Frank082 · 24 novembre 2007 à 20:58 · 11 participants · 5 213 affichages
J'invite tous les gens qui sont deja ou qui veulent aller dans l'ouest canadien, a discuter de plusieurs sujets afin d'aider ceux qui veulent s'y rendre pour travailler ou voyager. Voici quelques questions pour demarrer la discussion: - Comment trouver...
Orionsimon · 27 décembre 2010 à 11:35 · 10 participants · 4 146 affichages
Je compte me rendre d'ici un mois à Bamako, je recherche un hôtel sympa, ou autre hébergement, pas trop bruyant à un prix raisonnable, avez vous une adresse à me donner?. En plus, mon vol arrive vers minuit, y a-t-il des moyens de transport entre l'aéroport...
Bleblanrouge · 11 octobre 2010 à 15:06 · 11 participants · 1 907 affichages
Après un circuit au nord de la Thaïlande fin novembre, je souhaite passer 4 jours au sud de Bangkok (plage, ballades, marchés...) Quelle est la meilleure destination? Je pensais à Hua Hin. Je suis à la recherche d'adresses d'hôtels sympas.
Laratite · 20 octobre 2008 à 0:32 · 11 participants · 6 646 affichages
J'ai déjà posté plusieurs messages sur ce forum notamment à la recherche d'un orphelinat qui accueillerait de jeunes bénévoles. Une proposition m'a été faite, j'aimerai simplement savoir si quelques personnes parmi vous connaissent l'ASE mali et (ou)...
Chatpampa · 1 octobre 2010 à 22:24 · 11 participants · 4 455 affichages
J'ai essayé de faire une réservation en ligne pour un vol intérieur en Thaïlande sur le site de la compagnie Air Asia, au moment de confirmer le paiement, je reçois systématiquement un avertissement de sécurité me conseillant de ne pas poursuivre la transaction...?...
J'aimerais apprendre les bases du russe pour pouvoir ensuite voyager dans les ex-républiques soviétiques du Caucase et d'Asie Centrale. Vu que je partirais seul, j'aimerais bien me retrouver dans une ville plutôt vivante l'été et dans laquelle il y ait...
Je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum mais j'ai une question. A noël dernier, nous avons emmener nos 3 enfants (13, 10 et 4 1/2 ans) à New York. Ce fût notre 1er grand voyage! Même si le voyage s'est relativement bien passé, on ne peut...
MilanPR · 3 octobre 2010 à 14:10 · 12 participants · 4 644 affichages
Je m'appelle Arnaud Libert et je suis chef pionnier de l'unité Saint-Louis Namur en Belgique. Depuis quelques temps, mon staff et moi même sommes à la recherche d'un projet humanitaire au Sénégal. En effet, nous comptons partir du 30 juin au 20 juillet...
Seul intervenant, à ce que je remarque, de cette région du maroc, je veux donner envie à certain d’entre vous de venir découvrir cette région souvent oubliée par dieu et par les hommes! La région d’Oujda est riche en possibilité d’évasion. Elle est, en...
Michelzen · 29 juillet 2010 à 16:14 · 10 participants · 9 368 affichages
des vols de /vers Nador, Fes, Tanger* vont etre ouverts, le plus souvent en escale sur des vols existants au départ de Casa (programmation en cours) * ces 3 escales sont déjà en menu resa sur le site Cie
Jopamme · 13 novembre 2010 à 8:53 · 10 participants · 31 020 affichages
Cela fait 2 mois et demi que j'ai fais une reservation sur le site d'air france j'ai reçu la confirmation et le memo mais ma carte bancaire n'est toujours pas debitee pourquoi?
Carriiie · 30 décembre 2010 à 10:37 · 18 participants · 13 524 affichages
AVec mon mari, nous souhaiterions partir vivre au Quebec mais moi je souhiaterai d'abord visiter le quebec, histoire de savoir où j'atterris. Pouvez vous me dire quels endroits, quels lieux sont les mieux appropriés pour ce genre de voyage afin de m'y...
Ntest · 6 juin 2008 à 1:17 · 13 participants · 8 148 affichages
Je suis un fanatique des cols et mon favouris est tizi n test (mon pseudo l'indique!!) j'ai jamais mis les pieds dans ce beau coin mais j'ai vu pleins de photos de videos...apres plusieurs tentatives (c plutot inexistence du temps libre) j'espere partir...
Je suis infirmière et avec une amie qui est faisant fonction AS, nous aimerions partir au moins 2 mois en mission en Afrique. De préférence en brousse, ou dans une caravane... Je suis partie il y a 2 ans au Sénégal. j'ai fais un stage dans un poste de...
Mouette75 · 29 décembre 2010 à 0:48 · 20 participants · 11 210 affichages
Depuis une semaine de graves manifestations se produisent en Tunisie -en particulier a Sidi Bouzid-centre de la Tunisie-et celles ci viennent de s'étendre a Tunis La cause: raz le bol de jeunes diplomés ne trouvant pas de travail-2 d'entre eux on tenté...
Filefish · 7 avril 2010 à 16:13 · 10 participants · 6 527 affichages
Je viens d'apprendre que le Nepal organise en 2011 une grande promotion pour son expansion touristique et le visa sera gratuit toute l'annee. Nous enquetons pour savoir si ce visa sera valable uniquement sur 30 jours ou sur une plus longue duree: 3 mois...
Sevlivas · 6 octobre 2010 à 19:01 · 11 participants · 6 452 affichages
Après plusieurs voyages en couple, un petit bébé est venu agrandir la famille. Aujourd'hui nous souhaitons continuer à voyager. Nous pensons déjà à l'été prochain et nous nous interrogeons sur la destination. Où pouvons-nous partir avec un petit bébé...
Excel18 · 8 mai 2009 à 11:13 · 47 participants · 35 208 affichages
Je suis passé par là il y a 1an. Réfléchi bien avant de demander ta mutation!!!!!!!!! Voici pourquoi: 1 - Mayotte est extrêmement polluée. Les déchets se trouvent partout, pas de système de ramassage d'ordure efficace, bonjour les odeurs et l'hygiène...
Ptitemwa · 3 septembre 2010 à 17:47 · 12 participants · 8 067 affichages
Je part de l'aéroport de Marseille astérie à Orly et doit prendre un autre vol à Roissy. Arrivée à Orly: 7h55 Décollage de l'avion à Roissy CDG: 12h15 Le tout un lundi matin. Quelle est la meilleure solution? - ORLYval + RER B? ou - Car AirFrance ligne...
Je pense aller à Paris et à Londres dans un voyage semi-organisé. Je suis une étudiante de 23 ans et je voyage avec ma mère. La seul problème, c'est que l'hôtel à Paris est directement entre le 9ième et le 18ième (Montmartre) arrondissements. (C'est l'hôtel...
Je reçois un email d'air asia annonçant l' ouverture en février d' une liaison KLPARIS ORLY au prix de 1.347.000 roupies indonésiennes, mais il faut réserver du 22 au 24 novembre 2010! A toutes fins utiles... Leur site: www.airasia.com/ph/...
Khochapampa · 29 septembre 2010 à 9:30 · 12 participants · 2 186 affichages
On m'offre un voyage de 3 semaines, où je veux et eventuellement avec qui je veux (soit je vais seule, soit je serai accompagnée par un ami). J'aimerais que vous me donniez votre avis et vos commentaires sur les différentes destinations ci-dessous. Je...
Je souhaiterais connaitre les horaires auxquels partent les bus de Bangkok vers Aranyaprathet. J'ai un peu cherché, mais à chaque fois je n'ai qu'un exemple d'heure. Merci d'avance pour votre aide, Edetso.
Peyrou · 25 novembre 2010 à 23:14 · 11 participants · 6 438 affichages
De retour de 11 jours de voyage au Cameroun (du 13 au 24 novembre 2010), voici quelques infos pratiques pour ceux qui souhaitent visiter ce magnifique pays. Je reste à votre disposition si vous avez des questions précises pour préparer votre voyage au...
APPEL URGENT A L'AIDE: ma fille est à Port au Prince je serai en République Dominicaine dimanche soir 17 janvier JE DOIS ABSOLUMENT PAR N'IMPORTE QUEL MOYEN RETROUVER MA FILLE A PORT AU PRINCE Qui peut me dire comment faire? je ne trouve aucun vol entre...
Mon mari rêve du tour des Annapurnas depuis des années;seulement, en octobre dernier il a subit une arthrodèse lombaire. Son médecin est assez réticent pour cette aventure. Quelqu'un a-t-il déjà réalisé ce treck après cette même opération?. Merci.
Shereni · 7 décembre 2010 à 13:35 · 11 participants · 5 669 affichages
Bien le bonjour a vous tous! Je poste se sujet car ayant quasiment terminé les préparatifs de mon 1er voyage, je voudrais avoir votre point de vue critique sur son organisation mais aussi sur les oublies que je pourrais faire (que j'ai sans doute fait!!)...
Fabd · 30 décembre 2010 à 11:32 · 21 participants · 7 803 affichages
Pour les habitués de ce pays, que préférez-vous au pays du sourire? Les locaux, la cuisine, les plages... Perso, c'est quelques uns des attraits de ce pays comme j'en parle sur mon blog. Et vous? Bonne année à tous!
Connaissez-vous des guesthouse a Chiang Mai qui voudront de nous meme si nous ne prenons pas de trek? Nous resterons a Chiang Mai 5 jours. Nous ne voulons pas payer plus que 600 bahts par nuit. Merci!: