Je suis en Thailande pour un mois, actuellement a Bangkok. J avais prevu un budget de 30 dollars (20 euros) par jour. Or je realise qu a Bangkok je depasse systematiquement ce montant de quelques euros (je suis plus pret du 26 euros par jour). Ma question:...
J aimerais avoir des avis, des conseils par les personnes qui ont fait un ou des circuits de l ouest americain. Nous partons a 4 (2 couples de 30-40 ans) au mois de juin prochain. J ai fait le programme et je le partage pour voir si des choses doivent...
Allez mon garçon, faut être courageux, propose leur ton pré-itinéraire... Après de longues reflexions, j'ai dessiné un pré-itinéraire, je met la carte en bas du post et je vous raconte sachant que pour l'instant on ne parle que du temps total du voyage:...
Delanotre · 9 février 2011 à 13:09 · 11 participants · 2 896 affichages
Aux précédentes classes dédiées aux adhérents Flying Blue, (M O E R X) élites ou pas, sont substituées deux classes, O en business et X en éco. Reste à savoir quelles vont être les modifications du barème des miles et à partir de quand. (1er juin?) Pour...
Mélanie499 · 2 juillet 2009 à 13:07 · 16 participants · 17 436 affichages
Je pars aux Etats Unis pour un mois avec mes enfants (côte est et ouest) et j'aimerai savoir si je peux emmener des médicaments dans ma valise (soute) pour les petits problèmes courants (maux de tête, de gorge, rhinite...) sans forcement avoir d'ordonance...
Islogged · 27 janvier 2011 à 17:22 · 10 participants · 2 611 affichages
Voila, je vais finalement essayé de voyagé entre 3 et 5 mois en Thailande... N'étant jamais y allé, je me pose alors des questions de base...: Puisque je vais y resté quelque temps, j'aimerai pouvoir m'y faire envoyer du courrier, sachant que je n'aurai...
Hibiscus88 · 1 octobre 2010 à 23:53 · 10 participants · 3 826 affichages
Jai 21 ans et je vais au costa rica seule au mois de mai prochain. ESt ce que je dois me méfier des gens? En passant je voyage sac a dos... Pas dans tout inclus, plutot hors des sentiers battu. Merci jess
Leaa006 · 13 septembre 2010 à 15:32 · 10 participants · 5 015 affichages
Petit sondage pour un tour du monde d'1 an, en mode "roots": peu de confort, à la recherche de bons plans, choix des pays pas cher (Amérique latine et Asie): 12 000 euros TOUT compris (vie sur place + préparatifs + billets + équipements + visas + santé)...
RYRthebest · 1 décembre 2010 à 11:00 · 15 participants · 4 399 affichages
Www.travelinside.ch/... J'ai comme l'impression que le projet Lyon/Dubai va tomber à l'eau. Enfin après Qatar et Etihad, l'offre des compagnies du Golfe s'étoffe un peu plus depuis Genève.
Lefant · 13 décembre 2005 à 9:32 · 13 participants · 15 874 affichages
Je suis actuellement en Corée du sud en tant qu'étudiant d'échange mais a partir de janvier, je vais y être en tant que stagiaire dans une boite francaise. Y aurait il des gens parmis vous qui savent quel type de visa je dois demander? Car sur le site...
J'ai fais le pas, je quitte la France le 9 septembre, j'ai mon billet aller simple pour Manille et réservé un appartement à Pasig city (Mayfield park) pour une durée indéterminée, 2 ans, 5 ans, on verra selon si je me plais ou pas. J'ai donc forcément...
Comme pas mal de monde me demande mes projets pour cet été j’ai décidé de créer un sujet pour ceux que ça intéresse. Vous pouvez commenter, critiquer et proposer! Circuit 1: Californie et Oregon Dimanche 5 Juin: Vol Paris – Los Angeles – arrivée à 13h05...
Je suis en train de préparer un périple en vélo d'Arcachon à Béziers (du 26 Octobre au 01 Novembre env.)mais je ne compte pas suivre tout du long le canal de la Garonne puis celui du midi. Je souhaiterais faire d'abord quelque chose d'assez "sportif"...
Nous envisageons de partir pendant 3 semaines en Inde cet été avec nos 2 enfants de 3 et 6 ans. Nous hésitons entre le Kerala et le Rajasthan. Nous nous posons différentes questions notamment quant au climat dans ces 2 régions ; - est ce très chaud et...
Kikou72 · 31 décembre 2006 à 16:19 · 15 participants · 6 393 affichages
Nous partons en famille au Vénézuela, du 03 au 21 février prochain. Voici "en gros" l'itinéraire que que nous prévoyons: les 4-5 premiers jours côté ouest de Caracas, jusqu'à Coro (en passant par le parc Henri Pittier, chichiriviche) puis retour Valencia...
Je pars pour la République Dominicain pour une semaine. J'ai quelque questions: Combien dois-je apporter d'argent $ Dois-je changer mon agents américain en pesos à l'aéroport ou à l'hotel? Combien je dois garder pour entrer et sortir du pays $$$$$? Dois-je...
J'ai besoin d'être sécurisé...aidez-moi... À lire les discussions sur le site, j'ai l'impression que mon voyage que j'ai planifié en Provene et Cote d'azur en aout 2011 sera un cauchemar; tempéraure trop chaude, embouteillages monstres partour, plages...
Marrucin · 3 juillet 2008 à 11:21 · 11 participants · 6 251 affichages
Je pars en Ouzbékistan du 24 juillet au 7 août pour un circuit classique en individuel (on est toutefois deux): Tashkent, Samarcande, Boukhara, Khiva et Khokand. De nombreux guides touristiques (notamment "Petit Futé" de mémoire et "Olizane" acheté il...
Tous partons 1 mois au Cambodge mars avril 2011 cherchons guesthouse ou hotel sympa je pense rester 4 a 5 jours par endroit battambat;sihanoukvi... penh;sanlung;sambor et visiter autour de ces villes tous les conseils sont bon a prendre a bientot et merci...
Mimitch · 15 décembre 2010 à 17:20 · 11 participants · 3 429 affichages
Partons en guadeloupe mi mars au 5 avril en vol sec; avons louer un studio a st françois... qu els sont les endroits à visiter et à ne pas louper (bien sur en voiture!) à par les plages!!!! merci!!!
Je souhaite aller travailler en Angleterre à partir du mois de janvier et je me posais des questions à propos du permis de travail. En fait, j'ai lu sur un site internet que c'est à l'employeur à se le procurer pour moi et que ca prend environ 8 semaines...
Dam92 · 27 décembre 2010 à 9:55 · 11 participants · 37 996 affichages
J'ai pris avec ma famille des billes AR paris KUALA avec arabia airline pour aout prochain. En effet le vol n'étant pas cher et ayant un budget réduit nous avons sauté sur l'occasion. Nous sommes 2 hommes 2 femmes et 2 Filles. D'apres de nombreux posts...
Je vais à Rome au mois de mai pendant une semaine. que faut-il que je fasse en arrivant? ticket de métro, office du tourisme..? Comment bien préparer ma visite? Merci d'avance
Jen33 · 8 octobre 2007 à 17:51 · 35 participants · 27 545 affichages
Ns somme a la recherche d un couple dans la trentaine pour gérer notre hôtel et restaurant au Belize, devrons aimer travailler avec les touristes, condition à voir. Plusieurs options s’offre. Soit, gérer les deux commerces ou seulement le restaurant en...
Seba34 · 4 avril 2006 à 19:00 · 45 participants · 18 206 affichages
Nous rentrons de 11 jours à l'île Maurice. Bon tout a été génial: l'hôtel, les mauriciens, l'île elle-même... Mais ce que je voulais évoquer ici c'est notre rencontre avec un taxi-guide du nom de "Sydney" avec lequel nous avions pris contact sur ce même...
Je me savais un peu con, et inconsciente et fofolle etc, mais là franchement, ca dépasse tout... Ne pas me réveiller et rater mon avion pour Delhi, jeter 500€ dans les chiottes et tirer la chasse, j'en reviens toujours pas de ma connerie... Enfin... Merci...
Juste un p'tit mot ou plutôt témoignage... on peut tout à fait se trouver un vélo pour cyclocamping pas cher! Je viens de me trouver un "demi-course" peugeot qui doit avoir au moins 15 ans, on dirait qu'il sort du magasin, pas un point de rouille! et...
Maururuee · 1 mars 2006 à 15:18 · 34 participants · 28 329 affichages
Je suis enceinte et j'ai déjà un fils de 3 ans; j'ai depuis toujours la folie des voyages et mon compagnon et moi pensons à un tour du monde; il pensait le faire à deux quand les enfants seront grands mais j'aimerai mieux le faire rapidement et avec les...