Mimiss · 13 septembre 2005 à 17:46 · 19 participants · 123 518 affichages
Je suis toute nouvelle j'habite en suisse, et je voudrais me rendre en algerie par bateau vers la fin de cette année donc vers la (mi- fin decembre) pour 2 semaine un peu pres, ou puis-je reserver mon billet??? est ce que je doit allé jusque en france...
Nous partons une amie et moi cet été en juillet en sac a dos pres a dormir dehors tous les jours et mangés se qu il y aura. petites questions: peut on faire du camping sauvage a tahiti, moorea et les atoles plus isolés? (est ce legal? si non peut on frauder...)...
Scullyette · 25 avril 2010 à 18:39 · 10 participants · 3 804 affichages
Ca fait un moment que je planche sur mon itinéraire (voyage en Thailande du 16/07 au 12/08). J'ai pas mal d'incertitude (Bangkok: zappe ou pas zappe vu l'actualité, Baie de Phang Nga en Aout...). Merci de me dire ce que vous pensez de cet itinéraire...
Kabri · 14 mai 2005 à 13:06 · 10 participants · 41 170 affichages
Savez vous s'il existe une carte de france (ou encore mieux d'europe) des chemins de grandes randonees? c'est juste pour avoir un appercu de ce qu'il est possible de faire comme rando longue distance. ou si vous avez des idees de longues randos (2 ou...
Tarsios · 13 avril 2010 à 14:52 · 15 participants · 4 740 affichages
Je suis un Canadien bilingue (français et anglais) et je vis actuellement à Montréal. Je suis âgé de 23 ans et travaille dans le domaine de la vente. J'ai vécu toute ma vie au Québec mais maintenant je cherche à connaître autre chose. Je suis à la recherche...
Voila, j'ai l'impression que ca va se mettre en branle aujourd'hui: brusque augmentation des effectifs militaires en ville. Declaration du Premier ministre adjoint Suthep Thaugsuban ce matin: "Nous avons ete patients jusqu'a maintenant, mais nous allons...
De nombreuses manifestations sont signalées dans des discutions différentes différents. Il serait souhaitable de les centraliser, d'ou l'objet de cette nouvelle discutions.
Leooooo · 9 juillet 2009 à 0:50 · 10 participants · 3 650 affichages
Au mois d'août je pars de France en direction de l'Inde, par la terre (principalement en auto-stop) je ne sais pas du tout le temps que je vais mettre à faire le trajet, et je ne souhaite le prévoir cela me pose quelques problèmes pour les visas apparemment...
Poupinette33 · 26 avril 2010 à 7:38 · 16 participants · 2 155 affichages
Je reviens d'un tour dans les parcs avec ma femme et c'était vraiment un grand régal!! Une petite déception (une grosse même...) toutefois du côté de Yosemite. Ne pouvant pas randonner plusieurs jours mais juste des petites ballades, nous sommes restés...
Tomtom1234 · 3 juillet 2008 à 23:03 · 19 participants · 13 769 affichages
En fait voila je suis partie en thailande pour la première fois et j'ai rencontré une thailandaise avec qui je suis resté tout mon séjour. Gros coup de coeur des deux cotés et nous avons envie de nous revoir. J'aimerai qu'elle vienne en france et forcement...
Ce post pour faire passer l'info à ceux qui ont réservé avec Paria outpost ou bien qui envisagent d'aller visiter le site apr eux-même: Pour les permis CBS en juillet c'est chaud de chez chaud!!! L'appli vient d'ouvrir en vers 19h30 je présume (car j'avais...
J'ai bien regardé les discussions précédentes et il me semble que personne n'a parlé de la plaine du Pô. J'essaye d'établir un peu un itinéraire pour le tour d'Europe que je voudrais faire l'année prochaine et je démarrerais par la plaine du Pô pour rejoindre...
Chara · 11 mai 2009 à 4:40 · 10 participants · 7 160 affichages
J'aimerais beaucoup faire un voyage humanitaire au Pérou durant l'été 2010. Mon budjet me permet de partir seulement un mois. Je ne sais pas trop vers quel organisme me tourner car j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs. En fait, je ne sais pas non...
Addam · 30 octobre 2006 à 15:28 · 32 participants · 20 088 affichages
Notre association (sur Madagascar) recherche des personnes souhaitant s'impliquer en France dans nos actions. (developper le réseau d'adhérents, organiser des manifestations, valorisation de l'assoc etc..) Nous offrons aussi la possibilité de partir en...
Mon fils va débarquer à Bordeaux. Il est majeur. Il connaît le vélo. Je souhaite l'orienter sur un club associatif de vélo bordelais dans lequel il pourra avoir une activité sportive et sociale (c'est le rôle d'un club associatif). Vos conseils et infos...
Je pense aller aux usa en janvier et j'aimerais faire 3 villes, j'ai pensé a chicago et seattle pour la 3ème ville j'hésite entre: washington et la nouvelle orleans. Qu'en pensez vous, laquelle est la plus intéressante? ou une autre idée? Merci.
Buddy88 · 14 avril 2010 à 16:41 · 11 participants · 3 095 affichages
C'est parti pour le far-west à 3 pers, debut mai pour 10j, LA / Vegas / tour du GC / retour LA (avec une petite carte en pj c'est +clair) j'aimerais connaitre vos avis de baroudeurs c'est jouable 2000km sur cette boucle, et si c'est chaud les resa d'hotel...
Après plusieurs recherches sur le site, je n'ai pas (semble-t-il) trouver de réponse à ma question.J'ai en effet souvent lu dans des discussions "hôtel bien placé" mais c'est toujours par rapport à un objectif de visite. Aussi ai-je décidé de vous interroger...
Nathalie65 · 24 avril 2010 à 12:21 · 25 participants · 8 896 affichages
un ami a recu un coup de fil de son agence de voyage en suisse... qui lui dit que le gouvernement suisse ne viendra pas en aide (rapatriement ou autre) au gens qui dès aujourd'hui partent pour la thailande... et ce jusqu'à nouvel ordre... la raison...
Leloops · 2 novembre 2009 à 23:28 · 17 participants · 10 966 affichages
Je souhaite m'acheter un nouveau vélo pour faire du cyclo camping. Je compte pouvoir aller sur des chemins/pistes/... même chargé (évidemment sans aller jusqu'à faire du VTT) sans avoir peur d'abimer le vélo. 4 modèles ont retenu mon attention: - Le CYFAC...
Pour ceux qui pense être perdu en Russie, ma situation familiale m'a permis de me fixer à Moscou. Au début, j'étais un peu réticent face à cette ville qui est si grande et du coup parait sauvage, comparé à St Petersbourg, plus européenne. Installé depuis...
Gadounet · 27 avril 2010 à 15:19 · 12 participants · 5 886 affichages
Je part pour la deuxieme fois en tunisie la premiere c'etais l'année derniere et c'etait relax sur la plage et a la piscine sans rien faire de ses journées mais cette année ce sera different je l'est decider. Je veut bouger, Voyager faire des rencontre...
Cmaxbd · 7 mai 2008 à 11:11 · 18 participants · 7 466 affichages
Je compte me rendre cet été en Israël et en Cisjordanie. Je souhaiterais également m'arrêter en Iran, à l'aller ou au retour. Les deux pays étant plutôt pas copains-copains du tout, je me demande de quelle manière cela serait envisageable, question obtentions...
Rul · 19 avril 2010 à 21:26 · 11 participants · 9 626 affichages
Après avoir consulté les mails "devises au Pérou". Il reste tout de même une question à savoir quel est le moyen le plus avantageux entre ces 2 solutions: - Retirer des Soles dans un distributeur au Pérou avec un carte type "Mastercard ou visa" - Retirer...
Blackandviet · 11 janvier 2010 à 7:58 · 10 participants · 2 416 affichages
Mon mari et moi avons les billets en poche pour notre voyage au Vietnam, prévu du 5 au 21 avril 2010.Nous arriverons et repartirons à HCMV. Sachant que nous souhaitons en premier lieu faire un aller et retour sur Phan Thiet, ma ville de naissance (2 jours)...
Eddy834 · 12 mai 2008 à 12:51 · 15 participants · 14 086 affichages
Je me suis fait domicilier à l'étranger afin de bénéficier du statut gold à 40 000 miles statut seulement au lieu de 70 000 si j'étais domicilié en France. Or il se trouve que je possède 25 000 miles statut et qu'il me manque donc 15 000 miles. J'ai aussi...
Nous allons dans quelques jours en Bolivie et nous pensons passer voir le Salar d'Uyuni. Nous souhaitons faire un tour de 2 ou 3 jours, clasique, mais si possible de qualité; (je dis "classique" car nous avons plus de 60 ans et que nous ne souhaitons...
AnsoFab · 9 avril 2010 à 10:19 · 10 participants · 5 199 affichages
Le sujet a été probablement abordé mais je ne trouve pas de réponses. Nous partons 3 semaines en Chine de mi aout à début septembre. J'ai vu sur le site de l'ambassade qu'il faut présenter son billet d'avion A/R, jusque là pas de soucis... Par contre...
Toulouse · 29 octobre 2009 à 14:03 · 10 participants · 2 830 affichages
Je viens de prendre des billets pour fin novembre j'aimerais savoir si on peut se debrouiller seuls avec une voiture de location sur cette periode relativement courte ou s il vaut mieux prendre les services d'un operateur local avez vous entendu parler...