011 à 14:27 · 11 participants · 8 973 affichages
Je compte partir en guadeloupe en février 2012 (et oui je m y prends tôt) avec mon mari et mes enfants de 5 et 2 ans. J ai plusieurs questions: 1 / je souhaite partir de Nantes.Sue le site internet de Corsair, je n arrive pas à faire un vol au depart...
Pajero17 · 6 novembre 2011 à 12:16 · 10 participants · 2 600 affichages
Je suis scout et je suis à la recherche d'un camp d'animations au Maroc ou en Tunisie, les 2 1e semaines de juillet. Nous sommes une troupes trés motivés! et nous nous donnons toujours a fond dans nos projets:) Nous sommes un groupes de 24 jeunes et de...
Juliesun · 25 février 2009 à 3:31 · 18 participants · 10 826 affichages
Je veux savoir si certain se sont marier dans le sud. J'Aimerais discutez avec vous savoir ou et a quel hotel et si vous me le conseillez? Aussi sil y a des choses auquels vous n aviez pas pensez que je pourrait faire. UN gros merci