4mursdeglace · 13 décembre 2009 à 3:01 · 10 participants · 9 231 affichages
J'ai lu dans une évaluation de GPS vendus au Québec, que la prononciation des rues et du français en général laissaient à désirer. Par expemple on prononçait la rue PieIX, pie (prononcé tarte en anglais) ixx!! Qu'en est-il en France? J'envisage l'achat...
Prissou06 · 21 mars 2010 à 11:58 · 13 participants · 6 637 affichages
Exusez moi de vous deranger mais je voudrais savoir: Nous habitons en France et si je trouve du travail en Nouvelle caledonie jaimerais aller vivre là bas. Mais comment d'ici je peux en trouver, jai beau chercher sur internet je ne trouve pas. Si vous...
Patetisa · 16 décembre 2008 à 1:59 · 15 participants · 31 575 affichages
J'aimerais avoir des conseils sur c'est 2 type avions.en classe éco bien sur! pour un vol yul cdg, nous avons le choix des 2 avions quel est plus confortable, espace et douceur de l'avion en vol pour un vol en toute sérénité? je sais que le 340-300 a...
Partirafriqu · 14 mars 2010 à 21:07 · 13 participants · 2 935 affichages
Je cherche une association pour partir en mission humanitaire durant l'été 2010. je voudrais offrir mon temps et mes quelques expériences (je n'ai que 22 ans), a la population locale. je n'ai pas de destination déja prévu, je cherche un coup de coeur...
Misstik94 · 31 juillet 2007 à 0:36 · 12 participants · 30 878 affichages
Je dois me rendre en septembre 2007 à New York et je ne dispose d'aucun passeport ni visa... Je souhaiterai savoir combien de temps faut il pour faire un passeport biométrique et quelles sont les formalités pour l'acquérir?? Merci de vos réponses que...
Axulus · 13 décembre 2009 à 21:12 · 11 participants · 8 544 affichages
Je compte entreprendre un voyage en Jordanie en mai. Je voudrais effectué un périple à la mer morte pour une durée de 4 jours. En effectuant des recherches sur internet, je n'ai réussi qu'à trouver des hôtels de luxe (genre marriott, kempinski ishtar...
Fransyup · 7 avril 2010 à 12:55 · 10 participants · 2 338 affichages
Qui peut me renseigner: je vais sur Angkor/Cambodge en juillet. Est-il possible de trouver facilement un guide francophile sur place ou faut-il imperativement contacter une agence lacale avant le depart? merci a tous François
Qui a déjà voyager avec egypt air? niveau de confort des avions, repas, exactitude des vols? il font en ce moment un super tarif pour juin pour bkk et je voudrais des avis avant de me decider vero
Je suis à la recherche de renseignements récents sur les conditions de circulation entre Nouadhibou et Nouakchott. Où en est la route, combien de kilomètres encore non goudronnés? Je souhaite descendre sur Nouakchott cet été pour déménéger avec ma femme...
Savez-vous s'il y a des habitudes du point de vue horaires... où bien est-ce totalement aléatoire... et si oui à quel moment a t'on le plus de chance de voir de la "circulation" sur ces terrains de jeux un peu particuliers? (matin, midi, fin de journée???)...
Delanotre · 5 avril 2010 à 17:49 · 10 participants · 6 249 affichages
Je trouve sur " SeatGuru" que la place 1A peut être dérangée par sa proximité de l'escalier et le trafic qui en résulte. Quelqu'un a-t-il (elle) déjà voyagé à cette place? www.seatguru.com/...
Dois reserver rapidement mes hotels pr mon voyage de noce et je souhaite faire une partie de l apache trail puis remonter une fois a roosevelt jusqua payson. Cependant j apprehende bcp de rentrer dans une galere d le premier jour car je loue une voiture...
J'ai réservé un autotour (D'est en ouest par island tours) pour le mois de juillet2010. Cette éruption remet "tout en cause" car nous ne visitons que le sud...et si la route est fermée, ou sous un nuage de cendres, je ne vois plus trop l'intérêt de faire...
Rek · 22 avril 2010 à 15:29 · 15 participants · 11 790 affichages
Je post affin d'avoir des avis sur une idée qui m'est venu. Je vais d'abord l'expliquer. Avec un ami on a décidé de se faire un voyage de 1 à 2 semaines. Cependant on ne sait pas ou partir. Du coup, je me suis dit, plutôt que de choisir un pays, pourquoi...
Oooomimioooo · 3 avril 2010 à 16:08 · 13 participants · 3 437 affichages
Je part aux usa demain matin par la compagnie air france je voulait savoir si généralement il n'y a pas trop de turbulences pendant le vol et aussi sa durée. Merci (je voulais etre rassurée car j'ai peur en avion) merci!!
Ci joint en dessous, l'annonce de wizzair, qui annonçait l'ouverture bien attendu de la ligne paris - gdansk i]code[/i 6/10/2009 Wizz Air introduit une nouvelle connexion entre Paris Beauvais et Gdansk Wizz Air, la plus grande compagnie à bas prix en...
Etant 1 semaine à Marrachech en juin 2010, nous souhaitons voir Essaouira, est ce faisable dans la journée? Quel est le meilleur transport et naturellement le moins cher Merci pour vos réponses
Ornicar69 · 19 avril 2010 à 20:05 · 14 participants · 11 255 affichages
J'ai l'intention d'aller aux Philippines en octobre. Partout on me hurle dessus quand je dis ça, que je suis stupide, que je serai en plein ouragans et que ça sera affreux et que je vais tout rater. Qu'en pensez vous? Également, savez vous si les sites...
Actuellement en voyage par le Laos, nous sommes en train de penser a abandonner l etape Vang Vieng, car nos amis que nous venons de retrouver, en reviennent nous en ont completement degoute. beuveries, drogues... Ils nous ont dit que, comme on avait...
Je m'oriente vers l'achat d'un cintre en "aile de papillon" et malgré les nombreuses discussions sur ce thème, je n'ai pas trouvé réponse à ma question qui est la suivante: cela pose-t-il pbm pour refixer la sacoche de guidon Ortlieb (qui est actuellement...
Poseidon · 9 décembre 2009 à 23:28 · 39 participants · 20 070 affichages
Les faits: => Voyage Long-Courrier en Première (billet payant) sur une compagnie européenne:Siège totalement cassé, impossible à incliner durant tout le vol, voyage donc en position assise.Ecran défaillant durant tout le vol.Cabine Première complète...
Petitcanard · 20 avril 2010 à 15:36 · 10 participants · 2 146 affichages
Notre fils ira séjourner dans une famille Française sur Sorgues lors d'un voyage étudiant dans quelques jours. Nous souhaiterions faire plaisir à la famille qui l'accueil, nous avons déjà prévu envoyer du sirop d'érable. Mais ne savons pas trop quoi offrir...
Chan09tr · 1 août 2006 à 5:49 · 13 participants · 52 553 affichages
Je viens de passer une heure sur Internet à tenter de comprendre le fonctionnement des tarifs pour les trains et en particulier les TGV. C'est pas nécessairement clair comme de l'eau de roche. Qqun peut m'aider? À la base, je cherchais seulement le tarifs...
Bertos · 21 avril 2010 à 19:21 · 12 participants · 17 632 affichages
J'ai besoins de vos expériences pour un renseignement. Je viens d'apprendre que mes miles ne serait plus valable à la fin du mois d'avril!! N'ayant pas de vols de prévu, j'ai décidé de commander tout de suite le carte amex afin de pouvoir prolonger la...
Nico76230 · 2 avril 2010 à 16:23 · 10 participants · 5 385 affichages
Tout est dans le titre, lol mais j'aimerais savoir s'il vaut mieux attendre encore pour réserver ses billets pour juillet aout ou alors vaut il mieux réserver des maintenant les prix vont il baisser? car on peut dire qu'ils abusent vraiment si quelqu'un...
Jeffaka · 21 janvier 2008 à 1:33 · 19 participants · 11 555 affichages
C est enfin mon tour, apres avoir lu et relu des recit de voyage superbe, c est enfin a moi de partir pour la martinique du 10 au 20 fevrier 08. Et comme je ne voudrais pas passer des vacances pourries lol je voudrais connaitre votre avis pour pouvoir...
Gaevin · 7 avril 2008 à 18:14 · 12 participants · 5 589 affichages
Nous arrivons en malaisie le 2 juin pour 20 jours et hesitons sur l'une de ces iles de l'est de la malaisie les perhentian, le kapas et tioman. quelqu'un peut il nous donner des renseignements? son avis? sachant qu'en general on est pas tres regardant...
Bilou98 · 18 avril 2010 à 15:59 · 15 participants · 5 740 affichages
Nous recherchons pour cet été une location de voiture avec une prise en charge à l'aéroport de Las Vegas et une restitution à l'aéroport de San Diego. Après recherche sur les sites des loueurs, nous n'arrivons pas à obtenir de renseignements sur les frais...