J'ai la possibilité de travailler pour le callcenter d'Amazon à Cork (aéroport). Ce n'est pas encore fait mais c'est en bon chemin. Je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum a déjà travaillé là bas? Si oui, comment était-ce? Quel serait le meilleur...
Bethanie · 27 septembre 2010 à 14:57 · 11 participants · 3 983 affichages
Je suis artiste de cirque, je prévois de partir jouer mon spectacle au Mali et Burkina, je vais descendre avec un poids lourd pour le décor et un 4x4 pour le reste de l'équipe, j'ai besoin d'aide pour préparer au mieux mon voyage. Je dois partir en reperage...
Je possède un Land Rover Discovery Td5 se moteur BMW 2,5 l 5 cylindres 10 cv climatisé de 2003 (140.000 km) que je souhaite donner à mon fiancé qui est guide indépendant au pays Dogon au Mali. Est-il raisonnable de faire descendre un tel type de véhicule...
Gwadema · 4 janvier 2011 à 21:39 · 15 participants · 4 469 affichages
Sur le départ pour l'Asie du sud (Inde, Népal, Vietnam, Thaïlande, Cambodge, Laos...), je m'apprète à ouvrir un compte à la Société Générale pour soucrire le contrat "Jazz International": Aucune commission prélevée par la Société Générale lors de vos...
Fkdezz · 25 décembre 2010 à 13:22 · 13 participants · 20 265 affichages
Je suis nouveau sur le forum, je viens de prendre ma retraite et prévois un certain nombre de voyages avec ma Defender frâichement acquise et équipée avec amour et dollars. Entre autres Afrique Australe et Est, Amérique du Sud, etc.. Pas complètement...
On part 15j au Népal en oct: Premier trek!! On n'est pas de gros sportifs, on a une condition physique normale et l'expérience de randos par ci par là dans les alpes suisses mais pas de haute montagne. On serait tenté par l'Helambu ou Langtang. J'ai cru...
Ravtou · 4 janvier 2011 à 16:55 · 12 participants · 2 711 affichages
Nous envisageons de partir au senegal la semaine prochaine en sac à dos. Pouvez vous me faire part de vos conseils quant aux règles à suivre pour: les trajets, le choix des transports, les temps de parcours... est il possible de payer en euros, en dollar...
Alors je m'adresse à vous pour avoir des conseils dans le choix d'un matelas auto-gonflant! (je suis partie l'été dernier avec une mousse de 0.7cm et c'est pas vraiment confortable alors du nouveau s'impose!). j'ai déja consulté des discussions abordant...
Mahaud · 3 janvier 2011 à 18:10 · 11 participants · 4 351 affichages
Je suis professeure de FLE (français langue étrangère) et, vient d'obtenir un poste à l'Université de Mahasarkham pour le 25 janvier, dans la province Isan en Thaïlande. Seulement voilà, je ne connais pas du tout l'Asie et ne parle pas très bien Anglais...
Julieha · 15 décembre 2010 à 19:18 · 27 participants · 8 080 affichages
Nous rentrons de trois semaines de vacances au Cambodge. Nous avions choisi d’y rester tout notre séjour plutôt que de parcourir la région Laos Vietnam, afin de nous imprégner du pays, et de tout ce que j’en avais lu d’enchanteur. J'ai énormément eu recourt...
LeTigre · 8 janvier 2011 à 17:28 · 14 participants · 2 746 affichages
Possible que je découvre une évidence mais il semble bien qu'il en soit des hotels comme des voitures: c'est apparement c'est quelquefois moins cher de réserver par un courtier que directement par le site de l'hotel Par exemple à Oakhurst, le Shilo inn...
Je pense aller en angleterre pour apprendre l'anglais environ 4 mois (c'est dans le cadre d'un congé sabbatique d'1 an) Mais quelle ville choisir? brighton, liverpool, manchester, bristol? j'aimerai éviter londres car trop grand et trop de français...
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui a ce projet. Partir & vivre Londres afin d'améliorer/acquérir l'anglais? Dans un premier temps, je serais logée pendant une semaine dans une chambre à partager. Mais après je chercherai un Grand appart pour...
Clement76290 · 5 janvier 2009 à 21:06 · 15 participants · 15 206 affichages
Mon voyage pour Transamerica sud avec NACEL reservé pour 2009. C'est la 1er fois que je part et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà fait se voyage et ce qu'il en pense? Point positive, négative, conseil... Merci d'avance D'autre part, je part du...
Lydia03 · 9 janvier 2011 à 8:32 · 13 participants · 16 259 affichages
Si j'emmene avec moi en bagage a mains mon app photo, camera, gps, ect les (chageurs)ya moyen aussi que je les emmenes avec moi ds des sachets en plastique? ou alors direction la soute??? jai juste peur que ma valise se perde et de ne pa avoir mes chargeur...
Flwozn · 22 décembre 2010 à 23:40 · 10 participants · 8 377 affichages
Quelqu'un aurait-il une idée de rando ou trek entre 5 et 10 jours à faire en mars, dans une région sympa en Europe et de préférence au sec?:=) Car il me reste un bon 22 jours de congés que je vais devoir solder avant la fin mars 2011 et j'aimerais donc...
J, ai fais mes devoirs en lisant un guide en visitant le site et je suis à faire mon itinéraire. Je suis donc à Vegas pour 3 jours. Je vais voir 2 show du cirque du soleil (Love et O) mes billets sont déjà achetés. Nous allons dormir à l'hotel Paris...
Lodi29 · 21 octobre 2010 à 10:25 · 15 participants · 5 487 affichages
Je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans et je songe depuis longtemps à faire du bénévolat en Afrique pendant l'été. Ce continent m'a toujours attirée mais je souhaiterais le visiter en me rendant utile et non comme une simple touriste. J'aimerais découvrir une...
Océange · 1 janvier 2009 à 17:51 · 22 participants · 16 490 affichages
Allô allô! Est-ce que quelqu'un peut me dire si le chemin vers Compostelle est sécuritaire pour une femme seule? Me v'là soudain avec une p'tite crise d'insécurité, qui passera sûrement, mais là, pour l'instant, elle est là et elle commence à jouer pas...
Baptisteobc · 13 septembre 2010 à 20:39 · 11 participants · 3 534 affichages
Vu que c'est mon premier message sur VF je me présente brièvement: Baptiste, 19 ans, envisage d'aller au Japon en juillet 2011 J'ai déjà parcouru le forum ce qui m'a aidé répondre à beaucoup de mes questions mais l'une persiste: Est-ce que le prix d'un...
Sept militaires tués dans une embuscade au Sénégal LEMONDE.FR avec AFP | 27.12.10 | 19h31 Selon un bilan communiqué par l'armée sénégalaise, sept militaires ont été tués lundi 27 décembre dans une embuscade tendue par des rebelles en Casamance, région...
Swissmel · 26 octobre 2010 à 18:47 · 12 participants · 2 303 affichages
Nous partons sac au dos du 17 au 27 Novembre au Senegal (et Gambie si on arrive...) Nous sommes 2 filles de 27 et 30ans. Nous avons bien voyage le monde et particulierement l'Asie mais jamais l'Afrique... Avez vous des recommandations quand au parcours...
Je part un week-end en Bretagne afin d'un découvrir cette région que je ne connais pas du tout. Quelqu'un pourrait il m'indiquer les endroit à visiter absolument? afin que je passe un super week-end de découverte!!:
Tiffany04 · 24 septembre 2008 à 16:01 · 16 participants · 16 024 affichages
Je suis actuellement en licence professionelle tourisme internationale à Cergy (95) et je souhaiterais effectuer mon stage de fin d'année d'une durée de 4 mois minimum à Malte. J'aimerais savoir si certaines personnes ont déja effectuer un stage là-bas...
Me rendant prochainement à Marrakech, j'aurais aimé savoir quel pourboire doit on donner au chauffeur qui vient nous chercher à l'aéroport gratuitement (envoyé par le riad)?
Amir20 · 27 décembre 2010 à 13:54 · 11 participants · 7 081 affichages
Je ne posséde pas de carte de crédit et je voudrai louer un véhicule à Montréal pour une semaine pour visiter les chutes du Niagara.Est ce possible? La même question pour une chambre d'hotel (reservation). Merci!
Je reviens vers vous car vous êtes toujours de bon conseil. Nous passons 2 nuits à Tucson cet été et nous hésitons entre 2 hôtels qui sont géographiquement proches: le Best western royal sun inn & suites (avec petit-déjeuner compris) et le Rodeway inn...
Bnito · 21 août 2010 à 16:47 · 12 participants · 4 195 affichages
Je suis en train de programmer un prochain voyage en Thaïlande en avril/mai/juin prochain. nous souhaitons rester une dizaine de jours et j'ai plus ou moins décidé d'aller du coté de Koh chang ou Koh lanta ou les iles avoisinantes pour plus de tranquillité...