Je recherche depuis quelque jours, une bonne adresse pour faire du treking en elephant a proximite de chiang mai. sans faire du raft et de la rando (j'ui fegniant). merci d'avance plus.
Senmout · 5 août 2006 à 16:42 · 10 participants · 11 524 affichages
Nous revenons d'un mois en Namibie/Botswana avec une seule idée en téte:retrouver autant de magie! Qui me parle du tourisme en Zambie car il y a peu de posts sur le sujet? Pour plus de precisions, nous voyageons avec nos enfants (11, 11 et 14 ans) Merci...
Michelzen · 15 avril 2010 à 14:53 · 78 participants · 59 963 affichages
En complement du sujet sur Londres voyageforum.com/... c'est maintenant tous les aéroports de Grande Bretagne qui ferment (ou sont déjà fermés) jusqu'a 18/19h ou ++++ Eurocontrol a decidé la fermeture a 16h CET l'espace aérien des pays suivants Belgique...
"Hello Mister Loïc" (photos et vidéos de Lombok) (merci aux modérateurs de laisser mon titre original: "Hello Mister" est à Lombok ce que "Mabuhay" est aux Philippines et "Hello Mister Loïc" c'est justement toute la symbolique de ce carnet) Préambule...
Comme indiqué dans le titre, mon amie et moi prevoyons un voyage de "pré-noce" (original non?!) en Thailande. Voilà donc avant de vous "chatouiller" avec ce genre de sujet TRES répandu sur le forum, je me suis UN PEU informé et j'aimerais donc connaître...
Simongilbert · 8 avril 2010 à 17:02 · 11 participants · 4 363 affichages
Partons en fin de semaine vers Cuba...et nous nous demandons combien nous avons de cuc par dollar canadien??? Merci beaucoup pour vos infos, elles serviront assurément à d autres personnes...
Anneken · 16 avril 2010 à 12:02 · 10 participants · 3 056 affichages
On m'a déjà donné les coordonnées d'un loueur de voitures avec chauffeur mais je cherche plus particulièrement la location d'une voiture pour faire un circuit (donc avec étapes. Connaissez vous une agence proposant ce genre de prestation? Quelqu'un ayant...
Franklin75 · 2 avril 2010 à 16:10 · 13 participants · 1 647 affichages
Pour faire simple on est 2 étudiants de 24 et 25 ans, on a du temps cet été (mai-juin-début juillet), pas trop d'argent mais on est très motivés pour bouger à l'étranger et aider. On est débrouillards et on n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis...
Je pars du 01 au 11 mai en guadeloupe au gite ti figues à st francois. Je suis en train de pianoter sur pas mal de sites internets pour savoir que faire et que visiter (j'aurai mon fils de 3 ans avec nous) J'ai noter la soufriere si le temps le permet...
Krolaiine · 14 avril 2010 à 15:41 · 13 participants · 4 973 affichages
Voyageurs de l'extrême, Cela fait un petit moment que je parcours votre site pour préparer mon voyage, et j'ai (enfin!) une idée du trajet. Nous partons, mon ami et moi, 30 jours, moitié côté ouest, moitié côté est! Un des grands regrets de ce trajet...
J'avais posé il y a qques temps une question sur un hotel qui me semblait sympa dans le centre de SF: le Metropolis... mais, je n'ai pas eu bcp de succès! du coup, je pense que j'ai mal posé la question!! alors, je la repose: pour ceux qui connaissent...
Lapathcalice · 28 avril 2009 à 16:05 · 22 participants · 5 984 affichages
Nous sommes deux jeunes filles de 21 ans et nous souhaitons partir au mali et burkina faso cet été... Nous voulions avoir quelques conseils de personnes plus expérimentées pour ce voyage!! Merci!!
Avec mon meilleur ami, ça fait plusieurs mois qu'on se prépare un voyage à New-York à la fin du mois de mai. Et nous avons pensé à une chose toute bête mais qui peut devenir vite contraignante, mon ami a 21 ans depuis 2 mois et moi j'aurais 21 dans 2...
Fantomasia · 12 avril 2010 à 18:00 · 19 participants · 7 226 affichages
Nous avons réservé nos vacances directement à l'iberostar zafira palms et un vol simple aller retour. Lorsque l'on a été dans une agence pour se renseigner pour nos vols ils nous ont traité d'inconscients parce que nous partons sans tour opérateur en...
Daviditalie · 12 avril 2010 à 11:01 · 14 participants · 5 007 affichages
Bientôt 1 an que je suis marié à ma magnifique femme, elle me parle d'italie, de sa cuisine quelle aime tant, des italiens, du climat mais aussi de cette chaleur humaine et la joie de vivre de cette population trés accueillante... En tout cas c'est comme...
LeNordiste2 · 18 septembre 2009 à 20:19 · 10 participants · 6 500 affichages
Je cherche une personne qui veut s'installer au Maroc, j'ai plusieurs idées de projets en tête. Je veux trouver quelqu'un qui apporte le meme capital que moi Si vous êtes intéressés, laissez moi un message ou par mail sultis57@hotmail.fr Merci
Chers forumeurs, J'ai la chance de pouvoir repartir dans le grand ouest fin Mars/début Avril prochain. Cette fois-ci je pars à LA pour mon job et j'enchaine avec deux semaines en compagnie de mon padre. Je ne connais pas exactement les dates pour l'instant...
Voyagearth · 11 avril 2010 à 12:42 · 13 participants · 5 334 affichages
Nous sommes partis il y a deux ans en Inde et nous avions choisis le concept location de voiture avec un chauffeur, avec une agence, pendant 4 semaines. Nous souhaitons retrouver ce mode de transport pour notre voyage au Maroc pendant 3 semaines. Pourriez...
J'ai réservé une voiture type ford mustang sur le site hertz.com, pour une journée le 21 avril 2010 a las vegas. je doit prendre la voiture au cesar palace. ma question: je voulais savoir de quoi j'aurais besoin pour allez la chercher! sur le site apres...
Zuliie · 12 avril 2010 à 10:54 · 10 participants · 4 955 affichages
J'ai besoin de votre aide, j'aimerais avoir la traduction d'une phrase en Allemand, voilà j'espère qu'il y a des bilingues parmi vous La phrase c'est:"Vous aimez est tellement automatique que l'on traverserait la mousson pour vous revoir", Voilà j'attends...
Elisatya · 17 février 2010 à 1:16 · 30 participants · 24 668 affichages
Il se peut que je parte vivre dans un de ces 2 pays pour au moins un an. J'aurais aimé savoir si 800€ par mois suffisent pour vivre (logement inclus!)? Merci pour votre aide
Minimus · 7 avril 2010 à 7:36 · 11 participants · 5 401 affichages
Certains hotels ont des chambres avec puces dans les lits. En anglais Bed Bugs, elles se cachent generalement dans les oreillers, les replis des matelas, derriere les tetes de lits... Generalement, les hotels vous changent de chambre et s'ils n'ont pas...
Yumni · 23 mars 2010 à 13:20 · 10 participants · 13 117 affichages
Parce que c'est bon de rire de soi... Pour les filles! Encore que, les gars, ça peut vous amuser... Je suis partie sans mon super épilateur électrique, en me disant qu'au pays du soleil et de la plage, on devait bien savoir épiler. Bingo! A paraty, pour...
Elisatya · 16 février 2010 à 14:54 · 10 participants · 3 063 affichages
Il se peut que je parte travailler au Gabon pour une durée d'un an. Je partirai seule, sans contact autre que professionnel sur place, je ne connais rien de l'Afrique sub saharienne!! Mais tout cela ne me fait pas peur!! Bien au contraire! Par contre...
Je ne suis pas encore décidée, mais j'envisage l'achat d'une remorque qui pourrait me servir aussi bien à transporter des achats en ville, que pour des "marches d'approche" en VTT-camping, derrière 2 vélos différents. Pour ces 2 usages, j'ai l'impression...
Voilà, en Avril prochaine mon amie et moi envisageons un voyage de 12 jours en Californie. Plus précisément 6 jours à Los Angeles et 6 jours à San Francisco (environ) Après diverses recherches sur le forum et sur le net, nous n'avons pas vraiment trouver...
Je suis attiré par les Philippines et je souhaiterais acheter un terrain au bord de la mer. Quel coin me conseillez vous? Quels sont les papiers que doit me fournir le vendeur? Comment acheter? car je crois que l'on ne peut pas acheter si l'on est étranger...