Travelair · 5 janvier 2011 à 23:32 · 28 participants · 6 319 affichages
Je souhaiterai vous faire part de mon expérience avec Air France durant le fameux épisode neigeux. Je suis convaincu que je ne suis pas le seul dans cette situation... Je devais voyager le 23 décembre 2010 entre Valence et Strasbourg via Paris Charles...
Felicie67 · 4 mars 2010 à 15:11 · 10 participants · 12 563 affichages
Je compte partir 8jours mi avril en sicile pour visiter et randonner aux iles eoliennes je pars seule et je voudrai savoir si je peux faire mon programme seule ou necessité de prendre un guide (j ai lu les autres post à ce sujet mais ils ne sont pas recents...)...
Je sais que mon humour n'est pas à la portée de tous, mais tant pis, je récidive et prend le risque d'être incompris:a: Donc après environ 150.000 km au volant au Pays du sourire, je voudrais vous faire partager mes réflexions sur la conduite en Thaïlande...
PatDef1 · 14 janvier 2011 à 15:02 · 13 participants · 2 810 affichages
Malgré la facilité d'utilisation d'Internet, beaucoup d'entre vous continuent à utiliser des guides pour préparer un voyage. Spécifiquement pour les guides francophones consacrés au Maroc, vers quel éditeur va votre préférence? Que pensez-vous de la "réactualisation"...
J'aurai besoin de votre aide et de vos conseils afin d'optimiser notre voyage sur Bali et Lombok, qui se déroulera du 10 avril 2010 au 1er mai 2010. Certes, nous sommes encore à plus de 5 mois du grand départ mais nous aimerions avoir un peu de concret...
Petersafe · 3 janvier 2011 à 2:01 · 12 participants · 4 636 affichages
à vous toutes et tous, on voudrais bien aller en Europe 3 ou 4 semaines, pourriez-vous me diriger ou je pourrais avoir des exemple de circuits possible, qui pourrait m'aider a monter notre voyage. Nous sommes 1 ou 2 couple, nous aimons les paysages, nous...
Klkun2simple · 13 mai 2010 à 19:23 · 10 participants · 5 682 affichages
Hola cicloturistos Apres Google map, Google Earth, Blog, je cherche encore... Je planifie mon itinéraire actuellement pour traverser l'autriche direction la Turquie... D'Innsbruck, que me conseillerez vous comme route pouvant me charmer par ses paysages...
Ventredetaup · 24 juin 2010 à 19:39 · 10 participants · 3 231 affichages
J'envisage de partir avec ma copine 1 mois au mois d'août en Equateur j'aimerais avoir vos avis sur ceux qui y vivent ou en reviennent juste sur la sécurité car le site des affaires étrangères est très alarmiste (volcans, enlèvement, agression...) www.diplomatie.gouv...
Sauphi · 27 janvier 2009 à 13:37 · 10 participants · 13 211 affichages
J'aimerais savoir si qqn est déjà parti avec ARVEL pour un circuit en Inde du Nord et ses impressions (guide, hôtel, visites...). Merci d'avance pour votre aide:-) Sophie
Je dois allé avec ma femme dans 15 jours en Tunisie croyez vous que c'est dangereu avec ce qui se passe las bas. J'ai vu des violences et je me demande si on dois pas toute annuler? qu'en pensez vous?
Numerobis · 6 décembre 2002 à 19:38 · 47 participants · 22 448 affichages
Voici quelques films qui permettent de voyager un peu alors que le budget se fait trop restreint Baraka de R. Fricke, un incontournable Kundun de scorsese, pour les amateurs du Tibet Little Buddha de Bertoluci, conseillé par un boudhiste (Pettit Boudha)...
Je sais que le sujet a deja ete evoque plusieurs fois sur le forum, c'est d'ailleurs ici que je pensais trouver un hotel a koh tao pour une semaine en fevrier.. Beaucoup de personnes conseillaient l'hotel SAIREE HUT, j'ai ete voir sur plusieurs site de...
Holà! je pars bientôt, le 8 juillet, et il me manque des infos! J'ai vu qu'il y a une route qui part de Nazca vers Cusco en passant par Abancay mais je n'ai trouvé aucune info sur le Lonely. Pouvez-vous me dire si cette route est praticable en ce moment...
Mon rêve américain se concrétise enfin. Je vais faire un circuit organisé avec l'agence de voyage Nouvelles Frontières du 19 mai au 2 juin 2010. Ce circuit s'appelle "A la découverte de l'Ouest". Il durera 15 jours. J'ai trop hâte d'y être. Je pars...
Avi75 · 2 janvier 2011 à 13:27 · 20 participants · 5 708 affichages
J'espère que votre réveillon c'est bien passé parce que le mien grâce à AIR FRANCE fût une catastrophe. J'habite à Orlando aux USA et je décide de passer le réveillon du 31 décembre à Paris avec mes amis français. Mi novembre, sur le site internet d'Air...
Jeeaan · 27 décembre 2010 à 16:13 · 10 participants · 4 607 affichages
Je prévois de partir au Maroc prochainement et normalement en camping-car.J'ai visité quelques pays d'Europe de cette manière et ça s'est toujours bien passé, alors pourquoi pas le Maroc.Mais avant de partir, je souhaiterais avoir quelques avis. Serais-je...
Hartnett · 14 novembre 2010 à 0:04 · 18 participants · 3 927 affichages
L'année prochaine j'aimerais faire un voyage dans une capitale européenne ou une grande ville ou une ville et sa région mais je ne sais où aller alors j'aurais besoin de vos lumières car j'hésite entre plusieurs. Durée: 1 semaine. Période: avril. Lieu:...
Nanouchette · 5 février 2006 à 13:41 · 13 participants · 16 183 affichages
Nous souhaitons partir à Hawaïï au mois d'août pour notre voyage de noces mais nous n'avons pour l'instant pas trouvé d'agence de voyage qui organise des séjours là bas. Pouvez-vous nous aider? Et toutes les expériences de séjour à Hawaïï seront les bienvenues...
Quelqu' un connait - il les délais actuels et la procédure la plus simple pour l' obtention d' un visa pour le Myanmar depuis Bangkok parmi les voyageurs s' y étant récemment rendu? Merci d' avance
Trafalgar83 · 21 décembre 2010 à 14:24 · 43 participants · 22 454 affichages
Je prépare actuellement un voyage en Thailande en Mai 2011. Je parcours donc de nombreux forums pour y glaner diverses infos et je n'y vois quasiment QUE des points positifs. Je n'arrive pas à croire que dans ce pays (qui serait le seul sur terre), tout...
J'ai entrepris de traverser la france à vélo, du nord vers le sud mais je ne sais quel vélo choisir entre vélo de route, vtt ou vtc je me demande lequel serait le plus judicieux. tout avis ou expérience à ce sujet est le bienvenu d'avance merci!!!
Je me doute bien que c'est pas le pays idéal et rêvé pour faire la fête, mais je vais être retenu à Vientiane une douzaine de jours et je me dis qu'il me prendra surement l'envie d'aller me déhancher un peu sur une piste et de boire quelques godets juste...
CanadaGoose · 11 janvier 2011 à 16:48 · 11 participants · 3 960 affichages
et encore des résultats différents! Mon dieu, je ne sais plus qui croire?! Alors voici le classement (étonnant) - établi par le magazine américain Living - des pays où l'on vit le mieux dans le monde: 1- États-Unis 2- Nouvelle-Zélande 3- Malte 4-...
Je pars pour la Thaïlande à la fin du mois prochain. Je viens de voir que la liaison par train entre l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok et la ville est maintenant opérationnelle. (www.bangkokairportt... Est-ce que quelqu'un a utilisée ce train et est-ce...
Didoune1234 · 27 novembre 2010 à 12:45 · 14 participants · 19 458 affichages
C'est la panique (!!) car je rentre d'une semaine de trek dans le désert marocain de la région de Merzouga où j'ai fait pris de magnifiques paysages en en photos et après avoir copier mes photos sur mon PC, j'ai eu le message d'erreur suivant "erreur...
Yakalefer · 4 octobre 2009 à 12:51 · 19 participants · 19 293 affichages
Voilà ce matin la compagnie qatar airways m'a refusé l'accés à l'avion pour Bangkok via Doha, motif mon passeport est un peu usagé avec une fin de validité en 2015! toutes les infos du passeport sont parfaitement lisible, il n' y a ni rature ni correction...
Alalizoula · 9 janvier 2011 à 22:36 · 17 participants · 9 473 affichages
Nouvelle sur le site, je voulais tout d'abord remercier tout ceux qui prennent le temps de partager leurs expériences car ça aide beaucoup ceux ou celles qui comme moi, ont toujours peur de faire un mauvais choix! Voilà la question que je me pose: je...
Kamoul73 · 17 août 2010 à 19:38 · 51 participants · 36 485 affichages
Le bath est un niveau tres bas pensez vous quil va augmentez dici la fin de lannee jcompte me rendre en thailande en fin danné... En decembre 2009: 1 euro / 47 bath...