Lynet · 30 avril 2010 à 8:56 · 18 participants · 4 869 affichages
Nous partons dans l'ouest des USA en juin de cette année. J'aimerai vous soumettre le parcours a peu pres ciblé, pour avoir vos avis éventuels. Nous voyagerons avec nos enfants de 4, 7 et 9 ans, donc nous avons essayé de limiter un peu les grands trajets...
Qui connait cette compagnie? J'ai regardé les tarifs pour paris las vegas, la différence de tarif est énorme par rapport à toutes mes autres recherches. D'autant plus que c'est un vol direct. 800 à 2500 euros de différence (4 personnes) par rapport aux...
Cela fait 2 fois que je vais en floride, chaque fois je passe par ebookers pour louer un vehicule, lorsque je reserve il est mentionné que tout est compris dans le prix, sauf le fuel. Lorsque j'arrive à miami je me rends chez alamo pour prendre possession...
Lematin1 · 23 août 2007 à 19:07 · 15 participants · 15 008 affichages
Je suis à la recherche d'un terrain en Casamance. L'un des rares sites immobiliers qui sort des moteurs de recherche est: immocoupdekeur.com Quelqu'un a t-il déjà eu affaire à cette agence et peut il me donner son impression. Ils ont quelques annoces...
Aze256 · 17 avril 2010 à 18:39 · 36 participants · 12 532 affichages
La création de se topic à pour but de récolter un maximum d'informations, dépêches de dernière minutes, avis, ou encore témoignoiges sur la reprise progressive du traffic aérien. Cette malchance qui tombe en pleine vacances scolaire et qui risque de me...
Tipapa · 11 avril 2010 à 14:57 · 10 participants · 1 228 affichages
Je prépare actuellement notre voyage familial au Québec pour l'année 2011 ; nous serons 4: mon épouse et moi et nos 2 enfants qui auront 7 et 9 ans. Au départ, nous avions prévu de partir la dernière semaine d'avril et la première semaine de mai 2011...
Je vais être un jour et demi à San francisco (le 27 mai 2010 après-midi et le 28 mai 2010 journée entière). Je comptais visiter la prison d'Alcatraz. J'ai vu sur ce forum que nous pouvions la visiter de nuit. Est-il préférable de la visiter de jour ou...
Fredodo76 · 28 novembre 2009 à 12:17 · 12 participants · 7 094 affichages
Voilà c'est décidé, notre prochain voyage...Quebec, nous avons deja pris contact avec Authentic Canada, qui ont l'air tres sèrieux, nous partons avec nos 2 enfants qui aurons 6 et 11 ans. Pouvez vous nous faire part, de vos impressions par apport à...
Jerem57 · 29 avril 2010 à 22:41 · 10 participants · 14 307 affichages
Je m'interroge un peu sur le nombre de jour à consacrer à SR... 3? 4? 5? Meme si je ne doute pas que les temples sont sublimes, 5 jours me semblent un peu beaucoup. Faudrait trouver un bon deal entre les temples et les autres activités... Selons vous...
Loudelille · 15 avril 2009 à 12:11 · 18 participants · 14 387 affichages
Nous nous lancons dans le projet de faire un périple d'un an autour d'une partie du monde. Nous aimerions notamment faire amérique du nord et sud, et eventuellement si nous en avons le temps, l'australie. Est ce un bon choix pour ce dernier pays? En aurons...
J'ai lu plusieurs conversation dans ce forum, concernant le survol du G.C. J'ai malgrés tout encore quelques infos a venir glaner auprés des Forumeurs qui ont vécu l'expérience... Quelle compagnie choisir pour cet été? - Papillon: impossible d'aller...
Nous arrivons d'un circuit de 2 semaines dans le nord du Vietnam avec l'agence locale " MA TONKINOISE VOYAGES ". Je la recommande à ceux qui envisagent de visiter cette région. Je suis à la disposition de ceux qui seraient intéressés par + de renseignements...
Coulonneux42 · 26 janvier 2010 à 12:23 · 15 participants · 6 315 affichages
Je souhaite vers l'Eurovélo6 le long du Danube avec un départ vers le 20 août 2010; j'ai deux questions, y a-t-il un volontaire pour m'accompagner? Et l'autre question, si je fais l'eurovélo6 dans le sens mer noire vers la france, quels sont les inconvénients...
Info de 21h30 sur canal 7, avec images de 20h45 Une bombe a explosé dans le métro de Sala Daeng faisant une quinzaine de blessés, dont un farang + 1 bombe devant une bque de Silom Info de 22h30 = 1 mort
Mathious · 4 mai 2010 à 16:38 · 11 participants · 2 595 affichages
J'ai commencé avec un copain un voyage en vélo Lyon-Istanbul depuis le 1er mai, sans entrainement auparavant, et j'ai très mal aux genoux. J'aurai voulu savoir si c'est pour cause de mauvaise position sur le vélo-tandem, ou si c'est tout simplement à...
Chawee1985 · 4 mai 2010 à 15:14 · 10 participants · 2 900 affichages
La Tribune (France), no. 4462 La Tribune du management, lundi 3 mai 2010, p. 34 Dossier " Flying Blue ", cinq ans de performances Flying Blue a été lancé en 2005: c'était la première fois que deux compagnies aériennes " majors ", Air France et KLM, fusionnaient...
SalsaThea · 14 février 2010 à 17:45 · 11 participants · 3 794 affichages
Je commence a me renseigner pour un voyage de 3 semaines en Namibie. Je ne suis jamais allée en Afrique donc je me pose beaucoup de questions, je vous demande donc votre aide. J'ai l'habitude de voyager en Amérique du Nord et du sud, jamais en organisé...
Je démarre une nouvelle discussion car j'ai l'impression que celle déjà lancée s'est un peu essoufflée... Je suis venue sur ce forum pour vous demander conseils sur un circuit tour operator et vous m'avez tous conseillée de le faire par moi-même, alors...
Normando · 12 septembre 2009 à 17:13 · 15 participants · 10 511 affichages
J'ai lu sur ce site et certaines personnes conseillent de faire un code pour appeler à Cuba. Je suis avec Vidéotron. Une personne de ce site conseille de faire le code 1011555. Une autre conseille le 1010710, ou encore le 1010620 et enfin une autre conseille...
Simon · 5 mai 2009 à 15:22 · 16 participants · 7 053 affichages
Je ne sais pas trop à quoi il faut s'attendre, mais rien qu'a voir la bande annonce, ca en met plein les yeux Il sera montré en même temps dans plus de 50 pays en cette date symbolique qui correspond à la journée mondiale de l'environnement. En complément...
Mon mari a une proposition de poste au Lycée de Conakry... Alors, beaucoup de questions se bousculent!! Nous avons 2 enfants (6 et 2 ans)... et même avec tout l'enthousiasme que nous pourrons avoir si nous venons en Guinée, je me demande si eux aussi...
Nous y voilà! Cela faisait plusieurs années que cette idée de voyage humanitaire à l'étranger me trottait dans la tête. En effet, ce monde de l'humanitaire m'a toujours attiré mais, sans doute, par peur de l'inconnu, je n'osais ''sortir de ma bulle''...
Lionelf · 10 juillet 2007 à 21:43 · 23 participants · 14 762 affichages
Je reviens d'un voyage en Mongolie et j'écris un post pour expliquer une mésaventure qu'il m'est arrivée là bas. Sur le site Voyage Forum.com, j'ai fait la connaissance de Roïga (pseudo: Khugayaa jusqu'à maintenant...), un mongol qui est en France depuis...
Afin de comprendre ce pays, pour que les voyageur comme moi soit préparé, je vous propose de nous donner tout les différence qu'il y a entre la France et Etats Unis. Ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Les différences culturelles, les différence...
Nous partons pour une escapade a Strasbourg du 15 au 19 aout!! Envie de découvrir les bonnes tables de la ville tant pour les spécialités que pour la gastronomie!! Merci par avance de venir nous donner les incontournables pour un plaisir épicurien!! D'autant...
Bon je ne sais par où commencer! Tout d'abord je tiens à dire à tous les fans de ce pays qu'il n'est pas utile qu'ils m'envoyent des messages vindicatifs car ce que je vais écrire ensuite n'est que mon ressenti face aux 2 mois et demi que j'ai passé ds...
Je vais partir 10jours à Bali et je voulais vous demander quel ont été vos coin préféré? Sinon je pensais aller a: 1)Donc je pense faire un peu de snorkeling, vaut-il mieux que j'achète les palmes et le tuba en France ou là bas? Et surtout quel plage...
Nous avons pré-réservé un vol avec Emirates pour Bangkok et nous devons le confirmer avant 17h00 aujourd'hui!! Mais...nous venons de voir que Qatar airways venait de sortir des vols moins chers. Pouvez vous nous dire ce que vous pensez de cette compagnie...