Linorm · 17 mars 2010 à 23:48 · 12 participants · 6 296 affichages
Y a t-il quelqu'un qui a des informations concernant la nouvelle loi dans laquelle il faut des assurances hospitalisation pour entré à Cuba. Les assurances privée avec nos employeurs sont-elles accepter? Peuvent-ils nous refuser l'entrée au pays si nous...
Act974 · 21 avril 2010 à 8:04 · 12 participants · 4 240 affichages
Je suis réunionnaise, en séjour de 15 jours au canada à la fin du mois et je cherche à me renseigner sur les différentes formalités pour la frontière Canada/ Usa. J'aimerais me rendre à NY pour un ou deux jours via une voiture ou le bus depuis le Québec.Sur...
Lalexx · 3 avril 2008 à 17:42 · 14 participants · 7 644 affichages
Nous avons décidé avec 3-4 amis de partie en août en interail en Europe de l'est. Nous commençons à prévoir les destinations: pologne, roumanie, serbie, bulgarie, grèce (peut-être Turquie), Monténégro, Croatie, Slovénie...parcour... encore à étudier...
Bernard · 5 janvier 2008 à 15:39 · 14 participants · 6 615 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur l'agence de voyages Buffalo Tours pour un petit circuit dans le Delta du Mékong? A défaut, avez vous les coordonnées d'une agence sérieuse avec qui vous etes déjà passé? Merci d'avance Bernard
Je vais dans 1 semaine faire un tour dans l'ouest des etats unis, notament au Grand Canyon. J'ai entendu parle du Skywalk (plateform en verre suspendue dans le vide) et de Grand Canyon village tous deux situe au coeur du Grand Canyon. Quel est le ''meilleur''...
Denis72 · 21 avril 2010 à 4:39 · 11 participants · 3 936 affichages
J'essaye d'organiser les vacances d'amis qui me rendront visite en novembre et nous sommes tombés d'accord sur une quinzaine de jours (BKK - Hua Hin - BKK + une excursion à Kanchanaburi et une journée à Ayuttaya). Comme ils ont un budget serré, peu de...
J'ai réservé hier via Go Voyage (mais par une agence Cora Voyage) un billet Paris - Los Angeles. Il y a écrit vol direct, même le gars de l'agence de voyage avait l'air étonné car pour lui US Airways de faisait pas de vols directs vers LA... En lisant...
Dail · 11 novembre 2009 à 5:14 · 16 participants · 4 360 affichages
Mon copain et moi voulons partir en vacances deux semaines vers fin mai-début juin. Notre choix de destination n'est pas encore tout à fait fixé, mais la Bosnie et la Croatie fait partie des options que nous envisageons. Est-ce que quelqu'un pourrait...
Un grand ciel bleu et un rond jaune dans ce ciel bleu Des oiseaux qui vocalisent Des arbres qui font de l’ombre Ô légère l’ombre Légère comme cette impression D’hiver qui s’en va Et cède sa place Au printemps Au printemps des senteurs et des couleurs...
Marine2 · 21 avril 2010 à 12:48 · 22 participants · 6 532 affichages
excusez-moi pour ce titre un peu provocateur, mais...ce ne serait peut-être pas plus mal, car cela nous obligerait à changer nos comportements: on redécouvrirait les charmes du bateau, et des wagons-lits. Et pourquoi pas les charmes de la lenteur...
Arianej · 19 avril 2010 à 11:05 · 11 participants · 6 457 affichages
J'ai vraiment besoin de vos conseils, je dois partir le 2 juin pour la Syrie, j'ai déjà mes billets. Mon dossier avec le consulat d'Edimbourg pour refaire mon passeport est en cours depuis février, ils m'avaient donné deux rendez-vous que j'ai dû manqué...
Louni59 · 7 décembre 2007 à 4:37 · 10 participants · 9 696 affichages
J'ai obtenu mon bac ES cette année. Pour le moment je suis une formation en France mais elle ne me plait pas et j'ai envie de me réorienter et vu que le système educatif Canadien et l'un des meilleurs au monde j'ai envie de tenter le Canada. Je voulais...
J'ai effectué un voyage à Marrakesh au mois de novembre 2005. J'aimerai repartir cette année et je serai bien tentée d'aller en séjour à Agadir. Est-ce que c'est une ville sympa et que peut-on visiter là-bàs? Merci pour votre réponse
Marmandais · 2 juillet 2009 à 22:59 · 11 participants · 8 166 affichages
J'ai reçu une invitation pour une semaine gratuite en Turquie par France Loisirs. Qui connait? Qui a répondu? Il y a deux programmes de proposés: La CAPPADOCE et ses merveilles et ANTALYA et les perles de la Riviera Turque. Qui a fait l'un de ces deux...
Funcky062 · 25 avril 2010 à 9:19 · 11 participants · 2 885 affichages
j ai l ancienne version du "lonely.." pour la thailande.. j aimerais avoir l avis de ce qui on acheter la nouvelle version, pour savoir si il on remarquer si il y a des bonnes mises a jour..ou si il on juste reeditées..en ajoutant quelques photos et...
Wilko · 23 avril 2010 à 12:38 · 15 participants · 3 832 affichages
Voila je vais raconter notre aventure. Cela fait maintenant 4 jours que nous sommes bloques a Tokyo par Air China qui ne propose rien avant le 5 mai... On a vu des gens qui se sont vus proposer le 2 juin... pas mal non? Evidemment aucune compensation...
Membre de VF depuis quelques temps ayant été tres heureux des conseils et des avis avisés de thuan, barbot, nous partons pour bkk au mois de juillet pour ensuite décourir le cambodge tout enpassant quelques jours à bkk, on aimerais savoir si c'est raisonable...
Il y aura quelques problèmes cet été lors de la visite de Zion. La route entre le Visitor Center et l'entrée Est du parc (coté Mt Carmel), fera l'objet de travaux importants durant tout l'été 2010 (début du chantier prochainement), avec ralentissements...
Cons · 15 octobre 2009 à 11:10 · 11 participants · 8 908 affichages
Je m'appelle Constance et je viens de Belgique. J'ai vécu 3 ans en Espagne, à Barcelone et j'ai beaucoup aimé. Aujourd'hui je vis en Norvège avec mon mari et je m'accroche à une vie que je déteste. (la mentalité protectionniste, le manque de vie culturelle...
Nautilusnurk · 20 juin 2007 à 19:51 · 11 participants · 12 939 affichages
Nous envisageons de partir en Turquie. Est-il préférable de présenter un passeport français sur le territoire turc pour éviter les problèmes? Seule la carte d'identité est suffisante, normalement mais on nous recommande de posséder un passeport. Thanks...
Je dois prochainement me rendre à Ouagadougou, je recherche un hébergement pour quatre semaines environ, avez vous de bonnes adresses à prix raisonnable à me donner. Merci par avance, Bonne journée
J arrive a l aeroport de clark le 16 avril en matine et j ai booke aucun vol pour l instant est t il possible de prendre un bateau de clark pour descendre vers bohol et faire les iles un peu a la fois?? Merci d eclairer ma lanterne a tous les connaisseurs...
Felideliperi · 3 août 2009 à 15:52 · 14 participants · 5 816 affichages
Je pars avec mon mari à la république dominicaine la 2 semaine de septembre! il parait que c'est la période des cyclones et de la pluie!! avis aux amateurs:: qui peut me renseigner comme il faut svp!! de plus, je suppose que nous ne serons pas les seuls...
Kawak86 · 24 avril 2010 à 20:27 · 11 participants · 1 863 affichages
Comme beaucoup de personnes, je rêve de faire une boucle dans l'ouest dans USA. J'ai regardé les itinéraires possibles et les distances entre les différents lieux et j'ai tenté t'établir une embauche pour essayer d'y voir un peu plus clair. Pour les personnes...
Tzzanda · 28 août 2009 à 13:40 · 17 participants · 3 195 affichages
Hola je parts en por 6 mois en Asie... itineraire pas encore bien defini, mais peut être la Thailande, Cambodge et Laos... On ne peut pas acheter plusieurs guides de voyage pour chaque pays (question du poids). D'habitude un achete le Loneluy Planet...
Nous partons en Corse les 3 premières semaines d'août en cc (7, 30m). Comment est le réseau routier? Paraît-il normal le long de la côte et très difficile sur les terres. Quel est le sens le plus sécurisant pour faire le tour de la Corse, aiguilles d'une...
Pouvez vous m'indiquer sur les perhentian (k ou b) et sur kapas des plages d'où on puisse directement voir des belles choses avec masque et tuba sans prendre de bateau, juste en nageant un peu. Merci de m'aider ainsi à choisir un bon point de chute, le...
Mavn · 4 avril 2010 à 18:27 · 10 participants · 5 651 affichages
Je vous envoie une petite vidéo sur le marché de BAC HA. C'est un premier essai... Ne m'en veuillez pas si les images ne sont pas au top... je ferai mieux la prochaine fois. MERCI. "www.youtube.com/v/... Cordialement.