Snooz27 · 12 octobre 2010 à 15:33 · 10 participants · 4 883 affichages
Si vous voyager en camion, camping-car ou autre vehicule d europe vers l iran une petite arnaque a la frontiere de Bazargan est a eviter: - a peine passer la frontiere un ou deux hommes (un petit gros et un grand assez costaud)en civil vous prendrons...
Vanillasky59 · 23 novembre 2010 à 20:32 · 15 participants · 11 159 affichages
Bon bah voila... alor je viens de voir aux infos ce soir qu il y a eu des incidents a séoul, situé a 30km de la coree du nord ils ont parlé carrément que la corée du nord serai en guerre avec la coree du sud... ca m 'inquiette car j 'ai reservé un trip...
Je voulais savoir ce qui valait le plus le coup, la Death Valley ou le Grand Canyon, même si je me doute de la réponse. Nous partons de Las Vegas en voiture. Si notre choix se porte sur le Grand Canyon, à quel endroit précis devons-nous nous rendre pour...
Nons voudrions faire 3 stops: Xining, Golmud et Xian, si quelqu'un l'a fait, quelles sont les sites à voir?, comment se rendre dans ces sites (voiture, bus, train..) Est-il préférable de faire Pekin-Xian-Xining-Go... et retour direct à Pekin ou l'inverse...
Désolé si ce sujet est déja beaucoup abordé, mais j'ai un peu tout retourné sur le forum, j'ai déja beaucoup lu avant d'ouvrir cette nouvelle discussion ^^ Entre les renseignements qui datent de plusieurs années et les gens qui cherchent quelque chose...
Corinne81 · 3 novembre 2010 à 14:33 · 12 participants · 4 228 affichages
Nous envisageons de faire un circuit de 3 semaines au Burkina et Mali. Nous aimerions le faire avec un guide mais sans passer par une agence de voyages. Nous avons vu qu'un guide burkinabé proposait ce genre de circuit, il s'appelle Stéphane Ouattara:...
Kindaline · 18 août 2009 à 12:03 · 10 participants · 4 120 affichages
Nous sommes 4 et nous voulons louer une pinasse pour aller de Mopti à Tombouctou en octobre prochain. Plus on est nombreux sur la pinasse et plus le prix par personne est intéressant. Donc nous cherchons d'autres voyageurs pour partager cette aventure...
Je vais qq jours à phuket ensuite je veux aller soit à kho phi phi soit à kho lanta pour trois nuits kho phi phi j ai connu en 2000 mais c loin il semble que ça soit trés fréquenté et plus cher que kho lanta pouvez vous me donner des conseils qu'avez...
Mousseliine · 31 décembre 2010 à 17:41 · 11 participants · 3 244 affichages
A la fin mars... on visitera enfin la région de Moab. On partira de Denver et on a 8 jours à passer dans la région. L'objectif principal est Arches et on aimerait voir aussi Mesa Verde. Si vous avez d'autres idées de sites à voir dans le coin ou dans...
Souide · 29 juin 2009 à 7:42 · 15 participants · 2 869 affichages
C'est le moment de réserver ses billets avec la british airways, ils ont des tarifs défiants toute concurrence, pour ma part cest fait, (4 billets dont 2 enfants) du 23/12/2009 au 18/03/2010 pour 1962 euros contre l'an dernier à 3200 euros, ça fait une...
Je prévois dans notre séjour en Indo un circuit de 3 jours: au départ de Jimbaran Bromo Kawah Ijen puis on nous repose à Munduk Comme je l'ai écrit sur un autre post, nous partons à 6. Après avoir pas mal traîné sur les forums, j'ai contacté 2 guides...
Pernico · 20 décembre 2010 à 8:23 · 11 participants · 6 717 affichages
Je veux rendre visite à un ami et rester le plus longtemps possible, seulement voila le hic je en connais rien mais alors absolument rien sur tout ce qui concerne l'avion je n'ai jamais quitté la France. Pour l'instant mes principales interrogations posent...
Saphoe · 15 mai 2009 à 12:58 · 39 participants · 13 229 affichages
Ca fait un long moment que je suis les conversations diverses et variées qui peuplent ce merveilleux forum... C'est rassurant et vraiment sympa de voir que le virus du voyage contamine un nombre si impressionnant de personnes. Pour ma part, j'ai choisi...
J ai voulu avoir des informations à propos les boites de nuit de Hammamet, celles qui fai des soirées avec muisique mélangé pas techno seulemnt, merci.
Nous partons en gros du 1er fevrier au 31 mars 2011 depart Toulouse retour Toulouse je cherche un tarif correct depuis plusieurs semaines mais rien d interessant en dessous de 900 euros par personne on peut partir et revenir en milieu de semaine, peu...
Lapothicaire · 20 septembre 2007 à 14:00 · 10 participants · 5 923 affichages
26 ans, jeune diplômé, avec déjà des premières expériences, je pars pour 2 ans en VIE à Casablanca. Pourriez-vous me donner vos conseils? Est-ce une bonne destination? Y fait-il bon vivre? J'aurai un ptit appart de fonction a priori. Mais une indemnité...
Rougetmx · 8 décembre 2010 à 18:48 · 13 participants · 6 423 affichages
Je suis en train de calculer le nombre et le choix de coupures $ à prendre pour nos 28 jours en Birmanie. Nous sommes 2, et j'ai calculé: - hotel maxi 25$ - trek 15$ x 2 personnes x 5 jours - taxes sur les sites 200$ - taxes sorties aéroports 10$ x 2...
Zamoun75 · 9 juin 2010 à 12:40 · 21 participants · 12 678 affichages
Part en thaillande du 16 aout au 6 septembre jaimerais savoir et avoir votre avis sur les compagnie aerienne la thai propose des tarifs attractif en vol direct (850euros) alor que ethiad mainte fois cité en tant que compagnie de reference pour un voyage...
Beaucoup d'Européens ou Expatriés vivants au Sénégal revendent leurs maisons pour fuir au plus vite du Sénégal pour s'installer ailleurs, notamment au Maroc d' ou il n'y a pas de coupures d'électricité à longueur de journée et vous y ètes bien accueillis...
PatMS · 17 janvier 2010 à 0:02 · 25 participants · 15 629 affichages
Depuis fin décembre je n'arrive plus à accéder aux infos données par checkmytrip, infos que l'on obtient en fournissant le PNR et le nom du passager. La premiére fois, j'ai pas insisté vraiment, mais là j'ai deux résas en cours, une sur TAP (MRS-LIS)...
Salim37 · 30 décembre 2010 à 15:52 · 10 participants · 1 850 affichages
Chers amis forumistes, je voudrais partir en Inde cette annee 2011, je me pose des questions sur ce pays que j'ignore, mais dont je reve de visiter. j'ai quelques questions 1- Existe t'il des vols low cost à partir de la france vers l'inde? combien ca...
AJ · 2 février 2007 à 21:32 · 10 participants · 25 543 affichages
Je viens de jeter un oeil au site du Ministere des Affaires Etrangeres ("conseils aux voyageurs") - www.diplomatie.gouv... - et il y est indique qu'un carnet de vaccination international est demande a l'entree sur le territoire malgache. Cela me surprend...
Zoa · 19 décembre 2010 à 15:25 · 15 participants · 4 528 affichages
J'ai besoin d'une information concernant la période touristique. Nous devions partir entre juillet et aout mais a cause du travail notre séjour sera à partir du 23 ou27 aout jusqu'au 6 ou 10 septembre 2011. en arrivant sur fin aout, debut septembre la...
J'ai réservé du 14 au 29 janvier 2011 a Cuba, 1 semaine de circuit, 1 semaine a Varadéro a l' hotel Sandals Royal Hicacos. Pouvez vous me renseigner sur les températures, surtout le soir? Les animations le soir a l'hotel sont elles a l'intérieure ou extérieure...
Pierre75014P · 26 novembre 2010 à 15:04 · 15 participants · 9 058 affichages
La retraite n'est pas pour tout de suite... mais je souhaite prendre de l'avance et organiser au mieux ce passage important. Notre objectif à mon épouse et mois même est de nous partager entre la Suisse, Paris et le Maroc ou nous souhaiterions vivre une...
Puyin · 28 décembre 2010 à 15:53 · 11 participants · 4 174 affichages
Nous envisageons de partir en voyage en Mars 2011. Nous hésitons entre 2 destinations africaines: le Sénégal et le Ghana. Nous avons l'habitude de voyager mais ce sera une première en Afrique (hormis l'Afrique du Nord...). Nous voyageons habituellement...
Où es-tu Dakhla la tranquille, Dakhla la sereine, Dakhla la secrète, Dakhla la splendide ? Tu risques d’être envahie par le Sud, mais aussi par le Nord... Bientôt, les avenues de Dakhla n’en pourront plus de ce flot continu de véhicules crachant leurs...
Resed · 29 décembre 2010 à 14:13 · 11 participants · 3 914 affichages
Mon frère se marie en février avec sa petite amie thailandaise chouette, super cool par contre je suis un peu inquiète nous allons assister au mariage mais je ne connais pas les coutumes de ce pays pour les mariages pouvez vous me dire comment ça ce passe...