Nous partons en Inde durant 2 mois et demi à partir de novembre prochain en sacs à dos ... Jusqu’à maintenant dans nos voyages nous laissons notre passeport et un peu de liquide à l’hôtel. On visite toujours avec une copie de passeport au cas ou et un peu...
Stephanieoui · 2 août 2012 à 18:11 · 2 participants · 2 021 affichages
Je veux partir pour l inde nepal et tibet en octobre 2012 pour une duree de 6 mois et j aimerais savoir quand il serait bon d avoir mon visa indien avant de partir. Merci
Maouache · 25 juillet 2012 à 12:41 · 6 participants · 2 429 affichages
Nous sommes actuellement dans la préparation d'un voyage d'un an en 4x4, France / Australie / France, départ juillet 2013. et nous cherchons un moyen de rejoindre l'Inde... avec notre 4x4! A priori il faut oublier la traversée du Pakistan ou de l'Afghanistan...
Je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerais avoir des idées de parcours et des conseils puisque je souhaiterais organiser mon prochain voyage en inde et au nepal pour 3 semaines, j'aimerai visiter les villes suivantes: New delhi Agra Jaipur Varanasi Siligura...
Je souhaite faire un tour du Rajasthan: - Jaipur - Udaipur - Jodhpur - Jailsamer (si possible). J'arrive à Jaipur le 9/8 au matin et je dois être à Delhi le 17 au matin (donc partir de Jaisalmer le 16 au soir), ce qui me fait exactement 8 journées sur...
Je suis en train de préparer un voyage dans le Kérala et le Tamil nadu pour fin février-mars 2013 ; nous voyageons avec mon mari et nos 2 filles de 13 et 15 ans ; nous sommes donc dépendants des dates de vacances scolaires et au mieux j'arrive à une durée...
Countryboy · 28 juillet 2012 à 15:42 · 5 participants · 1 319 affichages
J'atteris à Chennai le 28 octobre 2012 pour 2 semaines et je désire avoir des conseils sur un petit circuit autour de chennai en passant par Pondicherry! Merci de vos conseils. Avec un budget de 1700 roupies/ jour, pensez vous que je pourrais m'en sortir...
Cet hiver nous partons 3 mois, direction le Cambodge puis la Birmanie ensuite ce sera l'Inde du Nord. Est-il possible de prendre un avion de Siem Reap pour Yangoon et de partir de Birmanie directement sur Calcutta. Il ya quelques années en Birmanie, il...
En décembre, j'ai réservé un vol avec Kingfischer sur leur site internet pour un départ le 28 juin de Delhi à destination de Leh. J'ai payé et reçu confirmation par mail, tout semble normal. Aujourd'hui, j'ai voulu voir à quel prix était le billet actuellement...
Je me permets de t'envoyer ce message car vous avez l'air de bien connaitre l'inde du sud et j'aurais beosin si vous le voulez bien de vos conseils!! Nous partons du 05 au 30 aout avec un attrissage à chennai, après lecture j'ai eu le coup de coeur pour...
Nous partons au mois de janvier faire un circuit en Inde du Sud et nous avons lu plusieurs témoignages de touristes qui se sont arrêtés à Munnar au JJ Cottage. Quelqu'un connait-il les coordonnées de cet établissement (mail) afin que nous puissions réserver...
Quel programme me conseilleriez-vous pour un circuit de 11 jours pleins (départ et retour d'Ahmedabad) en voiture de location avec chauffeur? J'avais pensé aller plus tôt vers le Nord du Gujarat. Merci.
Je prépare mon séjour au Tamil Nadu... pensez-vous qu' à la fin août il y a beaucoup de pluie dans les stations climatiques de Kadaikanal et d'Ooty? qui d'entre-vous y est déjà allé à cette période? merci beaucoup pour l'info...
Nous partons enfin vendredi 22 pour le Ladak/Zanskar (3 semaines), pensez vous que des sacs de couchage legers (10 °c) avec un sac à viande soient necessaires? Faut il prendre des sacs plus resistant au froid? Ou pouvons nous partir sans sac de couchage...
Smouth · 30 juillet 2012 à 0:11 · 4 participants · 1 925 affichages
Nous partons avec mon frangin tout le mois d'août en Inde du Nord, en mode sac à dos. Il faut donc qu'on voyage léger, confortable, et plutôt local si possible. Au niveau de l'habillement, ce sont les chaussures qui nous posent le plus de problèmes: faut-il...
Atikinikita · 27 juillet 2012 à 14:45 · 2 participants · 1 122 affichages
Nous partons de delhi par le bus manali mail! nous devrions arriver à Manali vers 7h le matin le lendemain! pensez vous qu'il serait possible de prendre un bus Manali Leh à 11h le matin le même jour? ou pensez vous que c'est risqué (possibilité de retard)...
Sonia56400 · 25 juillet 2012 à 22:13 · 3 participants · 872 affichages
Je pars en Inde pour 3 semaines au mois d'octobre. je sais qu'il me sera impossible de tout faire. auriez vous des infos sur des endroits à ne pas rater?? le Taj Mahal vaut vraiment le coup? quelqu'un à une adresse de quartier simpa pour mon arrivé à...
Je voulais savoir si quelqu un connaissait les dates pour cette année 2012 de la foire aux chameaux de Pushkar. Je serai en Inde et au Népal en oct nov Merci pour vos réponses Bon vent à tous
Nous avons acheté un voyage 8jours-7nuits en Inde par Groupon.. Quelqu'un est-il parti récemment par ce biais? Qu'en avez-vous pensé? Tous les conseils sont les bienvenus..
Je pars en Inde en septembre et je voulais me rendre à Leh depuis Manali vers le 19 Septembre mais l'hôtel où j'ai réservé me dit que je ne pourrais pas rejoindre Leh à cette période en bus, avez vous des infos à me donner?? Car le lonely planet dit pourtant...
Je suis arrivé en Inde hier pour un périple de plusieurs semaines. Je suis actuellement logé à New Delhi. Je vous écris car il m'est arrivé une drôle d'histoire ce matin: j'ai décidé de visiter le magnifique temple du Lotus qui se trouve à environ 15...
Nous disposons de 12 jours pour visiter l inde du sud.Pour reserver mes billets d avion je souhaiterai savoir ou il vaut mieux arriver et partir. Pouvez vous m aider en me confectionnant un itinéraire qui allie découverte et détente? Nous partons avec...
En vue de retrouvailles (que j'espere le plus romantiques possible!) je cherche un hotel ou une guesthouse de charme a Varanasi. J'avais vu le Ganges View mais il est toujours complet. Auriez vous des adresses? Merci.
Voilà j'avais à la base réservé un autre voyage mais suite à des problèmes sur place, on me propose de le remplacer par l'inde du sud du 09 au 20 novembre. On partirais de Madras, puis Mahalabalipuram, Pondichery, Tanjore, Trichy, Madurai, Periyar, Mundakayam...
J'arrive à l'aéroport de Delhi le 30 juillet à 21h40; je pars seule; et j'ai prévu de prendre la route pour Haridwar le lendemain. Si d'autres voyageurs-ses sont dans ce cas, je propose de faire la route avec moi: partage de taxi vers l'hotel (je pense...
Nous partons en octobre pour un périple en train avec notre fille de 10 ans en Inde du Sud (Mumbai-Goa-Kochi-Po... comme nous l'avions fait l'année dernière en Inde du Nord (Dehli-Jaïpur-Varana... Notre planning est assez serré et nous ne serons donc...