Zorglub73 · 9 janvier 2011 à 22:14 · 10 participants · 3 489 affichages
J'envisage de faire le voyage suivant en jordanie pendant 1 semaine: J1: arrivée à l'aeroport vers 18h. aller directement à Madaba J2: visite madaba J3: depuis madaba, visiter à la journée de Jerash J4: depuis madaba, aller voir la mer morte + autre visite...
Tout d'abord merci à tous, pour vos conseils (en tout dernier d'ailleurs à Marc et Mrs Peel qui m'ont même proposé des itinéraires)! J'ai pris tous vos conseils, je les ai passé au mixeur de mes insomnies...et voilà le résultat. Sachant que l'on part...
Lucskywalker · 3 février 2011 à 12:19 · 11 participants · 3 997 affichages
Ceci est une série de réflexions personnelles sur notre voyage à Madagascar, établie sur la base d’une expérience touristique de 6 semaines fin 2010. C’est un bilan subjectif né de la confrontation entre ce que nous attendions, en fonction de ce qu’on...
Dolceversace · 13 décembre 2010 à 22:46 · 20 participants · 6 902 affichages
Avis compagnie aerienne pas chere __ Bonjour a tous. Voila je compte aller avec deux amis en thailande du 8/01/2001 au 30/01/2011. J'aimerais trouver un billet d'avion pas trop trop chere au depart de marseille ou paris (je suis marseillais). Je trouve...
Beni82 · 27 février 2009 à 23:50 · 11 participants · 11 554 affichages
Nous avons l'intention de partir à la découverte des fjords cet été. Je pense que le moyen de locomotion le plus économique est la voiture. Quelqu'un a il déjà fait le trajet (France- Norvège)? quel est le coût à peu près? et les conseils à nous donner...
Cathyl · 26 mars 2006 à 16:00 · 26 participants · 163 220 affichages
Dans un mois je pars en Tunisie (Djerba). Qui peut m'aider sur leur monnaie: 1 dinar tunisien = combien d'euros... Où si vous connaissez un site sur le cour du dinar. Merci pour vos réponses. A bientôt pour vous lire. @+ Cathy 59
Guillemine · 11 février 2011 à 21:22 · 12 participants · 4 019 affichages
J'ai lu les témoignages de ceux qui ont adoré Page, mais je n'arrive pas à me décider si ça vaut le coup quand: - on n'a pas suffisamment d'argent pour louer deux (puisqu'on est dix) bateaux pour une journée sur le lac - on s'effraie de la foule à Antelop...
Je me rend au Costa Rica cet été, et après 15 heures de vol ce mettre a cherche un hôtel a San josé sera plutot galère... si des personnes connaissent bien San josé, ca serai sympas de me conseiller quelques bon hotels pour bien recuperer et passer quelques...
Misstitou · 2 février 2011 à 9:54 · 10 participants · 5 608 affichages
Nous décollons vendredi (4.2.11) pour Colombo, j'aimerai savoir quel temps il fait en ce moment sur l'ile car les differents sites meteorologiques que je consulte annoncent de la pluie partout et depuis plusieurs semaines. Y'a t-il quelqu'un sur place...
Nous souhaitons alle a marrackech pour 3 nuit conaissez vous des hotel ou riad pas cher 80 euro par nuit avec petit dejeuner compris merci chers internautes ps ou des sites internet
Je commence à preparer mon voyage pour les etats unis pour Aout. Apres qq jours à new york j'aimerai me rendre au parc de Yellowstones. Quel vol interne faut il prendre au plus pratique, dans quel camping faut il aller ds le parc? Et quel bouquin de voyage...
Chomeracoise · 13 janvier 2011 à 11:03 · 27 participants · 7 760 affichages
A trois jours du départ nous venons de prendre la décision d' annuler notre voyage par la route pour la Mauritanie et le Mali, nous avons eut un message de l'ambassade du mali compte tenu de l'évaluation des risques actuellement en cours et de l'évolution...
La fête du Têt au ViêtNam est un événement unique, traditionnel et millénaire. Venir au ViêtNam pendant cette période pour comprendre les coutumes qui deviennent culture dans la vie d'un peuple est une occasion pour être témoin de l'événement. Comme chaque...
Sibelao · 11 février 2011 à 18:10 · 10 participants · 4 565 affichages
Je pars en Thaïlande la 1ere quinzaine d'avril. J'ai entendu dire que le temps d'attente au poste de douane Thaï (pour revenir en Europe donc au retour) est particulièrement long. Une amie a été et m'a dit qu'elle a attendu facilement 1h30 alors qu'il...
J'ai une offre pour un poste dans l'informatique sur Lausanne. Ils proposent 22F/h, soit 3800F/mois (40h/semaines). Est-ce un bon salaire pour Lausanne? Me conseillez-vous de vivre sur Lausanne ou bien Thonon/Evian? Merci a+ Vincent
1éthique · 31 décembre 2010 à 6:17 · 12 participants · 5 279 affichages
Quel est l'intérêt de visiter ces deux pays que sont le Myanmar et le Cambodge? Merci de ne pas donner seulement des idées personnelles mais plutôt la réalité des lieux. Les peuples de ces deux pays sont-ils plus chaleureux qu'en Thaïlande et qu'au Vietnam...
Eustachois · 6 avril 2009 à 15:00 · 11 participants · 6 227 affichages
Dans (2) semaines je partirai pour Cayo Largo... vaut-il mieux apporter des dollars US ou des dollars CAN pour avoir le meilleur taux de change, ou il n'y a aucune différence (logiquement, il ne devrait avoir aucune différence) Merci
Pour avoir consulté régulièrement le forum je me suis aperçu que les amateurs de voayages à vélo hors d'Europe partent souvent en solitaires. Le forum pour ma part est un outils de partage précieux mais qui ne remplace en rien le contact autour d'un verre...
Offcm · 9 février 2011 à 23:12 · 17 participants · 5 885 affichages
Voudrai savoir si des personnes ont des expériences similaires, je viens de rentrer de mexico et le 777-200 était vide au plus 50 pax toutes classes confondu... je pensais que pour si peu de passager ils annulaient le vols et reportaient les passagers...
"C'est la tuile"!!! plus de place au wiew hotel de monument valley fin juin. grrrrrr!!!! pas envie d'aller sur kayenta. connaissez vous un autre moyen de passer 2 nuits au plus près de MV (camping, motel, autres...) histoire de bénéficier du lever...
IloveAzucar · 3 janvier 2011 à 15:41 · 11 participants · 2 359 affichages
Et bonne année 2011! Je laisse quelques mots sur le forum car, après avoir vécu presque 1 an à Santiago du Chili, je pars, sac à dos chargé comme compère, pour quelques semaines à travers l’Amérique du Sud, et cherche donc conseils et contacts pour agrémenter...
Je compte grimper le Kili avec un ami durant la deuxième quinzaine de juin. J'ai deux catégories de questions: 1/ Entrainement: Je ne prends pas l'ascension à la légère, nous pratiquons chacun une activité physique régulière. Footing de 1h deux à trois...
Barbot · 23 octobre 2008 à 9:25 · 30 participants · 13 662 affichages
Voilà un article que je viens de trouver et qui va faire grincer pas mal de voyageurs, cela deviendra réalité? à suivre. -- Un peu de pudeur dans un monde de brutes. Le projet d'introduire à l'échelle européenne des «scanners corporels» dans les aéroports...
Alicedeberck · 29 mars 2010 à 17:21 · 12 participants · 4 233 affichages
Bonjou à tous, Je recherche une association pour partir en mission humaniaire au Burkina Faso pour ce mois d'aout 2010. J'ai vu qu'il y avait un sujet de ce type mais qui date un peu. Tous les conseils concernant humanitaire, burkina faso ou voyage m'intéresse...
Angele03 · 9 février 2011 à 10:34 · 10 participants · 2 867 affichages
Je pars au maroc avec une amie mi avril. ds un premier temps nous allons ds le sud de l'espagne, et prendrons ensuite le bateau pr le maroc. nous ne savons pas où aller au maroc.est ce que tanger vaut le coup de s'y arrêter pr quelques jrs. nous voyagerons...
AP5 · 14 août 2009 à 3:48 · 17 participants · 12 467 affichages
J'ai actuellement un compte Flying Blue Jeune et est domicilié en France. Mon père habitant en Suisse, est ce possible de changer mon adresse chez Flying Blue, pour etre considéré comme utilisateur Flying blue suisse? Peuvent ils me réclamer un justificatif...
Vous trouverez ci-dessous le récit de notre voyage d'un mois (24/08 au 24/09/09) dans l'ouest du Canada, de Calgary à Vancouver... en camping-car... pour randonner et pour plonger! La version complète accompagnée de plus de photos est ici: sites.google.com/...
Mafplanete91 · 9 février 2011 à 8:45 · 20 participants · 6 084 affichages
Des "connaissances " apprenant que j'allais bientôt en Thailande, m'ont parler de troubles pressent actuellement sur place (d'après ces personnes, soulèvement façon Tunisie, Egypte etc etc) En cherchant un peu sur le net (vite fait j'avoue), j'ai vu que...
Florbela0112 · 1 février 2011 à 11:21 · 16 participants · 8 533 affichages
J'ai trouvé une super offre de vacances à Sharm El Scheik du 5 février au 12 février 2011 mais avec tout ce qu'il se passe maintenant je ne sais pas si je dois quand même partir ou pas. Est-ce que des personnes sur place ou qui en reviennent pourraient...