Suomi · 31 août 2005 à 7:55 · 2 participants · 10 806 affichages
OK, desole pour ce post un peu bizarre, mais c'est (presque) une question de vie ou de mort!!! Est-ce que quelqu'un sait ce que dit la chinoise de la pub ferrero rocher, lors du fameux diner de l'ambassadeur??!! (C'est qqchose comme "fan-chan-ti-aa"...
Iza777 · 1 septembre 2005 à 16:57 · 2 participants · 1 291 affichages
Jai eu information par mon agance de voyage que les prix des voyages été pour augmenter a cause du prix de lessence, alors pour ceux qui partent cette hiver, je vous conseil dacheter votre voyage au plus vite... Bye bye
Alan · 30 août 2005 à 13:53 · 4 participants · 1 476 affichages
Dimanche matin... encore dans les nuages, couché tard hier soir, décidemment celà devient une mauvaise habitude, mais l'ambiance des nuits nous sied parfois mieux que celle empesée des journées mornes au soleil à faire étalage de son bronzage et du...
Ioannis · 29 août 2005 à 17:23 · 6 participants · 3 361 affichages
Je voudrais demander s'il y a toujours un suivi des bagages quand on change d'avion a un aeroport (escale) et meme si on VOYAGE AVEC DEUX COMPAGNIES DIFFERNTES NI PARTENAIRES NI LA MEME COMPAGNIE. merci!!!
Marizgi · 15 août 2005 à 13:31 · 14 participants · 11 483 affichages
Suis une voyageuse dans l'âme...mais j'ai une peur bleu de l'avion.. Je doit la prendre se soir CANADA- TOULOUSE j'aimerais simplement avoir vos encouragements ou bien vos espérience (rassurante). Merci et bonne journée
A lire ça et là les métiers effectués - peu ou prou - par les uns et les autres en voyage afin de renflouer les finances, je me dis que plutôt que de les lister il doit y avoir matière à raconter quelques anecdotes savoureuses...
Benoibar · 26 juillet 2005 à 17:55 · 15 participants · 2 955 affichages
Une interrogation est pas des moindres: quel comportment avoir dans un pays où la religion est très présente? Quelles sont vos expériences en la matière?
Christian06 · 27 août 2005 à 5:39 · 3 participants · 1 782 affichages
Je viens de trouver un site très sympa ou vous pourrez admirer et regarder autour de vous plein de paysages du monde en bougeant la souris et zoomer avec shift et dézoomer avec ctrl. Ici vous arrivez en haut de la tour Eiffel avec vue sur Paris, mais...
Taratroyes · 25 août 2005 à 11:37 · 5 participants · 2 242 affichages
J'ai eu l'occasion de suivre l'émission "pourqoi les avion tombent" sur Arte avant hier et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié leur manière de présenter els choses et les détails de leur reportage.. Ils m'ont beaucoup rassuré sur l'avion!! Qu'avez...
Tr9mpe0te · 15 août 2005 à 13:12 · 15 participants · 3 795 affichages
Je n'ai pas vu si ce sujet avait déjà été abordé sur le forum mais je voulais parler des impairs que l'on peut commettre dans un pays etranger. Attention, je ne parle nullement de religion. Le sujet a été souvent abordé. Non simplement, les impolitesses...
Çavalamasse · 25 août 2005 à 2:35 · 2 participants · 1 335 affichages
Nous partons mi octobre faire un tour du monde et nous aimerions créer notre site afin que nos familles et amis puissent nous suivre sur le net. connaissez vous des aides gratuites et faciles pour des novices comme nous. merci
Nicolas · 19 août 2005 à 17:03 · 4 participants · 1 759 affichages
J'ai 13 jours de congé fin octobre - début novembre et je souhaiterai avoir des idées de pays à visiter dans ce laps de temps! Sachant que je suis allé en Thailande / Laos / Cambodge / Malaisie / Bali / Java et vietnam pour l'asie, New York, Montreal...
Vous voulez comparer les piscines des hôtels de Las Vegas? maps.google.com/... -115.174817&spn=0.00... 0.005429&t=h&hl=fr Vous pouvez encore descendre d'1 niveau et remontez le strip juste avec votre souris. Valable pour tous les USA (avec cartes si on...
Biloba · 24 août 2005 à 8:25 · 4 participants · 1 604 affichages
Mon fils a 6 ans et depuis tout bébé il est passionné par les avions il passe son temps a faire des avions en papiers adore les aeroports veut etre pilote veut faire des maquettes d'avion etc... des idées pour l'occuper? musée jeux livres????...
Abo · 21 août 2005 à 17:57 · 7 participants · 45 099 affichages
J'espère que vous allez bien... Voilà mon p'tit problème, ça fait un petit moment que je cherche les distances kilométriques (réelles et à vol d'oiseau) relinant certaines villes du globe, et c'est en vain... Alors pouvez-vous m'aider, m'envoyer certains...
Jft1982 · 22 août 2005 à 8:28 · 7 participants · 2 620 affichages
Je vous salut! Je me demandais simplement quel pourrait être les endroits au monde les plus propices pour se charger les veines d'adrénaline!! Plus beau spot de skydiving, de plongée, d'escalade, de bungee, de snowboard, etc... que vous avez visité! Peu...
Mika974 · 20 août 2005 à 13:21 · 5 participants · 13 036 affichages
Je pars pour la canada jeudi et je prend un vol à partir de l'ile de la reunion, donc je dois faire escale a paris et prendre une correspondance pour Montréal. Le problème c''est que l'avion se pose à Orly et mon vol pour montréal est à roissy. Comment...
Lolodesiles · 22 août 2005 à 12:35 · 6 participants · 1 166 affichages
Voila. Faut que je dise, j'ai honte J'en ai marre de voir mes parents partir avec Carrouf Vacances Je voudrais qu'ils échappent enfin à la beauferie organisée, d'autant qu'ils aiment beaucoup les voyages culturels, et préfèrent des guides compétents que...
Cent millions de dollars le billet pour la Lune NEW YORK (Reuters) - Après le tourisme spatial, le tourisme lunaire. Une société américaine a annoncé qu'elle projetait d'envoyer deux clients faire un voyage autour de la Lune. Avec un billet à 100 millions...
Koyanisqatsi · 21 août 2005 à 21:05 · 2 participants · 3 346 affichages
Voilà, j'ai déjà pas mal voyagé et j'adore ça. Mais je fais des crises d'angoisses depuis quelques temps et depuis j'appréhende de partir loin de chez moi, de quitter mes ptits repères. Je me sens frustrée et soulée car avant je voyageais seule ou pas...
Oliverte · 18 août 2005 à 19:23 · 11 participants · 2 332 affichages
Je ne sais pas si François et ses administrateurs vont laisser passer ce message... On verra Pas mal de marques sont intimement liées aux voyages, mais on s'en approprie forcément chacun (e) qui correspondent à NOTRE manère de voyager. Sans faire une...
Simba · 22 juillet 2005 à 17:02 · 5 participants · 1 284 affichages
Où sont-ils donc passés ces Vfistes qui surfaient tant sur la toile des voyages en notre compagnie? Quelques chtis pseudos: Nawal - Merlin - Philom - Trekkerbeub... Et certainement bien d'autres. Sur la route, peut-être...peut-êtr... pas. Des petits noms...
Pattaya · 20 février 2005 à 21:27 · 62 participants · 11 774 affichages
J'ai decouvert ce site recemment encore et franchement il est interessant enfin je trouve des personnes qui ont le gout pour le voyage (dans mon entourage j'ai souvent des reflexions: "pour quoi faire partir?", "nan ca craint on va se faire couper la...