Cartesienne · 6 octobre 2010 à 23:32 · 10 participants · 5 091 affichages
Je part vivre sur cette magnifique ile "Nouvelle-Caledonie"... totalement inconnu pour ma part mais complètement convaincu que ca va beaucoup me plaire.. Si quelqu'un a déja fais cette experience, j'aimerais savoir si il y a des chose que vous avez oublié...
A partir de Juillet 2010, nous entamons avec Claire (Laclaire sur le forum), depuis Lyon, la traversée l'Afrique à vélo. De Lyon à l’île de la Réunion, sans itinéraire précis, si ce n’est celui dégrossi ci-dessous. En plus des sujets sur le vélo ou nous...
Je pense aller en Iran (ou plutôt à Teheran et Esfahan, pour une petite intro à cette contrée) l'année prochaine. Avant toute chose, j'aimerais trouver un chouette guide qui résume bien sympathiquement ce pays. Je pensais prendre le EYEWITNESS TRAVEL...
Poondoon · 29 janvier 2010 à 0:14 · 10 participants · 4 820 affichages
Je reflechis a un trajet pour rejoindre l'asie via l'europe de l'est puis le moyen-orient, et je me demande si quelqu'un pourrait me renseigner quand aux possibilités d'obtention d'un visa pour sejourner au pakistan lorsque l'on se trouve en iran? Peut-etre...
Je suis de retour de mon voyage déjà depuis un mois environ, que le temps passe vite, et je suis déjà prête à repartir pour une autre destination! Oh là! Quel boulot!!!! 1er jour: INGWILLER/... 9 mars 2010 Valises bouclées! Un petit somme et le réveil...
Sur ça y est mon itinéraire est bien avancé et comme me le demandent Pierre 77N et vnoa je viens le soumettre à tous ceux qui voudront bien y jeter un petit (ou même un gros) oeil et m'aider à corriger ce qui ne va pas. Merci pour vos conseils que j'attends...
Moustique77 · 9 juin 2010 à 13:54 · 12 participants · 9 485 affichages
Je cherche à organiser une rando à vélo pour mes parents (la soixantaine) le long d'un des canaux de France. Ce serait pour une dizaine de jours au mois de juillet. Comme je ne connais que le canal du midi, je lance donc ici un comparatif des mérites...
Nhaqué · 11 janvier 2009 à 14:07 · 13 participants · 6 713 affichages
Ce post est un témoignage d'amour pour le Vietnam, J'ai découvert ce forum sur le Vietnam, il y a quelques jours, et ce que j'y lis est surprenant: émouvant par les témoignages vécus (car derrière les lignes on sent vibrer la passion pour le Vietnam...
Micahbzh · 13 octobre 2010 à 10:31 · 11 participants · 8 753 affichages
Je voulais savoir s'il était possible pour un membre ivory d'avoir accès au salon affaire d'air france du terminal 2E en payant l'accès soit en euros, soit avec ses miles? Sur le site, rien de marquer pour les membres ivory. Merci
Barbot · 16 juillet 2010 à 20:16 · 19 participants · 2 476 affichages
Cinq cents mille membres ce sont inscrit sur VF. A mon avis c'est un record mondiale pour un forum de voyage et bientôt 3 millions de messages et 350 000 discussions c'est énorme. Un Grand Merci à François le créateur de ce site ainsi qu'à toute l'équipe...
Majordom · 22 septembre 2009 à 11:11 · 17 participants · 6 952 affichages
Tout est dans la question: est-il possible d'aller en thailande en A380 depuis la France? Si non, qu'elle est l'option la plus simple pour aller en Thailande en A380 Merci
Jeffou44 · 13 août 2007 à 13:10 · 14 participants · 7 400 affichages
Nous partons au mois de novembre pour 5 semaines Nous aimerions connaitre un chauffeur sympat pour nous ballader dans le Radjasthan au depart de Delhi. Nous y passerons 15 jours avant de descendre sur Goa. Si vous avez de bonnes adresses Hotel (guest...
Louis1 · 28 juillet 2010 à 14:46 · 16 participants · 7 680 affichages
On sait très bien que l’économie à Cuba ne va pas. Alors, Raul Castro a estimé la semaine dernière qu’il fallait réformer l'ensemble du secteur économique subventionné. L'annonce faite par lui, la semaine dernière, du licenciement d'un million de travailleurs...
Je me rends avec ma compagne début janvier en Thailande pour passer via Surathani 2 nuits à Ko Pha-gan et 3 à Ko Tao avec un petit arrét à Ko Samui pour ne pas mourir idiot. la suite du voyage étant Bangkok et le Cambodge. Je souhaiterais avoir des renseignements...
Dromresa · 13 août 2006 à 13:17 · 10 participants · 11 376 affichages
Je suis nouvelle et je m'intéresse à l'indonésien mais je n'ai absolument aucune notion... Quelqu'un aurait l'adresse d'un site où il y aurait quelques cours basiques? Adresses de dictionnaires en lignes? Et puis est-ce que quelqu'un pourrait traduire...
Nous sommes une famille de 5 pers + 2 chiens qui souhaiterait s'installer au senegal (restaurateur de metier en Lorraine, envie de tout plaquer pour partir à l'aventure pour changer de vie de culture, de climat...) mais nous n'y conaissons rien au pays...
Jodream · 25 octobre 2010 à 14:14 · 10 participants · 1 751 affichages
Nous avons enfin pris la décision de partir nous aussi aux us cet été et nous planchons donc sur notre itinéraire. Le forum est une mine d’or et m’a permis de dessiner les grandes lignes de notre mais j’aurais voulu avoir des avis éclairés sur notre premier...
Je suis à la recherche d'une famille d'accueil à Montréal pour la période du 10 au 19 février 2006. Je dois passer un concours à l'école nationale de cirque. Pour toutes questions me contacter, merci.
Karikari · 16 août 2010 à 17:15 · 10 participants · 7 503 affichages
Après quelques voyages j'ai toujours la difficulté a faire la différence entre un vraie arnaqueur et quelqu'un qui est vraiment dans le besoin et souvent je me suis faite avoir comme le Monsieur qui m"approche pour me dire en pleurant bien sûr que sa...
Sachant bien que chaque ville, autant Montréal que d'autre, comporte des secteur a risques. Est-ce que quelqu'un aurais plus de détail sur l'endroit ou cela c'est produit, je ne veux pas être égoïste en ce temps triste mais j'y serais a Sosua en février...
Nous sommes adhérents d’ABM et envisageons de partir en voyage un an et demi « à la rencontre des Terres et Peuples oubliés d’Amériques » du Nord au Sud. Nous voyagerons avec notre véhicule – un 4x4 pick-up Mitsubishi L200 équipé d’une cellule aménagée...
Emidel · 16 septembre 2007 à 22:40 · 15 participants · 24 676 affichages
On m'a proposé un poste à Mayotte à partir du 15 novembre alors j'aimerais avoir plusieurs renseignements sur cette île que je connais très peu, mais que je ne demande qu'à connaître! 1)Tout d'abord au niveau santé, l'eau du robinet n'est-elle vraiment...
Babbounne · 17 octobre 2010 à 19:20 · 10 participants · 2 678 affichages
Mon ami et moi souhaiterions visiter une partie de la France en juillet ou août 2011. Nous aimerions savoir quelles sont les étapes incontournables à faire et les choses à voir? à côté de ça nous aimerions visiter une France plus "traditionnelle" càd...
Nous voudrions assister à un match mais certains nous ont dit que c'était un peu dangereux... qui peut nous renseigner d'avance un grand merci merci beaucoup
Nous devons partir du 01.03.2001 au 20.03.2011 a la Guadeloupe faire du tourisme, quelle compagnie aerienne est a recommender ou a eviter? et pareil pour la location d'une voiture pour 5 personnes a l'aeroport. Merci de vos experiences.
Ouinih · 5 octobre 2010 à 11:49 · 10 participants · 6 520 affichages
Je cherche des idées we de 4jours en Europe (visite de 2 villes par ex) Je voyage en coupe. Villes déjà visitées: Rome Andalousie Berlin Merci d'avance
Voila je part a Bangkok en décembre avec la compagnie Qatar airways et comme avion un A 330 200. J'avoue que j'ai très peur en avion et je sais que ce type d'avion a connut des accidents cette année, j'aurais aimer savoir si quelqu'un avais déjà pris...
LaetitiaNC · 14 février 2009 à 6:22 · 16 participants · 26 793 affichages
En 2014, il va y avoir un référendum sur l'indépendance éventuelle de la Nouvelle Calédonie. J'aimerais avoir les avis et opinions (cordiaux évidement) de gens vivant en Nouvelle Calédonie ou y ayant vécu longtemps car le sujet m'intéresse. Etes-vous...
J'aimerais savoir si vous utilisiez un petit siège pour les bivouacs en cyclo camping? Franchement, je ne supporte pas d'être assis par terre ca me brise le dos. Il n'y pas toujours de quoi s'assoir lors d'un bivouac... J'aimerais trouver une sorte de...