Je prévois un voyage sur la costa del sol en mai 2012. Je suis tentée de faire l'excursion au départ de Torremolinos pour une journée à Tanger. Est-ce qu'il y en a qui l'on fait? Merci de vos commentaires.
Mimile99 · 15 décembre 2010 à 11:18 · 14 participants · 7 857 affichages
Nouvelle sur le forum... je suis vraiment heureuse de lire toutes ces informations à propos du Sri Lanka. Nous préparons actuellement (nous sommes 2) un voyage de deux semaines au Sri Lanka... Après avoir cherché pas mal d'infos regarder un peu partout...
J'ai enfin trouvé des vols a prix raisonnables, ça y est nous partons pour la premiere fois à la decouverte de l'ouest Americain Nous arriverons à Las VEGAS le samedi 14 juillet à 14h10 et repartirons de LAS VEGAS le mardi 7 aout à 16h40 j'ai à présent...
Noutketbihan · 19 mai 2008 à 15:21 · 14 participants · 13 020 affichages
Je dois me rendre sur le littoral avec un ami au mois d'août. Dans un premier temps: LIMBE, puis nous remonterons vers KUMBA (pour aller voir le parc national de korup), retour sur limbé, puis DOUALA, et enfin KRIBI. Je recherche des informations sur...
Je souhaiterai savoir si il est raisonnable d'emprunter le lac Iriki au mois de janvier. La piste que je souhaite faire est la GT3 du Gandini tome 2 (M'Hamid - Tata). Et au cas ou le Iriki est "humide" est-il possible de contourner la difficulté? A vous...
Rom1 · 5 août 2003 à 15:23 · 18 participants · 22 935 affichages
Je vais partir debut septembre en malaisie et j'aimerai avoir qlq renseignements donc merci d'avance de vos reponses. Je pars grace à une bourse universitaire pour 2 semestres et ma bourse est de 70 000 myr pour l'année (je serai a kuala lumpur) et avec...
Tous! Je voudrais tout simplement vous dire combien j'ai été déçu par l'agence Kalka Travels, située à Delhi, suite au voyage que nous avons fait au printemps dernier. (Je sais j'ai mis beaucoup de temps à réagir, mais la déception était telle que j'ai...
Je pars 18 jrs au Rajasthan - J'ai fait faire des devis par Channi - Vijay et Vikram - Connaissez-vous ces chauffeurs pour être partis avec eux. Pourriez vous me donnez un avis ou un conseil, mon choix est difficile. Ma demande est urgente. Merci à ce...
Melapp · 20 novembre 2011 à 16:15 · 16 participants · 4 289 affichages
J'ai 24 ans et je pars seule en Asie du Sud-Est. Je ne me suis pas fixer d'itinéraire, je sais que je veux visiter certains pays: Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Malaysie et Indonésie. J'y vais pour faire du trek, de la plongée, du surf, des cours...
Voila j'ai voyager dans le monde entier seule ou pas, toujour en bus local, auto-stop, train, bémo, tuk tuk, ricksaw etc... et la j'arréte pas de lire et d'entendre des histoires par les péruviens à Aréquipa ou je travail, apparement beacoup se font voler...
Bartpop · 26 juillet 2010 à 0:29 · 16 participants · 9 570 affichages
Je suis confronté à un gros dilemme, qui a déjà été discuté ici je vais avoir 27 ans, j'ai un boulot potable, bien payé vu le peu de diplome que j'ai (bac pro), ma famille et amis ici, et propriétaire d'un appartement j'ai vraiment pas à me plaindre de...
Swan1986 · 28 juillet 2011 à 17:06 · 10 participants · 4 678 affichages
Je souhaite faire suisse inde en camping car via russie, siberie, mongolie, chine et enfin l'inde;si quelqu'un l'a déja fait merci de me donner conseil explication lien internet.et le lien d'un site ou je pourai calculer mon itineraire en russie et en...
Grouzz · 21 novembre 2011 à 16:47 · 10 participants · 3 349 affichages
Suis nouveau sur site ou l on peut avoir beaucoup d avis a se que j ai vue est c est se dont j ai besoin!!! je part en thailande en mars, se n est pas la premiere foi j y ai ete 2 fois avec thai airways tres bon voyage et aucun probleme mais bon le prix...
Afrique australe: du Lesotho au Kruger (Afrique du sud) Avril 2009 Violence, pauvreté, criminalité, sida... Oui, mais... Il y a aussi la lumière de l'Afrique Australe, ses paysages, sa faune... Pour voir le carnet en images cliquez ici Et sans doute...
Rhnma · 9 novembre 2011 à 12:12 · 15 participants · 13 035 affichages
Je suis une calédonienne. J'ai mis les pieds la première fois en France en 1997, j'en garde un bon souvenir. Mon mari et moi aimerions partir en vacance avec nos enfants, c'est un de nos projets pour 2012. En effet nous souhaiterions passer un mois en...
J'ai besoin de votre aide pour mettre au point un voyage que nous souhaitons faire du 11 fevrier au 25 fevrier 2011 en afrique de l'ouest. Nous savons ce que nous souhaitons faire mais nous ne savons si le burkina ou le benin est plus adapté à notre souhait...
La semaine prochaine, pour la semaine sainte, nous disposons de 4 jours de congès et nous aimerions nous diriger vers la région des lacs mais quatre jours c'est très court. Alors nous hézitons entre Pucon et Puerto Montt? Si quelqu'un a eu l'occasion...
Alors voilà, je pars en voyage du 19 novembre au 24 décembre. Ma destination principale est la Nouvelle-Zélande, où je resterai trois semaines, mais je fais un arrêt d'une semaine en Thailande à l'aller et un autre, même durée, en Australie au retour...
Knukette · 17 novembre 2011 à 23:33 · 11 participants · 3 419 affichages
"la politique va reprendre ces droits sur l inondation.. a suivre dorénavent.. ca commence a chauffer.. mais vu l état des lieux du a l inondation.. la nouvelle flambée revolutionaire va se faire attendre jusqu a l anniversaire du roi. vers le 5 Décembre...
Trotteuse · 25 mai 2004 à 19:35 · 21 participants · 8 692 affichages
En réponse a ceux qui cherche un billet pas cher, moi je pars en australie en octobre et avec les tours Operateurs francais je men tire avec a peu pres 6000ou 7000frs avec escale a hong kong, de tout mes voyages je suis toujours parti de LOndres et je...
Apres 6 mois de separation, ma cherie va enfin me rejoindre! C est pourquoi j ai besoin de votre aide: une ile paradisiaque, sans trop de monde, belle plages, le romantisme quoi! Autour du 28 mars et ce pour 2 ou 3 jours... nous allons en direction de...
Fin décembre 2008, j'ai fait un premier voyage en Thailande et je suis littéralement tombé amoureux de ce pays et de ses habitants qui sont extraordinaires. En revenant, je ne vivais plus et le 13 février, je reprenais l'avion pour 2 mois à Bangkok pour...
Worldismagic · 20 novembre 2011 à 14:34 · 11 participants · 1 929 affichages
Je viens de m inscrire sur le site dans le but d'effectuer un voyage aux USA courant 2012. Un reve... Idéalement, d'une cote à l'autre mais je reste ouvert. Merci de me faire part des propositions. Cordialement.
En janvier j'ai 10 jours de vacances on m'a conseillé de partir à Phuket apparemment il y a de magnifiques plages, pourriez vous m indiquez les endroit qui valent la peine car j'ai cru comprendre que l'on peut vite tomber sur des endroits glauques prostitution...
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour programmer un séjour à Orlando en été 2012. Nous aimerions partir visiter les différents parcs début juillet avec 3 enfants, 16, 12 et 5 ans. Combien de jours faut-il prévoir? Avez-vous un...