Il semble, si j'en crois les récits qui paraissent sur les forums concurrents mais amis, que l'escapade en Irak, dans le nord kurde autonome - depuis la Turquie soit une chose possible, voire assez courante... Quelqu'un ici peut-il témoigner d'un tel...
Atodoloqueda · 30 novembre 2007 à 14:44 · 13 participants · 10 343 affichages
Je dois partir au Mexique au mois de mai 2008 pour y construire ma maison et je viens d apprendre qu il est impossible d embarquer dans les avions si on ne possede pas de billet retour. Partant pour une periode indeterminée (qui va a coup sur se prolonger...
Turbulette · 27 février 2008 à 13:02 · 18 participants · 9 345 affichages
Je ne sais pas quoi faire?! je suis en train de monter mon vélo, grâce à un expert en cyclo, et j'hésite encore à prendre une selle brooks!! il parait qu'ils faut se les faire avant, mais suis pas sûre d'avoir des milliers de kms dans les pattes avant...
Je recherche un centre de plongée francophone pour le baptême de mes deux jeunes enfants en Egypte à Hurghada. J'ai une piste: le Dr Aladdin Safty sur le bateau Shehab, quelqu'un connaît?
Mlleroxy · 30 avril 2010 à 5:19 · 16 participants · 4 112 affichages
Il me reste encore 10 jours avant de partir, mais je veux être sur j'oublie rien, ahaha! Dans ma valise de voyage, j'ai: 3 shorts 3 vestes 2 pantalons propres 3/4 1 pantalon 3/4 en jeans 3 camisoles 2 chandails manches courtes 1 robe 2 bikinis est-ce...
ChawylenOmad · 29 décembre 2007 à 16:43 · 17 participants · 6 864 affichages
Je recherche des infos concernant ce magnifique pays, des infos sur les logements (guest house), la nouriture, les vaccins etc.. etc.. J'ai lu quelques post parlant du sujet mais je voudrai en savoir plus encore:) si vous pleins d'infos pratiques a partager...
En campingcar, quelqu'un y est t-il déja allé? Je me suis renseignée à l'office du tourisme marocain, rien après agadir...Tout renseignement serait le bienvenu. Merci à tous
Tibooxx · 27 avril 2010 à 22:22 · 10 participants · 4 936 affichages
Je viens m'en remettre à vos avis de voyageurs. Je pars le 22 mai faire un 'tour' du Mexique de 3 semaines. Le 28 juin je serai à NYC mais entre les deux, du 12 au 27, un ami me rejoint et pour la destination, hésitation! Avec départ du Mexique et retour...
DeCléricy · 22 avril 2010 à 15:05 · 27 participants · 5 602 affichages
Je peux lire ma réponse, bien que n’étant pas connecté comme membre: rubrique Divers, discussion Assurance annulations pour raisons ‘’intempéries’’? Par contre, aucune lecture possible des réponses dans les autres rubriques sans me connecter à mon compte...
J'ai mangé plusieurs fois dans un resto de Paris des crevettes crues qui sont cuites garce à la sauce que l'on verse dessus (à base de piment et d'ail et je pense de citronelle). Je pense qu'il s'agit d'une adaptation d'une recette de l'isan où les crevettes...
Mi juillet, nous partons un matin de LA vers SF par la route cotiere N°1, et voudrions profiter de l'étape d'une nuit pour dormir dans un endroit sympat. Peut etre vers Big sur, qui est plutot a mi distance entre LA et SF. Mais j'ai du mal a trouver...
Lors de notre prochaine visite à Bangkok, on souhaiterait faire une balade en bateau sur les klongs de Thonburi... Quels sont les trucs à savoir, les coins à ne pas louper, les arnaques à éviter? on n'a pas vraiment envie de faire un circuit "officiel"...
Antec51 · 20 janvier 2008 à 14:22 · 18 participants · 10 667 affichages
J'ai pu lire dans certains post le nom de Eee PC, en fait je suis de prés sa sortie en france depuis octobre 2007, un ami l'a même commandé par ebay à taiwan. La sortie en france est prévu pour dans quelques jours, des commandes sont déjà possible. Je...
Angecaro · 11 mars 2010 à 14:50 · 14 participants · 5 106 affichages
J'ai 25ans e je souhaiterai partir seule en thailand, 2semaine fin mai, et l'asie me fait un peut peur pourtant je suis une habiituée de voyale en solo), surtout avec tous ces a la tv. est-ce possible pour un ejeune ille blak ou pas?? Pourriez vous me...
J'effectue mon 1er voyage en Inde, pays qui m'a toujours attiré, mon coeur balance entre New Delhi et Calcutta Quelle ville, quelle région dois je choisir compte tenu que l'authenticité est ce que je privilegie le plus! Merci pour vos réponses Namaste...
puisque vous m'avez demandé plus de texte, c'est chose faite...et avec les photos...bonne lecture!!!) Finis les embouteillages, la pollution et la vie trépidante javanaise, nous voici arrivés depuis le debut d'apres midi, avec mon pote Brice, en papouasie...
Gaytan · 10 janvier 2010 à 11:58 · 11 participants · 2 189 affichages
Partons pour la premiere fois aux ETATS UNIS du 13 au 21 Mai 2010 nous voudrions arriver sur San Fransisco visiter la ville durant 5Jours et nuits puis le 18 nous prendrons un vol interieur pour LAS VEGAS et avons penser rester a LAS VEGAS jusqu au 21...
Hjiul · 29 janvier 2008 à 0:04 · 13 participants · 36 694 affichages
Voila j'ai toujours eu envi de visiter des iles paradisiaques, faire de la plongée dans de superbes fond marins et taper la farniente tout le reste de la journée sur une plage de reve ^^ et cette année je vais avoir des moyens financiers et le temps pour...
Andaluz · 12 mars 2010 à 18:04 · 10 participants · 5 407 affichages
Je prevois de partir à Bangkok en partant de MARSEILLE du 16 avril 2010 au 9 mai 2010.au niveau des billets d avion, je n ai pas trouvé moins cher que 810 euros, pensez vous qu il est possible de trouver moins cher? si oui, dites moi comment vous avez...
J'envisage un sejour d'une semaine sur lombok (apres un circuit sur Jogyakarta-Java Est). Du coup, je recherche plutot le calme, les belles plages et pas trop de touristes. D'apres ce que j'ai lu sur ce forum, il faut privilegier le sud de lombok plutot...
2009: Au moment de prendre un billet d'avion pour Mada l'année dernière, il y a eu les émeutes et j'ai fait marche arrière. 2010: Au moment de prendre les billets cette année, j'ai rencontré une association humanitaire qui travaille à Mada et organise...
Tronchois · 30 avril 2010 à 9:45 · 11 participants · 3 417 affichages
Nous devons partir 15 jours (13 nuits aux USA) à partir du 9 mai pour effectuer le circuit "sur les routes de l'Ouest" avec Vacances Transat. J'aimerai avoir l'avis de personnes ayant fait ce circuit, notamment à la même période de l'année pour connaître...
Phat · 10 février 2010 à 13:28 · 16 participants · 9 851 affichages
Compte-tenu du régime sec auquel va être soumis la population et donc beaucoup d'acteurs économiques Grecs (loueurs etc...), le risque d'arnaque pour des séjours autonomes n'est-il pas élevé?
J'ai l'intention de faire en Aout 2007 un voyage en traversant les Pyrénées le plus possible par les hauteurs (sur les routes bien sûr), puis aller au Portugal et descendre jusqu'en bas de ce pays. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de voyage et pourrait-il...
Bleroy · 19 juin 2008 à 1:46 · 14 participants · 5 929 affichages
Moi et mon amie comptons nous rendre en Croatie cet été pour 15 jours. Voici l'itinéraire sur lequel nous planchons actuellement. Nous sommes à la recherche d'un hébergement chez l'habitant dans chacune des villes. Si vous avez de bons contacts, n'hésitez...
Nous sommes actuellement en Malaisie et nous comptons revenir sur Bangkok ce dimanche ou ce lundi. Vu l actualite, on se demande si c est bien prudent... Vos avis ceux qui sont sur place svp? Merci!!
Aminata69100 · 13 février 2010 à 11:08 · 13 participants · 5 992 affichages
Je vais traverser la Mauritanie fin avril début mai, pour me rendre à Mbour SENEGAL, départ de lyon en fourgon, je cherche de bonnes adresses pour passer une nuit en Mauritanie, merci de votre aide et de vos réponses
J0j0lito · 23 avril 2010 à 17:53 · 16 participants · 7 754 affichages
Depuis peu j'ai commencé a travailler et pour but d'économiser et préparer mon voyage pour la Thaïlande. Ne connaissant personne de mon entourage ayant fait un voyage dans ce pays j'ai de nombreuses questions qui attendent des réponses de gens déjà partis...
Xine71 · 19 mars 2009 à 11:09 · 11 participants · 10 454 affichages
J'ai l'intention d'acheter une carte SIM à mon arrivée à Hanoi. Pour éviter de perdre du temps à des recherches sur place, quelqu'un pourrait il me renseigner sur le choix de l'opérateur (plus bas tarifs vers la France, meilleure couverture réseau...)...