Pamagu · 2 décembre 2012 à 21:35 · 3 participants · 1 822 affichages
Je prévois de partir sur les iles eoliennes 15 jours en été 2013 entre mi juillet et fin aout (dates non fixées actuellement) deux adultes et une enfant de 9 ans y a t'il une periode meilleure qu'une autre (dans ces dates)? quel est le meilleur port pour...
Constance44 · 20 octobre 2012 à 7:47 · 5 participants · 4 245 affichages
Nous avons prévu 4 jours à Rome fin mars 2013. Nous y sommes déjà allés quelques jours et avons visité le centre et le Vatican. Nous aimerions voir la villa Médicis et les Catacombes. Faut-il nécessairement faire une réservation pour ces visites, et...
Nous souhaitons partir fin décembre en italie notamment à Florence puis à Rome en voiture au départ de Marseille Je me "casse la tête" depuis une semaine pour touver un hôtel à florence et à rome pas trop excentré du centre (accessible en transports)...
Ca y est, nous partons 1 mois en famille cet été en Italie, avec entre autre, un séjour d'1 semaine dans les Iles Eoliennes. C'est un voyage que nous rêvions de faire depuis longtemps. Seulement, nous allons devoir laisser notre camping car tout seul...
Sergio42 · 4 décembre 2012 à 22:11 · 2 participants · 632 affichages
Tous, Voilà, je m'en remets à vous car j'ai décidé d'emmener toute ma petite famille (ma femme et mes deux enfants 7 et 9 ans) fêter Noël a Montecastelli pisano dans une maison (location a prix abordable et avec piscine intérieure (ce qui devrait ravir...
Quelle serait la meilleure route (assez sécuritaire: pas trop de lacets et précipices...) pour se rendre de Palerme à Erice (en faisant un arrêt en route à Segesta)? Je sais qu'il y a souvent du brouillard en plus... ; mais à la mi-juin, peut-être pas??...
Dreamless · 30 novembre 2012 à 19:35 · 4 participants · 1 978 affichages
Pour cet été avec mon amie, nous souhaiterions découvrir l'Europe et nous avons pensé à la possibilité interrail. On souhaite prendre la carte 10 jours. Ce qui signifie que je peux faire 5 jours de voyages... et je déborde de questions... Si vous avez...
Je me pose une question pratique s'agissant de mes objectifs photos, à savoir s'il est utile de me charger d'un zoom 120-400? Son poids dépassant le kilo, je me demande s'il est vraiment nécessaire? Je sais que certains sites ne sont visibles que de loin...
Nous souhaitons visiter Venise en juin prochain et une ou deux iles (Murano, Burano, ou autres?) puis aller faire un tour dans les Dolomites en louant une voiture. 5 jours à Venise sont-ils suffisants? Combien de temps pour les Dolomites, je n'en ai pas...
Cherche des personnes qui auraient fait un voyage en camping car en italie du nord partant de la france (bollene a coté d'orange) en passant par le lac majeur le lac de come le lac de garde et Venise ou dormir a visiter a ne pas faire le circuit le plus...
Je vais faire un voyage partiellement organisé de Venise d'une durée de 4 jours en groupe à partir du 15 novembre Le programme jour 1 arrivée en début d'après midi libre jour 2 matin visite organisée de la Punta della Dogana jour 2 après midi libre jour...
Clauturcotte · 26 novembre 2012 à 22:55 · 11 participants · 3 026 affichages
Je pars en Italie début mars 2013 avec mon copain et puisqu'il y a tellement de choses à voir en Italie, je me demande quoi prioriser et quelle villes sont les musts. J'avais penser aller à Venise, Milan, Rome et Florence. Est-ce que 10 jours est une...
Je fais un petit tour d'Europe et je prends l'avion avec Ryan Air de Charleroi-Milan Malpenza, quel est le meilleur moyen d arriver en ville et combien de temps de l'aeroport svp? Grazie mille
Je suis nouvelle sur ce site qui m'a l'air très très bien fait Je vais donc essayer d'être claire afin de solliciter votre aide. Pour les 60 ans de nos parents, nous souhaitons leur offrir un voyage. Notre choix s'oriente vers un circuit Rome-Florence-Venise...
Existe t il des lieux à visiter à ne pas rater ou inedit à parme et modene ou dans les environs? Je cherche aussi de belles adresse où manger de la nourriture locale savoureuse:) merci
Je me permets de faire appel à vos expériences pour savoir combien de temps vous avez consacré à la visite des monuments suivants: - colisée - forums - forum/marché de trajan, - Panthéon - Basilique Saint Jean de Latran - la maison dorée, - le palais...
Je pars 6 jours à Venise à cheval entre 2012 et 2013 donc fin décembre, et j'ai vu que la rolling card est valable jusqu'au 31 décembre. Est ce que je peux acheter pour moi 2 pass de 72h de suite à l'aéroport? Merci d'avance
Je recherche pour mes prochaines vacances une région d'Italie assez sauvage où il est possible d'accéder à des criques sauvages. Quelle région me conseillez vous?
Hotel Violino d'Oro San Marco 2091, San Marco, 30124 Bonjour;qui connait Hotel Violino d'Oro San Marco 2091, San Marco, 30124 a Venise?comment s y rendre de l' aeroport?merci
Un GM peut il me dire s'il existe un pass pour visiter naples pompéï herculanum etc...tel qu'il en existe à venise?? sinon, quoi de sympa sur naples...?? merci à tous
Cyriletfleur · 25 septembre 2012 à 15:48 · 3 participants · 2 832 affichages
Nous nous sommes decidés pour 3 jours 2 nuits sur Mestre quartier Campalto. Le soucis etant m'a comprehension des forfaits ACTV. Il est indiquer que les forfaits sont hors ligne en direction ou a destination de l'aéroport.Pour 4e de + possibilité d'un...
Avec 5 amis randonneurs avons décidé de visiter Naples, Capri, le Vesuve et randonner sur la cote Amalfi et l'arrière Pays le Monte Faito - Monte San Angelo etc... hésitons entre location voiture et appartement puis marcher à notre convenance, ou réservation...
J'envisage d'aller en WE à Rome (3 jours sur place) avec mon ami début Mars. Certes on ne peux pas prévoir le temps mais en général est-ce qu'il fait beau? S'il fait froid c'est pas un souci pourvu qu'il pleuve pas trop.. Après si vous avez un plan pour...
Mat248 · 29 octobre 2012 à 23:20 · 10 participants · 3 455 affichages
Je vien du Québec, Canada et je m'appraître a faire le tour de la france en TGV faisant escale a barcelone et Milan pour une duré de 1 mois. j'ai entendu parler des passe Interrail que je pouvais utilisé pour 400$ environ et voyager partout en europe...
J'ai l'intention, comme le titre l'indique, de me rendre sur le circuit de Monza. En effet, fan de roller et ayant eu déjà la chance de rouler sur le circuit des 24h du Mans et sur le circuit Gilles-Villeneuve à Montréal, j'ai appris qu'il était possible...
Taamaden · 16 novembre 2012 à 23:11 · 5 participants · 1 958 affichages
J’ai une question concernant les prépositions locatives en italien: Noi abitiamo in campagna. "Wir leben auf dem Land/Nous vivons dans la campagne." Il libro è su questo scaffale. "Dieses Buch ist auf diesem Regal/Ce livre est sur cette étagère." per...
Amis voyageurs, je veux partager avec vous un record qui est en cours d'enregistrement aujourd'hui en Italie, à Venise: pas vu l'eau aussi élevé depuis 1872! Regardez les photos. Ciao Francesca