Je suis un adolescent de 16 ans (que j'aurais cette année) et je suis depuis peu accro de VTT cross country. Mon cousin a un an de moins que moi, et est aussi fan de VTT. Mes parents sont partis marcher plusieurs fois sur les chemins de Compestelle, en...
Ferry · 3 avril 2005 à 18:45 · 15 participants · 9 787 affichages
Nous partons en famille au Québec cet été. (16 juillet au 5 Aout). Nous souhaitons faire du camping. La société Authentik Canada nous propose une formule qui semble intéressante: "location de voiture et de matériel de camping" + "reservation de terrains...
Maya90 · 30 avril 2010 à 19:22 · 15 participants · 13 621 affichages
J ai quelque question a poser sur les demande de visas. je suis francaise et mon conjoint tunisien. a l heure actuel il est en tunisie. nous souhaitons faire une demande de visa touristique pour qu il puisse venir en france assister a la naissance de...
Larazou · 10 novembre 2009 à 12:20 · 11 participants · 9 431 affichages
Je rentre d'une randonnée EN 4X4 d'environ 2000 km, routes et pistes, faite en 8 jours dont voici l'itinéraire: - marrakech-agouim-sou... - talouine-aoulouz-aou... (aoudouz). - talouine-vallées du sud du siroua-talouine. - talouine-taroudant-v... had...
PtiGavroche · 22 décembre 2008 à 20:56 · 10 participants · 10 436 affichages
Je voulais savoir tout d'abord si vous me conseilleriez des exercices à faire dans l'avion question de ne pas enkiloser ou avoir des troubles musculaires? Car 13 heures de vol...C'est long. Au fait, pour ceux qui sont déjà allés au Japon, comment vous...
Jluc34 · 30 mars 2010 à 16:47 · 10 participants · 5 077 affichages
Notre projet est de visiter Yellowstone, Cody, Mont rushmore etc j ai bien parcouru par la fonction recherche les fils correspondants à notre périple mais j ai la tête pleine et surtout avec des avis contradictoires donc je compte sur vous pour m aider...
Pierreyves25 · 1 mai 2010 à 11:49 · 12 participants · 5 987 affichages
Cet été je vais me rendre aux Etats-Unis. J'ai plusieurs questions à vous soumettre: j'arrive à New-York le 28 Mai et je quitte les USA le 3 Octobre. Les 90 jours de visa touristes seront dépassés (passeport français) mais je compte me rendre au Canada...
Souhaite aller au bresil et argentine en Aout 2010 je sait que c'est l'hiver las bas et j'aimerais savoir si voir les chutes d'iguazu en cette saison vallent le coup? si quelqu'un y'a etait en cette periode q'il me donne ses impressions y'a t'il une reelle...
Nous partons en couple en Indonésie cet été pour 4 semaines. C'est notre première en Asie du sud-est. On souhaite voir autre chose que des touristes type Bali sud. Sumatra a l'air vraiment sympa. Auriez-vous des idées d'endroits immanquables à Sumatra...
Marijosie · 8 avril 2010 à 4:32 · 12 participants · 3 823 affichages
Ou aller?pour du soleil et chaleur bonne tres bouffe propre belle plage et piscine nous somme 6 adultes je suis aller a cuba holguin pas toujours certain pour la chaleur punta cana aussi et panama le seul hic c est le transport 2 hoo d autobus!
Bonjourciao · 22 août 2009 à 23:16 · 21 participants · 9 896 affichages
J'avais cherché un guide francophone avant d'aller à Bali sur le forum. A moi maintenant de faire part de mon expérience... malheureuse avec ce pseudo-guide. Précision: je voyageais seule avec mes deux enfants de 5 ans 1/2 et quasi 10 ans. Nous avions...
Je suis provinciale et serai à Paris début juin pour 3 jours. Je souhaite les consacrer à découvrir des lieux (ballades, petits musées, marchés, restaus...) sortant vraiment des sentiers touristico/battus). je suis bonne marcheuse et j' ai le temps...
L'Association Education et Solidarité est à la recherche de bénévols pour venir à l'aide de l'enfance, de l'éducation et aussi du développement durable dans le Haut Atlas de Ouarzazate. Notre démarche est participative et inclusive. Tout un chacun pour...
Korrigans56 · 16 mars 2009 à 18:05 · 11 participants · 4 171 affichages
Je part au Québec au mois d'avril. Je rend visite à ma cousine qui étudie à l'université de Laval. Je désire organiser mon séjour car la plus part du temps je serais seule. Quelles sont les meilleurs endroits à visiter à Québec et dans ses alentours...
Et oui, je suis finalement en préparation de mon deuxième voyage en Inde en deux ans fin septembre. Et cette fois-ci, ma moitié vient aussi! Nous n'avons que 2 semaines, je vais axer mon voyage sur 2 pivots que sont Varanasi et Udaipur (la dernière fois...
Serge2000 · 17 avril 2010 à 23:51 · 14 participants · 2 441 affichages
Un peu tot peut etre pour se poser cette question, mais l'objet de ce post est faire apparaitre possible interet pour comprendre le chaos actuel. Loueurs de voitures? Eurostar? TO?
Alex7070 · 27 avril 2010 à 16:29 · 13 participants · 3 511 affichages
Je part seul à la fin de la semaine pour 10 jours au Maroc avec un budget de 35€ environ par jours, et le dernier guide du Routard en poche pour les adresses. Je vais me déplacer en train, bus et à pied, et je ne suis pas trop attiré par tout ce qui est...
Voici une information d'aujourd'hui: www.20minutes.fr/... Ma question est simple, je part en MAI 2010 en Thailande doit je eviter bangkok? Avez vous des information sur la situation sur place? Merci d'avance
Je pars trois semaines sur la Côte d'Azur, fin juin début juillet. Je démarrerai de Marseille où je séjournerai 3 jours, ensuite je compte louer une voiture et me concocter un itinéraire de Marseille à Menton par la côte, avec quelques incursions dans...
Bigfam · 4 février 2009 à 22:00 · 10 participants · 8 209 affichages
Je dois partir en Egypte avec ma famille lundi 9 février. Nous avions prévu d'aller au caire puis de prendre l'avion pour Louxor et de revenir par le train de nuit le 17 février. J'ai demandé à l'hotel de nous prendre les billets. Or je viens de recevoir...
Je voulais, et me devais de faire ce petit compte-rendu bien plus tôt, surtout qu’un tel voyage se prépare longtemps à l‘avance, alors pourquoi si tard? Voir mon profil... Mais je voudrais avant tout, remercier chaleureusement Philippe et Thierry pour leur...
LN31 · 18 janvier 2006 à 3:57 · 10 participants · 13 887 affichages
Voudrions aller de nantes à algesiras avec une moto? que nous conseillez-vous? train, route? en combien de tps? quel trajet? ou se renseigner? merci de vos conseils
Je voulais savoir, j'arrive à Delhi à 23h00 et je reprends le lendemain un vol pour Kathmandu à 6H30. Peut-on dormir dans l'aéroport? Merci de votre savoir.
Chris02 · 25 avril 2010 à 6:10 · 12 participants · 4 891 affichages
Je vais me rendre au maroc debut mai et je recherche de petit hotel vraiment pas cher si possible dans les 100dh (si possible!!) ou pourquoi pas loger chez l'habitant!!!! ou meme sur les campus!!! je pense rester un petit mois et fair pas mal de villes...
Agathe1 · 6 avril 2010 à 15:41 · 10 participants · 2 673 affichages
Je compte voyager avec mon ami, en septembre prochain en Afrique du sud pendant 17 jours, par mes propres moyens en Afrique du sud. Nous comptons nous rendre en voiture de: Nous atterrissons à johannesbourg pour reprendre un vol interne pour Durban. -...
Mobylene · 26 mars 2010 à 11:56 · 11 participants · 4 001 affichages
Pour les vacances de juillet je n'aurais qu'une semaine avec mon compagnon, et hier j'ai pensé à l'Europe de l'Est, mais j'ignore tout de ce coin de continent! Quelle destination me conseillez vous? Bulgarie, Slovénie, Lettonie/Estonie/... Roumanie, Géorgie...
Iloveafrica7 · 30 mars 2010 à 15:58 · 13 participants · 3 828 affichages
Je serai au Burkina Faso du 06 au 27 Juillet 2010; AR réservé sur Point-Afrique. Je vais vous faire part de mon itinéraire (approximatif) et en fonction de celui ci, j'ai besoin d'avis, d'anecdotes et de conseils en ce qui concerne l'hébergement, les...
Voila, c'est reparti par la-bas! Selon le porte-voix du gouvernement, les déflagrations ont fait 6 morts et 75 blessés. Des sources hospitalières avaient précédemment fait état de 9 morts. Les trois explosions sont survenues près du lac Kandawgyi, où...
Nico1118 · 18 janvier 2010 à 22:58 · 17 participants · 8 248 affichages
MERCI A TOUS DES REPONSES QUI M ONT BIEN SERVI POUR PREPARER MON VOYAGE EN THAILANDE MAIS UNE TOUTE DERNIERE QUESTION MALGRES AVOIR LU LES TOPICS JE NE SAIS TOUJOURS CE QUI EST MIEUX POUR LE CHANGE.LE PLUS AVANTAGEUX: 1/ARRIVER AVEC DES ESPECES EN EUROS...