Zeobi · 26 décembre 2010 à 15:34 · 8 participants · 18 079 affichages
Je souhaite me rendre au Maroc bientôt et en profiter pour vendre ma voiture ; je voudrais savoir quelles sont les conditions et quels documents on doit fournir svp? merci
Henry56 · 13 janvier 2011 à 17:55 · 12 participants · 32 366 affichages
Je dois partir pour le maroc, pas mal de membres m ont bien renseigné et je les remercie j ai une question a poser; j ai vu dans le guide du routard que l on pouvait apporter seulement 1 bouteille d alcool de 75cl j ai peut etre mal compris nous pensions...
Junelo · 29 janvier 2011 à 11:53 · 3 participants · 4 691 affichages
Demain je prévoie de prendre le bus pour la Malaisie car mon visa n'est plus valide dans 2 jours. J'aimerais savoir si des personnes su ce site l'on deja fait car c'est la première fois que je voyage seule et je ne sais pas comment m'y prendre. Le bus...
Pompon17 · 29 janvier 2011 à 15:01 · 2 participants · 1 876 affichages
Suite à une accident de la route, après la location d'une voiture chez Budget Marrakech, es-ce-que la loi Marocaine couvre les dommages corporels des personnes transportées et quel est ce texte de loi? Merci à tous
Traveller123 · 29 janvier 2011 à 21:01 · 2 participants · 2 279 affichages
Je compte me rendre aux É-U-A cette été et je suis canadien. J'ai vu qu'il fallait maintenant avoir un visa pour entrer le pays. J'ai entendu parler du visa de transit qui peut être délivré à l'aéroport pour 96 heures. Est-ce que sa donne le droit de...
Daray · 28 janvier 2011 à 11:55 · 2 participants · 2 881 affichages
Je suis actuellement en Thailande et je souhaite obtenir un visa pour la chine. Il est devenu plus difficile d'obtenir un visa pour la chine, pour les français tout particulièrement (il y a exactement une année, il me suffisait de remplir un formulaire...
Thomaszade · 29 janvier 2011 à 14:53 · 4 participants · 1 429 affichages
Je pars avec un ami en Inde du Nord et nous voudrions traverser une partie du Tibet et du Népal (en sortant de l'Inde vers la Chine depuis l'Etat de l'Himal Pradesh pour se rendre à Lhassa, de redescendre ensuite à Katmandou et de ressortir du Népal vers...
Labreizh · 27 janvier 2011 à 15:38 · 3 participants · 1 242 affichages
Voila mon visa se termine le 31 janvier et je pars le 2 fevrier de thailande je voudrai savoir si je dois sortir du pays pour prolonger le visa pour seulement deux jours de plus a ranong ou payer une taxe a l aeroport!! merci
Rubiflor · 28 janvier 2011 à 12:31 · 4 participants · 3 365 affichages
JE RECHERCHE UNE INFO URGENTE. EN FAIT NOUS PARTONS SUR UN TOUR AUX USA AVEC VACANCES TRANSAT ET ON NOUS DEMANDE DE DONNER LE NOM DE JEUNE FILLE DE MON EPOUSE. NOUS AVONS UNE ATTESTATION ESTA DEJA EN COURS MAIS AU NOM D EPOUSE. QUELQU UN PEUT IL ME DIRE...
Nassisco · 29 mars 2008 à 11:51 · 10 participants · 7 334 affichages
J'aimerai avoir des vrais témoignages des gens qui ont pu entrer en Egypte ou qui se sont fait refouler parce que leur carte d'identité française ou leur passeport avait une validité de moins de 6 mois à l'arrivée (ou au départ).
Bateurfou · 30 avril 2010 à 16:55 · 8 participants · 5 266 affichages
Je suis étudiant et je vais demander à avoir un visa F pour rester 3 mois sur Shanghai. Le problème est que pour le visa on me demande d'avoir une attestation de logement ou une réservation d'hotel pour la totalité de mon séjour. Moi de mon coté je compte...
Eviasra · 26 janvier 2011 à 15:43 · 2 participants · 2 926 affichages
Un couple a reçu son attestation d'accueil en France en décembre avec leur enfant mineur ce dernier ne va pas voyager cause d'empêchement, est ce que l'attestation reste valable pour les parents? si je veux déposer le dossier de visa au mois de mars alors...
Offcm · 28 janvier 2011 à 10:57 · 3 participants · 1 491 affichages
Besoin de plusieurs ESTA? Plus exactement il y a quelques mois j'ai réservé un séjour de vacances vers miami et on a demandé un ESTA pour le 2 avril. Je souhaite également me rendre à New York entre le 26 mars et le 30 mars. Quel démarches dois je faire...
Frenchie6942 · 16 août 2010 à 17:42 · 7 participants · 11 630 affichages
Je sollicite votre aide pour un problème qui me hante légèrement. Je vais vous exposer la situation de manière complètement transparente pour que vous puissiez m'apporter votre aide précieuse. Voila, il y a six ans, j'ai été condamné par un tribunal correctionnel...
Budo59 · 28 janvier 2011 à 6:03 · 2 participants · 934 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je demande donc pardon d'avance si le sujet n'est pas à se place. En septembre un amis et moi avons dans l'idée de partir au Cambodge pour une année complète, " pour notre age 22 pour lui 23 pour moi ". Nous allons surement...
Rochels · 28 décembre 2009 à 10:47 · 7 participants · 2 699 affichages
Comme mon cas est rare, mais sans doute pas unique, peut-etre l'un de vous a-t-il été dans la même situation et pourra m'aider... Après avoir parcouru toute l'information disponible sur le Net (voyageforum, ESTA, USembassy, diplomatie.be), je n'ai pas...
Lissou76 · 24 janvier 2011 à 17:10 · 2 participants · 4 665 affichages
Ma famille et moi voulons partir pour 2 semaines en Australie en mars, j'en suis à l'obtention du eVisitor et en remplissant la demande sur internet, je me pose qq questions, ceux qui sont déjà partis pourront probablement m'aider: 1) je suis mariée et...
Je suis actuellement aux USA. Je reviens en France à la fin du mois de février pour renouveler mon visa. Je me demandais s'il était possible de faire une demande de visa ailleurs qu'à l'ambassade de Paris. Parce que mine de rien, ça me coûte env. $1000...
FannyC · 27 janvier 2011 à 16:04 · 2 participants · 2 357 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant des normes à remplir pour faire passer mon vehicule aux Etats-Unis? J'arriverais par le Mexique et desire remonter ensuite jusqu'au quebec en passant les frontières avec ma combi wolkswagen de 1982. Est-il...
Eustache · 15 avril 2010 à 13:12 · 3 participants · 1 690 affichages
Je viens de récupérer nos visas à l'Ambassade syrienne de Bruxelles. L'employé me confirme qu'il n'est plus nécessaire, comme le soulignent tous les guides, de passer renouveler son visa aux services d'immigrations après 15 jours, mais bien le trentième...
Piou56 · 27 janvier 2011 à 10:32 · 2 participants · 1 118 affichages
Tout d'abord, j'espère que ma question n'a pas déjà été posée parceque j'ai parcouru la section recherche un certain temps.. Voila, mon ami et moi projetons de partir 2 semaines en Thailande début Juin, mais nos billets ne sont pas encore pris. Nous avons...
J0li044 · 17 janvier 2011 à 22:23 · 4 participants · 2 168 affichages
Une question me taraude, je souhaite partir en avion dans un pays d'afrique du sud puis remonter vers l'europe par les frontières terrestres. Je n'ai donc besoin que d'un aller simple! mais très souvent on nous demande à l'arrivée à l'aéroport le billet...
Gsiste · 18 janvier 2011 à 19:06 · 5 participants · 2 328 affichages
Désireux de partir faire une virée au Maroc, je suis à la recherche de toutes infos administratives pour mon périple. A savoir que je serai au guidon d'une R 1100 GS. J'ai fait des recherches sur le coût de la traversé Sète / Tanger et je ne trouve rien...
Arpins · 24 janvier 2011 à 16:10 · 2 participants · 1 803 affichages
L'ambassade d'Indonésie de Paris délivre t-elle le visa si on ne présente pas de vol retour mais seulement un billet de continuation? Exemple: - vol simple Paris/Denpasar (15/02/2011) - vol simple Jakarta/Singapour (10/04/2011) Si oui, en combien de jours...
Mapuche13 · 27 janvier 2011 à 10:50 · 2 participants · 1 916 affichages
Je souhaite faire un visa touristique pour partir en Inde prochainement. Je suis obligée de le demander en express car j'ai besoin de mon passeport pour mes déplacements professionnels à l'étranger. Je voudrais savoir si les dates de séjours qu'il faut...
Dafri · 27 octobre 2010 à 20:34 · 5 participants · 2 091 affichages
Nous comptons partir en janvier 2011 pour le Laos et le Vietnam (voyage de 4 mois) quels sont les visas que nous devons demander pour rentrer au Laos, puis au vietnam sachant que nous partons de france et que nous rentrerons en france à partir du Vietnam...
SBL · 21 janvier 2011 à 19:07 · 4 participants · 2 904 affichages
Etant certain de pouvoir trouver un visa à mon arrivée en Indonésie, je n'ai pas pris la peine d'en faire un ici en Belgique...seulement voila, je viens de me rendre compte que pour avoir un visa à l'arrivée, il faut présenter un billet d'avion retour...