Un petit message pour dire a ceux qui se trouvent au Perou de passer a Chachapoyas, petite ville tranquille au Nord du Perou a la frontiere entre les Andes et l Amazonie. La richesse de la region reside dans la beaute des paysages (le rio marañon d ou...
Lyric01000 · 5 février 2009 à 21:00 · 11 participants · 2 516 affichages
La situation est un peu spéciale, enfait, des circonstances ont acceleré le processus. Depuis toujours je rêve de voyager, seul ou accompagné. Je pensais partir dès la fin du lycée, donc dans 2 ans, mais il y a eu un imprévu. Suite à des problèmes, ma...
Je vais partir à la découverte de Bali et Lombok une durée de 2 semaines. Je n'ai pas encore prévu d'itinéraire exacte. Je ne sais pas non plus comment voyager, louer une voiture ou un scooter ou en Bus s'il y en a. Vu que je n'ai pas beaucoup de temps...
Boujour a vous tous! je part en mission humanitaire et je dois subvenir a mes besoins de subsistances pendant un mois.DONC quelqu'un connaitrait'il un endroit sécuritaire qui pourrait m"héberger a moindre coût
Voldenuit1 · 17 octobre 2010 à 0:52 · 29 participants · 17 639 affichages
Contrairement à son marketing "Emirates (et les compagnies asiatiques) ne sont pas nos concurrents" Air France semble se sentir assez ménacé par les compagnies du Golf. Lire l'article ici: www.arabianbusiness...
Depuis l'aéroport pour le centre ville, le meilleur et le plus simple c'est de prendre quels types de transports??? train, bus, taxi? Merci par avance Vanouk
Michèle38450 · 10 novembre 2010 à 10:23 · 10 participants · 2 260 affichages
Je cherche un petit hôtel pas cher près de la gare SNCF car je prends le bus Supratours en début de matinée.D'habitude, je vais ds les petits hôtels près de la place...Imouzzer, Essaouira... Est-ce que c'est "un bon plan" de me rapprocher de la gare??...
Lou63 · 7 novembre 2010 à 9:41 · 12 participants · 4 287 affichages
Voici un petit journal de notre séjour à Hammamet, par Voyamar, donc par Leader tours (séjour avec circuit 3 jours en 4x4 dans le sud Tunisien). Il y a des choses positives... heureusement... mais il y en a aussi des négatives! Pourtant, le départ s'était...
Phoebebuffay · 26 mai 2006 à 23:52 · 13 participants · 11 075 affichages
Je suis allée en R.D l'automne dernier au bahia principe à Punta Cana. Une ballade y jouait souvent (ce n'était pas de la bachata) Je ne me rappelle plus des mots exacts mais voici quelques indices: un homme chante, c'est une ballade et je crois que ça...
Je relance une discussion qui a été abordée plusieurs fois mais j'ai besoin d'être rassuré..ou dissuadé!!!! Nous partons avec ma femme en italie et j'ai prevu une halte sur naples de 6 jours pour visiter la ville et sa région. Je suis sur le point de...
Nous partons en famille au Mali en décembre et j'ai entendu parler du domaine de Terryabougou, situé près de Ségou. Apparemment, c'est un grand parc (avec faune, flore et cultures) qui sert de centre d'expérimentation des énergies renouvelables et qui...
Mama974 · 19 octobre 2010 à 11:18 · 18 participants · 7 191 affichages
Juste pour info, Flying blue renouvelle ses offres d'abaissement de seuil pour les statuts élite plus comme l'année derniere... Mail reçu le 19.10.10 à 10h30 (heure paris) Y'en a t-il d'autres dans mon cas?
Rovilie · 27 septembre 2008 à 11:03 · 11 participants · 8 459 affichages
J'organise un voyage en campingcar Tunisie, Libye, Egypte. J'ai déjà plusieurs équipages et il reste de la place pour deux ou trois, plus si défection toujours possible. Si certains parmis vous sont interessés, me contacter pour plus de renseignements...
Mesrob · 5 novembre 2010 à 12:08 · 10 participants · 4 551 affichages
Il vaut mieux être au courant que d'être surpris par un certain zèle des autorités de contrôle en cours actuellement... Apparemment, pas à chaque vol mais l'habitude semble être prise pour quelques temps encore... www.laverite.mg/...
Le rendez vous des 4x4, des motards, et des autres (depuis le goudon) L'auberge Ibrahim à Agoudal' va paraitre bien vide et triste. notre ami Ibrahim a été victime d'un accident. Que son Ame continue à inspirer ce lieu.
Zeus32 · 8 octobre 2010 à 15:45 · 21 participants · 7 861 affichages
JE PART AVEC MA FEMME POUR 10 JOURS DANS UNE SEMAINE LE SOUCI C QUE JE CHERCHE UNE VILLE côtière tres tres tres tranquille moi je disais NABEUL mais j'ai entendu dire que ya pas mal d'embrouilles (drague) et en etant algerien et de sang chaud c claire...
Valoche6 · 1 octobre 2010 à 9:51 · 10 participants · 3 137 affichages
Avez-vous des infos ressentes sur les hotels et restau à sainte marie et île aux nattes. Nous partons 3 semaines en novembre avec nos filles (5 ans et 19 mois) et avons pensé à quelques hotels mais des infos ressentes nous manques un peu..Nous ferons...
Ornix · 7 novembre 2010 à 11:17 · 10 participants · 4 829 affichages
Voila pour cette fois je vais repartir en Thailande, mais c la premiere fois ke je part plus de 30 jours (45 cette foi), voila et je n ai pas de visa je comptais me rendre dans 1 pays frontalier avant les 30 jours pour le prolonger, par contre ici a Geneve...
Je me rends régulièrement au Maroc et souhaiterais acheter des meubles berbères, lampes...sur place. à Marrakech il existe quelques adresses de boutiques mais les prix sont trop élevés parfois plus élevé qu'en France. Quelqu'un pourrait il me fournir...
Patourel · 7 février 2010 à 0:23 · 16 participants · 15 005 affichages
Alors voila je me lance... Premier message et demande sur ce merveilleux site pour notre projet de voyage. Après des heures de lecture sur internet et qques livres lus qui nous ont fait rêver nous avons décidés que nous aussi nous allons réaliser un...
Suizo75 · 20 octobre 2010 à 18:39 · 10 participants · 2 397 affichages
Je reviens d'un séjour en Croatie. En discutant avec une croate, j'ai été surpris qu'elle me dise que 99% des touristes qui visitent la Dalmatie sont des étrangers. les croates allaient en Istrie car c'était moins cher. Effectivement, j'ai séjourné à...
Nous sommes 3 gars à partir mi-janvier (2007) pour 4 mois dans l'Ouest (on viens de finir notre cégep), à Banff plus précisément. Notre plan est de travailler dans les hotels et d'être logés-nourris pour peu de frais (ce que des amis a moi ont deja fait...
Est-ce qu'un ou une parmis vous a déjà volé avec Corsair en classe régulière de Montréal à Paris. Si oui, est-ce vraiment trop serré ou c'est acceptable. 7 heures de vol, c'est long quand on a le dossier devant nous collé aux genoux. J'hésite à prendre...
Nlemintier · 11 octobre 2010 à 16:32 · 11 participants · 4 274 affichages
Je pars en Guadeloupe du 5 au 15 novembre 2010 et à cette occasion j'aurai aimé savoir si vous pensiez qu'il va faire beau? En effet je ne sais pas trop quoi penser du temps en Guadeloupe en novembre sachant que tous les forums donnent des infos différentes...
HLO · 31 octobre 2010 à 18:27 · 25 participants · 18 465 affichages
Après les retraites le gouvernement continu de tailler dans les acquis sociaux des salariés!! L'aérien, la SNCF, EDF, les agents de voyage sont particulièrement touchés. La tempète est annoncée par les syndicats qui dénnoncent encore une mesure visant...
Douya · 12 mars 2004 à 10:05 · 13 participants · 7 364 affichages
J'ai remarque qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup (ou pas du tout!) de discussions sur le handicap en voyage. Vous etes tous en bonne sante et sans rien de casse? Les handicapes ne voyagent pas???!! Il y a pourtant grand nombre de handicaps qui touchent...
Lindoudou · 25 juin 2007 à 21:18 · 10 participants · 6 302 affichages
Je pars pour un long périple à travers l'Afrique.Départ février.Arrivée en Mauritanie fin mai.Le visa, je dois le prendre avant le voyage, mais sa validité est de 3 mois seulement!! Comment faites vous, les internautes grands voyageurs.J'ai contacté le...
Lategypt · 20 janvier 2010 à 7:04 · 10 participants · 8 327 affichages
Tout d'abord je tiens à remercier tous les membres de ce forum (je pense notamment à un certain tatra (michel) et catw), pour leurs participations, aux renseignements qu'ils ont pu apporter grâce à leurs expériences, connaissances des pays du Moyen-Orient...
Sprex64 · 6 octobre 2009 à 22:29 · 14 participants · 17 509 affichages
Je ne cherche pas à avoir raison, ni à inquiéter les gens mais j'aime aller au fond des choses sinon dêtre utile pour les autres pour ce qui concerne le permis international qui autorise de conduire en Thailande certain catégorie de véhicule motorisé...