Je pars en Inde en Janvier ou Fevrier 2011 et compte resider a Goa (Panjim et plages: Anjuna ou Calangute ou Baga) Kochi et Allepey. Je recherche des petits hotels sympa, pas bas de gamme ni super luxe, mais la moyenne superieure en prix et confort. Merci...
Nous sommes 5 personnes qui aimerions aller en Inde en mars 2011. Que faut-il voir absolument. Comme ce pays est très grand, serait-il préférable de se limiter à une direction soit Sud, Nord, Ouest, Est? Je n'aime pas résider dans des palaces surtout...
Camtai · 14 juillet 2008 à 23:44 · 15 participants · 7 023 affichages
Slt a tous, j-15 pour mon grand depart pour une 6eme fois et liberté avec visa double entrée et resa aller simple only Je suis pas encore la bas que je n'ai deja pas envie de rentrer, je compte rester le plus possible selon mes moyen et " la gentillesse...
Pondy · 4 juillet 2007 à 9:57 · 19 participants · 11 268 affichages
Je suis gros, j’en ai assez d’être gros, de tous ces regards condescendants vaguement écœurés, même si je me dis que je suis habitué. Je suis le gros lard, le gros plein de soupe, celui qui prend de la place dans les avions, celui qui a la respiration...
Papillion · 24 septembre 2006 à 0:32 · 34 participants · 23 357 affichages
J'aimerais prendre des cours d'arabe avec un prof. J'aimerais aller dans une institution ou avoir un prof serieux sur Paris et sa banlieue. Si vous avez ou connaissez une adresse serieuse merci de me donner l'adresse. J'ai essayer d'apprendre l'arabe...
Carlito2b · 21 janvier 2011 à 15:29 · 11 participants · 3 517 affichages
Par ce petit mail, je souhaiterais remercier les forumers pour leur aide et vous fait part de mon voyage en Thailande en ce début d'année. Nous sommes arrivés le 8 janvier au petit matin à Bangkok par la compagnie Etihad (rien à redire) et direction en...
Les tensions entre les 2 pays se réveillent régulièrement et quasiment toujours pour les mêmes raisons, un certain flou concernant les frontière entre les 2 pays et surtout concernant l'appartenance du temple du Preah Vihear. Officiellement Cambodgien...
Lydieb · 18 novembre 2004 à 18:06 · 10 participants · 33 286 affichages
Nous souhaitons mettre un bébé en route et souhaitons aussi voyager l'été prochain. Est-ce risqué? Est-ce contraignant? Vaut-il mieux programmer ce voyage avant la première écho ou après? Avez-vous vécu cette expérience? Pour info, nous souhaitons partir...
Voici quelques photos de mon dernier voyage cet été au Kirghizistan. De même que pour le dernier carnet de voyage que j'ai posté - et qui date un peu - je n'ai pas forcément envie d'être très bavard, en particulier dans la mesure où ce voyage était organisé...
Lumpini · 9 mars 2007 à 6:00 · 12 participants · 3 042 affichages
En Thailande, la plupart des professeurs qui enseignent l Anglais ne parlent pas un mot de Thailandais. C est comme si un Anglais ne parlant pas le Francais venais enseigner sa langue maternelle dans les ecoles Francaise. Ce n est pas serieux tous ca...
Je vais aller a Halifax pour apprendre mon anglais durant le prochain printemps et j'aimerais savoir ce qu'il y a faire dans cette ville et autour, dans la Nouvelle-ecosse. Si quelqun a des bons endroits, j'aimerais bien les connaitres, merci
Je cherche des renseignements sur le vol airasia kuala lumpur, londres la compagnie est elle fiable, le confort, la duree du vol, les taxes ect... merci pour vos reponses
Philo91 · 21 décembre 2010 à 13:55 · 12 participants · 8 760 affichages
Depuis environ 6 mois la Thai à remplacé son ancien appareil par un nouvel appareil le Boeing 777-300ER pour faire la liaison Paris/Bangkok Pour le vol quotidien TG931 - départ de Paris 13h30 avec arrivée à Bangkok 06h30, pouvez-vous me donner vos appréciations...
Julieetsim · 7 février 2011 à 13:30 · 10 participants · 6 788 affichages
Mon compagnon et moi partons pour la Thailande du 18 mai au 30 juin, de quoi passer dans le nord et terminer dans le sud. Mon idée au niveau santé est de faire les rappels de vaccin pour les hépatites, tétanos et autres classiques si vraiment nécessaire...
Nous souhaiterions passer 2 mois en Tunisie entre janvier et mars, mais nous n'avons aucun site pour faire établir un devis. Qui aurait des renseignements? Merci d'avance
AF644 · 1 février 2011 à 14:52 · 10 participants · 6 691 affichages
Depuis 2ans maintenant, le centre de La Havane, le Prado, Varadéro sont sous vidéosurveillance... L'explosion du tourisme de masse, les attentes niveau sécurité des touristes nords américains, les petits traffics et larcins aidant, les autorités ont décidées...
Dakini · 12 avril 2006 à 13:44 · 11 participants · 6 050 affichages
Est-il necessaire de preciser la date exacte d'entrée et de sortie du territoire pour obtenir le visa de transit (5 jours)? comment faire quand on voyage par la route et que le voyage n'est pas planifié à la seconde:-
De retour du Cambodge, voila une superbe adresse de guest house sur Phnom Penh. Très bien placée et à deux pas du fleuve et du quai. Ça s’appelle Europe Guest House N° 51 st 136. C’et une gh familiale à 15 dollars la chambre double avec clim et tv, très...
Tingtong30 · 18 janvier 2010 à 16:49 · 13 participants · 6 232 affichages
Slt voila je me rend plusieurs mois en thailande et je voudrai savoir si qlq sait la manière d évité de ce rendre a chaque fois ds un pays différent tout les mois pour renouvelé son visa y a t il un moyen d obtenir un visa d un plus longue durée de 30...
J'ai la chance après de longues années d'envie de pouvoir enfin partir en Polynésie et pour 4 semaines. Lorsque j'ai réservé mes vols (grâce à des miles acquis pendant 15 ans), je ne pensais pas que la vie en Polynésie était si cher. Maintenant, je dois...
Nous partons avec nos 2 enfants (5 ans et 8 ans) en octobre 2009 pour une semaine à New-York. J'avais vu sur différents sites que le bus de Newark jusqu'à Manhattan coûtait très cher et nous pensions donc prendre un taxi (aussi très cher mais pas plus)...
Nous partons à Marrakech entre amis, et nous cherchons un endroit pour acheter du rosé pour nos soirées arrosées (ou "à-rosé")! D'après nos calculs nous devrions avoir besoin d'une quarantaine de bouteilles; quelqu'un a-t-il un bon plan? Quel est le prix...
Ben voilà c'est fait! Je pars fin Mai bosser au Grand Canyon avec Calvin Thomas! Je voudrais avoir des témoignages... Qui part ou est parti là-bas avec eux? Je veux tout savoir! Merci
IsabelleL · 17 janvier 2010 à 16:09 · 17 participants · 8 205 affichages
Nous partons entre amis sur Marrakech les 2 premières semaines de juin, et voulons nous rendre dans le sud la 1ere semaine. Ma 1ere idée était de nous rendre vers Erfoud, Merzouga, dunes Erg Chebbi, via Dades et Todra, mais beaucoup de personnes me l'ont...
Blainos · 18 janvier 2011 à 6:44 · 10 participants · 4 849 affichages
Avec mon ami, nous souhaitons partir 8-10 jours à Cuba début mars. Quel itinéraire est-il possible de faire en si peu de temps pour ne pas rater les étapes essentielles et en même temps profiter de chacune? On m'a parlé de La Havane, Vinales et Trinidad...
Kristel60 · 31 janvier 2008 à 17:33 · 12 participants · 15 628 affichages
Fana de chevaux j'aimerais enfin de parfaire mon anglais partir travailler dans un ranch quelque temps en australie ou nouvelle zélande.Connaissez vous des contacts ou organismes qui peuvent aider pour la préparation du voyage. Merci d'avance
Depuis tout jeune j'ai l'intention de faire un voyage aux états unis et surtout new york, la grande pomme, et depuis que des amis y sont partis cela a été un déclenchement et donc j'ai décidé de prévoir un voyages à new york. Je désire partir le 01/10/2011...
Sam00 · 25 janvier 2009 à 9:40 · 11 participants · 30 365 affichages
Je suis en 1ère S et j'aime beaucoup les USA. Je part d'ailleur l'an prochain un an la-bas pour être (presque!) bilingue. Je réfléchi beaucoup en ce moment à mes futures études. Je voulais au départ faire vétérinaire ou médecine mais il y a beaucoup trop...