Je prépare un voyage pour 07/2011 au perou et je me déplace acvec ma femme et ma fille (14 ans) type sac à dos lorsque je regarde les prix des compagnies privées, j'en suis vite à 20€ par trajet (lima vers ica puis arequipa, puis titicaca, cuzco) mes...
Andre587 · 9 novembre 2010 à 18:52 · 10 participants · 1 881 affichages
Www.lefigaro.fr/... Perso ça me fait un peu rager de foutre des amendes records à des secteurs lourdement déficitaires. C'est pas comme si les compagnies majors européennes faisaient des milliards de bénéfices sur le fret chaque année... Ils veulent pas...
Dolma413 · 2 novembre 2010 à 10:04 · 12 participants · 5 990 affichages
Ma soeur est en Thailande avec ses deux petites filles (3 et 5 ans), ils sont sur Ko phi phi et il pleut énormément, du coup ils voulaient aller vers ko tao ou ko panghan mais apparament c'est aussi le déluge!!! Peut on me dire où il fait beau en ce moment...
Longbeachca · 31 octobre 2010 à 16:41 · 15 participants · 3 575 affichages
Je dois me décider pour mon prochain voyage qui aura lieu dans un mois (oui c'est court!). Je connais la Thaïlande et le Laos, deux destinations exceptionnelles, et je souhaite ainsi retourner dans la région, pourquoi pas le Vietnam... Cependant avec...
C'est décidé je pars en septembre pour 1 mois à Madagascar. J'ai loué une moto (125 chinoise) à Tamatave et aprés avoir rejoins Tananarive je compte descendre dans le sud en passant par Tuléar. Le but de mon voyage étant Ampanihy afin de rencontrer soeur...
Marcanais · 8 mai 2008 à 23:59 · 10 participants · 6 182 affichages
Nous nous sommes mariés l'été dernier et partons en Nouvelle Calédonie en Aout 2008 pour notre voyage de noces. C'est un rêve depuis longtemps et je compte donc organiser ce voyage le mieux possible. Nous serons sur place 21 jours. Pour l'instant le programme...
L'an prochain nous retournons dans l'Ouest. Cette année nous sommes passé par Capitol Reef, malheureusement la météo ne nous a pas permis de faire Cathedral Valley. Nous y retournons donc cette année (j'avais vraiment aimé le secteur). Je voudrais réessayer...
On a tous dans nos appareils des images de le vie quotidienne prisent dans la rue à l'insu de nos sujets, bien souvent nous faisons appel à nos téléobjectifs pour surprendre une expression, un événement ou une ambiance; cela nous apporte souvent de bonnes...
Ninaroussel · 2 avril 2008 à 15:45 · 12 participants · 9 419 affichages
Y a-t-il de bateaux, transportant des voitures bien, qui joignent Bakou à un port du Kazakhstan. Où trouver des infos sur les prix, les fréquences, les rotations, les réservations etc.? Toute info sur le trajet Paris Oulan Bator M'interresse.
Picuentos · 20 février 2009 à 13:14 · 15 participants · 8 186 affichages
Nous sommes une petite asso et compagnie, voyageons avec notre maison roulante, un petit chapiteau et de tout pour faire spectacles de cirque, marionnettes, cinéma, ateliers.. Nous sommes actuellement au sahara et allons vers la Mauritanie. Nous voulons...
Je finis mon voyage aux USA par 1 grosse demie journées à Phoenix Jesuis bien intéressé par un hotel (hospitality suite) dont le cadre m'a l'air très sympa pour passer mes dernières heures aux USA. Il est situé à Scosttsdale Mais néanmoins, il y a certainement...
Alasdair33 · 25 septembre 2010 à 15:00 · 11 participants · 11 552 affichages
Je vais me lancer dans l'achat d'un tricycle couché pour voyager! Mais difficile de faire un choix, je n'ai pas un gros budget, et je ne peux pas essayer le tricycle que je souhaite, car le magasin de Lyon ne le propose pas à l'essai. Je suis intéressé...
Découvrir un nouveau pays est toujours excitant, et parcourir le Vietnam fut vraiment une découverte à part entière! Mon opinion est contrasté entre la beauté des paysages, et l'accueil mitigé par les locaux. Avant de revenir là dessus ce qui m'a le plus...
Solitaireboy · 5 juin 2010 à 12:35 · 14 participants · 8 243 affichages
Voila je m'appelle Alen et j'ai 20 ans ça fait maintenant 1 an que je désire partir voyager a traver le monde pendant 2,3 ans. Je partirai juste avec un sac a dos et environ 7000 fr suisse.Je gagnerai mon pain au fur et a mesure de mon voyage.Je voyagerai...
Darimana · 13 février 2010 à 12:28 · 11 participants · 10 102 affichages
J'ai déjà fais: gulf air, koweit airways, lufthansa emirates malaysian, srilankan pour aller a jakarta san, s problème et là oh quels vilains!!!la saudi airlines qui se permet d'annuler des vols entre paris et kuala lumpur que je sache kul est une destination...
Airborne · 11 mars 2010 à 7:35 · 25 participants · 8 530 affichages
L'info se trouve ici: à partir du 28 mars AFKL généralise la règle du "piece concept" à l'ensemble de son réseau. Quelle que soit la destination, la franchise sera ainsi de:Un bagage en classe éco (Voyageur)Deux bagages en Premium VoyageurTrois bagages...
Boumbastic · 6 novembre 2010 à 21:03 · 16 participants · 6 580 affichages
J'ai ai marre des gens qui disent j'ai fait ca, j'ai fait ci, et ron et ron petit patapon... Ils ont fait quoi? Créer quelque chose? Non Juste foutu leurs pieds en une endroit et parfois pollué le coin, bravo de l'avoir "fait". Merci d'éviter de dire...
Kamille06 · 28 septembre 2010 à 21:06 · 12 participants · 5 337 affichages
Je souhaiterais savoir si le niveau I de la fede française est accepté comme un open waters en Thailande? Plus precisement est on accepté avec ce niveau ou faut il absolument passer l'open waters. Je crois savoir qu'à priori il n'y a pas de problemes...
J'ai l'intention de me rendre à st. Barth pendant mes prochaines vacances d'été, environ 3 semaines du 1er au 18, 19 août 2010. C'est un projet très important pour moi et je n'ai pas beaucoup de contacts proches qui puissent me conseiller. Je recherche...
Malilugre · 18 septembre 2010 à 18:39 · 13 participants · 37 639 affichages
C'est complétement désespérée que je poste ce sujet...; Je m explique, nous sommes une famille de ': 2 adultes et 2 enfants de 5 ans et de 22 mois...notre rêve c'est, de partir à la découverte de la France et des pays limitrophes avec le plus de liberté...
En effet je pars en voiture de los angeles le matin je vais faire environ 500km pour dormir à KINGMAN en ARIZONA le lendemain je partirais pour le parc du grand canyon et dormirais à WILLIAMS avant le départ pour LV. Donc j'aurais voulu savoir ce qu'il...
Le précédent post atteignant les 500 messages, voici de quoi continuer à nous exprimer. Et comme j'ai l'honneur de le lancer, puis je nous souhaiter de nous exprimer dans la courtoisie, le respect et la sympathie. N'oubliez pas qu'un TR se veut objectif...
Je souhaiterais passer une semaine au Caire pour découvrir tranquillement les sites et endroits plus pittoresques. Avez vous des idées de programmes? Dois je me faire assister d'une agence locale ou guide et que me conseillez vous? Merci par avance
Je pars en octobre en Namibie, et j'aimerais bien aller aux chutes victoria. J'ai loué un 4*4 pour la durée de mon voyage (22 jours de loc), et j'ai déjà payé le permis de passage de frontière pour le Botswana (je compte revenir à Windhoek en passant...
Mond0 · 7 octobre 2008 à 15:41 · 45 participants · 17 542 affichages
Je suis nouveau sur le Forum. Je m'appelle Rémy, j'ai 20 balai, bientôt 21, je suis dans la région de Lille. Ca fait déjà 2 ans que je songe à tout lacher pour faire le tour du Monde à pied. J'ai déjà commencé à préparer la base du voyage. Mon itinéraire...
Myjere · 24 août 2010 à 0:13 · 19 participants · 3 945 affichages
Parce que nous ne sommes plus des découvreurs, on peut douter du voyage. Ces deux dernières années j'ai, chaque été, voyagé en Italie. Mais cette année je ne fais rien car rien ne me vient. Inspirez moi.
Je suis allemande et je voudrais me (re)installer à Alger dès cet automne (Octobre). Je suis en train de finir mon Master (MA, sciences politiques, études de développement et études européennes), mais j'envisage de m'inscrire à la fac à Alger pour continuer...
Opalinediama · 31 janvier 2009 à 14:37 · 10 participants · 39 611 affichages
Je suis une retraitée de 65 ans, et j'aimerais réaliser un rêve qui me tient à coeur depuis quelques années, acheter un fourgon aménagé, maniable, pouvant ce faufiler un peu partout, ainsi que ce garer facilement.Je ne connais rien en mécanique, et je...
Rainstars1 · 2 septembre 2010 à 17:55 · 18 participants · 9 705 affichages
Est il possible de ne pas parler au gens? je v faire compostelle au depart du puy, étant réservé, je voudrai voyager seul trankil dans mon coin, j ai pas envi qu on me parle et je veux pas parler aux autres. par exemple, dans les gites, est on obligé...