Chicacubana · 10 février 2010 à 0:52 · 10 participants · 11 238 affichages
Bien oui.. j'ai fais toutes les démarches et finalement après quelques mois qu'il soit arrivé ici ca ne fonctionnait pas.. nous sommes rester ami par contre on veut se divorcer.. doit-on faire quelque chose de spécial.. j'imagine un divorce à l'amiable...
Guayaki · 20 novembre 2010 à 23:08 · 5 participants · 1 239 affichages
Je dois partir d'ici un mois par la route de france au burkina et mon passeport est trop rempli, il ne me reste qu'une page, quel est à votre avis la meilleur option pour effectuer ce voyage? Refaire un passeport ou autre? merci de vos reponses
Jujudavignon · 20 janvier 2011 à 10:43 · 5 participants · 1 310 affichages
Je part pour une année en asie je voudrais savoir si l on peut mettre tous ses comprimés dans une petite boite pour évité de prendre tout les emballage car cela prend beaucoup de place 12 boite du meme médicament!! au niveau des douane que risque t il...
Si jamais y en a qui ont des infos a ce sujet a me donner ce serait bien car voila c'est mon réve de mes 50 ans qui résume bien ma fascination pour les USA..J'ai contacté une compagnie maritime (sdv), je sais que rien que l'aller c'est 3800 euros, la...
Boobabs · 14 janvier 2011 à 20:39 · 3 participants · 1 867 affichages
Je m'apprête à faire un voyage en Amérique du Sud en commençant par la Colombie. J'ai prospecté auprès d'agences de voyages pour acheter les billets d'avion Paris-Bogota. Le départ est prévu fin février et le retour fin septembre. Mais les agences de...
Lescoucous · 22 janvier 2011 à 14:49 · 2 participants · 1 544 affichages
Je souhaite me rendre en Egypte a la mi fevrier. Je prends l-avion au depart de Nairobi, mais je ne voudrais prendre qu-un aller simple puis sur place en fonction de la duree de mon sejour reserver un vol en direction de l-Europe. Est il possible au regard...
En Avril, nous allons visiter l' Ouzbékistan. On a lu qu' une attestation de protection est efficace dans le metro de Tashkent. Comme on est Belge, on n'a pas cette facilité. Est-ce qu' on peut empreunter une copie de quelqu'un? Les données personnelles...
Nawel2009 · 21 juin 2009 à 16:45 · 9 participants · 25 881 affichages
Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment se passe l'entretien à l'ambassade américaine pour un visa touristique. Voilà j'ai rendez vous le 5 aout prochain, et j'avais prévu de partir le 13 aout chez de la famille au Atlanta pour une durée de 15...
Bizen · 30 avril 2009 à 3:07 · 5 participants · 3 640 affichages
Nous sommes deux Québécois qui aimeraient faire le tour de l'Europe pour une durée approximative de un an. Nous aimerions visiter plusieurs pays et donc passer environ un mois dans chacun des pays. Nous avons chercher de l'information concernant les visas...
Polo22 · 5 octobre 2010 à 22:50 · 4 participants · 1 860 affichages
Je pars du 31 janvier au 1 septembre pour la thailande.Je comptais faire un visa double entrée, sortir et rerentrer en avion au bout de 3 mois et 6 mois.Mais j'ai cru comprendre que je ne disposais à chaque fois que de 2 mois, prolongeable sur place de...
Achille2008 · 19 janvier 2011 à 21:59 · 2 participants · 1 656 affichages
J'ai complété le formulaire pour recevoir son visa et je l'ai imprimé seulement mon anglais est assez réduit, en bas de ce formulaire il est mentionné (please note that visa is valid from the date of issue the date of issue would be the arrival date given...
Brianroy · 5 juillet 2010 à 21:22 · 6 participants · 4 406 affichages
Quels sont les documents et pré-requis pour faire venir une amie au Canada (québec) pour un séjour de 2 mois a mes frais.Les documents officiels de l'ambassade parlent de quelques formulaires et une lettre d'invitation.Actuell... mon amie a un terrain...
Funny071 · 13 janvier 2011 à 0:28 · 3 participants · 1 364 affichages
Je compte faire la route de la soie en train cet été, il y aurait un petite partie en train en Russie (Sochi-Astrakhan). Nous souhaiterions prendre un visa de transit de 72H. Je sais que pour les autres visa une lettre d invitation est necessaire, est...
J'ai comme beaucoup d'entre vous, expatriés ou bien anciens expatriés ayant vécu en Angleterre dû faire une demande pour obtenir mon numéro de sécurité sociale (national insurance number). Avant de partir sur Londres j'avais fais de nombreuses recherches...
Manu313 · 9 janvier 2011 à 4:04 · 2 participants · 1 815 affichages
Je suis arrive aux usa le 18 decembre 2011 et mon billet d avion retour est prevu pour le 25 janvier...voila ce que je voudrai savoir, je desirerai partir au mois de mars et ne pas partir en janvier, je sais tres bien que je ne peux pas depasser 90 jours...
Lastcap · 21 janvier 2011 à 7:57 · 2 participants · 1 264 affichages
Nous somes un jeune couple, nous avons voyagé pendant plusieurs mois en Inde et nous rentrons le 1 fevrier. Nous avons fait les recherches sur le site et nous ne dépassons ni les doses (genre pas plus de 100g de thé...) et nous revenons avec moins de...
Trashspam · 4 janvier 2011 à 9:20 · 3 participants · 1 357 affichages
Lors du règlement bancaire, après avoir obtenu un n° de dossier, le site e-Visa du Ministère (cambodgien) des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale ne propose pas une liste exhaustive des établissements bancaires français émetteurs de...
Marie2209 · 17 janvier 2011 à 5:01 · 5 participants · 3 856 affichages
Je prévois de visiter le brésil pour une durée de 15 jours, les français n'ont pas besoin de Visa, mais les canadiens oui. Le départ serait de Montréal avec une escale aux USA. Je voudrais éviter d'avoir à acheter un visa pour entrer au Bresil étant donné...
Je sais qu on va me repondre de regarder sur les post precedents mais je viens aux nouvelles toutes fraiches de fin 2010 je pars le 3 janvier en thailande et je prevois un voyage du 2 au 22 mars en birmanie puis je faire mon visa a l ambassade du myanmar...
Je souhaiterais savoir, de la part de quelqu'un l'ayant fait récemment, le temps dont nous disposons pour déclarer notre enfant auprès des autorités thaï et ainsi lui faire obtenir la nationalité thaïlandaise en plus de la française. Cordialement Morgan...
Vivalaviva · 12 juin 2010 à 11:08 · 11 participants · 5 870 affichages
Je dois partir début juillet au togo et aurai mon visa pour cette destination. Je prévois de remonter par voie terrestre au Burkina Faso via Sinkassé (sur la route principale) et au Mali par Koro. En cette période d'instabilité intérieure accrue (d'après...
Mariecurry · 8 janvier 2011 à 15:56 · 3 participants · 2 569 affichages
Il sera bientôt possible de faire sa demande de visa chinois auprès d'un centre de visa à Paris. Ce centre devrait ouvrir ses portes mi-janvier. Des informations dans l'article ci-dessous. fr.china-embassy.org...
Albaniess · 20 janvier 2011 à 19:23 · 2 participants · 2 161 affichages
J'ai la double nationalité franco/espagnole. J'ai donc deux noms de famille différents: en Espagne, j'ai deux noms (comme le veut la coutume) mais en France, je n'en ai qu'un. Je vais en Chine en mai. Seulement j'ai vu que le visa était moins cher selon...
Juste pour savoir... est t'il toujours possible de prendre son visa pour le Burkina en arrivant à l'aéroport de Ouaga? La derniere fois que j'ai pris mon visa de cette façon c'était il y 1 an et demi, les directives ont peut etre changé depuis? Anitché...
Jpfrene · 2 août 2010 à 8:03 · 19 participants · 12 289 affichages
Ou en est-on aujoud'hui, on rentre, on ne rentre pas, on laisse la voiture à la frontière, on est acompagné (en payant) carnet ATA ou non c'est quoi encore ce m...Mais quand cela va t-il finir avec ce pays...
Frédé44 · 1 janvier 2011 à 12:17 · 2 participants · 2 143 affichages
Juste pour planifier mon parcour en ethiopie et savoir si je suis oblige de passer par la capital, es-t-il possible d avoir le visa du kenya a la frontiere de l'ethiopie? Il semblerai que oui mais, mes sources date un peu... Merci Fred
Velo83 · 15 novembre 2010 à 21:10 · 2 participants · 1 750 affichages
Parrain d'une petite fillehabitant Pinar del Rio, son papa est amoureux fou de velo.Jelui en ai apporte un en janvier mais ses copains et lui manquent cruellementde petit materiel.J'habite le Sud de la France et si vs allez a Cuba et que vs pouvez emmener...