Choco66 · 19 décembre 2010 à 17:24 · 13 participants · 6 233 affichages
Nous partons avec Croq Nature dans la vallée du Draa au printemps 2011. Je m'affole un peu en lisant les avis négatifs, datant de 2008, sur ce prestataire réputé participer au développement du pays. Quelqu'un parti récement avec eux peut-il me donner...
Haida · 1 mars 2008 à 1:05 · 11 participants · 14 348 affichages
Je me prépare à aller au Mexique du 1 au 22 mai avec 3 amis, le problème c'est que je viens de voir les formalités et qu'il me faut un passeport valide 6 mois minimum après la date de retour. Or, le mien sera périmé le 6 juin 2006... alors, c'est vraiment...
Contrairement à ragamuffin, j'ai beaucoup aimé. pour moi, l'inde a toujours autant de charme. je ne parlerai pas de tout mon voyage, aucune intérêt pour vous. mais je suis allée entre autres dans le gujarat. juste un petit bout car c'est grand et les...
Laurik1 · 17 mai 2006 à 16:52 · 18 participants · 31 098 affichages
Je suis actuellement infirmiere en france et je souhaiterais travailler a l'etranger mais pas en aide humanitaire. j'ai fait quelques recherches mais je ne sais par ou commencer ni ou m'adresser. si quelqu'un a eu une experience comme celle ci, pourrait...
Sylv138 · 12 mars 2008 à 16:31 · 12 participants · 3 171 affichages
J'ai le projet de partir trois mois en Inde, de mars à fin juin. Je compte rester 2 mois dans un orphelinat et un mois à vadrouiller. Sans trop d'idées, je me suis donné 1000 € de budget (hors billet d'avion). Quand pensez-vous? Pas suffisant, large...
J'ai eu la mauvaise idée de passer le reveillon avec 2 ostrogoths peu recommandables qui m'ont tout perturbé en ce début d'année (leurs épouses sont sympas mais alors les 2 mecs... pfouuuuuuuuuuuuuuuuu... Le 31 au soir tout était à peu près clair, pour...
Pianono · 20 février 2009 à 14:22 · 10 participants · 8 391 affichages
Je voulais savoir s'il existait des régions au Québec où l'on parle (majoritairement) anglais!?? Ou, autrement dit, quelles sont les régions où le français est le moins présent? Par exemple, il me semble que vers Sherbrook c'est le cas? Merci d'avance...
Je fais ce post pour tout ceux qui comme moi ont un niveau en anglais rase motte et pour ceux qui se baladeront hors des sentiers battu, là où il n'y a que des menus en thaï sans compter le nombre de fois où moi même je me suis retrouvé devant le menu...
Riki92 · 31 janvier 2011 à 14:36 · 10 participants · 1 973 affichages
J'ai 18 ans, j'ai obtenu mon baccalauréat l'année dernière et je suis venu vivre à paris pour mon "année sabbatique". Cet été j'aimerais partir en Afrique, faire de l'humanitaire. Je suis intéressé par toutes sortes de missions, je veux aider le plus...
Zézé · 4 février 2011 à 11:04 · 10 participants · 1 928 affichages
Nous devons partir en Egypte le 24 février. Etant donné les évènements, nous risquons de ne pas pouvoir y aller. Dans cette perspective, je suis à la recherche d'une solution de repli. Nous préférerions aller au soleil plutôt qu'au ski. Nous avons 3 enfants...
Les valises sont prêtes, Dans 2 jours le Cambodge!!!! Youpi Je ne suis qu'un photographe amateur, mais je souhaite ramener les plus belles images possible de mon voyage. Si parmi vous certains photographes pouvaient me donner qqs conseils? Particulièrement...
Hunraken · 2 février 2011 à 15:21 · 11 participants · 5 100 affichages
Pour la première fois depuis deux ans, ma chérie malgache (que je vois environ trois fois par an...) me demande de faire une "fomba gas traditionnelle" sans passer par la mairie! je vois bien en gros de quoi il s'agit, mais je ne sais pas exactement quelle...
Nous voulons louer une voiture 12 jours au départ d'Agadir le 5.08.2010 Nous voudrions faire le trajet suivant: 3 nuits à Taroudant 1 nuit à Ait baha 2 nuits à Tafraoute 2 nuits à Guelmim 2 nuits à sidi ifni 2 nuits à Aglou ou Mirleft Qu' en pensz vous...
Les touristes américains et canadiens qui viennent en martinique ne représentent que 1% des touristes qui viennent en martinique... 95% des touristes de martinique sont francais... Je me demandais pourquoi les quebecois ne viennent pas en martinique...
Voilà nos merveilleuses vacances en Thailande sont terminées, retour dans le froid! (météo et gens!) Ce forum m'a beaucoup aidé à préparer mon voyage et donc il est juste d'y poster mes impressions. Notre voyage a eu lieu du 28 janvier au 19 février...
Nous prévoyons ma conjointe et moi aller passer une semaine à Paris en septembre prochain (location d'appartement) et on désire passer une autre semaine à l'extérieure de Paris mais sans trop savoir où aller. On hésite entre faire des aller-retour en...
Charly2000 · 15 septembre 2005 à 19:47 · 11 participants · 25 598 affichages
J'ai entendu dire qu il était possible de partir en Australie et de travailler dans des fermes. Ceci m interesse beaucoup cependant je ne sais vers qui me tourner pour avoir des informations à ce sujet: y a t il des organisme qui aident à preparer ce...
J ai commencé mon stage à Bombay il y a deux semaines et je suis actuellement en manque de francais! En plus les gens de mon travail sont tous mariés avec des enfants donc pas tres chaud pour visiter la ville et sortir le soir. Je voulais juste savoir...
B00017628 · 26 avril 2010 à 12:02 · 11 participants · 5 142 affichages
Vais acheter mes billets pour partir en Ouzbékistan pendant deux semaines toute seule. ca va paraitre un peu stupide mais je n'ai qu'une seule angoisse, mon avion arrive à 1h30 à l'aéroport de Tachkent et je voulais savoir si il est facile de rejoindre...
Le projet se peaufine (et le plan avec) et avoir avoir lu des centaines de vos (indispensables) posts, je me retrouverai donc probablement à chiang mai ou chiang rai pour mes 3/4 premières nuits en thailande. (mars prochain) Mais, comme je suis une enquiquineuse...
Nous voila revenu de notre séjour en tunisie qui s'est super bien passé avons vécu des choses très riches en locurence avons été invités à un mariage franco tunisien Super pour en revenir à mon café des délices a sidi bou said c'est un peu l'arnaque avons...
Nessie2 · 10 octobre 2006 à 18:27 · 17 participants · 14 468 affichages
J'ai entendu dire à plusieurs reprises qu'il était trés interessant de se rendre en thailande afin d'y subir des soins, prothèses dentaires! j'aimerais avoir des avis de personnes qui se sont effectivement rendues là bas afin de joindre l'utile à l'agréable...
Je vais suite à une petite semaine sur phuket partir sur kutching via singapore je voudrais savoir si singapore vaut vraiment le coup que j'y séjourne pour visiter deux jours si 6 jours sur kutching seront suffisants pour visiter le principal aux alentours...
CharlottePo · 31 janvier 2011 à 3:03 · 10 participants · 2 813 affichages
Sicile? Sardaigne? Crête? Corse...? Nous cherchons une belle destination de vacances (insulaire) pour juin prochain pour s'y poser 2-3 semaines. Au programme: beaux petits villages ou belles villes, plage avec eau tranquille (nous voyageons avec...
L'an dernier, au mois d'avril-mai, je suis partie avec mon ami en Thailande. Nous avons voyagé en bus et avons fait pas mal de chose... Nous sommes revenus PLUS QUE RAVIS! La nourriture, les gens, les paysages, la flore, la faune... Après avoir vu pas...
IndyTrek · 8 janvier 2009 à 13:23 · 13 participants · 4 723 affichages
Bonne année et bonne santé à tous les membres de voyageforum! une idée peut être incensée me trotte dans la tête depuis quelque années maintenant...mais qui ne tente rien n'a rien! je rêverais d'entreprendre un voyage en Amérique du Sud, en liberté totale...