Makino2 · 7 septembre 2010 à 16:09 · 12 participants · 9 663 affichages
Je pars à la Toussaint pour 1 semaine à Tokyo. Je ne sais pas si la classe premium de Japan Air Line est équivalente à celle d'Air France, même confort, même espace. Les prix sont similaires donc ce n'est pas une question de prix. Sur la pub Japan air...
Cela fait 2 ou trois jours que j'ai découvert ce site et je me suis enfin décidée à devenir membre! Je compte me rendre à Alger pour une petite semaine, et aprés avoir lu bon nombre de vos messages, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas d'auberges de...
Tout d'abord désolé si le message n'est pas dans le bon topic mais je ne savais pas trop où le mettre. Voila mon problème: Ma copine et moi partons 5 jours à cracovie avant Noel du 16 au 21 décembre. Nous partons de bordeaux pour bruxelles (charleroi)...
Nous partons avec lufthansa via francfort /shanghai sur a 380, air france direct shanghai etait à 300€ de plus par personne. que pensez vous de la compagnie lufthansa? nous n'avons jamais pris de vols avec escale, pouvez-nous nous dire comment cela se...
Swiou · 26 septembre 2008 à 20:29 · 13 participants · 20 269 affichages
Je compte partir aux Etats Unis (à Chicago) Juillet-Août 2009 et j'aimerais y passer mon permis de conduire. J'aimerais juste savoir qu'elles sont toutes les conditions pour pouvoir le passer.
Maxdeparis · 20 mai 2008 à 9:28 · 10 participants · 10 410 affichages
Apres un superbe voyage en Thailand, je desire reelement demarer un Business la bas mais l'on ma dit que si je n'etait pas Tailandais je ne pouvais pas. On m'a dit qui falais passer par une personne thailandaise qui serait garant de tout le buisness...
Olivierisa · 25 janvier 2008 à 20:14 · 10 participants · 8 100 affichages
Nous envisageons un voyage sur mada en octobre 2008 mais bien sur... quel est le meilleur plan pour un billet pas cher et pour les hôtels ou chambres d'hotes? merci de vos BONNES réponses!! a plus
Chica2panama · 8 février 2010 à 9:58 · 10 participants · 3 277 affichages
Nous avons prévu avec une amie de partir en juin en Thaïlande (et c'est la première fois). Nous avons prévu d'arriver à BKK et de filer directement en avion jusqu'à Chiang Mai. D'y rester 1 semaine environ (+ Trek). puis d'aller sur Ko Chang et les alentours...
Neptu · 28 octobre 2010 à 17:05 · 28 participants · 13 096 affichages
Mauvaise expérience en août avec Air France et son A380 Paris-Johannesbourg. Au départ, piètre organisation à l'embarquement et belle cohue (500 passagers se précipitant ensemble...). 45 minutes de retard. Dîner servi entre 1 et 2 h du matin (quelle idée!)...
a Bangkok) cela ne veut pas dire que c'est fini la pluie,, si il y a pluie ce n'est pas constants,, et journalier,, mais occasionnel,, pas besoin de botes et cirées,
Julyie · 16 février 2010 à 18:43 · 13 participants · 3 265 affichages
ça peut vous paraître bête comme question... Mais je vais effectuer mon stage de fin d'étude de 6 mois au Québec à partir de début Mars... D'un coup j'ai eu une peur soudaine de ne pas m'accoutumer au froid...on m'a dit qu'il fait -20 degrés à Montréal...
Guanymo · 11 octobre 2010 à 20:24 · 12 participants · 4 139 affichages
Olivier et Isabelle 40 ans Bonjour, nous partons 18 jours pouvez vous nous dire si notre programme tient la route (préparé avec le L.T.)et nous donner vos bons plans (sites à ne pas manquer, hôtels ou guest houses, restos sympa...) merci d'avance arrivée...
Ptitebulle42 · 15 juin 2007 à 22:08 · 33 participants · 20 960 affichages
Pourquoi sur ce forum avons nous tous cette envie qui nous "demange" de voyager? de decouvrir d'autres cultures?de voir d'autres paysages? qu'est ce que ça nous apporte? pourquoi economise -t-on (je parle pour moi) pour aller vers un inconnu ou ça peut...
Je dois partir avec ma compagne pour la première fois à l'étranger. Ça sera même pour moi la première fois que je vais prendre l'avion. Malheureusement, mon voyage commence le jour d'un préavis de grève (le 5 novembre) et du coup c'est un peu la panique...
Saby92 · 27 juin 2010 à 21:08 · 12 participants · 4 937 affichages
Je me lance pour le LIBAN 15 jours en septembre. En premier lieu, je recherche une chambre pas chère, qui a des noms d'hotels? - ya t-il des "guest houses" comme en Asie? je pensais rester dormir à Beyrouth et bouger dans le journée...? - les transports...
Clum · 14 janvier 2008 à 16:06 · 16 participants · 7 318 affichages
Départ pour une semaine à Maurice en février, où on espère eviter un cyclone, et pouvoir profiter de l'île! On est plutôt petit budget, donc pour les déplacements, on optera sûrement plus pour le bus, mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas partout...
Je prépare (rais?) un voyage de 2semaines au mali en janvier 2011. Ca fait longtemps que j'en rêve. Or je constate que le site de diplomatie a coloré tout le mali en orange ou rouge, déconseillant d'y aller. Qu'en pensez-vous? Notamment ceux sur place...
Funkymonkey · 8 juillet 2008 à 21:39 · 10 participants · 8 836 affichages
Je suis à la recherche d'informations - voire retours d'expérience - concernant les possibilités d'offres d'emploi au Vietnam dans le Commerce. Les domaines cibles: Commerce / Marketing / Management / Communication. LE CONTEXTE: En effet, mon ami a une...
Mon ami et moi avons prévu au mois d'avril un voyage dans le Sahara marocain, une randonnée chamelière le long de la vallée du Draa. En partant de Ouarzazate, nous irons de bivouac en bivouac à travers le désert. Ce projet me tient beaucoup à coeur mais...
Caritz · 25 septembre 2010 à 21:43 · 10 participants · 4 389 affichages
Je suis sur le fil d'une création d'entreprise sur bkk. J'ai entendu parler de possible raket sr les projets farang... si quelqu'un peut m'en dire plus cela sera bien venu. sawadee krap
Concernant un tsunami en Indonésie, aucune nouvelle de la part des reporters de VoyageForum? Un tremblement de terre d'une force de 7.5° de l'échelle de Richter a eu lieu à 21 H 42 (heure locale) dans l'archipel de Mentawai. Il semble que 2 groupes de...
Les membres habitant Bangkok (je pense notamment à Phenixthai et à Thuan) peuvent-ils nous en dire plus? D'avance, merci. @+, Sabaïdee Près d'un million de sinistrés en Thaïlande, Bangkok menacé Les inondations qui frappent la Thaïlande depuis plusieurs...
Lanfeust77 · 6 août 2010 à 1:12 · 25 participants · 21 960 affichages
Je commencerai mon récit par un retour direct dans le passé, un bond au temps n-1 où notre excitation, à mon père (autre membre de cette expédition) et moi, a atteint ses limites, à l’instant x où nous nous préparons à mettre le pied dans un avion qui...
Frguyot · 25 juin 2009 à 19:36 · 10 participants · 9 093 affichages
Voilà j'ai fait l'aquission d'une carte mastercard gold (qui demande a chaque achat si je paye à crédit ou au comptant, nouveau type de carte en 2009) mais dans certains magasins on me l'a refusé!!! Je voulais savoir si aux Etats-Unis elle était acceptée...
J'ai goûté pour la première fois à l'europe l'été dernier. Un petit voyage de deux semaines m'a permis de visiter Londres, Édimbourg et Amsterdam. Très beau voyage...disons que j'y ai prit goût Nous sommes déjà en Janvier et je commence donc a regarder...
LouC · 21 mai 2010 à 22:59 · 17 participants · 7 530 affichages
Alors voilà, je me suis pas mal renseignée sur la Colombie et le Vénézuela, et j'ai lu tous les messages du forum sur le sujet, et pourtant je n'arrive toujours pas à me faire une idée précise de la sécurité sur place tant les avis divergent... J'ai 20...
Zikarou · 9 octobre 2010 à 10:22 · 11 participants · 2 006 affichages
Je pars retrouver mon mari au Sénégal en décembre. les billets les moins cher sont bien sur avec la compagnie Afriqiyah airways. j'ai lu des tas de trucs a son sujet comme: perte de bagages, retard, difficultés de visa juste pour le transit a tripoli...
Je recherche une navette qui pourrait m'emmener de lille à l'aéroport de roissy ; je sais que les taxis belges sont moins chers ; auriez vous des adresses? merci;
Ci7oita9ia · 29 octobre 2010 à 22:25 · 10 participants · 5 303 affichages
Cela fait mainetanant 11 mois que je suis avec ma copine thailandaise, d'ici quelque jour je repart pour la thailande pour aller la voir je reste 2 semaine avec elle a patong.j'aimerai faire un visa pour la france pour elle d'une durée de 3 mois mais...