Je prévois de partir avec ma femme fin novembre, début décembre en Thaïlande. J'hésite encore entre Ko Chang, Ko Kut et Ko Muk. Ma question est la suivante: trouve-t-on à Ko Kut ou à Ko Muk des petits restaurants sympas ou est-il obligatoire de manger...
73gérard73 · 14 avril 2008 à 19:31 · 10 participants · 16 017 affichages
Je pars le 14 juillet sur Ibéria via Madrid pour un circuit de 15 jours Si quelqu'un a déjà voyagé dans ces régions et pense savoir comment l'on dit "bonjour" et "merci" en langue quechua faites-le moi savoir Merci Gérard
O Mort, vieux capitaine, il est temps! levons l'ancre! Ce pays nous ennuie, ô Mort! Appareillons! Si le ciel et la mer sont noirs comme de l'encre, Nos coeurs que tu connais sont remplis de rayons! Verse-nous ton poison pour qu'il nous réconforte! Nous...
En février 2012, je projette un voyage au laos en passant par la thailande nord. Selon le lonely, en prenant le 1° bus de 6h a chiang rai pour chiang khong, on peut prendre le bateau lent pour luang prabang a 11 h. est ce jouable, quelqu'un l'a t il fait...
Sixkiller · 12 novembre 2011 à 13:56 · 10 participants · 4 479 affichages
Juste pour prevenir ceux qui parte en thailande des truc a eviter. Premierement attention a internet sur vos telephone. acheter vous un puce thai. Une fois j'etait malade, je rester donc dans ma piaule d'hotel. J'ai fais un peu d'internet avec mon telephone...
Elvik59 · 28 avril 2009 à 9:45 · 12 participants · 4 964 affichages
Je serai en Thailande très bientôt, j'amerais apprendre le Thai, tout du moins commencer. Connaissez une structure où le faire, pas cher ou gratuitement en échange de cours d'anglais ou de français par exemple Merci d'avance Sarah
Suis eninde depuis 30 jour c'est bien cool et je voudrait savoir je suis a venaresse et je redecolle le 5 mars de kokata je me tate sur mes prochaine destination interne g deja fait uttar predesh le radjasthan donc toute vos idee m interresse d avance...
Vu dans "Déplacements pros": Air France facture les paiements par cartes de crédit... sauf en France Selon nos confrères suisses de Travel Inside, Air France KLM confirme la mise en place de frais pour les paiements par carte de crédit dès le 12 janvier...
Je rejoins Lombok dans quelques jours et je me pose la question du transport: Bateau ou avion? J'ai trouvé un vol pour toute la famille avec Merpati à 150 euros nos 5 billets Denpasar-Mataram. Quel est le prix du bateau? La durée? Selon vous, dois-je...
PatDef1 · 17 novembre 2011 à 17:43 · 10 participants · 4 077 affichages
Bon, c'est vrai que sous certains aspects, le Maroc ressemble de plus en plus à l'Europe, installation d'horodateurs à Marrakech, instauration d'un permis de conduire à points (30 points quand même, faut pas déconner!) etc... Mais, il reste encore...
Et merci d'avance pour vos avis. Nous arriverons le 8 janvier 2012 à Los Angeles et repartirons le 29 janvier. Nous partons avec notre fils de 11 ans. Apres de nombreuses heures sur le forum (merci à tous), voici notre circuit: J1 arrivée Los Angeles...
Mondland · 5 novembre 2011 à 11:55 · 13 participants · 5 003 affichages
Voila, j'ai toujours préparé moi même mes circuits et fait moi même mes réservations sur internet pour tous mes voyages. L'an dernier nous avons foulé pour la 1ere fois le sol Africain (Afrique du sud) et ne rêvons plus que d'y retourner. Cette année...
J'arrive tard à Delhi et je dois rejoindre des gens qui m'attendent à Bénares. L'idée est de partir de Delhi le plus vite possible (je la visiterai en dernier) pour rejoindre Bénares. Pas mal de monde me dit que c'est peut être un peu trop dépaysant pour...
En tant que nouveau venu, j'aimerais bénéficier de vos expériences/conseils pour un circuit perso que nous souhaiterions effectuer, mon épouse et moi, pour avril 2012, plus précisément du 20/04 au 06/05 soit 16 jours. Ceci est notre premier "grand" voyage...
Tiens pour changer... Après ... ou plutôt en même temps que, car je ne veux pas couper court aux autres sujets, « les petits moments de bonheur », les citations, cette destinée qui nous rattrape toujours, les « vrais » et les « faux » voyageurs ou autres...
Andled · 18 mai 2010 à 18:29 · 14 participants · 4 034 affichages
Est-ce que d'autres personnes ont beaucoup de difficulté à communiquer avec les cubains sur leur cellulaire. Depuis quelques mois et encore plus les dernières semaines c'est très difficile. Les textos ne passent pas et le téléphone de mon chum affiche...
Jéréjsp · 13 novembre 2011 à 10:14 · 19 participants · 8 280 affichages
étant tout jeune expat aux USA, je voulais savoir où trouver du bon vin français, et en particulier des vins desserts (muscat par exemple). De plus, j'ai entendu dire que les vins californiens n'étaient pas mauvais, pourriez-vous me conseiller des marques...
Zazimut2305 · 19 août 2011 à 20:15 · 11 participants · 4 161 affichages
Je souhaite partir avec mon ami de mi janvier à début février, le programme: Bangkok - ayuthaya - chiang mai - région de koh lanta en réservant mon hôtel à Bangkok je me suis aperçue que pas mal d'hôtels "accessibles" étaient complets (environ 1000baths...
Il y a deux ans nous sommes partis en Espagne jusqu'a Elche (et sa fameuse palmeraie). Cet été je souhaiterais poursuivre vers l'andalousie, le Cabo de Gata, Grenade, la vallée tropicale, les alpujarras, et peut-être vers Cadiz Tarifa, et remonter vers...
Margeachard · 6 juin 2011 à 12:27 · 10 participants · 5 052 affichages
Nous sommes une famille avec 4 enfants et allons parcourir la malaisie cet été. Nous pensons loger 6 jours au Permai Rainforest resort. Est ce une bonne idée, sachant que nous n'avons prévu d'aller à Kuching que pour prendre l'avion? Le parc de Bako est...
Danalain34 · 10 septembre 2011 à 17:34 · 10 participants · 10 109 affichages
Tous! Alors voilà, je risque de paraître inquisiteur avec mes nombreuses questions mais, elles regroupent ci-dessous les informations que je recherche et qui pourraient je pense en intéresser plus d'uns... En fait je parts m'installer en Thaïlande, et...
Mon mari et moi partons le 21 février prochain pour Lisbonne pour un petit séjour de 4 jours. Pouvez-vous nous aider à programmer l'itinéraire de nos visites sur ces 4 jours de façon à pouvoir visiter le plus de choses possibles pendant cette période...
En Casamance C'est une habitude. Chaque année la Casamance renoue avec la violence, les morts et les mutilés. Cette année 2011 confirme hélas le tournant déjà pris l'année dernière: ce n'est plus seulement durant la basse-saison touristique dite "saisie...
René13 · 5 juin 2006 à 16:08 · 10 participants · 7 247 affichages
Nous recherchons des informations sur le maroc en camping car par les mois de juillet et d'aout. Formalités, camping, ravitaillemnt en eau, sécurité... Merci à tous
Shroom · 8 avril 2011 à 19:07 · 10 participants · 3 956 affichages
Je vous explique mon cas, je souhaite faire construire un commerce style mini marché qui vendra de l'alimentation et des produits pour l'agriculture + petite maison dans le village de ma petite amie Thai. Pour creer cela je dois disposer de 550000 baths...
Pampille · 11 novembre 2008 à 20:06 · 14 participants · 7 145 affichages
Je prévois un voyage de 15j au Népal fin janvier 2009.J'ai lu bcq de messages sur "Asie du sud" et "voyager au féminin"... mais souvent anciens.Je voudrai des réactions récentes sur: Y a-t-il de vrais pbs d'insécurité politique? (site du ministère alarmant)...