Frejac · 15 juillet 2012 à 18:26 · 2 participants · 830 affichages
Je pars à Thiruvanamalai en ocotbre, a part l'ashram y-a-t-il un endroit pour les touristes faires du yoga ou autres activités et ensuite je descendas à Pondichery et partir de Pondy à OOTy, il y- at-il un train pour ooty. merci pour les informations
Nous sommes un couple habitant en Suisse de 34 et 38 ans un peux trop roots au gout des gens ce qui nous plais bien, nous somme toujours a recherche de nouvelle aventure hors du commun. Nous serons 2 adultes et 1 enfant d'environ 1 an et 1 chien. Notre...
Je partirai deux mois en Inde vers mars-avril. Je suis un peu d'avance... mais je commence à regarder les itinéraires possibles, voir les possibilités. J'ai eu une idée, mais j'aimerais savoir si c'est faisable: Arriver à Chennai, passer par le Kerala...
J'ai fait pas mal de recherches sur le site car si tout va bien je serai au Kérala en mai et j'aimerais pourquoi pas me poser quelques jours dans un Ashram. Lors de mon dernier voyage, j'ai séjourné dans un des plus anciens ashrams à Rishikesh et j'ai...
Zambie66 · 11 juillet 2012 à 12:28 · 3 participants · 1 311 affichages
Mon mari et moi on va partir en inde mi décembre pour 3 semaines, et comme c'est la 1ere fois qu on visite ce beau pays, on hésite entre le nord et le sud! si vous pouvez me dire ce qu il ya a ne pas rater:)!!!! des conseils aussi... merci
Je suis entrain de préparer un parcours en Inde pour un voyage de 2 semaines qui va commencer ce week end (14 juillet-29 juillet). Je dois aller à Mysore 1 semaine pour le travail et j'ai pris 8 jours après ca pour visiter les environs. 8j étant très...
Nos partons quelques jours au kerala fin octobre et nous avons reçu ds devis pour des toures du Kerala avec 2 nuits à Munnar et 1 nuit à Thekkady! Je me demande si il vaut mieux passer 2 nuits à Thekkady et 1 seule nuit à Munnar? Laquelle de ces villes...
Fpenven · 17 juin 2012 à 13:47 · 6 participants · 4 644 affichages
Pour information: En Inde, les produits manufacturés et emballés, du paquet de biscuits au téléphone portable, affichent tous le MRP, ou Maximum Retail Price (prix maximum au détail) qui comprend également les taxes locales. Donc d'une épicerie à l'autre...
Macamaxa · 15 juillet 2012 à 22:36 · 3 participants · 1 468 affichages
Je pars, au mois d'aout pour 3 semaines en inde du nord avec comme "intinéraire prévu" New delhi udaipur Pushkar Bundi Agra Varanesi. Le tout en train et bus... Je voulais savoir si il était nécessaire de réserver les billets de train par internet (ce...
Marinemarine · 26 juin 2012 à 14:47 · 9 participants · 2 799 affichages
Mon amoureux et moi partons du 7 aout au 2 septembre en Inde. Nous avons pris un Paris / Calcutta / Paris (les billets les moins chers). Je sais qu'aout c'est risqué pour la mousson en inde mais malgré la lecture du forum je ne comprends pas...Ou dois...
Ani94 · 13 juillet 2012 à 19:47 · 3 participants · 5 226 affichages
Nous allons passer 3 semaines entre le Bhutan et le Sikkim et Darjelling un antipaludéen est'il indispensable dans ces régions d'altitude? ensuite 2 ou 3 jours à calcutta
Il parait que la traversée du Zanskar est assez touristique. Est ce qu'il y a encore du monde en septembre? Est il possible de faire le trek uniquement en tente? (on peut trouver des coins isoler sur le parocour pour planter la tente?) Merci
Carine73 · 14 juillet 2012 à 22:16 · 3 participants · 1 660 affichages
Mon frère et sa copine sont en route pour l'Inde à vélo. Ils sont actuellement en Georgie, mais pour des raisons climatiques et politiques, ils cherchent à prendre l'avion: un vol direct d'une des villes importantes d'Asie centrale (Tachkent, Bishkek...
Je viens de m'inscrire sur ce forum car c'est la première fois que je vais partir seul. J'ai déja beacoup lu et je me suis pas mal documenté mais j'aimerais avoir plusieurs avis. J'attendais le résultat d'un concours pour pouvoir partir un mois seul en...
C'est la première fois que je poste un message sur ce forum. Je pars cet été un moi en inde du sud avec trois amis. Nous avons l'intention de passer par la région du kérala. Nous aimerions y faire une grosse randonné sur plusieurs jours afin de voir des...
Bijou77 · 28 juin 2012 à 9:04 · 9 participants · 3 722 affichages
Je vais faire un voyage en Inde du Nord cet automne de 3 semaines fin septembre - début octobre. Je partirai de New Delhi vers Rishikesh, puis de Rishikesh vers Manali puis de Manali vers Dharamsala et retour à Delhi. Est-il mieux de réserver le billet...
Je pars pour 11 jours en Inde et j'aimerais organiser mon propre circuit en Sac à dos. J'aimerais faire Delhi-Jaipur Jaipur-Agra Agra-Varanasi Varanasi-Agra Agra-Delhi Entre Agra est Varanasi j'aimerais prendre un train de nuit pour gagner du temps mais...
Je suis avec ma copine en ce moment dans le nord-kerala (150km de GOA) et elle est malade depuis quelques jours... son etat ne s'ameliore pas malgre la prise d'antibios et le fait qu'elle dorme tout le temps... fievre, diarhee, courbatures (un peu mois...
Je voulais savoir si les chemins pour les trek etait bien indique. je voulais le faire mais sans guide. est ce posible? j ai tout mon equipement mais si il y avais quelque village pour me ressourcer en nourriture. merci pour plus d info.
Je me rends en Inde en février prochain et je passerai quelques jours à Varanasi où coule le Gange... D'après les premières informations récoltées, le Gange à hauteur de Varanasi est déja très pollué (égouts et eaux usées, déchets industriels, cadavres...
Nous partons dans 15 jours en inde du nord en mode routard. Nous passons par Jaisalmer. Pourriez vous nous donner de bonnes adresses d'agence ou de personnes qui proposent une excursion d'une nuit dans le désert pour voire les dunes de sables et rencontrées...
Pour tout ceux qui connaissent le coin: mon point de départ sera Bangalore et mon point d'arrivé Pondy j'ai 9 jours...que me conseillerez vous?? de passer ensuite à Mysore, OOty, Cochin, Allepey Pondy je recherche des endroits pittoresques ou on peut...
Je planifie un voyage au Rajasthan en février. Ce sera mon premier contact avec l'Inde. J'aimerais avoir vos avis sur le choix de la voiture, différence de confort entre l'Ambassador et la Tata indigo. L'intermédiaire avec lequel je suis en contact pour...
Kaâlyy · 14 décembre 2011 à 22:11 · 5 participants · 3 298 affichages
Nous étions plus prés du retour que de l'arrivée lorsque notre route avait croisé celle de Baba... Nous étions en gare de Khajurahuo, et nous inaugurions le premier train via Benares...Notre halte dans ce petit village réputé pour ses temples érotiques...
Nous partons faire un trek au Zanskar dans qq jours ; nous passerons par une agence de Leh ; le duvet est déja dans le sac mais faut-il un tapis de sol? Je viens de regarder des photos sur un blog: oups! il y a pont de bois (ça ça peut aller) mais aussi...
Nous préparons avec une amie un super voyage en Inde pour Aout 2012!!:) Au vu de ce que j'ai pu lire dans les différents messages, voici quelques questions que je n'ai pas réussi à éclaircir. Nous serons 22 jours pleins et 23 nuits sur place. Nous arriverons...
Alors voilà tour du monde prévu pour l'année prochaine avec un premier pays visité l'Inde! On a longuement hésité entre le nord et le sud mais à priori mieux vaut le sud pour une première approche du pays (venaresi et le rhajasthan pour une autre fois)...