Tout est dans le titre Quelle région ou ville vous a le plus épostouflé au Maroc de part sa beauté, son paysage...etc... Allezzzzzzzzzzz faites nous réver!!!!!!!!!!!!!!...
Peps667 · 2 janvier 2011 à 17:31 · 12 participants · 2 920 affichages
Nouos sommes un groupe d'amis qui désirons nous rendre au Maroc en janvier. Est-ce une bonne saison? Nous souhaiterions, en gros, passer 2 jours à Marrakech et faire qques jours dans le désert. Est-ce faisable en une semaine? Faut-il s'organiser à l'avance...
Après avoir préparer deux voyages au Japon et en Malaisie grâce aux ressources inépuisables de ce forum, je reviens pour la préparation d'un premier voyage en Afrique Australe pour moi et ma copine. Nous partirions 5 semaines ce qui nous permettrait de...
Voyageuses et voyageurs. J'ai quelques questions. Premièrement, je m'en vais à Varadero du 4 au 11 février 2011. Je pars avec les amis d'Éric Lapointe donc beaucoup d'animation à l'hôtel. Par contre, je ne suis pas nécessairement type plage je veux donc...
Ca fait 4 ans que je vis et travail en Thaïlande et je deviens fou peu à peu. J’ai été séduit par l’illusion Thaïlandaise qui donne l’impression que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et le magnifique sourire pour mieux pouvoir t’arnaquer...
Vevette18 · 26 novembre 2010 à 17:21 · 11 participants · 6 618 affichages
Nous prévoyons un voyage en camping car en octobre prochain, je commence à me renseigner. Quel temps fait-il en cette période?Nous comptons passer environ 15 à 18 jours pour visiter la Syrie et 10 jours pour la Jordanie. Est-ce suffisant? Quel est le...
NadegeGiroux · 14 décembre 2010 à 21:15 · 13 participants · 12 729 affichages
Ma famille et moi souhaiterions partir une semaine à Cuba, pendant le mois d'avril ou de mars. Nous voudrions à tout prix éviter la formule tout inclus. Le but est de d'avoir un aperçu de la culture, de se promener dans les rues, découvrir, etc. Des suggestions...
LeTigre · 8 janvier 2011 à 13:48 · 14 participants · 2 843 affichages
Si depuis 2009 les prix des vols et des locations de voitures sont resté globalement stables il n'en est pas de même pour les prix des hotels et j'ai été frappé par les augmentations de tarifs des hotels " moyenne gamme " en à peine 2 ans par exemple:...
J'ai prévu de partir à Saint Petersbourg puis Moscou en Février, je voudrai juste avoir votre avis, c'est une idée stupide il fait trop froid ça sert à rien je ne verrai rien... ou bien... c'est une bonne idée de vouloir connaitre ces deux villes sous...
Pook1 · 7 décembre 2010 à 11:46 · 12 participants · 11 154 affichages
Amis voyageurs!!! C'est apr_s avoir lu vos expériences et vos projets, que l'eau à la bouche, je vous poste le mien!! Ayant prévu d'achetre un beau traffic pour vivre dedans avec mon copain et nos instruments de musique, nous avons décidé, après avoir...
Je compte m'installer A Rabat tres prochainement ou je vais rejoindre mon epoux. Je souhaite pouvoir envoyer mon refrigirateur, ma machine a laver, ma cuisiniere, qui sont encore neufs (je l'ai ai acheté recemment suite a un demenagement en ile de france)...
Frwstar2 · 8 janvier 2011 à 6:24 · 10 participants · 2 205 affichages
En réponse au sujet initié par Leadership sur nos vols effectués en 2010 j'ouvre le sujet des vols que nous allons faire en cette année 2011. Sont déjà réservé pour cette année Type d'appareil: Airbus: 320 Boeing: 737, 767, 777 Vol le plus long YVR-SYD...
Je cherche un gite pour une location d'une semaine bien situé... on veut visiter entre autres Dinan, St-Malo et le Mont-Michel mais aussi profiter de la plage et des sentiers... bref se balader une semaine a travers la Bretagne. J'ai déja deux soirées...
Ayant cherché une reponse sur le forum n'ayant pas trouve je vous pose la question desirant inviter une thailandaise en france pour passer un mois de vacances, je me suis rendu a la mairie de mon domicile pour recuperer une attestation d'accueil, la prepose...
Ayant largement bénéficié de l'aide du forum pour la conception de notre périple, je tiens à faire un petit compte-rendu à mon tour. Nous sommes vraiment enchantés de ce voyage: grande variété de paysages et découverte (souvent surprenante) de la vie...
Tamerlan95 · 13 janvier 2010 à 15:14 · 19 participants · 7 051 affichages
Voila, certaines personnes sur ce forum savent très bien que Madagascar est une super destination car très diversifiée dans pas mal de domaine, comme par exemple: le trekking, sa faune et sa flore toutes deux endémiques voir aussi les activités aquatiques...
Kréole · 25 octobre 2008 à 13:52 · 17 participants · 13 963 affichages
Cher internautes Après recherches, je n'ai pas trouvé de poste sur le bâtiment, donc voici mes questions. mon mari a peut être une opportunité de travail dans le bâtiment (plaquiste isolation) en Nouvelle calédonie. pour se faire, nous venons visiter...
Je compte aller en Casamance a la pointe st george, élinkine, et Diembereng en novembre mais quelqu'un peut t'il me dire si le Campement Sibaba a Pointe st George est toujours ouvert? impossible de les joindre (ou bien une autre adresse a pte st George?)...
Berryle · 31 juillet 2010 à 10:09 · 12 participants · 10 204 affichages
Nous prévoyons un voyage au canada pour février 2011 avec nos enfants qui auront alors 4 ans et demi et pour le second presque 3 ans. Notre projet est bien avancé. Toutefois, un élément nous questionne: les températures...J'ai lu bcp de témoignages parlant...
Ouwiya · 5 juillet 2009 à 18:04 · 17 participants · 39 320 affichages
J'ai bien fouille sur le forum avant de poser ma question, mais j'ai rien trouve de vraiment vraiment satisfaisant et cest quand meme un sujet important! Actuellement en Chine, j'ai achete deux sacs contrefes et je voulais savoir si c'etait mieux d'en...
Ilesmoi · 7 janvier 2011 à 23:16 · 12 participants · 14 257 affichages
Voila je souhaite entreprendre un voyage solo en Thailande et je suis extremement phobique de serpents, au point ou je risque d'etre paralisée par la peur si j'en croise un ou faire une crise de tétanie... Je voulais savoir s'il y a un REEL risque d'en...
Nicolas · 14 novembre 2010 à 17:06 · 11 participants · 4 237 affichages
Je souhaite me rendre en asie centrale en mars 2011, le clou de mon voyage doit être le tibet, mais en passant par la mongolie et un chouilla par la chine. Donc en fait je me pose plein de question sur la meilleure solution... Soit j'arrive à Kathmandu...
J'aimerais savoir combien je vais avoir de pesos pour $100.00 canadien, l'an passé je me suis avoir au bureau de change a l'aéroport de Varadero, j'ai donné $120 dollard et je me suis apercu rendu a l'hotel que le commis avais ecris que j'ai donné $100.00...
Drzoidberg · 13 septembre 2010 à 12:31 · 10 participants · 4 535 affichages
J'ai comme projet avec ma copine de partir d'ici janvier en Amerique du Sud pourun bon moment. Le temps de faire le tour. On se dit que le faire avec un camion amenagé serait vraiment le top et donc j'ai regardé un peu comment ça pouvait se faire. Si...