J'ai un gros pb de logistique. Peut-être ne suis-je pas le seul à l'avoir rencontré... J'ai acheté en ligne un vol Bruxelles > Mexico sur Opodo.fr Il s'agit en réalité de Bruxelles vers Paris en TGV puis envol de Paris CDG vers Mexico Contrairement...
Oztricker · 24 août 2009 à 14:23 · 11 participants · 5 623 affichages
Je me présente, je m'appel Kévin j'ai 23 ans et je part en Guadeloupe du 1er Au 20 octobre, billet d'avion pas cher car saison pluvieuse + cyclone j'en suis conscient. Je compte faire le tour de l'ile à pied et en Stop. J'ai déjà quelques hébergement...
Chileno · 28 mai 2006 à 19:54 · 15 participants · 180 681 affichages
Je viens de ma "petite province" comme vous dites et je voudarsi avoir d infos sur l'itinéraire a prendre pour se rendre a l'aeroport d'orly en partant de la gare montparnasse, en bus metro, RER, navette... Merci bcp!!! yoann
Comme je prend souvent plaisir a lire les galeres des gens (tant que ca reste gentil bien sur), je ne fait pas l' egoiste et je vous offre la mienne (pas une galere en fait juste une perte dont on se serait passe): Voila, hier je debarque a chennai, apres...
Pour un voyage début février, que me conseillez vous? Prendre le bateau qui va de Phnom Penh à Siem Reap ou de Battambang à Siem Reap? J ai lu que le trajet depuis Battambang était magnifique mais que cela dependait du niveau d' eau selon l' époque de...
J'ai prévu de partir avec mon amie vendredi 23 avril pour 15 jours en Thaïlande. Nous n'avons pour l'instant que les vols Paris/BKK, rien d'autre. Pensez vous que les événements des derniers jours justifient que j'annule mon voyage (600€/tête qui partent...
Kikoubou · 29 juin 2009 à 10:57 · 11 participants · 9 328 affichages
Je suis en cours de préparation pour un tour du monde à vélo avec ma copine, la question fatidique de " Quel vélo choisir? " est à l'ordre du jour. Après avoir passé un peu de temps à fouiller sur différent forum et fait différent magasin et revendeur...
Artorius · 1 avril 2010 à 7:41 · 10 participants · 5 595 affichages
Me voila a Pokhara, dans 2 jours je me lance dans le tour des Annapurnas. Il pleut comme c'est pas possible, donc je me dis "Super! Je vais tester mon poncho" (j'ai pas pu le faire avant, il a jamais plu pendant mes 2 mois en Inde...). Alors je me rend...
Il y a longtemps que ce voyage est en moi. Mais je me demandai comment? Et je me suis dit pourquoi pas a pied avec mon sac et ma tente. (oui j'ai vu le film into the wild, je l'ai meme acheté, mais c'est un de mes film préférer mais non je n'ai aucun...
JCP14 · 16 avril 2010 à 1:55 · 14 participants · 3 051 affichages
LORSQUE VOUS ARRIVEZ DANS UN PAYS QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS SURTOUT NE DITES PAS QUE C'EST LA PREMIERE FOIS QUE VOUS VENEZ, VOUS EVITEREZ BIEN DES DEBOIRES, DES TRACASSERIES, DES ARNAQUES...
On a pas reçu de réponse pour l'investissement à mada, es-que quelque peut nous faire savoir s'il est encore possible de partir la-bas. nous disposons de 30000 euro, on voudrais investir dans des paillotes ou bungalow es encore possible ou on rêve??...
Je recherche une adresse serieuse pour effectuer un tatoo sur bangkok. j'aimerai quelqu'un avec experience et ayant ayant des traits "fins" et non grossier... merci yo
Fanciullina · 26 mars 2010 à 18:43 · 15 participants · 4 091 affichages
Après beaucoup de voyages en Europe et des séjours en Inde, Nepal, Iran, avec mon copain on a décidé de partir en Afrique pendant 3 semaines cet été. Or, n'ayant jamais été en Afrique je m'adresse à vous; pour un premier voyage qu'est ce que vous conseilleriez...
Je cherche à savoir quelles sont les usines basées en Thaïlande qui fournissent les bijoux fantaisie qu'on retrouvent en France genre Gas, Réminiscence, et autres. Est-ce que vous connaissez des usines qui fournissent la France en bijoux fantaisie? Merci...
Je suis actuellement a Lyon saint exupery après avoir effectuer un nce-lys, normalement je devais effectuée un lys-etz mais celui ci a été annule. Air France me laisse dormir a l'aéroport sans aucune assistance ; est-ce normal? N'ayant pas prévu je n'ai...
Chantal23 · 2 janvier 2007 à 0:19 · 33 participants · 9 532 affichages
Je pars pour la Thailande cette année. Pensez-vous que c'est risqué ou non? Les autorités canadiennes nous conseillent de nous abstenir de voyager en Thailande... Qu'en pensez-vous... Je ne sais plus trop quoi penser...Honnêtement... je veux vraiment...
Www.bangkokbank.com/... quelle dégringolade...e... dire qu'au début décembre je l'ai eu à 49,65 bath pour 1 euros...pendant qq jours la chute commençait vers la mi décembre mais à ce point là... bcp avaient raison qu'il fallait s'attendre à ça...
EmaB · 15 juillet 2009 à 22:14 · 11 participants · 4 706 affichages
Je pars en transsibérien en septembre, de moscou à pékin, en passant par oulan bator, en voulant prendre mes billets de train au fur et à mesure, en prenant le premier billet à moscou ; je ne peux donc pas présenter à l'ambassade de mongolie et de chine...
Soucieux de trouver des billets à moindre coût je me suis reporté cet été sur la Saudi Airlines pour un A/R à Colombo (Sri-Lanka) depuis Paris. Prix archi-compétitif: 550 € au lieu de 800 en moyenne car le vol suppose 7h d'attente à Ryad à l'aller et...
Noixdecajou · 20 avril 2010 à 10:14 · 10 participants · 2 125 affichages
J'ai envie de réserver un avion qui part de Marseille et arrive à Delhi à 00h55. Si un taxi venait me chercher cela serait-il quand-même un peu craignos? J'ai 20 ans, et j'suis jamais allée en Inde before. Merciii!
Tiasnmarjo · 18 avril 2010 à 21:27 · 10 participants · 2 318 affichages
Nous avons décidé avec ma chérie de partir voyager pour une durée d environ un an, soit en Amérique centrale soit en Asie du sud est. Notre expérience dans les voyages de longue durée étant très limitée (voir inexistante) nous aimerions savoir quels sont...
Majolou59 · 22 novembre 2006 à 19:15 · 10 participants · 12 776 affichages
Je souhaierais aller jusqu'à Jérusalem au départ de Lille en 505 break. Je compte longer la mer Adriatique, visiter la Grèce, passer par la Turquie, puis visiter la Syrie et la Jordanie. j'ai 3 questions: compte tenu des evènements internationaux de ces...
Vinieb · 7 avril 2010 à 14:36 · 11 participants · 3 646 affichages
Besoin de vos lumières... en quelques mots: nous nous rendons donc a Ouaga du 15 au 25 avril pour des fiançailles et bien sur essayer de découvrir le pays!!!!!!! nous avons hyper hate d'y etre et les préparatifs nous "prennent un peut la tête" mais c'est...
Passionné par l'étude du comportement humain et notamment celui des touristes, cela fait longtemps que je m'interroge sur les raisons psychologiques poussant traditionnellement certains passagers vacanciers à applaudir vers la fin de l' atterrissage de...
A la fois lointaine et proche, objet de mes nombreuses lectures et si riche en vestiges historiques, la Turquie* est, sauf erreur, le seul pays qui soit situé sur deux continents, l'Europe et l'Asie. Istanbul est une ville fascinante à laquelle j'ai consacré...
Nadou2212 · 8 janvier 2009 à 22:42 · 10 participants · 6 752 affichages
Je suis franco tunisienne, j ai 3 enfants (6 ans, 3 ans et 8 mois), nous compton mon mari et moi s installer en tunisie du côté de Tunis ; j'appréhende un peu car je connais un peu la mentalité de la bas, je serais intéressée par le point de vue de personnes...
Mai64 · 10 avril 2010 à 16:32 · 17 participants · 6 196 affichages
Actuellement en voyage en Thailande mais pas sur Bangkok, nous suivons de loin l'actualite (via le forum et les infos). On a cru comprendre que c'est monte d'un cran aujourd'hui. Concretement, on avait prevu d'etre lundi soir a Bangkok pour Songkran:...
Sautonthon · 21 décembre 2009 à 17:02 · 11 participants · 6 809 affichages
Je pars trois semaines au costa rica au mois de février avec ma femme. nous avons à l'aller comme au retour une escale sur le sol américain. nous sommes tous deux détenteurs d'un passeport à lecture optique (modèle delphine) délivré AVANT le 25 octobre...
Nous envisageons notre retraite à MARRAKECH. Nous allons faire construire une maison privée sur un grand terrain et un autre corps de batiment de 4 ou 5 chambres d'hote, afin de conserver une petite activité. Nous aimerions échanger avec un lecteur qui...