Kkkyyy1 · 10 juin 2011 à 15:51 · 10 participants · 7 269 affichages
Bon alors que tous le monde (presque) annule son voyage au Japon, d'une façon complètement inattendu et imprévue, j'ai réserve un voyage au Japon. J'était sur internet a regarder toute sortes de destinations et je tombe sur un Paris-Tokyo pour Janvier...
Nirvana120 · 1 juillet 2011 à 17:04 · 10 participants · 5 478 affichages
Je souhaite offrir à mon fiancé un voyage d'une semaine (plus ou moins) en Laponie. Ce dernier étant passionné des montagnes, je pense ne pas m'être trompée de destination... En revanche n'étant pas du tout aguerrie à ce type de voyage et ne connaissant...
ClaudiaM · 24 août 2011 à 9:49 · 20 participants · 5 382 affichages
Après le Cambodge il y a deux ans et le Laos cet été, l'idée d'un voyage avec nos 3 enfants en Birmanie l'été prochain commence à nous trotter dans la tête. Ma question est certainement bateau mais peut-être pouvez-vous nous éclairer... il y a quelques...
Ca y est c'est fini, après tout le mois de juillet passé au laos et Cambodge. Voici quelques remarques qui pourront aider les veinards qui vont partir. On est parti à 14, 3 familles avec 6 parents et 7 enfants de 13 à 21 ans. Si au début le nombre peut...
Tourigny · 5 décembre 2005 à 9:45 · 16 participants · 9 096 affichages
A la lecture des forums consacrés à Cuba je trouve une constante: le nombre de Canadiennes qui ont rencontré un cubain et veulent le ramener au Quebec en l'épousant ; j'ai la sensation que celles qui se sont grillé les ailes dans cet exercice se font...
Sandhya · 31 juillet 2011 à 14:27 · 17 participants · 7 972 affichages
Pour faire vite et concis: Je suis une jeune femme FRANCAISE avec une culture complètement européenne d'origine indienne (avec un physique indien donc). Je pars en Espagne pour une quinzaine de jours, j'attéris à Valencia et compte me faire un tour...
Playa32 · 12 mai 2008 à 16:53 · 15 participants · 11 059 affichages
Je voudrais acheter un cell rogers ici a québec et le faire activer par cubacell a varadero. est-ce que cela fonctionne si j'achete le cell ici. j'ai entendu dire que le tél doit être débloquer. merci playa32
Qub24 · 3 septembre 2011 à 20:13 · 11 participants · 4 105 affichages
Je pars dans un mois aux Etats Unis et je souhaiterai avoir votre retour d'expérience concernant les sites de location de voitures sur Internet. J'ai pu consulter les sites "Autoescape" "Elocationdevoitures... "Opodo" etc mais je ne sais pas trop lequel...
Clot · 25 juillet 2008 à 11:58 · 15 participants · 4 248 affichages
Sur le site du ministeres des affaires etrangères ils indiquent que des vols sont commis la nuit dans la chambre des gens pendant qu'ils dorment, dans le quartier des 36 rues et près du lac notamment... Ne connaissant pas Hanoï je cherche un hôtel pas...
Voila j'ai en tête de faire cette big-randonnée et j'ai aucune expérience, c'est ma toute première fois, j'ai survolé quelque discussion en guise d'appéritif mais sans plus, je n'est pas encore compris le sens des "GR"???. ceci dit, je ne sais méme pas...
Khalem · 16 août 2011 à 8:32 · 10 participants · 2 690 affichages
Depuis plusieurs années je souhaite me rendre dans le Sud Algérien, j'ai annulé 2 ou 3 fois suite à des problèmes sur place juste avant mon départ (enlèvements au sud de Tam, puis enlèvement à Djanet etc). Depuis 2000, je vais en Algérie tout les ans...
J'ai lu avec attention les nombreux post concernant l'équipement nécessaire pour le tour des Annapurnas, et voici la liste que j'en ai déduit. Je suis loin d'être une habituée je pense donc que ma liste a besoin de modifications, ajouts, suppressions...
Quel est le meilleur moyen de transport, pour aller à paris de l'aéroport charles de gaule. Le train et à quelle gare? ou le bus, ou navette.Et quel en est le coût? Merci quadimelle
Eternityz · 16 août 2011 à 20:37 · 12 participants · 5 918 affichages
Vivez votre travaille au quebec?quel situation avez vous? Je fait une etudes pour savoir si le travaille est dur au niveau des emploi, des contrainte, savoir si vous avez plusieur emploi par jour et combien vous gagner?vivez vous bien en generale?
Alejarse · 8 septembre 2011 à 12:20 · 12 participants · 3 736 affichages
Il fallait bien que ça arrive un jour... j'espère que ma mésaventure en évitera d'autres... Je prends le mini bus Hua Hin / Bangkok...comme d'habitude, les bagages vont un peu à l'arrière du fourgon et le reste entre les jambes... le numéro du bus 14...
Je viens d'avoir recemment une proposition pour travailler a lausanne en suisse. J'aimerai avoir des avis afin de pouvoir prendre la meilleur decision. J'ai 35 ans et je suis administrateur reseau depuis 9 ans à la caf (france). Je gagne 2100 net/mois...
J’envisage de réaliser un site internet sur les panneaux de monde (oui, je sais, l’idée est bizarre). J’ai déjà de nombreuses photos de panneaux, prises au cours de voyages, mais si ce site pouvait également s’enrichir de vos photos, ce serait encore...
Nous projetons avec 1 ou 2 autres couples d'amis d'aller aux usa voilà le programme que nous avons établi à peu près et nous aimerions votre avis. Nous avons déjà fait le grand canyon; monument valley; antélope canyon, lac powell, bryce, arches, las vegas...
Je part dans 2 jours au usa, est ce qu'il est obligatoire de payer du tip partout car ca revient cher si il faut payer partout. J'ai regarde sur internet et y pas mal de chose qui disent. Il faut payer en tip - Resto 15% de l'adtition - Taxi - Hotel -...
Bientôt départ pour bali, mais le budget ne me permets pas de partir avec une agence de voyage. Je vais donc prendre un billet d'avion aller/retour en l'agence et me débrouiller seul pour trouver un logement sur place. Pouvez vous me conseiller des hôtels...
Un jour où l’autre j’irai en Inde et ce jour pourrait être proche, aussi je commence à collecter des informations. Ce séjour comportera pour des raisons personnelles une halte de quelques jours à Agra près du Taj Mahal, or je lis ici et là que le Nord...
Coconute30 · 19 août 2008 à 21:17 · 13 participants · 79 444 affichages
Voila moi et mon copain nous habiton le nord est on en a vraiment marre!!! de tous!! les gens!! le temps!! ect... nous voulons partir habiter dans le sud!! trouver du travail ect.. si vous pouvez me renseigner ou me donner des infos cela m'aidera beaucoup...
Ceci est un help.. Je suis en Inde depuis 4 mois et demi, et depuis quelques semaines, je pete un cable... BRUIT AMBIANT...SOMMEIL COUPE PAR LE BRUIT MEME LA NUIT DANS L HOTEL... DEVOIR ETRE SUR SES GARDES POUR PAS SE FAIRE ARNAQUER ET AU MARCHANDAGE...
Je commence à regarder pour acheter mes billets pour bangkok départ environs vers le 21 janvier et retour 11 fevrier dates flexibles. et bien le prix est exorbitant + de 1200€ par personne????? pouvez-vous me dire pour janvier à quel moment faut acheter...
Vasanti · 24 août 2011 à 11:24 · 11 participants · 4 487 affichages
N'arrive pas à trouver le site de la compagnie LOT pour le Vietnam??? Avez-vous des infos récentes sur les prix des billets pour mi décembre ou début janvier? Merci pour vos réponses.
Uquina34 · 2 septembre 2011 à 22:36 · 10 participants · 2 848 affichages
Nous recherchons pour 20 jours environ un petit hotel ou guest house en bord de mer sur l'ile de Pukhet à Mai Khao beach, bang tao beach ou Surin beach, pas plus bas car je ne veux par entrer dans l'enfer de patong, notre budget pas plus de 40 euros/nuit...
Pixelle · 14 juillet 2006 à 22:02 · 12 participants · 25 757 affichages
Les prix des hotels sont souvent donnes en $, ainsi que les prix des bus, des trains, des entrees sur certains sites. Alors je me demande avec monnaie paye ton au Perou. Merci
Aureletnico · 8 juillet 2011 à 13:32 · 10 participants · 4 849 affichages
Mon mari et moi allons en vacances à l'ile de la Réunion pour 1mois et demi de décembre à mi janvier je voudrais savoir si vous avez des idées sorties en Bus pour une visite de l'Ile sachant que on a déja réserver un Gite à Cilaos apres quoi faire d'autre...