Anniepou94 · 20 février 2013 à 21:30 · 4 participants · 3 160 affichages
Je pars en Europe (Londres-Amsterdam-B... avec une amie deux semaines cet été. Comme nous sommes étudiantes, j'aimerais savoir si la carte ISIC (Carte étudiante internationale) vaut réellement la peine. Ma carte étudiante normale ne pourrait pas suffire...
Scoota · 21 février 2013 à 20:56 · 5 participants · 7 143 affichages
Je voulais savoir si le tarif en camping est le mème si on dort dans une petite voiture que dans un camping-car, car j'ai eu mon permis il y a pas très longtemps et pour l'instant j'ai une petite voiture ou j'ai d'ailleurs réussie à dormir dedans niquel...
Scoota · 21 février 2013 à 14:39 · 7 participants · 12 870 affichages
Je me rend au portugal avec mon camping-car, départ de lyon pour aller tout au sud du portugal.Mais j'ai regardée les tarifs des autoroutes et franchement je trouve que c'est pas donné.J'hésite donc à prendre l'autoroute...je serai tentée de la prendre...
Nous partons à Cagliari dans une semaine et j'aimerais connaître les incontournables de la région. J'avoue que je ne trouve pas beaucoup d'informations sur le sud de la Sardaigne, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à faire. Nous logerons à...
Trilu · 22 février 2013 à 15:25 · 3 participants · 1 880 affichages
Je dois me rendre de Monopoli dans les Pouilles jusqu'à Tropea en Calabre, j'ai deux jours pour faire ce trajet. Je ne sais pas quelle itinéraire emprunter et où faire étape? Y a-t'il des routes ou les paysages sont plus beau que d'autre, des villes étape...
Séjour en préparation sur la Hollande, difficile de trouver les informations sur le stationnement de jour sur Delf, Lisse & Alkmaar! Merci de vos infos. Cordialement
AnSia · 4 janvier 2012 à 19:33 · 8 participants · 7 418 affichages
Alors je prévois un voyage en europe de l'est pour septembre prochain mais je commence a me renseigner un peu. Et le premier problème se trouve sur les trains. J'aimerais relier les différents pays par train, et je ne sais pas comment m'y prendre pour...
J'ai réservé hier soir sur le net 4 places pour aller à Londres depuis Paris sur le site MEGABUS. J'ai bien eu la confirmation de ma réservation pour 4 mais j'ai quand même un problème. Lors de ma réservation il ne m'a pas été possible d'entrer le n°...
Je pars la semaine prochaine en Italie, mon pied à terre se situe à Piglio (à 80km à l'est de Rome), dans la région de Frosinone. J'aimerais pouvoir faire quelques randonnées à pied dans les Abruzzes (sachant que je serai sans doute véhiculée et que je...
Je souhaiterais partir avec une amie pour 6 jours dans les Highlands (en arrivant à Edimbourg) début Mars 2013 mais nous n'avons pas le permis donc j'aimerai savoir si c'est possible de faire les highlands sans voiture et si oui, si quelqu'un aurait un...
Laetitiaboom · 21 février 2013 à 20:55 · 3 participants · 4 406 affichages
Avec mon mari nous prévoyons déjà nos vacances pr la fin de l année, nous voulons retourner aux Canaries mais quelle île nous conseillez vous pour trouver du soleil, de " l ambiance": bars, restos... En soirée et du shopping ++++ Merci pour votre aide...
Avec mon mari nous aimerions visiter au mois de mai (2013) la ville de Lisbonne /ou Porto pour célébrer notre anniversaire de mariage, on m'a parlé du charme et de la magie de cette/ces ville (s). Nous aimerions rester dans 'l"intimité", tout en découvrant...
Isadm · 3 février 2013 à 15:52 · 4 participants · 4 238 affichages
J'aurai aime savoir s'il ne fait pas trop chaud entre juillet et aout au portugal. je n'arrive pas a me faire une idee precise en lisant les guides. en lisant les posts sur le portugal tous les camping caristes trouvent le pays et les gens supers. la...
Je pars le 14 mars pour Eindhoven avec pour intention de rejoindre directement Amsterdam. Mon vol est censé arrivé à 18H10 à Eindhoven est-il possible de se rendre directement a Amsterdam? au cas ou cela est impossible ou dormir pour pas cher 1 nuit avec...
Je me rends au Portugal plus précisément à Lagos au mois de mai, et j'aimerais pouvoir louer un vélo sur place, bizarrement je ne trouve rien sur internet! Lorsque je lance une recherche je tombe systématiquement sur des sites de location dans la région...
Nous partons au mois d'avril pour la féria de Séville. J'ai entendu dire que la plupart des magasins étaient fermés durant cette période. Quelqu'un pourrait il me le confirmer? Je sais que beaucoup de casitas sont privées mais est il tout de même possible...
Je désirais faire le chemin de st jean de pied de port à St Jacques mais après plusieurs lectures et mûre réflexion je partirai à la même date soit fin avril mais comme destination Puy en Velay jusqu'a St Jean de pied de port...et je recherche toujours...
Nous partons en couple début mai à Barcelone pour 4 jours, et je viens chercher auprés de vous des bons plans pour une visite sympa. Que voir? Ou manger? et surtout où dormir??? j'ai repéré un BB '' La belle époque prés de l'avenue Diagonale (92€ la nuit...
Jeremychavau · 14 février 2013 à 20:56 · 6 participants · 1 966 affichages
Mes potes et moi même (on est 5 de 16 à 17 ans) souhaiterions partir en vacances ensemble cet été, dans un lieu où faire la fête tous les jours avec plage à proximité, nous avions pensé à l'Espagne mais ne savons pas où exactement... (nous comptons partir...
Nous sommes 4 jeunes femmes qui partons 4 jours aux alentours de Vérone mi mai. Nous atterrissons à verone mais à part la première nuit (nous arrivons tard) nous n'avons pas prévu d'y rester. Nous partons plutôt en quête d'air frais, de campagne, de repos...
Je suis une fille de 19 ans et j'ai un projet en tête, soit de partir seule en juin 2013 à la découverte de Paris, Londres et peut-être même l'Irlande pour environ un mois au total. Je suis au tout début de mes recherches, j'ai déja voyager en Europe...
Je suis à la recherche désespérément un point de chute à Majorque, j'espère qu'avec votre aide je vais pouvoir trouver l'endroit idéale de mon point de chute Je cherche un endroit où il y aura une belle plage facile d'accès (l'idéale étant sable blanc...
Triple7noir · 16 décembre 2012 à 20:00 · 10 participants · 3 238 affichages
Quelle région d'Espagne me conseillez vous pour une dizaine de jours en mars prochain... quoi que j'ai un faible pour Barcelone, mais est ce bien la meilleure région en cette période de l'année...? merci a tous...
Je n'ai que quelques jours de congés en juin, et j'ai l'idée du circuit suivant: Départ de Copenhague le 17 juin, puis Stockholm, Lulea, le Cap Nord, Retour par Narvik, Trondheim, Bergen, Oslo et enfin Copenhague le mercredi 26. Tout cela en voiture de...
Mandella · 20 janvier 2013 à 19:48 · 5 participants · 2 596 affichages
a vous Tous.. Vous... camping-caristes... par quel endroit vous rentrez au Portugal? Au Nord? par Braganga? ou par Guarda? au Milieu? Par Elvas? ou au Sud par Villa Réal de Santa Antonio? Nous préparons notre voyage avril juillet 2013 et nous attendons...
Jogger13 · 15 juillet 2012 à 19:59 · 3 participants · 3 258 affichages
En aout, nous partons de la region aixoise pour un voyage d'une douzaine de jours en autriche. Nous allons passer et faire escale a Turin et garda avant de rouler vers Salzbourg ou nous restons 5 jours avant de revenir vers Innsbruck et escale d'un jour...
J'ai 25 ans, j'habite à Bordeaux, je souhaiterais visiter l'écosse et en particulier faire le west highland way. C'est un trek de 6-7 jours qui commence à Glasgow pour finir à Fort William, tout en longeant les lacs et traversant la forêt. Les paysages...