Je souhaite partir 3 semaines au Cambodge au mois d'aout 2011, je suis en train de préparer mon circuit, mais mon ami qui est militaire me dit que sa caserne refuse qu'il parte car c'est un pays interdit (il est chasseur alpain) Je suis tes étonnée car...
Encore un emission (enquete exclusive) pour ceux que ca interresse sur la prostitution en thailande sur M6, dimanche 10 octobre a 22h50 a croire que les journalistes veulent vraiment denigrer ce pays dommage car il n'y a pas que cela en thailande encore...
Je voyage avec mon mari et mes 2 enfants (8 et 12) en juillet et nous avions promis de visiter certes mais pas trop rouler!! J'ai un circuit fini avec hôtel réservé et maintenant que je retravaille point par point je me rend compte que l'on va rouler...
Miesele · 11 octobre 2006 à 14:58 · 17 participants · 18 499 affichages
N'ayant rien trouvé sur les différents sites, quelqu'un pourrait-il me donner des adresses de chambres chez l'habitant dans les environs de l'aéroport (environ 50 km). Merci d'avance, Miesele
Medocain2 · 2 novembre 2008 à 11:55 · 14 participants · 44 623 affichages
Je pars trois semaines à l'ile Maurice au mois de mars 09. Un membre peut-il me donner quelques renseignements sur les prix pratiqués concernant les excursions sur l'ile. Merci
SOUHAITE SAVOIR SI IL Y AURAIT DES HÔTELS A PRIX ABORDABLES A NEW YORK POUR SEPTEMBRE 2009 CAR JE VAIS PEUX ETRE PARTIR A NEW YORK SI VOUS AVEZ DES ADRESSES D HOTELS A PRIX RAISONNABLES MERCI DE M AIDER BYE
Loup537 · 30 mars 2007 à 14:42 · 10 participants · 11 082 affichages
Nous partons au mois de juin pour 15 jours à hurghada à l'hotel grand makadi, nous sommes 4 avec 2 enfants et c'est vrai que nous avons envis de pouvoir visiter un peu, nous aimerions aller jusqu'au caire pour visiter les pyramides mais en bus c'est beaucoup...
Edgardo69 · 22 août 2010 à 12:51 · 12 participants · 6 139 affichages
Je lis sur le site de ANANDA que la délivrance du visa à l'arrivée (sans accord préalable) serait SUSPENDUE dès le 1er septembre jusqu'à la fin des élections (7 novembre). Cette suspension serait officiellement confirmée le 23 août. Quelqu'un en saurait-il...
Lolomiss31 · 29 septembre 2010 à 18:20 · 13 participants · 3 571 affichages
13 jours, c'est court, trés court. une amie me rejoint a quito le 7/11 et doit repartir le 20/11; o, n envisage de faire: - la boucle du quiloa - le parc national de puerto lopez et retour express sur quito. est-ce raisonnable ou trop gourmant? en vous...
Replay · 16 avril 2010 à 12:30 · 21 participants · 12 977 affichages
Je sais que le sujet a été maintes fois évoqué mais j'aime beaucoup l'article publié aujourd'hui dans le Devoir par Christian Rioux sur, je cite, "Ce «séparatisme linguistique» (qui) ne semble d'ailleurs exister que par rapport à la France". Pour ceux...
Luco2 · 10 octobre 2010 à 15:32 · 14 participants · 5 142 affichages
Je me présente, je m'appelle Jean-Marc, je suis chef de cabine chez AF. Cela fait maintenant depuis juin que je surveille ce forum au maximum de mes possiblités, etant donné que le nombre de messages pouvant être lu pour un non membre est limité! Depuis...
Slt a tous, je suis a j moins 2 du cambodge pour 10 jours mon parcour siem reap au moin 3 jours pnom penh 1 ou 2 jours et j hesite entre kep et sianouk ville pouvez vous me dire votre avis sur ces deux villes et laquelle me consiellez vous??? j ai entendu...
Calabrese1 · 27 juillet 2010 à 18:59 · 10 participants · 3 329 affichages
Nous envisageons de visiter la Russie puis de passer en Mongolie. Nous visiterons bien su Saint Petersbourg et Moscou mais nous aimerions visiter la Russie en sortant des sentiers battus utilisés par les agences pour cela j'ai 2 questions. Est ce que...
Nealzarka · 13 octobre 2010 à 10:38 · 10 participants · 5 517 affichages
Si vous voulez rester en thailande pour 1 ans ou 10 ans sans avoir a sortir du pays tout les 3 mois il n'y pas 36 solutions Le visa etudiant! pour 25 000 baths par an vous pouvez rester tranquilement en thailande sans vous soucier de sortir du pays J'ai...
Cédric69 · 1 novembre 2009 à 19:00 · 16 participants · 6 632 affichages
Nous souhaitons partir avec mon ami 15 jours en Thailande en mars prochain. La compagnie qui offre le meilleur rapport temps de vol/prix est Egyptair (550 € pour 15h vol A/19h vol R). Beaucoup de critiques ne sont pas très bonnes mais portent surtout...
Omnicd · 13 septembre 2010 à 0:14 · 13 participants · 3 362 affichages
Absent du forum depuis quelques temps, je reviens avec un montage vidéo sur ce beau pays du sourire. Filmé de Février à Aout 2010 aux quatre coins du pays, certains reconnaitront les plages de Koh Tao, Koh Chang, le parc naturel du Doi Inthanon du côté...
Juste un petit message pour les suivants... Si vous avez envie de voir la baie d'along evitez les agences qui proposent 3 jours organisés pour 90$. C'est evidemment pas cher mais on apperçoit la baie d'along 40 mn en 3 jours!! Le programme est semble...
Nanou0010 · 26 juillet 2006 à 16:30 · 14 participants · 39 923 affichages
J aimerai pouvoir discuter avec des personnes de nationalité francaise et qui on fait les demarches pour avoir la double natonalité francaise marocaine.Mon pere est marocain mais il nous a reconnu quelques années apres et mais parents ne sont pas mariés...
En faisant quelques recherches j'ai pu voir que le prix d'entrer au grand canyon était seulement de 25$...? Sachant que je ne veux pas faire le skywalk... Devrais-je payer autre chose? Ou est-ce vraiment tout, je serais en voiture avec ma mère. Merci...
Lul · 13 juillet 2009 à 14:55 · 13 participants · 12 714 affichages
Ca fait une semaine que je suis au Sri lanka et j'ai deja fait l'objet deux fois de ce type d'approche: un mec vous aborde dans la rue et declare vous reconnaitre car il travaille dans les cuisines de votre hotel: il demande de l'argent pour vous preparer...
Cannot · 19 juin 2009 à 4:32 · 33 participants · 16 704 affichages
Combien d'argent faut-il pour vivre en Thaïlande pendant 30 ans sans trop se priver. J'ai 120 000 euro mais je pense que cette somme n'est pas suffisante et j'ai peur d'ouvrir un commerce qui ne marche pas. Ouvrir un commerce est un gros risque et je...
Je compte partir à Ras al Khaimah dans les Emirats Arabes Unis. Auriez la gentillesse de m'indiquer si par hasard il y'a un service de bus qui ramène à Dubai? J'ai vu qu'il y'avait près de 70 KM entre Dubai et Ras al Khaimah et je pense qu'en taxi ca...
Poursuivant ma quete d'infos, aprés avoir arreté quasi definitif l'itinéraire grace a vos observations. nous arriverons donc à SAN FRANCISCO et repartirons de PHOENIX Ayant lu que la voiture etait inutile dans SF vu qu'on reste 3 jours, j'ai deux questions...
Suis etudiant en architecture a marseille et au mois de fevrier je vais faire mon stage a montevideo et ej voulais en savoir plus sur cette ville et sur le pays!! j'aurais voulu savoir si il facile de se loger si c'est cher si il est facil de ce deplacer...
Actuellement dans le nord du Vietnam, je tenais a informer les suivants de mes déconvenues lors d'un treck a sapa. Des amis nous rejoignent sur Hanoi, on a pas beaucoup prepare le voyage, on decide donc de reserver le treck dirctement depuis Hanoi, histoire...