Je compte faire, avec mon comagnon, et en 4/4 le trip de Taouz à Zagora via Oum Jrane et Tissemouline fin novembre, mes questions, étant donné qe nous ne sommes plus tout jeunes (60 +) et relativement inexpérimentés: 1/ est-ce la piste la plus facile...
LaurentT · 22 août 2009 à 11:50 · 10 participants · 3 912 affichages
Je reviens de Malaisie (Kl, Kapas, perhentians)et de de Bornéo (Sabah)j'ai attendu quelques semaines avant d'écrire ces quelques lignes car il faut toujours laisser un peu décanter... De plus je risque fort de me faire maltraiter par les inconditionnels...
4gars · 25 octobre 2010 à 18:52 · 14 participants · 12 848 affichages
Nous envisageons de parcourir en 4x4 au mois de Fevrier 2011 le trajet Kedougou - Kenieba -Bamako Nous voulons passer par Guenegoré - Kouroukoto - Bafing - Korofata - Kita - Sebekoro - Kati pour arriver a Bamako Quelqu'un connaitrait il le trajet (surtout...
Patoubub · 23 septembre 2010 à 16:30 · 12 participants · 3 074 affichages
Nous avons programmé un séjour dans l'ouest américain du 26/07/2011 au 16/08/2011 avec un passage à New York de 3 nuits à l'aller à 4 (2 adultes, 2 ados 17 et 14 ans). J'ai simulé sur les sites internet en multi destination et en vol sec et le moins cher...
Mathoux · 14 avril 2009 à 23:38 · 16 participants · 33 189 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'informations concernant la vente de chevaux de race franche-montagnes:le... élevages, des contact en suisse (éleveurs...), etc Si vous pouvez me renseigner, n'hésitez pas!! Merci d'avance.
Gabriella · 22 août 2011 à 21:49 · 14 participants · 6 749 affichages
Quel est selon vous le meilleur temps pour visiter l'Europe (France, Espagne ou Italie)? Température, ouverture des sites, nombre de visiteurs... Merci!!
Dam29 · 7 septembre 2011 à 14:49 · 15 participants · 6 011 affichages
Je voudrais savoir si des personnes du forum savent comment va le roi de thailande qui est a l'hopital depuis septembre 2009, je ne trouve rien sur internet, je sais que c'est un sujet sensible en thailande et qu'a mon avis peu voir meme aucune informations...
Je n'ai jamais effectué ce vol, j'aurais voulu avoir quelques avis de personnes qui l'ont déjà fait. Sachant que les prix sont assez proche je ne sais vraiment pas quelle compagnie choisir! American Airlines, British Airways, US airways Air France etc...
Je pars à Las Vegas en août 2011 et ayant perdu bcp de poids, je compte aller me refaire une belle petite garde-robe la-bas, je voudrais aller dans les outlet premium ou fashion premium outlet. Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a comme chez nous...
Bingo10 · 8 mars 2010 à 17:22 · 10 participants · 5 076 affichages
Pour l'anniversaire de ma copine, je cherche à obtenir deux trucs un peu particuliers et un coup de main serrait le bienvenu. - Je cherche une personne qui rentrerai en France avant le week-end du 20 mars et qui pourrait me ramener un peu de sable de...
Message un peu long mais à lire absolument car mon histoire peut vous arriver également Je viens exprimer mon indignation quant aux pratiques inqualifiables des agents de la DARS (controleurs des autoroutes slovènes que nous avons d'abord pris pour des...
J' en ai revé, j'ai mis du temps et je me suis décidé à faire ce voyage... (petit circuit de 10 jours alger, tipaza, mostaganem, oran, tlemcen, oran, et retour à alger) j'en reviens heureux, enchanté, j'ai tout simplement adoré... j'avais des doutes et...
Mon ami et moi partont en juin faire un autotour dans l'Ouest Américain. Nous avons 24 et 25 ans et c'est notre premier "grand voyage". On a donc préféré cette fois-ci réserver un circuit via un TO (nous avons la voiture et les hôtels de réservés). Nous...
PatDef1 · 27 juin 2011 à 10:15 · 34 participants · 18 348 affichages
Il faut cesser de se mentir à soi même, le tourisme au Maroc ne se porte pas bien! Bien sur, la crise est passée par là, les printemps Arabes également tout comme l’écho donné dans les médias Européens aux actes de vandalisme du 20 février 2011, notamment...
Grâce à un des membres de ce forum, j'ai lu un article qui me paraît plus plausible sur le meurtre des 2 françaises en Argentine. En fait, elles enquêtaient sur le détournement d'argent provenant de l'unesco destiné aux populations indigènes du nord argentin...
Pour ceux qui se sont déjà rendus au Sri Lanka en individuel, pourriez vous me donner des tuyaux et les contacts d'un bon guide chauffeur parlant français et ayant organisé avec réussite votre séjour dans ce beau pays. Je vous en remercie d'avance YR...
Mon amie (22ans) et moi meme (23ans) souhaiterions partir pour notre premier "grand" voyage au Staaates lol Cependant pour une premiere fois je ne sais pas vraiment ou aller et j'hesite entre ces 3 destinations!!! il faut savoir que ce ne sera certainement...
Nous avons decidé de partir cette année sur l'ile de sumatra en indonesie au mois de juin pour 19 jours vols compris. On disposera donc clairement de 15 jours entiers sur place. Sumatra est vraiment très grande et c'est pourquoi je fais appel à vous...
Voilà je souhaiterais offrir à mes parents un séjour à Paris, ils n'ont jamais pris l'avion, ils ne sont jamais allés Prais et ils n'ont jamais voyagé. Paris est une grande ville moi je ne connais mais je ne pourrais pas les accompagner donc je leur cherche...
Vincentbouen · 26 juin 2011 à 0:53 · 12 participants · 2 935 affichages
M'appelle Vincent, je suis professeur de français en Espagne à Séville et je compte partir au Sénégal cet été (aout septembre) avec ma copine. Quels sont les bons plans, les choses à faire et ne pas faire? Nous avons un budget raisonnable je pense (un...
Chevalier18 · 9 septembre 2011 à 17:55 · 19 participants · 9 442 affichages
Je projette de voyager au Maroc, et je voudrais avoir une idée sur les types d'escroqueries auxquelles je peux affronter, enfin pas toutes mais le maximum, question d’être immuniser!! Merci
Est ce qu'il existe de bons endroits pour voir une Fantasia à Marrakech. Y en à-t-il tout les jours ou bien quelques soirs en semaine. Quels sont les tarifs. Merci à tous.
Francton · 28 mars 2011 à 19:55 · 17 participants · 6 553 affichages
Bijour!! Voila la pré-liste établi par "Saumon" l'instigateur et peut être même le seul membre à partir de ce tour du monde (^^ ça va l'mettre bien!) Voilà quelques compères la vingtaine voir un peu plus, on part 4 ans.. à pied.. départ Mars 2012! Qu'en...
Nicomaniac · 10 mars 2011 à 11:19 · 12 participants · 3 280 affichages
Passionné de voyage et de l'amérique Latine, ma copine te moi, preparons un voyage de six mois entre Lima et Mexico, a partir de septembre jusque debut Mars. Nos preparatifs avancent même si il nous reste encore beaucoup de temps et que nos plans serotn...
Marine1087 · 7 septembre 2011 à 11:04 · 10 participants · 6 228 affichages
J'ai pour projet de partir vivre travailler au maroc en tant qu'aide soignante ou autre métier du paramédical (assistante dentaire, auxiliaire de puériculture...) Vais-je pouvoir trouver un travail sans trop de difficultés. J'ai lu que le salaire pour...
Artefakt · 8 septembre 2011 à 13:33 · 19 participants · 5 071 affichages
Pour mon prochain voyage j'envisage de partir 3 semaines en thailande du 20 janvier au 11 février. Les billets d'avion venant d’être achetés, je commence la préparation du voyage et beaucoup de questions me viennent à l'esprit. Avant de plannifier les...
Thomas1985 · 4 septembre 2011 à 18:45 · 10 participants · 3 224 affichages
Mon amie et moi aurions du prendre notre vol au départ d'Orly et à destination de Cuba aujourd'hui, à 18h10 (il y a environ 1/2h). Problème, en arrivant à l’aéroport, il n'etait pas affiché sur les tableaux de départ. Nous nous sommes alors renseignés...
Blandeline · 20 novembre 2007 à 19:51 · 12 participants · 15 607 affichages
Je compte partir découvrir le pérou et la bolivie en mai prochain, pendant 2-3 mois:) et je voudrais travailler ds une ferme biologique (avec le réseau wwoof) j'ai la liste des différentes fermes et c'est pas forcément facile de savoir avec laquelle prendre...
Jupiter2005 · 11 août 2011 à 23:02 · 12 participants · 11 224 affichages
Je me permets de reposter un sujet similaire car il y n'avait que des réponses farfelues et des réponses arrogantes du genre "je veux enlever l'enfant de la mère" ou bien "faut être mariés"' ou "avoir l'accord de la mère"? Quel accord, sur papier libre...