Ce post ne sert a, rien!!!! apres ce quils disent au info inondation en thailande, bon je vais au sud mais bon... en ce moment il pleut a phuket, lhotel me la dit et je part le 11!! tsunami en indonésie!!! ilya de quoi pleurée!!! qui part bientot??
Arazi3 · 18 octobre 2010 à 22:01 · 21 participants · 8 816 affichages
Des gréves à tout les étages, des bouchons à ne plus en finir, des fils d'attente pour se ravitailler en carburant! la p-a-g-a-i-l-l-e!!!!... vivement la fin des grêves ou le début des vacances!!!! ou les deux à la fois! www.liberation.fr/...
Je m'adresse aux gens qui ont visité les deux sites: Tulum et Chichen Itza. Au début de février, je serai à Riviera Maya. J'aimerais visiter un de ces deux sites. J'aimerais savoir quel site vous avez le plus aimé? celui qui est le plus intéressant à...
Avant, le président français se déplaçait en A319, un avion qui l'obligeait à faire des escales dès qu'il partait de l'autre côté de la planète. Un peu loose, quand George Bush n'a besoin d'aucun arrêt pour faire le même trajet. La Dépêche du Midi vient...
Fabrice78 · 4 juillet 2006 à 15:47 · 11 participants · 7 088 affichages
Je suis en inde avec ma voiture, j'ai fait la route par l'iran et le pakistan, je sais pas si je paie pour l'emmener en malaisie et de la remonter et visiter la tailand ou si je la laisse ici et je prend les ptis avions pour l'asie du sud est: thailand...
Nous partons dans 15 jours et il nous faudrait des dollars et à notre banque ils nous prennent une commission et à votre avis peut on acheter des dollars à l'aéroport à Punta Cana? Merci pour votre aide. Cordialement.
Moulette11 · 11 octobre 2010 à 17:57 · 12 participants · 3 687 affichages
Je pars dans 3 semaine pour un tour du monde seule en passant par le Mexique, Guatemala, Belize, Honduras, Nicaragua, Costa Rica, Equateur, Pérou, Bolivie, Brésil, Chili, Argentine, Nouvelle-Zélande, Vietnam, Cambodge et Laos. Pour compléter mon sac je...
Mmedupont · 22 août 2010 à 15:13 · 10 participants · 5 331 affichages
On solicite votre aide. On part du 9 au23 septembre pour la Normandie et la bretagne. Mise a part les classiques et les cotes, nous cherchons a allé a l'intérieur des terres visiter des villages pittoresque ou a theme tel que Lamballe, Dinan et saint...
Elson83 · 24 octobre 2010 à 8:13 · 14 participants · 7 223 affichages
Il y a de cela quelques semaines, j'ai laissé un message car mon époux a eu une place de boulanger à Laval. J'ai recherché depuis beaucoup de renseignements (logement, écoles car nous avons 3enfts, assurance, frais divers, impots...). Et je crois que...
Je recherche differentes guesthouse et surtout une adresse mail pour les contacter sur les villes delhi, mandawa, bikaner, jaiselmer, jodhpur, udaipur, pushkar, jaipur and agra? merci d'avance sylvie
Alberik · 13 janvier 2010 à 12:56 · 12 participants · 5 865 affichages
Ma copine et moi avons effectué notre 1er voyage sac a dos l'année dernière (3 semaine en tailande).Ce voyage c'est magnifiquement bien passé, nous somme tombé amoureu de se genre de voyage.:) Nous voulons recommencés l'experience cette année.1 mois...
Poupoulette · 4 avril 2009 à 9:28 · 13 participants · 19 674 affichages
Je suis mutée sur le département de la guadeloupe pour la rentrée 2009, donc, le départ aura lieu cet été. Nous partons à 3 (un mari à la recherche d'un emploi, un futur collégien et moi-même) et 2 chiens... Je voudrais savoir comment sont les collèges...
Celine044 · 18 octobre 2010 à 22:16 · 10 participants · 2 051 affichages
Nous partons en janvier pour la première fois à koh samui pour 15 jours et nous voulons savoir si c'est mieux de réserver un hotel en france ou si nous allons en trouver un facilement la bas sachant qu'on arrive à 9h30. Pouvez nous indiquer des endroits...
Khao San Road... Vous avez deja du voir cette rue de Bangkok dans divers films comme Bangkok Dangerous, Bridget Jones ou La Plage de Danny Boyle. C'est la rue ou tout backpaper debarque a Bangkok, car c'est la ou il pourra debuter son voyage dans les...
Que me conseilleriez vous entre Upper et Lower Antelope Canyon sachant que j'y vais en novembre vers 8h30-9h le matin. Je sais que je ne verrais pas le puit de lumière à Upper qui n'est pas visible en hiver. Merci pour vos conseils
Je souhaiterais faire un séjour avec mon épouse en mai 2010 à Yellowstone. Il y a dix ans ce projet n'avait pas abouti en raison de différents problèmes à l'époque. J'ai déjà jeté un oeil sur les discussions qui s'y rapportent et j'ai déjà récupéré nombre...
Seahawks · 9 décembre 2007 à 17:28 · 10 participants · 7 541 affichages
Je suis un jeune tunisien de 27ans je me demandais si je pouvais acquérir la nationalité française vu que je suis né en france et que j y ai vécu 5ans avant que mes parents décident de rentré définitivement en tunisie je me demandais aussi si je pouvais...
Pour Con Dao nous ne ferons que le retour en avion (le 22 car il n'y a pas de vols le 23 et nous repartons pour Phu quoc le 24). Idem pour l'aller. Les jours ne correspondent pas. Or, on voudrait rester 3 jours sur l'île. Espérons que la mer sera clémente...
Certains disent qu'il n'y a que de la prostitution à Boca Chica, d'autres dises que c'est de la drague, une troisième catégorie dit que c'est de la drague, de l'amusement, mais avec un petit cadeau afaire a la demoiselle... Qu'en est il vraiment? Faut...
Je souhaite patir a new york en 2007 surtout pour m'acheter des fringues, je voulais savoir trouve t on l'equivalent de boutique pas chere comme pimkie, etam ou la marque les petites bombes, ou caporal a new york? merci bsc, si cous avez des adresees...
Pour François... Afin de permettre aux 440,000 membres de Voyageforum de suivre le Mundial de soccer/football en Afrique du sud du 11 juin au 11 juillet... Je propose donc la fermeture du forum durant cette période...?????? VAYA ESPAÑA...
Julien2112 · 28 juillet 2010 à 8:24 · 24 participants · 35 427 affichages
Voilà, ma copine et moi avions l'intention de passer quelque temps en Corse au cours de l'été 2011. Nous faisons des recherches depuis un certain temps sur la meilleure façon d'explorer l'île, et oui, le GR20 a piqué notre curiosité... À un point tel...
Tamerlan95 · 4 septembre 2010 à 14:05 · 19 participants · 31 985 affichages
Un sujet qui va nous permettre de pouvoir débattre de tous les avantages et inconvénients que possèdent Madagascar pour son futur développement touristique qui tarde à venir, quoique que nous en connaissons un peu les raisons en ce moment en pleine crise...
Franck, Pierre, Vincent, Eric, Philippe, Samuel, Fred et tous les autres sans oublier bbirdy et miesele Sommes rentrés vendredi matin la tête remplie des images qui s'entre-croisent. Que du merveilleux (ou presque). Bizarrement le retour n'a pas été pas...
J'envisage un séjour en février/mars 2011. A tous les habitués que me conseillez-vous au sujet de la résa des vols? En ce moment chez Malaysian pour 2 c'est 1660 euros. Ce serait le meilleur prix. Faut-il réserver au plus vite ou peut-on attendre jusque...
C'est aujourd'hui à mon tour de poster ici pour bénéficier des conseils ô combien avisés des vénérables Voyageonautes parcourant ces espaces de discussions:p Je projette, avec mon père et un ami, un trek au Népal pour Novembre. Comme ce n'est sans doute...
Flymetothemo · 25 octobre 2010 à 11:05 · 15 participants · 7 591 affichages
Il m'est arrivé récemment une petite mésaventure avec AF que je tenais à relater. Il y a quelques mois je fais une réservation pour un Paris-Las Vegas avec AF je choisis la classe Premium que je ne connais pas, pour essayer. Le 9 octobre, je me rends...
Yateek · 24 octobre 2010 à 14:57 · 10 participants · 4 411 affichages
Le truk c est que j arrive pas a trouver un forum ''suisse en thailande'' histoire de me faire une idée de la thailande, la vie, les prix, les endroits a eviter. supermarché etc... je trouve slm des francais sur les forums (euro) si vous pouvez me guidé...