Philharley78 · 7 octobre 2008 à 16:14 · 11 participants · 15 810 affichages
JE souhaite partir aux USA avec une bande d'amis faire un circuit en harley avec l'organisme "american motors travel" qu'en pensez vous?? est ce serieux?? est ce bien organisé?? nous partons que 10 jours et nous ne voudrions pas perdre du temps inutilement...
J'aimerai avoir votre avis sur notre planning New York (nous partons à 6), si vous avez des conseils ou même des critiques n'hésitez pas! Nous avons gardé pour le moment le samedi de libre et nous y allons pour Thanksgiving et pour le blakc friday! Merci...
Balken · 22 octobre 2010 à 11:25 · 14 participants · 2 771 affichages
Je vais partir en Afrique occidentale d'ici quelques semaines (CI), et j'ai encore un peu de temps pour me préparer. Je n'ai jamais mis les pieds en Afrique, et j'aurais aimé recevoir des conseils sur les erreurs à ne pas commettre dans la preparation...
Lul · 24 décembre 2009 à 12:42 · 10 participants · 2 905 affichages
Je reviens du myanmar et la monnaie qui permet le meilleur taux de change est actuellement l'euro. Le dollar est plus pratique pour les changes dans la rue, le thai baht offre un taux de change mediocre, mieux vaut les changer en euros ou doll a Bangkok...
Nous préparons un voyage en Inde du Sud pour janvier prochain. Conseillez-vous plûtot les Guest house ou les hôtels (hors prise en compte du prix ; juste sur le principe et votre expérience)?. Et conseillez-vous de réserver des nuits depuis la France...
Merci Merci à tous ceux du forum. En Février, je commençais à préparer notre premier voyage dans l'ouest américain, de 20 jours, en Aout. Nous partions deux adultes et deux ados de 14 ans Suite à trois devis d'agence, j'ai demandé au forum ce qu'il en...
Nathaée · 27 mai 2008 à 16:04 · 10 participants · 9 320 affichages
Les discussions sur le transsibérien et le transmogolien qui parcourent une bonne partie de la planète me font rêver. J'ai tout juste 20 ans, ai quelque expériences du voyage en baroudeuse en sac à dos au Vénézuela, + en juillet je vais partir en Malaisie-Indonésie...
Récemment, j'ai visité Dubrovnik et son palais des Recteurs. comme j'étais seul, j'ai profité pour me coller aux groupes de touristes qui bénéficiaient des commentaires de guides du palais des recteurs. Ceci dit, je ne sais pas si ces guides sont des...
Je me rends fin avril en Californie. Jr prends un véhicule à Phoenix, puis direction Flagstaff (au fait, est ce que l'on a un apperçu sympa du grand canyon à Flagstaff, sans remonter plus haut?), puis Monument, Bryce et enfin Vegas. On me dis que les...
MarieFleur · 28 juin 2010 à 22:03 · 11 participants · 4 451 affichages
Nous sommes deux familles (deux ados chacune) qui aiment passer les fêtes de Noël (pendant deux semaines) au chaud. Nous sommes déjà allés au Nicaragua, en République Dominicaine, au Honduras, au Panama, et on aimerait refaire un voyage similaire. Nous...
Dixxit · 7 septembre 2010 à 13:56 · 12 participants · 4 848 affichages
Voilà, comme pas mal d'adeptes du poker, j'ai choisi de migrer en Thaïlande pour profiter d'un style de vie paradisiaque tout en gagnant bien ma vie. J'avais réalisé la même expérience l'année dernière en Australie et ce fut un réel succès. J'ai 23ans...
Nous avons réservé des billets d'avion pour février-Mars 2011: arrivée au Cap le 21 Février - visite d la région et route vers Port-Elizabeth- vol Port-Elizabeth-Johan... le 1er Mars- circuit de Johannesbourg vers Nelspruit, parc Kruger Swaziland-Sta-Lucia-...
Odilou · 15 février 2007 à 16:32 · 10 participants · 8 999 affichages
Je prévois un petit tour en août 2007 en Europe de l'Est en camion pour faire la tournée des festivals. Il y a bien sur le Sziget à Budapest mais qu'y a t-il d'autre de bien dans les autres pays autour? Ouverte à tous les conseils! Odile
Nous désirons nous rendre en Polynésie en juillet 2007 (à Tahiti, hébergés par une amie). Nous voulons en profiter pour visiter MOOREA, BORA BORA et RANGIROA. Nous sommes preneurs de toutes informations utiles: notamment pensions de famille pour ces différentes...
Melvina · 11 février 2007 à 13:19 · 14 participants · 7 373 affichages
Je sais qu'on peut changer des euros partout la-ba mais qu'en est-il du franc suisse? Parce que si je change en euro avant de partir je vais perdre de l'argent. Est-ce que c'est mieux de prendre des travellers cheques ou une carte de retrait ca va aussi...
A partir de mars 2011, la compagnie Nationale devrait faire ses premières liaisons avec la capitale cambodgienne avec une éscale à bangkok évidement www.vacancespratique...
Vel74 · 10 février 2007 à 12:27 · 11 participants · 24 796 affichages
Est ce que quelqu'un peut me traduire le message suivant car impossible de traduire avec un dico "chan kid thueng khun mak thon see. Yark yoo kab khun tee sud" Merci d'avance Morgan
Je rentre d'Indonésie où je voulais aller depuis des années. Faute de temps (trois semaines), je me suis concentré sur les îles de Lombok, Gili Air et l'incontournable Bali (en évitant Kuta). Habitué aux longs séjours en Inde, pays réputé difficile pour...
Je vous écris en direct du camping Thousand Lakes de Torrey où ma foi je suis bien, avec une belle vue sur les premières roches de Capitol Reef, seulement voila, hormis les parcs il n'y a rien à faire!! Je vous explique mon périple brièvement: Mardi j'ai...
Gigihappy · 17 novembre 2009 à 23:23 · 10 participants · 11 362 affichages
Avec ma fille et ses enfants on planifie aller quelque part dans les Caraïbess, premiers voyage, petit budget et les enfants désirent ramasser des coquillages. On regarde du côté de Cuba, Mexique et la république Dominicaine surtout. on ne veut pas aller...
Eisner632 · 27 septembre 2010 à 14:31 · 14 participants · 22 067 affichages
Nous partons fin mars à Agadir; apparemment nous pouvons espérer plus de 27° là bas à cette période. Je nai vu aucune question jusqu'içi concernant les seins nus au Maroc, il me semble que c'est purement et simplement interdit mais je suppose que cette...
Un truc me turlupine à mon retour de Thailande et j'aimerais m'adresser à tous les rêveurs, les inconscients et les trop confiants comme moi. Sur le forum, j'avais lu que pour ces treks que je prenais pour des "ballades" étaient plutôt faciles et qu'il...
Mesrob · 21 octobre 2010 à 10:08 · 12 participants · 2 300 affichages
Voici un article intéressant sur les méthodes d'investissements et des procédés utilisés par les chinois pour "aider" l'Afrique et Madagascar en particulier... Rien ne se perd, les chinois donnent d'une main et reprennent de l'autre... La nouvelle...
IloveAsie · 26 juin 2010 à 15:42 · 10 participants · 4 386 affichages
Voila jeudi j'ai déposer avec ma conjointe le dossier pour l'obtention d'un visa touristique Belge pour une durée de 3 mois, et a notre grande surprise 24h après nous recevons un appel de l ambassade pour nous dires que le visa est accepter pour une durée...
Chip30 · 10 décembre 2007 à 18:43 · 13 participants · 11 021 affichages
J'envisage un voyage aux usa via le canada en cc et traversée par cargo. Je voudrais savoir s'il est vrai qu'il est difficile de trouver du gas-oil là-bas. (usa et canada) Egalement pour les bouteilles de propane: on en trouve ou peut-on les recharger...
Boggus · 13 janvier 2008 à 9:37 · 11 participants · 28 503 affichages
Nous sommes nombreux a vouloir visiter les usa, le canada, l'amerique du sud ect et la grande question reste la traversée maritime, don ce post se propose de receuillir les infos que nous avons peut etre individuellement pour en faire profiter tous le...
Voudrai savoir si parmis vous certaines personnes avaient réservé un vol ou déja voyagé sur la ligne Marseille Nador avec la compagnie Ryanair mes questions sont les suivantes: vos tarifs que vous avez trouvez? la Durée de vol entre ces 2 villes? le taux...
Oceane12 · 9 octobre 2010 à 22:58 · 11 participants · 5 176 affichages
J'ai fait des recherches sur le forum et n'ai rien trouvé pour m'éclairer. Voilà: je voudrais aller à Cuba avec ma fille de 17 ans aux alentours du 5 janvier 2011. A part le passeport, y a t-il d'autres documents à se procurer, des vaccins à avoir. Comme...