Nous envisageons de faire un voyage aux USA l'été prochain à 4 (dont 2 ado). Au départ, nous pensions arriver à San Francisco et repartir par ex de de Las Vegas, mais j'ai l'impression que ça revient bcp plus cher! Donc à priori, nous ferons l'aller et...
Mldiane57 · 18 octobre 2010 à 16:24 · 10 participants · 2 680 affichages
Je cherche des blogs sur n'importe quoi (voyage, vie de tous les jours, cuisine) à suivre régulièrement. en connaissez-vous ou en avez-vous un que vous aimeriez nous présenter. Je pense que cela peut aussi s'appeller Carnet de voyage Merci
Néron · 14 janvier 2009 à 11:23 · 12 participants · 3 543 affichages
Je cherche des renseignements sur les locations de villa à MAURICE! Villa avec 2 chambres 1 ou 2 mois Prix au mois charges comprise Me donner le budget qu'il faut compter pour se nourrir Combien est le salaire d'une personne? Combien faut il compter pour...
Meuleue · 11 août 2010 à 16:30 · 12 participants · 8 876 affichages
Pouvez-vous m'aider et me dire si cette boucle est faisable. Les sites à voir à chaque étape, et surtout si j'ai mis suffisament ou trop de jours sur chaque site. J1 San Francisco J2 San Francisco J3 Trajet San Francisco à Lake Tahoe en passant à Sacramento...
Avec mon mari nous sommes en train de préparer notre voyage dans l'Ouest des Etats-Unis et nous souhaitons partir avec une agence (nous ne parlons pas super bien l'anglais, sauf quand on a bu...ce qui n'est pas le top pour faire un voyage en autotour!!!)...
Nous serons en Novembre au Grand Palladium Bavaro à Punta Cana. Je voudrais savoir si certains peuvent me donner leur avis sur les excurtions Jeep Safari, Le Bavaro Trackers ou Quad, bref, sur les safaris de tous genres proposés. Merci à vous.
Je prépare pour début avril un circuit de 12 jours dans l'ouest américain avec location de voiture (type Toyota Sienna) pour 6 adultes (3 couples d'env. 30 ans). Le but étant de voir pas mal de choses (dont absolument Arches) sans forcement approfondir...
Nous partons ma sœur et moi trois semaines en Inde du sud en janvier 2011, et nous souhaitons voyager "a la roots", c'est a dire en ne prévoyant que les grandes lignes pour préserver la spontanéité, et partir a la découverte de l'Inde profonde loin des...
Hémérocaille · 28 octobre 2010 à 4:39 · 12 participants · 5 790 affichages
J'aimerais bien aller a Las Végas, pas pour jouer au casion mais pour visiter tous ces hotels. combien de jours doit on prévoir. Y a t'il des mois plus avantageux pour y aller ou les forfait avion hotel sont les moins couteux. Donnez moi vos appréciations...
Zazalé · 13 février 2005 à 20:37 · 10 participants · 12 516 affichages
Nous envisageons de partir en juillet au kenya-tanzanie en famille.4 enfants:11 ans, 10 ans, 7 ans et 4, 5 ans avez vous des bons plans ou conseils merci
"La junte militaire au pouvoir en Birmanie a modifié le nom, le drapeau et l'hymne du pays Les médias officiels l'ont rapporté jeudi. Le pays s'appelle désormais la République de l'Union du Myanmar et non plus l'Union du Myanmar. Les militaires, au pouvoir...
Paheli · 14 novembre 2008 à 12:15 · 10 participants · 4 989 affichages
Cela fait pas longtemps que je travaille a' Male' comme conseillere de voyage pour un TO local qui est en train de recruter d'autres personnes (uniquement des filles) francophones ou qui parlent italien, toujours en tant qu'agents de voyage. Si quelqu'un...
Je souhaiterais savoir quelles sont les différences fondamentales entre la Classe Premium Voyageur et la Classe affaire. De ce que j'ai vu en fonction de mes recherches, il n'y aurait rien de différent. Si certains d'entre vous on de l'information, que...
Pjkl · 25 mai 2010 à 13:03 · 10 participants · 6 981 affichages
Histoire d'alléger un peu les sujets sur la Thailande et créer un post a priori sans polémiques, je pars quelques jours en juin à Kata beach faire un peu de surf. Qu'en est-il au niveau des méduses, c'est l'invasion en ce moment ou c'est ok? D'avance...
Cleiss · 23 octobre 2010 à 23:11 · 11 participants · 12 702 affichages
Je prends l'avion pour la première fois la semaine prochaine de Paris-Beauvais à Marseille pour un séjour d'une semaine. Ne connaissant quasiment rien sur ce qu'il faut faire après une réservation en ligne sur le site de Ryanair, je me sens totalement...
Leloops · 6 septembre 2010 à 14:44 · 15 participants · 11 222 affichages
A ma (très) grande surprise AIR ASIA X vient d'obtenir 208 slots à Orly, soit l'équivalent de 2 départs hebdo. Qui l'aurait cru? Les slots proviennent des créneaux qu'avaient obtenu Germanwings pour 2 vols quotidiens vers Cologne mais que la compagnie...
Je suis en train de considerer tres serieusement l'aquisition d'un mini PC pour m'accompagner au cours de mes voyages. Il semblerait que les series eee PC de chez assus soient assez adaptees au cycliste nomade, mais depuis que la concurence s'y est mise...
Lucocl · 1 septembre 2010 à 3:21 · 10 participants · 5 412 affichages
Un ami et moi, âgés de 23 ans, envisageons partir environ 3 semaines en décembre prochain pour le Nicaragua (1 semaine) puis le Costa Rica (2 semaines). Notre idée est d'atterrir à Managua (Nicaragua) et de quitter à partir de San José (Costa Rica). Nous...
Poudrier27 · 23 octobre 2010 à 10:03 · 13 participants · 7 645 affichages
Je désire faire un premier voyage aux USA, mais je ne parle pas l'Anglais, je parle l'Espagnol, l'Italien et l'Allemand, je voudrai faire un voyage de 15 jours, que me conseiller vous comme circuit, la Floride ou la Californie, puis-je me débrouiller...
Phénixthai · 20 octobre 2010 à 4:32 · 12 participants · 3 184 affichages
""Je vous assure que le gouvernement lutte contre la corruption depuis que les gens accordent une importance à cette question", a assuré le Premier ministre Abhisit Vejjajiva, cité dimanche par le Bangkok Post... La Thaïlande devrait accueillir du 10...
Je souhaiterais aller voir un match de NHL, NBA, NFL ou bien du baseball pendant mon séjour à San Francisco à ou Los angeles. Je part du 17 juillet prochain au 6 aout, mais malheureusement je ne suis pas sur que ce soit la bonne saison pour aller voir...
Je suis polonais et je suis tres etonnee que beaucoup de membres de ce forum trouve la Pologne un pays qui n'a pas change depuis le fin de communisme. alors je veux combattre les prejujes et vous faire voir qu'il vaut la visiter. je compte sur l'aide...
Pekoune · 9 mai 2007 à 9:50 · 11 participants · 19 264 affichages
Je pars en inde au mois de septembre et j'aimerais faire un stage de meditation ou de yoga: deja pouvez vous m'ecalirer sur la difference entre le yoga et la meditation? et enfin quels sont les lieux les plus interressants pour effectuer ces stages? merci...
Voilà, je suis en ce moment a Salta (nord de l'argentine) avec des amis pour visiter ce pays. Malheureusement, mes amis ont eu le droit à une première mésaventure. Une ou plusieurs personnes ce sont introduit dans leur chambre d’hôtel et leur on dérobé...
Arazi3 · 23 octobre 2010 à 19:09 · 10 participants · 7 166 affichages
Ne dites jamais trop de mendicité: ne regardez pas juste ceux qui reçoivent regardez ceux qui donnent aussi, et il sont nombreux, c’est les ASSEDIC et la SECURITE SOCIALE A LA MAROCAINE Ne dites jamais la démocratie n’existe pas au Maroc: c’est un pays...
Et toutes mes excuses aux administrateurs si je n'ai pas posté ce message dans le bon endroit. Voilà ma question... Nous partons en Nouvelle-Calédonie le mois prochain (février). Apparemment la carte di'dentité suffit depuis la France mais par sécurité...