Des conseils pour passer un bon séjour à BA? Des précautions à prendre? Des choses à éviter? Des quartiers à éviter? Des discothèques pour danser le tango à éviter? Merci pour vos conseils. Monique
Miami grosse destination touristique bénéficie toujours des vieux 747 sans NEV à l'étage inférieur, a quand la fin des laisons CDG-Miami par AF en 747?
J'en ai un peu marre de lire partout qu'il faut faire attention à ce que l'on mange en Inde d'où mon poste sur VF. Pas le droit à l'eau du robinet (ok ça je comprends), aux fruit (Pourquoi?), aux laitages, à la viande... Que puis je manger alors? Quel...
Francton · 10 décembre 2009 à 9:54 · 11 participants · 7 274 affichages
Je m'appelle Franck, je part en 2012 vers un tour du monde de 4 ans A PIED et je vais acheter mes chaussures d'ici une semaine. J'hésite encore sur le choix. Le vendeur au vieux campeur m'a proposer un modèle plutot lourd mais bien compact et qui peut...
Je dispose de 15 jours en juillet et j'ai prévu d'aller en Crète. Mon idée serait de louer une voiture sur place et d'aller à droite et à gauche visiter le pays (pas du tout lézarder sur la plage) Un escapade à Santorin est bien-entendu obligatoire mais...
QZC8010 · 24 janvier 2009 à 10:59 · 12 participants · 3 888 affichages
Au secours! J'ai lu bcp d'avis sur le sujet mais je suis toujours aussi perplexe... Quelqu'un de Bohol peut-il me dire ce qu'il vaut mieux emmener (facilité et taux +intéressant) pour les TC d'une part et pour les espèces d'autre part? Qui peut m'aider...
Je me nomme Claude et souvent je donne beaucoup d'information sur ce forum concernant la Colombie car je vis à Cartagena depuis quelques années. La soirée de Noël j'ai été agressé par un chauffeur de taxi et j'ai porté plainte le lendemain. Je relate...
Je suis une jeune femme de 21 ans qui pratique le muay thaï (boxe thaï) en France. Afin d'allier vacances, plaisirs et travail physique, j'ai décider de me rendre dans un camp d'entraînement (celui ci www.thaiboxschool.co... Le manager est français mais...
On n'a pas hésité longtemps. On repart! Durée max: 4 mois Hébergement: on ne réserve rien, comme la première fois. On ressort notre Home-sweet-home d'il y a 5 ans (tente 2 secondes Decath) et une voiture (4X4 - mais ça c'est Le Grand qui gère) l'important...
Voldenuit1 · 3 janvier 2011 à 9:57 · 22 participants · 13 737 affichages
Il y a des rumeurs que FlyingBlue va améliorer les prestations et bénéfices pour les membres Platinum du programme FlyingBlue. Des coupons de surclassement seraient un des éléments. Qqn "à l'intérieur" a plus d'infos qui peuvent être partagées? Ce serait...
Mokahlki · 3 novembre 2008 à 10:40 · 17 participants · 10 414 affichages
De retour d'Egypte le 23 octobre j'apprends ce week-end qu'un bus faisant la liaison Assouan - Abou-Simbel a fait des tonneaux et qu'il y a 7 morts et 23 blessés!!! Nous avons fait ce même voyage, levée à 0h00 départ en convoi à 04h00 et ensuite frayeur...
Fabien69 · 29 janvier 2009 à 16:48 · 13 participants · 10 002 affichages
Je suis en train de négocier pour un boulot d'Ingénieur en Guadeloupe, et j'aimerais avoir quelques renseignements sur la vie en Guadeloupe: Quel est (environ) le salaire moyen d'un ingénieur production junior? (en France, c'est environ 32K€ brut annuel...)...
Klr44 · 8 janvier 2011 à 16:36 · 11 participants · 8 226 affichages
voilà je pars pour le canada d'ici 2 mois (pas de date précise encore) mais je ne sais plus quelle ville choisir tellement il y en a!!! je souhaite faire le tour du canada si mes moyens me le permettent mais il me faut un point de chute dans un premier...
Je commence à budgétiser un voyage à Bali pour juillet 2011:quand réserver son billet d' avion pour espérer un tarif intéressant?Avec Singapor airlines quel tarif à minima puis je espérer pour un Paris (ou Londres, je pars de Toulouse) /Singapour? (singapour...
Je travaille présentement chez Bombardier dans la province de Québec et je vais être mise à pied sous peu, une firme de placement européenne m'offre un emploi temporaire de 6 mois à 1 ans et demi chez Airbus. Ils m'offrent 16 à 20 $ / heure canadiens...
J'ai entendu dire qu'en Californie, il est interdit de fixer le GPS au pare brise des voitures. Qui peut confirmer? Que risque-t-on si on se fait pincer?
Sheepspirit · 16 décembre 2010 à 18:15 · 11 participants · 14 416 affichages
Je me rends aux philippines pour 21 jours à partir du 27 mars 2011. Dur de faire un choix parmi toutes ces îles...Mais au regard des diverses discussions du forum, je penche pour Bohol. J'envisage de partir directement de Manille à Bohol (avion). Il faut...
Je prépare mon voyage costa-rica et panama mais un détail hyper important m'échappe. Des personnes m'ont dit que pour visiter le costa, il faut tjrs revenir au point de départ, soit san josé. On m'a dit qu'il n'est pas possible de progresser à travers...
Nous prévoyons un "road trip" cet été sur la côte ouest. Pour rallier Los Angeles à San Francisco, plusieurs solutions sont possibles: l'avion bien sûr, mais également la route et notamment la route 1 qui longe la côte Pacifique du Sud au Nord. J'aimerai...
Thomaxlou · 12 décembre 2010 à 20:33 · 10 participants · 4 053 affichages
Voilà mon circuit est bouclé ou presque. En gros c'est +/-24 jours: Shanghai (+Suzhou et Hangzhou: 6j) Vol pour Shenzhen pour passer 3 à 4 jours à HKong. Vol Shenzhen - Guilin (visite de la région 3 - 4 jours) Vol Guilin - Xi'an (2 à 3 j) Train de nuit...
Jjosee · 23 novembre 2010 à 4:29 · 18 participants · 8 361 affichages
Je pensais apporter à mes amis cubains un ensemble de couteaux (chef, pain etc) mais je viens de lire sur un site que cela peut être considéré comme des armes blanches. Comme je pensais les mettre dans mes valises...je ne crois pas rencontrer de problème...
Capcroisette · 15 juin 2008 à 8:40 · 10 participants · 10 147 affichages
Je compte aller en République Dominicaine pour jouer au golf, mais je n'arrive pas à trouver les sites des différents parcours de golf. Quelqu'un peut-il me renseigner (de façon à prendre connaissance des tarifs pratiqués)? D'autre part, certains hôtels...
Benjaamin · 17 août 2010 à 16:50 · 16 participants · 9 269 affichages
Pour les connaisseurs de la Thaïlande ou du Viêt Nam, vous me conseillerez d'aller dans lequel de ces 2 pays? Lequel est le plus accueillant, le plus beau, le moins dangereux...? (Pour info, en Thaïlande c'est Hat Yai, et au Viêt Nam la ville d'Hanoï!)...
Me voici heureux d'avoir trouvé ce forum généreux en informations! Cela fait plusieurs semaines que je chercher, fouille et li des infos sur ce forum. J'ai vraiment trouvé toutes les infos chercher, mais j'ai une sorte d'appréhension et j'ai donc besoin...
Willis · 30 août 2006 à 22:28 · 10 participants · 15 594 affichages
J'envisage pour cette fin d'année une rando dans le désert Libyen, avec un TO français. Vos expériences et suggestions pour un bon choix de ce TO, et le choix du lieu (Akakus? Tadrart...) seront appréciées! D'avance, merci!
Stianba · 27 octobre 2008 à 19:03 · 10 participants · 14 082 affichages
Je cherche un bateau pour embarquer comme équipier et effectuer la transat... comme je ne rien pour l'instant et que je pars plus tard que prévu, je me demande si vaut pas e coup de descendre aux canaries et trouver un embarquement sur place... ma question:...
Induratna · 18 janvier 2010 à 9:20 · 15 participants · 6 856 affichages
Des nouvelles de ce matin Une amie qui vit ici et qui avait pu re-entrer en Inde la semaine dernière après un séjour de 6 jours au Sri lanka s'est vue dans l'obligation de quitter le territoire indien sous 8 jours. A son arrivée on lui a demandé, comme...