Marium · 13 mai 2007 à 0:56 · 15 participants · 46 168 affichages
Je suis francaise, de l'autre cote de 50 ans.je suis tombee amoureuse du maroc et espere y vivre prochainement.lors d'un de mes sejours, en une journee, pendant une promenade et un repos, je me suis sentie soudain prise d'une envie d'ecrire ce que je...
HLO · 15 janvier 2010 à 10:30 · 10 participants · 2 584 affichages
La liste des compagnies primées au SKYTRAX awards à Hambourg pour l'année 2009: Les awards sont dispo sous le lien: www.worldairlineawar... les meilleurs compagnies par region: BEST AIRLINE 2009 WINNER Best Airline: Asia Cathay Pacific Airways Best Airline:...
Miniiii · 15 avril 2010 à 23:20 · 10 participants · 2 169 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage au Pérou ( (mon premier en Amérique du Sud)) et je voudrais savoir si on pouvait malgré tout se débrouiller sans parler espagnol du tout?? Les mots de bases et le dictionnaire suffiront-ils?? Je pars les deux dernières...
Marcomarco · 28 septembre 2006 à 10:54 · 10 participants · 16 927 affichages
Titre en peu provocateur, mais comme personne ne reponde a mon message precedent je relance: dans Tamil Nadu il y a plein d'endroits ou on peux faire recours au massages ayourvediques (huilles essentiels), moi, j'ai suis "tombé" sur des masseurs tres...
Neuchlord · 11 avril 2010 à 22:33 · 11 participants · 4 549 affichages
Soyez dans le monde en train d'admirer ses merveilles! Je reviens vers vous pour solliciter, s'il-vous plait, votre avis sur mon plan de vacances en Jordanie et Syrie. La demande de visa syrien demandant une adresse en Syrie et une date de passage de...
Mavn · 17 avril 2010 à 16:10 · 16 participants · 4 879 affichages
Quelqu'un peut-il nous renseigner pour savoir s'il y a des difficultés concernant les retours vers la France. Je pense que le nuage de cendres, dû à l'éruption du volcan en Islande, doit perturber également le trafic aérien au Vietnam??? Merci de vos...
Michelzen · 20 avril 2010 à 7:56 · 13 participants · 8 634 affichages
Sur demande administration ouverture d'une suite du sujet initial qui devra etre cloturé a 500 messages sujet initial ici voyageforum.com/... édit: le sujet initial a été fermé par l'administration a 500 posts!
Remy40 · 19 juin 2008 à 20:35 · 14 participants · 15 508 affichages
Je viens faire appel à vos expériences pour le choix d'une chaine pour une cassette 9 pignons. J'ai fait autour de 1500km avec une chaîne Shimano HG73 mais elle vient de casser 2 fois en l'espace d'une centaine de kilomètres... J'avoue que je ne connais...
GatoNegro · 8 mars 2010 à 22:34 · 11 participants · 3 409 affichages
Je pars pour une durée de 3 semaines et demi cet été au Pérou et en Bolivie et j'aimerai avoir vos différents avis sur l'itinéraire que j'envisage de suivre. L'idée est la suivante: Arivée Lima, y passer 2 jours puis départ vers Cuzco (j'ai déja acheté...
Nous pensons partir en juillet pour Vienne avec Autrain. Que pensez-vous de cette compagnie?? Des retour d'expérience récent peut-être?? Merci d'avance, je précise que j'ai utilisé l'onglet recherche avant.
Zelda25 · 29 septembre 2006 à 15:22 · 14 participants · 22 695 affichages
Je viens de finir une periode de 11 mois d'interim tout en etant inscrit aux assedics (de façon mensuel sur le site web unidialog) je souhaite partir faire un tour d'asie en le financant uniquement avec mes deniers personnels (pas d'assedics...un voyage...
Campa42 · 15 avril 2010 à 17:27 · 14 participants · 10 296 affichages
Ayant récemment choisi mes modèles de sacoches que j'aimerais acheter, je me suis rendu sur le site officiel de la marque (Ortlieb) mais la impossible de trouver comment commander des produits. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
Je pars de Lyon le 26 avril vers Saly en voiture, bonnes adresses pour dormir à essaouira, tan tan et bir gandouz, sur le trajet, merci de vos réponses Aminata
Je quitte Tokyo après-demain pour visiter la Thaïlande, le Laos, le Vietnam et le Cambodge, puis enfin l'Inde avant de rentrer en France. Je pense passer environ 1 mois par pays (3 semaines pour l'Inde), mon BackPack étant a peu près vidé et léger je...
Emgann · 14 avril 2006 à 19:35 · 19 participants · 27 971 affichages
Je vais partir dans 2 mois pour une grande randonnée et je compte acheter un grand sac à dos d'environ 65 litres! Je suis allé sur le site du vieux campeur et trois sac me parraissent idéals pour ce que je compte faire, les voilà: NANDA 60+10 (MILLET)...
Miriamenvoya · 18 avril 2010 à 17:45 · 13 participants · 4 313 affichages
Depuis jeudi je suis derrière l'ordi pour modifier mon vol de vendredi 16, annulé et celui de lundi 19 annulé idem, remis... Très étonnée de l'absence de discussion sur les forum à propos de cet évènement pourtant marquant. Et cela me fait revoir un...
Nous sommes bloqués a bkk, sommes prets a prendre un vol pour un port d'asie afin de regagner l'europe par la mer quelqu'un a t'il une solution, des tuyaux, un site internet... merci
Nevots · 1 avril 2010 à 14:17 · 15 participants · 5 923 affichages
Après avoir demandé avis, conseils et infos à de nombreux forumeurs me voici cette fois pour faire le récit de notre séjour. Dès notre atterrissage mouvementé à Ouarzazate, nous avons pris conscience de ce que "prendre son temps " voulait dire au Maroc...
Memphre · 18 avril 2010 à 17:27 · 18 participants · 4 882 affichages
THE GRAND CIRCLE Presque toutes les merveilles de l'Ouest américain dans un rayon de 150km à partir de Page ou Moab et qui englobe 4 états: Arizona-Utah-Colorad... Mexique (Taos-Santa Fé) Nous venons de faire en 6 semaines, sans préparation, sans VUS...
Odonate · 16 novembre 2003 à 13:25 · 13 participants · 7 033 affichages
Je suis à la recherche de conseils, d'aide, d'idées...pour un séjour d'un mois (été) en Irlande. Je souhaiterais visiter ce pays à pieds, mais je ne connais pas les sentiers de randonnées existant. Je recherche des itinéraires. Quelle région est idéale...
Yangguizi · 15 novembre 2006 à 10:18 · 17 participants · 12 073 affichages
Je n'en suis pas encore à planifier mon voyage dans un des pays qui m'attire le plus, mais je réfléchis aux différentes options me permettant de visiter ce pays si fermé. D'après les infomations, parfois contradictoires, glanées à droite à gauche y compris...
Mon amie et moi avons prévu d'aller au Senegal en septembre, à Dakar. Nous avons trouvé une villa à louer pas chère (neuve, 3 étages, térrasse... vidéo à l'appui) qui se trouve à Thiaroye azur. Qu'elqu'un pourrait-il me dire si c'est 1 bon coin, et au...
Quelqu'un qui revient de CROATIE peut-il me dire jusqu'où va l'autoroute en descendant sur DUBROVNIK. Sur la carte routière que je possède, l'autoroute a l'air de s'arrêter à SESTANOVAC (entre SPLIT et MAKARSAKA). Je vous remercie à l'avance. Cordialement...
Charlesf · 12 avril 2010 à 10:18 · 13 participants · 6 562 affichages
Nous partons dans quelques mois. Pour ménager l'appréhension des parents et l'imagination des amis, nous mettrons en place un site web. Cela dit nous aimerions faire quelque chose qui ait du sens pour un public plus large. Selon vous, qu'est-ce qui fait...
J'aurais souhaité connaître vos meilleures adresses pour faire étape entre Essaouira et Rabat le long de la route côtière?! El Jadida? Saf? Azemmour? Merci d'avance Fabrice
Minette31 · 29 novembre 2004 à 14:11 · 11 participants · 28 115 affichages
Je voudrai avoir votre avis concernant la meilleure periode pour un voyage de 3 semaines au Perou, et niveau temps (qu'il ne pleuve pas et ne fasse pas trop froid en altitude) et niveau touristes (qu'il n'y ai pas trop de monde!!), sachant qu'on fera...
Valabelange · 19 avril 2010 à 14:08 · 16 participants · 2 849 affichages
Ns partons en Juillet pour l'Ouest des USA, où ns louerons une voiture, puis un camping-car. Mon mari et moi-même avons un permis classique depuis longtps, ms j'ai entendu dire qu'il fallait un document attestant que ns avons "un permis international"...
Kinit · 3 septembre 2008 à 18:00 · 11 participants · 6 463 affichages
On est deux couples et on voudrait partir a cuba 15 jours début novembre. On ne sait pas si on doit partir en tout inclus ou loger chez l'habitant comme certains nous l'ont conseillé. On nous a parlé de cayo coco, La havane, Varadero...Que faire pour...
J'ai une proposition de stage d'une année à Sucre mais je ne connais rien de ma destination. Avis donc à tous ceux qui y sont allés, merci de me filer des tuyaux et renseignements pour l'hébergement par cher (colocs ou famille d'accueil), le transport...
Fg2 · 19 avril 2010 à 0:35 · 12 participants · 1 754 affichages
Je planifie un voyage au Vietnam l'hiver prochain, est ce possible d'arriver à Hanoi et repartir de Bangkok, sans avoir de problème. Merci à l'avance. Francine