Oceane12 · 9 octobre 2010 à 22:58 · 11 participants · 5 176 affichages
J'ai fait des recherches sur le forum et n'ai rien trouvé pour m'éclairer. Voilà: je voudrais aller à Cuba avec ma fille de 17 ans aux alentours du 5 janvier 2011. A part le passeport, y a t-il d'autres documents à se procurer, des vaccins à avoir. Comme...
Alors, voila le topo... Je viens de passer 9 semaines en Thailande, dont la grande majorite au Nord du Pays et meme une excursion dans le recule Nord Laos. Tres Tres chouete voyage. Pour la derniere demaine avant mon retour, j avais envie d aller voir...
Après mon retour de Thailande, il met apparu évident après toutes les recontres que j'ai fait làbas qu'il fallait que je parte plus longtemps pour découvrir l'asie en sac à dos. J'aurais dans l'année ou dans les dix huit prochains mois l'opportunité de...
Je vous expose mon problème: Nous sommes sur le point d'acheter des billets d'avion en multidestination CDG/SFO, LAX/CDG avec Govoyage. L'aller se fait sur Air Tahiti Nui avec escale et changement à LAX pour prendre American airlines jusqu'à SFO. Le retour...
En prévision, un voyage à Mada au mois de juin 2010 et donc, je suis à la recherche de renseignements concernant plus particulièrement le trajet de Morondava à Ifaty. Ce serait pour connaitre exactement le chemin à prendre et savoir si l'on peut longer...
Abricotine19 · 17 août 2010 à 16:35 · 11 participants · 4 094 affichages
Je pars avec mon ami faire un "Tour du Monde" de 6 mois à compter de Janvier 2011, et nous avons choisi le Japon comme 1ère destination de notre périple. Après quelques recherches, voici notre parcours d'une durée de 15 jours: 1/ Toyo et ses environs...
Mamitag · 1 janvier 2007 à 1:47 · 11 participants · 26 756 affichages
J'ai eu un party vendredi et le gars chantait une chanson qui a fait lever tout le monde. Je crois que c'est du 100% quebecois mais je ne connais pas le titre ni l'interprete...j'ai retenu quelque paroles! Ce n'est pas très songer mais j'aimerais beaucoup...
J'aimerais avoir tous les renseignements possible quand à l'achat d'un condo à CHiang Mai. D'abord est ce possible pour un couple étranger, (belge) non marié, d'acheter un condo en thailande? les sujets de discussion parlent toujours de couples mixtes...
Je pars en Crète au mois de mai et je compte visiter les gorges de SAMARA. Je prévois: Hébergement à SOUGIA Bus pour aller aux gorges Le soir, hébergement dans le village au bout des gorges le lendemain matin, retour sur Sougia par le Bateau Est-ce un...
Sooz59 · 16 février 2009 à 11:16 · 16 participants · 19 204 affichages
Je vis en France actuellement près de Lille exactement et j'aimerais découvrir l'Afrique particulièrement la Guinée Conakry. J'aimerais aider là bas, les enfants, etc et je voulais savoir si ça me plait est ce possible que je reste vivre là bas? sachant...
Petite question, je pars en thailande en février (je n'ai pas encore choisi mon billet) bref ma question vaut il mieux acheter le billet avec la thai ou bangkok airways à bangkok le jour de l'arrivée ou directement sur internet depuis paris pour le vol...
Bandit12s · 10 décembre 2008 à 19:39 · 10 participants · 10 024 affichages
C'était en juillet, la chaleur était assommante. Nous étions deux êtres exotiques à la peau rosâtre, sillonnant les artères de Vientiane à califourchon sur une mob’ de loc’, lorsque la loupiote rougeoyante d'un feu tricolore, dont la fonctionnalité principale...
Pierre77N · 1 octobre 2010 à 10:45 · 18 participants · 10 870 affichages
Depuis quelques années je hante les parties Islande et Namibie / Botswana du forum, mais pour l'été 2011, il se pourrait que l'Ouest Américain soit au programme de la famille... J'ai commencé à lire un peu les diverses discussions, mais il y en a tellement...
Je souhaiterais quelques infos sur le vol toulouse-sydney: on hésite entre deux compagnies (AF et Singapore airlines) en fonction des escales, du confort et de la durée du voyage... Je sais qu'AF fonctionne avec Qantas, que pensez vous de cette compagnie...
10brise1420 · 7 octobre 2010 à 9:43 · 11 participants · 6 064 affichages
Quel est le plus bel hôtel du Sénégal situé en bord de mer et ou il est possible de rayonner dans l'ensemble du pays en famille (ados de 16 ans et parents)?
Lapresse2 · 8 octobre 2010 à 14:53 · 12 participants · 4 482 affichages
Hola Nous prévoyons un voyage d'un mois à Cuba en avril ou mai... Nous préfererions voyager en liberté en prenant des bus comme moyen de transport ou une location voiture. Hébergement en "casas particulares" et éviter les régions de tourisme hôtel-plage...
Smile4you30 · 1 mars 2009 à 15:35 · 10 participants · 34 028 affichages
Je sais qu'il existe des sites internet tel que FlightAware aux États-Unis où l'on peut suivre les vols en directs mais ces sites nous offre seulement les vols qui passent aux USA.. Existe-til un site comme celui-ci pour le territoire français? Merci
Comme j'ai remarquer que pas mal de membres ne savent pas distinguer un taxi libre d' un qui est occuper dans Bangkok, voici la photo explicative,,,,,,, bon trip en thailande,, Uploaded with ImageShack.us
Thaighost · 11 mars 2010 à 0:19 · 10 participants · 2 848 affichages
Nous partons en couple pour 20 jours en Thaïlande en sac dos. Avez vous des conseils et recommandations sur la contenance de ces sac (un de 50L pour madame et un de 60L pour moi même plus un petit sac a dos chacun)? Des choses importantes a prendre en...
Mariecurry · 2 mai 2010 à 21:40 · 11 participants · 3 581 affichages
Il me semble que lorsque l'on annule un billet d'avion (non remboursable non modifiable), il est possible de récupérer les taxes. J'ai deux questions à ce propos: - lorsque ce billet a été acheté sur internet, doit-on contacter la compagnie afin de récupérer...
Je reviens d'un périple dans le sud et j'ai de nouveau été fortement déçu par Aït Ben Haddou! Pas par le site bien sur, toujours aussi exceptionnel, mais par le comportement de certaines personnes de cet endroit. A commencer par ce Monsieur d'un certain...
Apres 3 ans d absence sur le forum (le temps de faire un bebe et de le laisser grandir un peu...), je reviens vous voir pour vos precieux conseils qui m ont toujours ete tres utiles lors de mes 3 voyages en Thailande et je vous en remercie encore. Cette...
Jujupaca · 19 août 2010 à 9:27 · 12 participants · 4 238 affichages
Voilà je veux partir en thailande en février 2011, certains ont surement déjà lu certaines demandes de ma part (thuan et d'autres...) Alors ma question. Pour les vols sachant que ce sera pendant les vacances scolaires, faut il prendre les billets maintenant...
Jeddhai · 18 octobre 2010 à 12:09 · 11 participants · 3 323 affichages
Parfois, j'en ai ma claque De ces vies de moutons Qui tournent et tournent en rond Et meurent dans les flaques Métro, boulot, dodo Ce n'est pas mon chemin! Je les regarde au loin Suivre ce vieux troupeau Nos "amis" les humains (?) Qui ne savent plus vivre...
Je viens de debarquer a Madras pour un stage de 3 mois. Je suis curieux de voir s, il existe une communaute locale d'expatries avec qui partager impressions et bon plans. Les voyageurs de passage a Chennai sont les bienvenue aussi. Cordialement, Paul...
Celine357 · 28 août 2010 à 22:41 · 11 participants · 3 247 affichages
Mon ami et moi avons comme projet d'aller vivre à l'étranger d'ici 1 an. Nous n'avons pas encore décidé où: Guadeloupe, Réunion, Nouvelle Calédonie, Tahiti??? Nous souhaiterions surtout savoir la ou nous aurions le plus de chance de trouver du travail:...
Crossfire · 19 octobre 2010 à 1:07 · 14 participants · 3 174 affichages
2260 mètres, c'est l'altitude du plus haut col routier marocain: le Tichka. Je ne sais pas si c'est un effet pervers du colonialisme capitaliste socio-touristique, mais figurez vous qu'on en veut à nos bourses. En effet, il n'y a plus moyen de...pisser...
JE RECHERCHE UN HOTEL PAS TROP CHER SUR MARRAKECH POUR LA PERIODE DU 22 AU 26 NOVEMBRE 2010 AVEC MON EPOUSE ET MA FILLE NOUS ALLONS PASSER 4 JOURS A MARRAKECH ET NOUS CHECHONS ON HOTEL PAS TROP CHER MERCI DE VOS REPONSE NOTRE ARRIVEE EST PREVUE VERS 20H...
Lonely16 · 17 octobre 2010 à 15:51 · 11 participants · 12 025 affichages
Je voudrais savoir quelle ville visiter aux usa? nous avons fait New York en juin 2010 et nous voulons poursuivre notre aventure aux Etats-unis... merci...
Fiestaman56 · 20 mai 2009 à 0:59 · 11 participants · 7 811 affichages
Je suis français et je viens d'arrivé au québec pour me faire un road trip d'un an! je voudrai acheté une voiture sur place et l'assurer. je voudrai savoir ce que je doit faire au point de vue administratif pour l'immatriculer et l'assurer en tant que...