Alabama1983 · 17 mai 2010 à 19:20 · 12 participants · 12 366 affichages
J'ai une question concernant les retraits d'argent en Nouvelle Calédonie, j'ai lu plusieurs post mais je ne trouve pas une réponse sûre! et toujours valable en 2010:-) (Désolée si la réponse y est, et que je ne l'ai pas trouvée):-) Je pars trois mois...
Parmi les compagnies les moins chères en ce moment: Egypt Air, China Eastern, Quatar Airways, Air China. Ces compagnies sont-elles fiables? Y a-t-il des retards? Comment sont les sièges en classe éco? moins bien ou pareils que sur les autres compagnies...
Lanamars · 19 octobre 2010 à 17:51 · 10 participants · 5 741 affichages
En regardant un peu le forum, jai vu que pour les prises électriques dans le sud de la thailande n'est pas necessaire et d'autres disent que oui!!! si je comprend bien au niveau du voltage c'est comme en france et ilya differente prise identique a celle...
Nous partons en Bolivie en octobre 2008 et une visite des mines de Potosi est prévue au programme. Nous avons lu des commentaires et il semble que cette visite est éprouvante... Pouvez-vous nous donner des précisions: Les galeries sont-elles suffisamment...
Lanamars · 11 octobre 2010 à 12:09 · 12 participants · 3 165 affichages
Dans 1mois jour pour jour nous serons à phuket, nous voulons prendre notre ordinateur portable car à l'hotel de phuket ilya le wifii gratuit. qu'en pensez vous? est ce que sa craint ou pas par rapport a phuket mais aussi koh phi phi koh lanta et krabi...
Voilà je sais c'est un peu bizar comme question mais je me lance quand même nous partons a punta cana 9 jours et mon compagnon à eut 3 hernie discale opérée, il fume un peu de canabis le soir pour pouvoir mieux détendre son dos et arrivé à mieux dormir...
J'inaugure les travellers chèques cette année. J'avais vu sur le forum qu'il valait mieux privilégier les Thomas Cook plutôt que les American Express. J'ai donc bien précisé à ma banque que je ne voulais que des Thomas Cook. Et je reçois, ce matin, en...
Et voilà, après de longs mois de travail, je vous livre le récit de mes pérégrinations dans le Sud Ouest du pays de l’Oncle Sam. Pas trop tôt dirons certains mais vous verrez qu’il y a de la matière à lire et que c’est plus prêt du roman que du carnet...
10Lilou · 28 juillet 2008 à 14:10 · 15 participants · 42 263 affichages
Qui a eu des soucis avec esayjet?? Moi oui 7 heures d'attente dans le terminal est vol annulé a 23h00 et il ne veulent pas rembourser qUI A été dans ce cas besoin d'information Merci
Jillou15 · 27 septembre 2010 à 10:56 · 11 participants · 5 116 affichages
Pas la premere discussion que je lance (voir les bestioles d'un TDM sur le theme sante ou femme seule, qui ne concerne que les froussar (e)s - comme moi - des sales bestioles qu'on a pas envie de rencontrer...) mais en voici une qui nous concerne tous...
à tous Suite à des problèmes de santé (respiratoire et autre) j’envisage de faire un dernier gros voyage, quand je parle de gros voyage je parle surtout de la durée de vol. J’ai déjà fait Le Costa Rica deux fois, New York deux fois aussi, Mayotte et pour...
Nous sommes un couple et nous avons programmé un voyage au philippines de mi-Novembre au début Décembre 2010. (Env 3/sem) Nos intérêts principaux sont la beauté des sites, la rencontre avec les habitants, le snorkeling, la tranquillité, la marche et un...
Qui peut me renseigner de l'état de la route entre Agadir et Essaouira? Aussi, en cas de pépin de santé, le meilleur hopital du Maroc il est où? Merci pour vos réponses, nous partons bientot en famille et resterons à Essaouira, mais avec une post opératoire...
Yannpo · 11 septembre 2007 à 10:28 · 10 participants · 9 480 affichages
Je souhaite me rendre dans cette vallée au départ de marrakech pour une journée en voiture de location. La route semble correct jusqu'à tighdouine puis après il faut un 4x4. Je souhaite donc savoir si en s'arrêtant à tighdouine cela vaut quand même le...
ou la ferveur religieuse. Un thème humain, donc, mais qui peut inclure également la statuaire. Règles: - 2 photos avec un très court libellé et indication du lieu de prise de vue + date si possible - les votes pour 2 photos - la photo choisie en première...
J'ai 18 ans et je passe mon bac cette année. Ensuite je voudrais faire un BTS en alternance si je trouve une entreprise, si dans le cas ou je ne trouve pas, je souhaite partir à Londres (de préférence) l'année prochaine pour y vivre pendant 6 mois. Mais...
Babelle2008 · 27 mai 2008 à 13:26 · 12 participants · 8 225 affichages
Je souhaite m'expatrier au Vietnam pour au moins un an. Je cherche donc un boulot là bas en tant qu'expat. je ne sais pas où m'adresser, comment trouver des offres, qui contacter? Auriez-vous des infos? Merci d'avance Babelle
La justice française va t-elle faire respecter le droit français à Rynair? O'leary va t il tenir ça promesse de fermer sa base de MRS?! Peuvent ils tout simplement pas fonctionner avec leurs de base de marseille et repsecter le droit français! Quel pourri...
Vetea13600 · 5 décembre 2006 à 8:47 · 31 participants · 28 177 affichages
Quel est le meilleur endroit pour s installer en tunisie par rapport au climat le calme les prix la mentalite etc... merci pour vos idees et vos bons tuyaux!! bonne journee!!
Cosi · 12 octobre 2010 à 9:24 · 11 participants · 3 640 affichages
Me voici de retour du Laos, où j'ai passé trois semaines et demi formidables, de Luang Prabang au sud. Voici mon carnet de route pratique, en espérant ête utile à celles et ceux qui préparent leur voyage. Je précise que, mon compagnon de voyage ayant...
Pars en Turquie le 12 Novembre, j'espere que ce seras un bon yemps, pas pour la température car je sais qu'il va faire autour de 15 degré max a Istamboul et Antalya.Qu'es ce que vous pensez des mongolfières la bas?? quelqu'un l'a déja fait, c'est un attrappe...
Dragonlk · 25 septembre 2010 à 17:28 · 14 participants · 7 111 affichages
Verifier ses resas sur internet AF a parfois du bon. La semaine derniere, je constate étonné que mon vol BOD-ORY-RUN (billet prime prevu le 11 dec) a ete modifié (aller simple, car retour avec Air Austral). En effet, le vol de 17h BOD-ORY ayant été annulé...
Je me trouve dans la situation où je viens de recevoir ma réponse définitive pour un stage de 6 semaines à Montréal, après plus d'un mois de négociation. Je suis en panique face au délai d'attente de la demande du permis de travail sachant que mon départ...
Chichimeca · 30 octobre 2006 à 18:53 · 54 participants · 13 781 affichages
Je fais partie d'une petite association civile de Guanajuato (centre-nord du Mexique) dont la philosophie repose sur le développement durable et la protection de l'environnement. Son nom: "México Limpio Red" Avec des moyens limités mais grace notre énorme...
Oswald13 · 15 juillet 2010 à 9:32 · 14 participants · 6 699 affichages
Tous, voilà, j'hésite entre un voyage aux Philipines et au Japon... ne conaissant ni l'un ni l'autre je viens ici vous demander ce que ceux quiont mis les pieds aux Philippines en pensent? cela vaut il vraiment le côut de passer quelques semaines là bas...
Nous partons samedi prochain pour bangkok quelqu'un pourrait il m'indiquer un restaurant sympa avec terrasse à des prix abordables (entre 15 et 25 € par personne tout compris) Merci pour vos idées Indra
UKI · 20 septembre 2008 à 17:24 · 13 participants · 32 690 affichages
Y a t il sur ce forum des profs qui ont été muté en guyane? est ce qu'il pourrait me faire part de leur expérience? au sujet de l'obtention de leur mutation, de la vie en guyane, des conditions de travail Merci bcp!